• RETOUR

    RETOUR

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que vous êtes toutes et tous en très grande forme.

    Je suis ravie de vous retrouver après les vacances

    qui se sont très bien passées.

    Nous avions peur de ne pas avoir de neige, mais pas du tout!

    IL y a eu pas mal de chutes de neige pour le plus

    grand plaisir des skieurs!

    Charlie a fait des progrès , elle a passé son flocon, en

    route l'année prochaine pour sa première étoile.

    Sasha est très autonome  et elle s'est régalée.

    Quelques photos neigeuses!

    La première semaine a été brumeuse

    ( un clic sur les photos permet de les agrandir)

    RETOUR

    RETOUR

    De belles chutes de neige

    RETOUR

    Puis le beau temps a fait son retour

    RETOUR

     

     

     

     

    ART POSTAL

    Je publierai mercredi les photos de nos échanges

    sur le thème mandala ou lettre enluminée .

    J'espère que tout le monde a reçu son courrier.

    Le cru est excellent.

     

    Au mois de mai nous fêterons le printemps.

    Si vous désirez participer à cet échange, dites le moi

    en commentaire je vous contacterai.

    RETOUR

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 07:30

    Bonjour Danièle, un séjour hivernal sans neige, ça va pas le faire.... cool bon lundi, bonne poursuite de vos échanges postaux, bises jill

    2
    Lundi 11 Mars à 07:32

    Coucou Danièle,
    Tout a une fin même les meilleures choses.
    De belles photos enneigées en partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazaramnette.fr

    3
    Lundi 11 Mars à 07:34

    Bon retour, merci pour tes belles photos!

    Oui je participe pour le mail art du printemps!

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 11 Mars à 07:34

    Hello Daniele

    C'est meme un record de neige qui est tombé...j'ai vu aux actualités, les voitures bloquées hier à Isola plus les risques d'avalanches.

    bon lundi

    bizz

    5
    Lundi 11 Mars à 07:35

    Bonjour Danielle,

    de très beaux échanges.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    6
    Lundi 11 Mars à 07:37

    Superbes photos hivernales.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    7
    Lundi 11 Mars à 07:38
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Comme je suis heureuse de te retrouver, tes photos de neige sont fabuleuse, j'aime beaucoup la troisième avec le chalet, je suis super contente pour Charlie c'est vraiment géniale bravo à elle happy

    Je te souhaite une excellente semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Lundi 11 Mars à 07:41
    Whaouuuuu superrrrrrbeeees photos, je participe a l échanges pour le printemps est ce qu il faut faire figurer sur l enveloppe le mot printemps ??? bonne semaine de Marydom
    9
    Lundi 11 Mars à 07:50

    De     bien   jolies    photos,     montrant    que    tu as   pu    profiter    à     fond   de  ces   vacances !

    Jolis  paysages    enneigés !

     Passe  une     bonne    journée

     Bises

    10
    Lundi 11 Mars à 07:57

    Juste ce qu'il fallait en quelque sorte ! La neige attendait votre venue pour tomber et ensuite le beau temps est arrivé ! Difficile de faire mieux !

    Bisous et bon retour parmi nous

    11
    Lundi 11 Mars à 08:04
    Soène

    Que de neige !
    Bon retour, Danièle
    OK pour moi aussi, bien sûr, pour les prochains échanges printaniers d'Art postal yes
    Excellente semaine
    Gros bisous

    12
    Lundi 11 Mars à 08:11

    Kikou ma chère tite Danièle.

    Heureuse de ton retour.

    En plus avec de belles photos " neigeuses ".

    J'aime particulièrement ta troisième photo.

    Mon MA  printemps est fini...Hi ! hi ! j'attend le prochain...

    Ok pour les parutions de mercredi.

    Gros bisous et bonne journée ♥

     

    13
    Lundi 11 Mars à 08:12

    Bonjour Danièle Bien contente de ton retour

    et vois que ton séjour a été agréable en tout

    Je participe à l AP et te dis à bientot au courrier

    Bon lundi, soleil et vent, quelques averses

    Amicalement Bérénice

    14
    Lundi 11 Mars à 08:23

    Ces paysages enneigés sous un beau soleil sont super !

    Vous avez bien profité de la neige les enfants aussi .Importants ces moments.

    Bonne semaine

    15
    Lundi 11 Mars à 08:24
    De jolies photos de neige. Bon retour et je participe volontiers pour l échange printemps.
    16
    Lundi 11 Mars à 08:28

    De belles photos enneigées pour ces vacances à la montagne avec tes petites-filles ! Ici, pas de neige mais de la pluie, encore de la pluie !!!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Lundi 11 Mars à 08:34

    Tu es en pleine forme 

    C'est si beau un paysage de neige même si je ne skie j'adore marcher dans la neige 

    Bravo pour la créa fleurie 

    Bonne semaine  et c'est reparti :)

    18
    Lundi 11 Mars à 08:46
    carpediem

    Coucou Danièle,

    bon retour sur les blogs, je vois que les vacances se sont bien passées et que la neige était au rendez-vous.

