• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Un petit article pendant ma pause.

    J'espère que vous êtes toutes et tous en grande forme!

     

    Un peu d'art postal pendant les vacances.

     

    Comme beaucoup le savent déjà un nouvel échange

    MA aura lieu en SEPTEMBRE sur le thème

    Mettre en avant sa région.

    Un lieu, un site, un événement, un plat régional,

    l'artisanat , tout est autorisé, une seule contrainte,

    sur une idée de Jean Pierre,

    il faudra faire apparaître sur sa réalisation le blason

    de la ville concernée ou de la région .

    ART POSTAL

    D'autre part, je me dis que c'est dommage de passer

    sous silence les jeux olympiques.

    Alors je lance un appel à MA pour le mois de JUIN

    sur le thèmes des Jeux olympiques.

     

    ART POSTAL

    dites moi en commentaire si vous désirez participer.

    Bien qu'étant en pause, je répondrai à vos messages.

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

    et une excellente semaine, je vous retrouve avec plaisir le 

    lundi 6 mai.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 07:30

    Il y aura certainement de belles participations, pour l'un ou l'autre thème (ou les deux)...

    Très bonne journée, continue à bien profiter de ta pause et gros bisous.

    2
    Lundi 29 Avril à 07:31

    Déçue parfois de ne pas avoir de retour pour la 1ère fois 

    La poste a souvent bon dos 

    Mais lorsque j'envoie un message sur le blog concerné la poste n'a rien à voir avec le silence 

    --------

    Désolée je vais participer mais juste en t'envoyant ma participation à toi 

    Ne te méprends surtout pas de mon franc parler écrit 

    Bonne journée Danièle

    Bises 

     

    3
    Lundi 29 Avril à 07:34

    Hello Daniele

    Le Negresco sera une belle expérience faite avec Soso pour une nuit et son restaurant fabuleux...

    Bonne vacance

    Pat

    4
    Lundi 29 Avril à 07:34

    Pardon 

    J'ai omis le principal

    Tes modèles sont extras

    Bises 

    5
    Lundi 29 Avril à 07:36

    Je viendrai admirer les participations avec grand plaisir ! Bises et une belle suite de vacances

    6
    Mitou
    Lundi 29 Avril à 07:40

    Rien que pour toi je ressortirai mes enveloppes. Nice est bien représenté et les jeux aussi. Gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    7
    Lundi 29 Avril à 07:43

    Régions et J.O. de quoi donner des idées art postal, belle semaine Danièle, bises jill

    8
    Lundi 29 Avril à 07:52

    Deux thèmes sympathiques Danièle
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    Lundi 29 Avril à 08:09
    Soène

    Hello Danièle
    Tu as pris de l'avance ! 
    J'suis pas du tout sportive olympique, moi mais je regarderai sans doute pas mal les JO à la télé sarcastic
    Pour juin, je passe mon tour car je vais accompagner ma fille lors de sa cure, ce qui va me demander pas mal de temps à gérer la logistique vu que Natty sera du séjour !
    OK pour septembre par contre.
    Bonne semaine

    @ bientôt
    Gros bisous

    10
    Lundi 29 Avril à 08:13
    Chouette idée que ce mail art spécial JO ...je participe et en septembre aussi . Merci Danièle ! Belle journée.
    11
    Lundi 29 Avril à 08:27
    Il est vrai que le JO pointent le bout du nez.. et tu as eu un belle idée d'en faire ton prochain thème .il va y avoir de la compétition de compositions. Va tu décerner des médailles
    12
    Lundi 29 Avril à 08:44
    Deux nouveaux thèmes très intéressants pour ce MA et je suis sûre qu'il y aura de belles créations. Bonne semaine Bises
    13
    Lundi 29 Avril à 08:45

    Joli thème pour les régions.

    Bonne pause...

    Bisous

    14
    Lundi 29 Avril à 08:53

    Coucou Danièle,
    Merci pour ce partage sympathique.
    Bonne continuation dans ta pause.
    Bisous

    15
    Lundi 29 Avril à 08:58
    carpediem

    J'espère que tu auras beaucoup de participants, je n'y connais rien et n'en ai jamais fait.

    C'est très joli en tout cas, bravo !

    Bon lundi gros bisous

    Lili

    16
    Lundi 29 Avril à 08:58

    Chouettes idées je participe pour les deux, je t'avais déjà dit oui pour la région!

    Bonne semaine

    Bisous

    17
    Lundi 29 Avril à 09:01

    De belles idées pour les mois à venir..... Bonne continuation dans ta pause vacances. Ici, les enfants reprennent ce matin. Bisous

    18
    Lundi 29 Avril à 09:02

    de    beaux    thèmes,     surtout     les  Jo   qui    devraient   vraiment   inspirer !

    Bonne     fin  de   pause   à    toi

     Bises

    19
    Lundi 29 Avril à 09:06

    Cet art postal est toujours très riche en créativité. RDV mi mai mon blog sera fermé en fin de semaine. Bonnes vacances. Bisous Flo

    20
    Lundi 29 Avril à 09:18

    De belles idées et des challenges pour sublimer de grand évènements  c' est super....

    Très bonne pause

    Bonne semaine

    21
    Lundi 29 Avril à 09:46

    Comme je te l’ai dit je participerai au MA de septembre. Mais pas aux jeux olympiques. Bonne pause. Bises.

    22
    Lundi 29 Avril à 10:34

    Bonjour Danièle 

    Voilà de jolis modèles. Bonne pause. Bisous. Huguette

    23
    Lundi 29 Avril à 11:12

    bonjour Danièle , mais non ?  bonne pause ne réponds pas  hi hi   , moi je ne reviens pas ... !

    superbes échanges avec cet art postal  ! j'aime gros bisous belle semaine a + 

    24
    Lundi 29 Avril à 11:30

    Même si je n'y participe pas, je regarde toujours avec intérêt les créations de cet art postal toujours renouvelé ! 

    Bonne pause pour toi

    Bisous et bonne journée

    25
    Lundi 29 Avril à 11:32

    Des beaux futurs thèmes, je pressé de voir les résultats, bisous et bonne fin de vacances JL

    26
    Lundi 29 Avril à 11:53

    Deux thèmes qui vont inspirer je pense. gros bisous Danièle. cathy

    27
    Lundi 29 Avril à 12:03

    J'adore l'art postal. J'avais tout acheté pour pouvoir en réaliser avant qu'on me détecte la reprise de mon cancer, je n'arrive pas à m'y mettre. Je ne désespère pas. Cela viendra peut-être. Bisous

    28
    Lundi 29 Avril à 13:19

    Coucou Danièle ! Pour moi le MA de septembre .

    Bises bon début de semaine .

    29
    Lundi 29 Avril à 13:42

    Bonjour, sincères félicitations pour tes deux enveloppes décorées , je participe à septembre super l'idée du blason, pour différentes raisons je ne peux pas participer pour juin, bonne semaine ,bisousss Marydom

    30
    Lundi 29 Avril à 14:38

    Je ne participerais pas Danièle , je laisse les petits doigts experts faire de véritables chefs d'oeuvre que je viendrai admirer . Bonne pause 

    Gros bisous 

    31
    Lundi 29 Avril à 14:42

    super réa 

    bises

    32
    Lundi 29 Avril à 14:56
    Renée

    'espère que tu passes de belles vacances. Bisous bonne journée à vendredi

    33
    Lundi 29 Avril à 15:17

    Bonjour Danièle 

    Je participerai au deux thèmes, Merci de me rappeler, 

    J ai celle de septembre sous le coude, seulement je vois qu il faut rajouter le blason 

    Je viens te souhaiter une bonne pause, Ne t oublie pas c est l essentiel

    Nous voici, enfin sous la pluie, quand certains en ont trop d autres en manquent 

    Bon lundi Bonne journée à Vendredi Amicalement Bérénice

    34
    Lundi 29 Avril à 15:20
    LylouAnne

    Je réponds volontiers à ton petit coucou pendant ta pause Danièle. 
    Voilà des thème très très intéressants, je pense participer mais seulement en digital sur mon blog, pour Mettre en Avant sa Région ! Tes modèles sont parfaits. 
    Merci et à très vite, bisous.
    Lylou

    35
    Lundi 29 Avril à 15:55

    Oh oui!  je suis partante pour les jeux olympiques et la region... je vais chercher si y'a un blason pour le nebraska, il y a un drapeau...

    Quelles bonnes idees

    Merci et a Juin pour MA olympique :)

    Bises

    36
    Lundi 29 Avril à 16:38
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Je pense que je viendrai voir la participation de chacun, à moins que subitement l'envie de dessiner me revienne tout doucement comme je l'aimerai, c'est encore à voir aussi en vue de ma santé, si je participe je te l'enverrai à toi et ensuite on verra ?

    En attendant profite encore de tes belles vacances

    Gros bisous !

    Floralie

    37
    jeanpierreroses
    Lundi 29 Avril à 16:41

    Coucou danièle,

    Oui je ferai quelque chose pour les jeux olympiques

    Tu as déjà commencé. C'et beau

    Belle journée de pause

    Bises

    38
    Lundi 29 Avril à 17:22

    Hello! J'ai déjà ma petite idée☺️Je participe pour juin et Septembre!

    Tu as vu, j'ai reçu ta notification!!

    Bizz et encore bonnes vacances

    39
    Mme de Caunas
    Lundi 29 Avril à 17:43

    Coucou Daniele,

    Très jolies ces cartes, j'aime beaucoup celle du Negresco, ça me rappelle mes vacances d'enfant, gros bisous

    40
    Lundi 29 Avril à 18:01
    CathyRose

    Comme je te l'ai dit je participerai en septembre, mais pas en juin. D'une je serai absente 2 semaines en mai, et 2 semaines en juin, et de deux les JO ... ça m'énerve déjà ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    41
    Lundi 29 Avril à 19:48

    Kikou Danièle,

    Alors, c'est quoi cette mi-pause ?

    Bien sûr je participe aux deux ...Juin et septembre.

    J'aime trop et cela me fait du bien d'envoyer et de recevoir, de voir toutes les participations.

    Tu nous proposes déjà deux jolis MA que tu as réalisé.

    Bonne suite pour ta pause.

    Gros bisous ♥

    Aimée

     

    42
    Lundi 29 Avril à 20:16

    Désolée pas de Jeux Olympique pour moi.

    Mais tes MA sont superbes

     

    43
    Lundi 29 Avril à 21:28

    Je suis partante pour les JO ;

    j'avais déjà pensé à l'écusson, j'ai mes idées pour Septembre.

    Tes deux exemples sont parfaits.

    Bonne soirée et bonnes vacances ; bisous / Nicole

    44
    Mardi 30 Avril à 07:46
    Claudine/canelle

    Des thèmes qui devraient   être bien vus 

    Bonne continuation à toi 

    Bises

    45
    Mardi 30 Avril à 08:23

    Bonjour,

    je participe aux 2 mail art de juin et septembre bien sûr.

    bonne pause.

    46
    Mardi 30 Avril à 21:08

      Bisous.

    47
    Mercredi 1er Mai à 07:30

    De thèmes intéressants qui vont générer de bien jolies choses, je n'en doute pas.

     

    J'ai passé un peu les commentaires en revue et je constate que tout le monde ne joue pas toujours le jeu. Des profiteurs, il y en a partout. C'est ainsi dans tous les échanges. Le monde est ainsi fait et les échanges d'enveloppes n'y échappent pas.

    Je viendrai voir naturellement les participations car elles sont toujours plus belles les unes que les autres. Mais ni le temps, ni les dons pour y participer. Mais j'aimerais ...mais ça je pense te l'avoir déjà dit !

     

    Bonne suite de pause. Les Schtroumpfs ont repris l'école !

     

    Beau 1er mai.

    Gros bisous.

    lavandine

    48
    Timoineau
    Jeudi 2 Mai à 07:22

    Cc miss Danièle

    J'espère que tu vas bien...

    Sympa comme thème les JO. Je vais regarder se que je pourrais faire. Merci. Bonne journée.

    49
    Jeudi 2 Mai à 08:52
    OK pour les deux thèmes pour moi, je vais pouvoir y travailler en avance. Bises et bonne pause. Celine
    50
    Vendredi 3 Mai à 08:40

    Coucou Danièle.

    C'est ok pour les deux sujets.. Douce journée bises.

    51
    Vendredi 3 Mai à 10:13

    Salut,


    toujours agreable de decouvrir l'art postal sur tes pages consacrées a cela

    merci de ce partage

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    52
    Mercredi 8 Mai à 08:34

    Coucou chère Danièle, je découvre ton blog en visitant Passiflore !

    Excellent thème que l'Art Postal qui se pratique ici, là, ailleurs ! BRAVO !

    Thèmes proposés très intéressants ! Ravie d'avoir admiré les magnifiques créations !

    Bises amicales.

    53
    Mercredi 8 Mai à 09:39

    Bonjour Danièle. Tu as toujours d'excellents sujets d'art postal à proposer

    54
    Jeudi 9 Mai à 18:13

    Après réflexion je me laisse tenter pour les régions.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :