• ART POSTAL

     

    ART POSTAL

    Bonjour à toutes et tous.

    Je suis ravie de vous retrouver après ma pause.

     

    De très beaux MA sont arrivés dans ma BAL

    Le printemps est fêté 

     

    Martine son blog ICI

    m'a envoyé cette très jolie réalisation avec

    une très belle carte, merci Martine

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Mitou a aussi pensé à moi lors de ses vacances,

    elle me dit: " avec les moyens du bord en vacances"

    et bien un grand merci pour ce printemps façon vitrail c'est très beau

    Merci Mitou, son blog ICI

    ART POSTAL

     

    Mireille son blog ICI

    m'a envoyé une très jolie version du printemps.

    Merci Mireille

    ART POSTAL

     

    Aimée son blog ICI

    m'a envoyé une magnifique et originale interprétation

    de son printemps, merci Aimée .

    ART POSTAL

     

    Rose , son blog ICI m'a aussi envoyé

    un super MA, j'avoue que je n'avais pas du tout pensé

    à la garde robe printanière.

    J'ai aussi eu droit également à de très jolis mots et une belle

    photo, merci Rose.

    ART POSTAL

    ART POSTAL

    Roseline, son blog ICI 

    a choisi une jolie messagère pour fêter le printemps.

    Merci Roseline

    ART POSTAL

    Avec une très jolie carte.

    ART POSTAL

    Marydom , son blog ICI

    m'a envoyé un superbe papillon et un très bel ATC

    un grand merci Marydon

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Et puis j'ai reçu de la part de Jean Pierre 

    son blog ICI

    un très beau MA représentant le Petit Prince de

    St Exupéry, cet écrivain -aviateur a participé aux vols

    des courriers postaux avant guerre . Un grand merci Jean Pierre

    ART POSTAL

    Et pour terminer Floralie son blog ICI

    m'a envoyé une très jolie carte

    J'adore cette petite Alsacienne et les maisons typiques.

    Un grand merci Floralie.

    ART POSTAL

    Un grand merci à toutes et tous pour ces magnifiques

    envois.

    L'ensemble de nos échanges sur le printemps paraîtra

    sur le blog au mois de mai.

    J'attends encore quelques photos.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    Pour terminer une réalisation faite dans le cadre de nos

    échanges sur le forum Mixed Média, 

    nous avons fêté Pâques.

    ART POSTAL

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 07:56

    Et moi donc... Heureuse de te retrouver également, tu me manquais Danièle.
    De magnifiques participations pour cet art postal, c'est super.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 15 Avril à 08:07

    Tu nous retrouves avec de belles choses, j'adore!

    Quand j'envoie de l'art postale, j'ai toujours peur avec la poste!

    Bon retour, bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 08:09

    Bonjour Danièle,

    des magnifiques courriers. Je suis toujours en pause car nous avons nos petits enfants encore 15 jours. Plusieurs zones. Je profite d'un moment calme pour te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

     

    4
    Lundi 15 Avril à 08:11
    Soène

    Hello Danièle
    Encore une belle série rafraîchissante et pleine de belles créations.
    Oui, originale l'idée du dressing de Printemps de Rose yes Bravo à elle
    Mon coup de cœur est bien évidemment pour le Petit Prince de l'Ami Jean-Pierre smile

    Minute Papillon ! Je m'y colle cette semaine de moche temps !
    Je t'enverrai, en priorité, le MA consacré à ma Binômette.
    Je ne sais plus si je t'ai dit que j'avais reçu le tien et je t'en remercie... J'ai un peu la tête à l'envers à cause de mes lectures obligées...

    Bonne semaine
    Gros bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 08:12
    Claudine/canelle

    Que du beau travail avec ces créations ...Bravo à toutes 

    Bises Danièle

    6
    Lundi 15 Avril à 08:19

    Et à chacun sa patte dans l'exercice, bravo ! Belle semaine Danièle, bises jill

    7
    Lundi 15 Avril à 08:27

    Ce sont toutes de très belles créations ! tu as été bien gâtée pour ce "printemps"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 15 Avril à 08:28

    Cocou Danièle , 

    De très belles réalisations que tu nous offre en partage pour ton retour ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances! 

    Bon début de semaine et bises amicales!

    9
    Lundi 15 Avril à 08:37
    Que de beaux MA, bonne semaine. Bise
    10
    Lundi 15 Avril à 08:38

    Hello Daniele

    Moi aussi, j'ai fait une pause pendant une semaine du coté de Valras et Narbonne

    Bonne semaine

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 15 Avril à 08:43

    Des pauses on en fait tous de temps en temps, c'est pas grave !

    Superbes cartes pleines d'imagination de la part de tes ami(es), tu as été gâtée !

    Bises et bonne journée

    12
    Lundi 15 Avril à 08:47

    Kikou Danièle

    Quel plaisir ton retour.

    Que de belles interprétations tu as reçu.

    Ce thème a donné de belles inspirations.

    J'aime beaucoup tous ces MA.

    Bravo !

    Belle réalisation, que tu as faites pour Pâques.

    Bon lundi, bisous ♥

     

    13
    Lundi 15 Avril à 08:49

    Eh bien, le facteur ne chôme pas à Nice ! De très jolies enveloppes dans ta boîte à lettres ...Belle journée !

    14
    Lundi 15 Avril à 08:56

    Bravo à toutes pour ses belles et originales créations...

    Bonne semaine.

    Bisous

    15
    Lundi 15 Avril à 08:59

    Toujours de très belles réalisations que je découvre avec grand plaisir ! Merci pour ce partage...et bon retour parmi nous avant les prochaines vacances. Bises et une bonne semaine

    16
    Lundi 15 Avril à 09:02

    Et     bien  on   peut      dire     que    le   printemps    a   inspiré    tout  le    monde !

     Passe   une     bonne    semaine

     bises

    17
    Lundi 15 Avril à 09:31

    Coucou Danièle,
    Bon retour chez toi, j'espère que la pause était agréable.
    J'ai souri en lisant les acronymes en début d'article ;-)
    Tu as été fort gâtée.
    Bises et bonne journée.

    18
    Lundi 15 Avril à 09:39
    Oh là, là, tu as reçu de superbes courriers! Bonne journée. Bises.
    19
    Lundi 15 Avril à 09:45
    Coucou Danièle. Contente de te retrouver avec toutes ces belles enveloppes .. Oh j'adore ton AP sur Pâques..Douce semaine bises.
    20
    Lundi 15 Avril à 09:59

    De très belles réalisations, j'adore celle d'Aimée. Bisous

    21
    Lundi 15 Avril à 10:01

    Bonjour

    nous revoila avec ces merveilles postales et de l'art si bien créé

    merci de ce beau partage que tu offres

    22
    Lundi 15 Avril à 10:12

    Bonjour Danièle,

    Ravie de te retrouver et d'admirer ces belles réalisations. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    23
    Lundi 15 Avril à 10:42

    bravo à toutes pour toutes ces réas 

    bises

    24
    Marie-Paule
    Lundi 15 Avril à 10:46
    Marie-Paule

    J'espère que vous avez passé une belle semaine et je réjouis déjà à l'idée des publications que cela va t'inspirer.
    C'est vraiment très sympa de trouver autant de belles enveloppes à son retour. Tous les artistes ont bien travaillé mais j'aime particulièrement la petite vache. Elle est trop mignonne!
    Bonne semaine, Danièle.
    Gros bisous

    25
    Lundi 15 Avril à 10:48

    Superbes créations pour fêter le printemps.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    26
    Lundi 15 Avril à 11:04

    coucou super jolie bravo, je viens de tondre avant la pluie qui commence , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    27
    Lundi 15 Avril à 11:25

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques toute ces jolies cartes si joliment réussies par tes amies et toi, vous êtes très doué(e)s.

    Petit coucou rapide, car pas la forme, mais çà passera.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    28
    Lundi 15 Avril à 11:49

    Coucou Danièle ! Comme d'habitude tu as été gâté ! Moi je suis un peu en retard .
    Bises bonne journée .

    29
    jeanpierreroses
    Lundi 15 Avril à 12:01

    Coucou Danièle,

    Tu es vraiment gâtée.

    Il faut dire que tout ces Arts Postaux sont magnifiques.

    Il ne manque pas de créativité, et de beauté

    Très bonne semaine

    Bises

    30
    Lundi 15 Avril à 12:36

    Un grand bravo à toutes les participantes pour ces belles créas

    bonne journée

    bisous

    31
    Lundi 15 Avril à 14:15

    Je félicite tous ces petits doigts d'or .

    Bon retour parmi nous Danièle 

    Gros bisous du lundi 

    32
    Lundi 15 Avril à 14:23

    Je ne participe pas mais j'adore de regarder tous vos échanges, et sûrement que bien souvent cela dois plaire aux factrices ou facteurs, merci, bisous JL

    33
    Lundi 15 Avril à 15:14
    Renée

    Quelle bonheur au retour de trouver ta boite si joliment plaine. Bisous bonne semaine

    34
    Lundi 15 Avril à 15:36
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Que des artistes, tout cet art postal est vraiment magnifique, et la petite carte que je t'ai envoyé de chez nous c'est rien juste un petit partage que j'aime faire avec toi smile

    Belle semaine ma chère Danièle

    Gros bisous !

    Floralie

    35
    Lundi 15 Avril à 16:24
    LylouAnne

    Coucou Danièle, très heureuse également de te retrouver. J'espère que tu as bien profité de ta pause. 
    Je te le dis souvent, mais je suis vraiment admirative de vos échanges, tous magnifiques et créatifs, vous êtes des artistes, aucun doute. 
    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    36
    Lundi 15 Avril à 16:34

    Ravie de te retrouver aussi, et avec toute ces jolies créations. gros bisous Danièle. cathy

    37
    Mitou
    Lundi 15 Avril à 17:13

    Trop bien tout ces mail Art un coup de cœur pour la p'tite vache ! yes

    Dans l'appartement de nos vacances pas beaucoup de couleurs pour dessiner !

    Je n'emmène pas mon matériel en vacances ! smile

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Mitou

    38
    Lundi 15 Avril à 18:01

    bonjour Danièle , ah oui c'est trop bien fait et droles et merci pour ces partages entres vous  ! 

    gros bisous belle semaine A +

    39
    Lundi 15 Avril à 18:24

    Des cartes joliment printanières chez toi.Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    40
    Lundi 15 Avril à 19:57
    colettedc

    Bon retour Danièle ! Que de magnifiques participations !!! C'est superbe ! Bonne soirée. Bises 

    41
    Lundi 15 Avril à 20:35
    CathyRose

    Ravie de te retrouver Danièle !
    Que de merveilles tu as reçues encore, tu dois te régaler à chaque fois que tu ouvres ta boite aux lettres.
    Désolée je n'ai pas encore eu le temps de travailler pour toi, mais c'est programmé pour le week-end prochain, on a bien jusqu'au 11 mai ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    42
    Lundi 15 Avril à 21:04

    Bon retour parmi nous. De bien belles inspirations. Bisous

    43
    Lundi 15 Avril à 21:40

    Ce que j'aime c'est la variété de tous ces envois, c'est une belle interprétation du Printemps sur toutes ces cartes.

    J'ai envoyé les miennes samedi dernier, je t'envoie les photos demain.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    44
    Mardi 16 Avril à 06:11

    Selon ces magnifiques créations.....pas juste une hirondelle fait le printemps....les papillons...les coeurs...les beaux vêtements.....même St-Ex....une petite Alsacienne....les oiseaux......aussi......

     

    Bon retour Danièle.....xx

    45
    Mardi 16 Avril à 07:34
    Le Printemps a bien inspiré tous les participants avec de très jolies créations et beaucoup de talent Bonne semaine Bises
    46
    Mardi 16 Avril à 08:45
    J espère que tu as bien profité de ta pause, heureuse de te voir de retour. Je t envoie la photo d ici demain ou jeudi. Bises. Celine
    47
    Mardi 16 Avril à 09:17

    De bien jolies cartes pour ce printemps qui joue un peu le yoyo par chez nous. Gros bisous

    48
    Mardi 16 Avril à 10:16

    Contente de te revoir parmi nous !

    A chaque fois je me répète, mais quels talents !! Un petit plus pour la vache que je trouve très mignonne.

    Bises, bonne journée et à plus Danièle !

    49
    Mardi 16 Avril à 10:18

    Quel bel éventail d’enveloppes riches en idées. J’aime beaucoup celle de Rose oui bien sûr les vêtements changent au printemps.

    bravo tout le monde.

    50
    Mardi 16 Avril à 10:59

    Bonjour Danièle,

    Je suis toujours émerveillée par ces créations. C'est original, ludique et donne de la bonne humeur.
    Bon retour et gros bisous

    51
    Mardi 16 Avril à 17:43

    Une autre page bien chargée de belles œuvres! Comme ce n'est pas digital, tu dois en avoir accumulé un grand nombre! De quoi remplir quelques tablettes qui sait :)

    Des thématiques qui rappellent le printemps ou même la St Valentin pour les deux premières! 

    Bravo à tous ces créateurs :)

    Bonne journée!

    52
    Mercredi 17 Avril à 05:44

    J'ai un coup de coeur pour le deein de Jean-Pierre......pour ses ligne épurées....

    Bonne journée  Danièle...xx

    53
    Mercredi 17 Avril à 05:45

    désolée  dessin.......

    54
    Mercredi 17 Avril à 08:55

    Un festival de formes de couleurs à s'émerveiller.

    L'imagination a été féconde. Et les pinceaux précieux.

    Mais où vont-ils chercher tout ça? À plus. > Yann

    55
    Mercredi 17 Avril à 12:32

    Très agréables photos sur cet art postal : j'ai beaucoup aimé !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    56
    Mercredi 17 Avril à 15:25

    Bonjour Danièle. Je suis ravie de te retrouver. Bravo à tous et toutes pour ces belles oeuvres d'art postal ! Bisous

    57
    Marie-Dominique
    Samedi 20 Avril à 20:12

    bien  contente que mon papillon te plaise, un grand bravoooo à vous toutes de Marydom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :