• PAUSE

    PAUSE

     Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de visiter vos blogs 

    hier( très occupée avec ma plus petite fille)  et maintenant

    le temps des vacances est arrivé.

    Le blog est en pause.

    Je pars  la montagne pour quelques jours, puis

    à partir de lundi, je garde mes petites filles une semaine.

     

    PAUSE

     

     La deuxième semaine, nous partons  en vacances entre filles,

    mes soeurs, ma belle soeur et nos grandes filles.

    On laisse, maris, et petits enfants, nous faisons une

    petite virée au Maroc.

    photos du web.

    PAUSE

    PAUSE

     

     

    Je serai de retour la première semaine de Mai.

    Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée,

    bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent,

    bon courage à celles et ceux qui travaillent .

    Tout simplement bonne continuation à toutes et tous.

    A bientôt.