    Merci pour ces belles photos, j'ai hâte de voir l'art postal.

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    19
    Lundi 11 Mars à 08:48

    bonjour Danièle , ah oui la neige me manque et tous ces paysages même dans la brume  waouh  !

    et alors avec le soleil et ciel bleu qui me manque tant en gironde  ?   on a que la pluie  ??  gros bisous   A+  

    20
    Lundi 11 Mars à 08:57

    Coucou Danièle,
    Contente que tu aies passé de bonnes vacances avec la neige (qui finalement est tombée en abondance).
    Ravie donc de te revoir par ici, et merci pour tes jolies photos hivernales.
    Jolie création aussi.
    Bisous et bonne journée.

    21
    Lundi 11 Mars à 08:57

    Bon retour de vacances et super si la neige était au RV.

    Ici elle est revenue depuis quelques jours seulement et au moins les vacanciers de la semaine dernière ont pu en profiter !

    Bonne semaine.

    Bisous

    22
    Lundi 11 Mars à 09:09

    Beaux paysages neigeux ! contente de te retrouver. Félicitations à la jeune skieuse J'espère que mon article prévu pour demain sera publié car canalblog a migré vers over-blog et c'est un bazar pas possible. Très belle semaine. Bises Flo

    23
    Lundi 11 Mars à 09:30

    Bonjour 

    De belles vacances à la montagne, vous avez pu profiter de cette neige abondante, belles photos. Bonne semaine  amitiés 

    24
    Lundi 11 Mars à 09:31
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    J'aime beaucoup tes photos de sapins enneigés :)

    25
    Lundi 11 Mars à 09:53

    c'est sur que la montagne en hiver, c'est mieux avec de la neige. jolies photos!! gros bisous Danièle. cathy

    26
    Lundi 11 Mars à 09:54

    Bon retour parmi nous ! Tant mieux si les vacances se sont bien passées ! A voir le taux d'enneigement, vous avez dû vous régaler !! De jolies photos ! Bravo aux jeunes skieuses !

    Bises et bonne semaine Danièle !

    27
    Lundi 11 Mars à 10:02

    Coucou Danièle..

    Que de neige les petites en ont bien profité ..

    Demain je mets en ligne AP ...

    Pour le printemps c'est ok, j'attends l'adresse.. 

    Douce semaine bises.

    28
    Lundi 11 Mars à 10:12

    Heureuse que tu aies passé de bonnes vacances en famille. De jolies photos sous la neige. Bisous

    29
    Lundi 11 Mars à 10:15

    Waow magnifique

    30
    Lundi 11 Mars à 10:23

    Bonjour

    bon retour

    et merci de ces si jolies images d'hiver que l'on voit là

     

    31
    Lundi 11 Mars à 11:11

    Ca fait plaisir de te retrouver et de voir que vous avez bien profité des vacances enneigées. Le train-train par ici, tout va bien. Bisous

    32
    Lundi 11 Mars à 11:39

    Bonjour Daniele,

    Super si vous avez eu la neige et nul doute de la belle neige. je vois que tes petits enfants ont été ravi. N'est pas là l'essentiel. Ravie de te retrouver. Bon lundi. Bisous. Huguette

    33
    Lundi 11 Mars à 11:43

    Bonjour Danièle

    Je suis contente de te retrouver et de savoir que tu as bien profité de tes vacances avec tes petites-filles

    Oui la neige  est bien tombée, c'est bien pour les vacanciers, moins bien quand il y a des avalanches ... perso elle ne me manque pas, je n'aime que les vacances au soleil dans une eau tiède ! he

    Bisous, bonne journée

    34
    Lundi 11 Mars à 11:43

    voilà une météo tout à fait hivernale, j'aime la photo avec le chalet un peu perdu dans le brouillard. pour l'art postal, je n'ai pas reçu celui de Cathy, j'en suis désolée, je suis allée à la poste, rien en attente qui pourrait correspondre à son courrier. c'est ok pour moi et le printemps. pour Maman rien de cassé, une belle frayeur, une grosse plaie, une énorme hématome, des soins infirmiers pendant 3 semaines à un mois...que de tracas. bises.celine

    35
    Lundi 11 Mars à 12:35

    Ah oui, chouettes les vacances... oui, j'ai entendu aux infos que la neige s'était enfin mise à tomber sur les stations... les enfants ont dû apprécier... Les photos, sous la brume, sont impressionnantes... ça doit pas être évident de skier quand il fait ce temps et qu'on ne voit rien à quelques mètres, non ? Par contre, dès que le soleil revient, la vie revient elle aussi et tout semble s'animer...
    Pour ma part, je n'aime pas le ski (je n'en ai fait qu'une fois dans ma vie !! sarcastic) et pas le froid non plus arf. Moi je suis plutôt soleil et chaleur (même pas forcément mer ou plage)...


    Pour les loisirs créatifs je regarde les tiens, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire ça en plus de toutes mes activités... mais j'apprécie les tiennes à chaque fois que tu les partages.

    Gros bisous Danièle... et à bientôt.

    36
    Marie-Paule
    Lundi 11 Mars à 12:47
    Marie-Paule

    Bon retour, Danièle!
    Effectivement la neige n'a pas manqué. C'est super pour les petites qui en ont bien profité.
    Et toi, es-tu une bonne skieuse? En tout cas, te voilà toute "revitaminée" et prête pour les loisirs créatifs!
    Belle semaine à toi.
    Grosses bises

    37
    Lundi 11 Mars à 13:21

    Contente de te retrouver et de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

    Superbes paysages enneigés en tous les cas.

    J'attends les consignes pour le prochain art postal et de voir toutes les créations de celui qui vient de se terminer et dont le thème nous a bien inspiré. J'ai fait deux billets sur le sujet.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    38
    Lundi 11 Mars à 13:35

    superbes photo de neige 

    contente de te retrouver 

    bises

    39
    Lundi 11 Mars à 14:21

    Bon retour Danièle ,tu as tu te régalée avec tes petits mais dit moi quel âge à le petit  déjà le flocon  ?

    Que cela passe vite !!! Et tant mieux si vous avez eu de la neige par chez moi la station était fermé pendant les vacances et maintenant il y a de la neige ...

    A mercredi pour voir les merveilles !

    Bises bon lundi .

    40
    Lundi 11 Mars à 14:27

    J'aime ces paysages de neige même par temps gris .

    Par contre je n'aime pas le ski , J'adore la montagne en été.

    Bonne journée 

    Bisous  

     

    41
    Lundi 11 Mars à 14:32

    Très agréable de voir la neige ............derrière l'écran, lol, bon retour, bisous JL

    42
    Lundi 11 Mars à 14:55

    Bonjour Danièle 

    Tes photos de  paysages enneigés même dans le brouillard me plaisent beaucoup ! Quelle chance qu'elle soit tombée. Pour une fois que je ne suis pas allée en Haute- Loire elle est également tombée abondamment là-bas ! C'est ainsi... Bon retour dans la blogo j'ai pris une semaine de pause mais cette semaine je garde encore mon petit-fils de trois ans...ce qui n'était pas prévu alors je viendrai quand je peux. Bises et bonne semaine

    43
    Lundi 11 Mars à 15:03

    Bon retour Danièle

    Mais de quelle bande au milieu parles tu sur mon blog ! Personne d'autre ne me signale cela et moi je ne vois pas de bande ...

    Je ne sais que faire pour toi à ce sujet...

    Bisous mon Amie

    44
    Lundi 11 Mars à 15:29

    wouaaaaaaaaa toute cette neige c'est magnifique

    rien du tout de tel par chez moi

    l'art postal printemps promet de splendides créations

    douce fin de journée

    gros bisous

    patricia

    45
    Lundi 11 Mars à 15:41

    Je viens de vérifier ! Je ne vois rien d'anormal aux commentaires ! Je n'ai pas d'image pour 

    ce module commentaires. Je n'ai qu'un fond de blog que j'ai réalisé moi même avec les dimensions 

    du contenu de mes écrits.

    Souvent ce genre de souci apparait quand la résolution des PC est mal appropriée. Cela m'est arrivé !

    D'ailleurs sur certains blogs je ne vois pas le côté droit...

    Je vis faire un article pour demander si quelqu'une( un ) voit comme toi.

    Mais j'en doute, on me l'aurais signalé comme tu l'as fait .

    @+++

    46
    Lundi 11 Mars à 16:36
    LylouAnne

    Coucou Danièle, ravie de te retrouver et ravie que tu aies passé un très bon séjour en famille. 
    Tes photos sont magnifiques et même si le temps était couvert, je trouve qu'il apporte une note de mystère. 
    J'ai déjà vu plusieurs participations Art Postal, je confirme, elles sont toutes magnifiques. 
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    47
    Lundi 11 Mars à 16:37
    Renée

    vous avez du bien bien profiter avec ces paquets de neige....Bisous bonne semaine

    48
    Lundi 11 Mars à 16:54

    Super ce décor plein de neige! J'aime particulièrement la chute de gros flocons :) Les sapins sont magnifiquement décorés...

    Charmant cet hommage au printemps!

    Bonne journée!

    49
    Lundi 11 Mars à 17:24

    Beaucoup de neige pour se faire plaisir - bel art postal

    bonne soirée

    bisous

    50
    jeanpierreroses
    Lundi 11 Mars à 17:26

    Bon retour Danièle. Tu nous manquais

    Oui je suis printemps

    Tes photos de neige sont superbes

    Tes petites filles ont du se régaler

    moi j'en suis au deuxième flocon et deux étoiles de bronze

    Il y a l'argent et l'or ensuite à La Cluzat

    Très belle soirée

    Bises

    51
    Lundi 11 Mars à 17:43
    J'aime ces paysages brumeux, tes photos sont magnifiques ! Bravo à ta petite sportive ! Oui je participe à l'échange du printemps ! Gros bisous Danièle !
    52
    Lundi 11 Mars à 18:10

    Coucou Daniele , 

    Contente de te retrouver aussi et ravie de savoir que tu as passé de bonnes vacances avec tes petits enfants ! 

    Ces photos sont très belles et je les trouve très jolies ; je préfère la montagne en été !! hé oui .; !! 

    Bisous bizettes et bonne soirée! 

    Ps  j'attend mercredi de voir toutes ces merveilles!  

    53
    Mme de Caunas
    Lundi 11 Mars à 20:09

    Coucou et te voilà de retour et nous bientôt partis à notre tour, à bientôt gros bisous

    54
    Lundi 11 Mars à 20:32
    CathyRose

    Heureuse de te retrouver Danièle ! En effet le ciel était un peu plombé la première semaine, heureusement que ça s'est arrangé. Hâte de découvrir les participations de tout le monde, par contre je ne sais toujours pas si Céline a reçu le mien.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    55
    Lundi 11 Mars à 20:55

    Que de neige ! Pour moi, je la supporte seulement en photos... Mimi ton enveloppe. Bisous

    56
    Mardi 12 Mars à 04:47

    Le brouillard donne de très belle photos....était-ce votre petit chalet..?

    belle fleurs de printemps....j'aime le message sur leur tige...!

     

    Bonne journée Danièle...xx

    57
    Mardi 12 Mars à 06:58

    Ils sont bien beaux ces paysages enneigés, même sous la brume... le ciel bleu sur tout ce blanc est somptueux ! Bon retour parmi nous, la météo n'est pas très clémente, c'est compliqué... Bonne semaine !

    58
    Mardi 12 Mars à 08:11

    bon retour sur les blogs  ici beaucoup de pluie mais de la neige aussi au Ventoux, je pense bises  cathline

    59
    Mardi 12 Mars à 09:34

    J'aime beaucoup tes photos à, la neige.

    Étiez vous logé dans ces chalets triangles?

    Et pour art postal, ton exemple met déjà la barre très haute.

    Merci pour tes mots d'enfants. Yann

    60
    Mardi 12 Mars à 11:38

    Merci pour les belles photos de neige. Vous avez dû passer du bon temps !
    J'ai bien reçu l'échange pour les enluminures. C'est chouette.
    Bon retour et bonne journée.

    61
    Mardi 12 Mars à 13:39

    Si j'ai bien vu vu la première et la quatrième photo nous montrent le même paysage à quelques jours d'intervalle. Ne me demande pas de choisir entre les deux car j'aime le mariage neige soleil ciel bleu mais le brouillard  a toujours provoqué de grandes émotions en moi.

    62
    Mardi 12 Mars à 14:48

    Coucou Danièle,

    J'espère que tu as passé de belles vacances à la montagne. En effet cette année la neige était bien présente, tes petites filles devaient être aux anges.

    Chez nous aussi, au Mont Ventoux, beaucoup de neige, ils ont même dû fermer la station quelques jours, ne pouvant tout déblayer.


    Bonne semaine à toi !

    Bises, Martine.

    63
    Mardi 12 Mars à 15:34

    Coucou Danièle,

    J'aime la neige et je suis enchantée de voir tes très jolies photos. Tu as certainement pu passer du bon temps et rentrée avec de jolis souvenirs.Bises et douce fin de journée

    64
    Mardi 12 Mars à 20:28

    Je préfère  la seconde semaine... pas fan de la grisaille neigeuse.

    Mais les enfants eux s en fichent...ils sont plus courageux que nous !

    Bon retour parmi nous.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    65
    Mercredi 13 Mars à 04:31
    colettedc

    Bon retour Danièle,

    Que de magnifiques photos !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    66
    Mercredi 13 Mars à 04:54

    Il est beau le petit chalet devant ton appartement...

    Bonne journée Danièle......xx

    67
    Mercredi 13 Mars à 08:02
    Bon retour après ces belles vacances à la neige. Bonne semaine Bises
    68
    Mercredi 13 Mars à 09:25

    Bonjour Danièle. Tu as dû être ravie de passer ces bons moments avec tes petits-enfants qui ont profité de la neige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :