• MON JOURNAL DE LA SEMAINE

    MA SEMAINE EN PHOTOS

    SEMAINE 5

    LUNDI

    C'était le lundi de Pâques et il fallait bien trinquer.

    Avec modération évidemment.

    " Je n'ai jamais bu de vin à outrance , d'ailleurs

    je ne sais même pas où c'est "

    Pierre Desproges.

     

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    MARDI

    C'est le jour du kaléidoscope.

    La photo de départ  est l'arbre bleu de la semaine dernière.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    MERCREDI

    Aujourd'hui , je rêve de voyage, pourquoi pas en terre Africaine.

     

    "Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin"

     

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

     

    JEUDI

     

    Ma soeur si discrète  est à l'honneur.

    Son interprétation de la ville.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    VENDREDI

    Je découvre d'autres fonctions de mon logiciel photo,

    transformation d'une photo en dessin.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    SAMEDI

     

    J'ai observé Mme Pie un bon moment et puis, elle a pris son envol.

    " Qu'y a t'il de plus beau qu'un oiseau libre qui s'envole 

    vers le soleil" 

    Jean Van Hamme.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    DIMANCHE

    Je vous offre une fleur de saison.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

    et une très bonne semaine.

    MON JOURNAL DE LA SEMAINE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:24

    Hello Danielle

    Je vois qu'il va pleuvoir jusqu'a Mercredi et que les prévision pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes aussi....La pluie allège un peu le confinement sur le moral. Mais pour ceux de la campagne, la sortie dans le jardin est compromise...

    Bon Lundi

    Pat

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:26

    Une bien jolie semaine..... Bravo pour l'envol de la pie, ce n'est pas facile à attraper..... Magnifique tableau que celui de ta sœur, tu as bien fait de la mettre à l'honneur et de partager cette superbe réalisation, tu la félicites de ma part. Je vois aussi que tu profites pleinement de ce temps de confinement, pour t'approprier ton logiciel de photo. C'est le moment où jamais.

    Très belle semaine à toi..... bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 14:59

        Je vais transmettre à ma soeur, elle sait tout faire, elle est incroyable, cuisine, dessin , peinture,

        couture, rien ne lui résiste!

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:26
    Lilousoleil

    de bien belles photos et toutes dédiées... Avec le sourire

    4
    Mitou
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:39

    J'aime beaucoup la citation de Pierre Desproges et l'image qui va avec yes

    Quand nous serons libre je n'irai pas aussi loin que toi un tour au bord de l'océan me suffira !

    J'aime beaucoup le vol de la pie !

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:00

        Quand nous le pourrons je monterai au sommet du Baou de St Jeannet pour contempler

        la mer d'un côté, les montagnes de l'autre.

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:45

    J'aime beaucoup l'état d'esprit de ton journal

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:59

    Et bien voici une semaine bellement illustrée à ta guise 

    Et moi j'ai apprécié 

    Merci merci 

    Bisous 

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:02

        Merci Rose . Depuis 3 jours , il pleut, impossible de sortir alors pour les photos c'est

        un peu compliqué!!

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:01

    Bonjour Danièle... boire à outrance, sourire, non même confiné pour oublier hier, qui reviendra comme ce coquelicot et cette pie libre... la ville à nouveau vivante... belle semaine, bises, jill cool

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:03

        Une ville bien vivante va faire plaisir à beaucoup de monde ,il faudra rester prudent.

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:05

    Je prendrai bien la place de l'oiseau ! très beau billet superbe la transformation de la  photo en dessin. Des bulles très agréables avec modération bien sur; Bonne semaine si on peut dire en étant confiné j'ai l'impression que nous n'en verrons jamais la fin. Bises   

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:03

        Je crois que nous sommes nombreux à vouloir être comme l'oiseau!!

         

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:06

    Bonjour Danièle. Ton article est très agréable avec de jolies choses à admirer, comme le tableau de ta soeur, l'envol de la pie, le coquelicot ou l'étrange pyramide de verres à pied. Bonne journée et bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:04

        Je suis en train de songer à une pyramide d'oeufs!!

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:08

    Voilà une semaine joliment illustrée. Merci de ce partage si varié. J'aime beaucoup le tableau de ta sœur et aussi l'envol de la pie. Elles t'ont fait toutes deux un beau cadeau. Bon courage pour la semaine à venir, ici il pleut depuis hier, la nature en avait bien besoin mais comme je n'aime pas marcher sous la pluie de cette saison, alors je ne sais pas si je sortirai ou pas de la maison, pour l'instant je ne m'ennuie pas et passe le moins de temps possible assise devant l'ordinateur :) Bises et bonne journée

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:05

        Chez moi aussi , il pleut. Je n'aime pas sortir sous la pluie, je ne m'ennuie pas à la maison,

        mais je vais être contente quand nous n'aurons plus à justifier nos sorties.

         

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:10
    Francis

    Très belle série, tu as le temps de peaufiner tes installations, tes prises de vue. Mes préférées seront les verres, le masque et la vie (pie et coquelicot). Je ne sais pas d'où vient la lumière des "4 spots" et le tableau urbain de ta sœur n'en avait pas besoin de mon point de vue.

    Bonne semaine Danièle

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:09

        J'ai essayé le tableau avec et sans projecteur et j'ai fait le choix du projecteur qui éclairait

        davantage les touches jaunes du tableau. Je peux te dire que j'étais contente de ne pas avoir cassé 

        des verres au moment de la pyramide!

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:11

    Une semaine bien occupée Danièle et de belles photos, bravo . Bises et début de semaine

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:09

        Merci, c'est sympa. Bonne semaine à toi aussi

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:15

    J'aime beaucoup la manière dont tu résumes tes semaines avec de jolies photos et citations.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:10

        C'est gentil Nicole, je vais à la fin faire un album de toutes ces photos.

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:29

    Et voila une semaine agréablement passée ... tu trouves de belles occupations, c'est sympa de rester chez soi finalement. S'il n'y avait pas ces crises dramatiques, on pourrait presque apprécier ces moments "pour soi". Bonne semaine.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:11

        C'est vrai que c'est agréable de rester chez soi, ce qui est pénible c'est de justifier

        nos sorties.

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:33

    Ta dernière photo me remémore la chanson de mon enfance "J’n’en avais pas cueilli trois brins, Qu’un rossignol vint sur ma main : Gentil coq’licot, Mesdames.Gentil coq’licot nouveau.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:11

        Je voulais mettre au départ un petit extrait de cette comptine avec ma photo et puis j'ai oubliè

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:34
    erato:

    Une belle semaine bien illustrée avec de belles photos et citations , j'aime beaucoup .

    Belle journée, bises Danièle

    17
    evelyne b.
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:40
    evelyne b.

    Ta semaine en photos est très réussie j'en aime les diverses perspectives et tes essais de transformation....

    Bonne semaine.
    Evelyne

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:13

        je me régale avec ce logiciel photo, et encore comme je ne suis pas très douée

        il y a des fonctions non explorées pour l'instant!

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:52

    Merci pour cette  récapitulation  journalière 

    toujours de bonnes idées 

    Bises

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:13

        Merci à toi d'être venue revoir les photos

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:00

    Un journal bien sympa j'aime la pyramide de verre ...

    Bisous bon début de semaine .

    20
    JO
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:19

    Très beau billet, chaque jour une jolie photo♥♥♥ Magnifique l'interprétation de ta soeurette, j'aime beaucoup.

    Bon confinement pluvieux!!! beurk! beurk!!! Malgré que je ne sors pas depuis le confinement, je pouvais aller au jardin MAIS avec ce temps je ne peux même pas y aller au jardin!!! MAIS ayant le moral à triple 0000 , je vais mettre mon KWay puis je vais y aller quand même.

    BISOUS BISOUS A++++ prenez soin de vous!!!

    JO

    Rain Falling - Gifs | Sous la pluie, Parapluie, Gif animé

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:15

        Tu l'as dit, que c'est pénible cette pluie qui nous empêche de faire le minimum.

        Encore un peu de patience, on va y arriver

    21
    JO
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:23

    Pfff!!! j'ai voulu copier/coller mon gif mais ça n'a pas fonctionné (snifff)

    BISOUS

    JO

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:52

    Quelle belle illustration de ta semaine ! Chaque jour est une petite "pépite"... 

    Ici, pas de sortie aujourd'hui car il pleut (vendredi et samedi, nous avons eu des orages forts, du vent, des trombes d'eau)... 

    Très bonne journée et gros bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:15

        Merci Michèle, chez moi aussi c'est la pluie et c'est pénible!!

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:08

    bonjour Danièle , waouh superbes photos  et avec les verres j'aime +++ !  et le kaléidoscope    ah oui mais c'est génial  !  on dirait du mandala ou broderie  ?   hi hi  , et vive les voyages car moi ils me manquent ++++ !  , les pies ah oui j'aime  et le coquelocots est magnifique ! , et la photo en dessin à tester !!!  merci pour ce beau partage gros bisous a+ belle semaine

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:17

        J'ai trouvé que le kaléidoscope ressemblait à un napperon au crochet, les résultats

        avec cette fonction sont assez bluffants! Les voyages manquent à beaucoup!!

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:15

    une série variée, de bien jolies compos et traitement d'images, et la pie en vol est superbe, bonne semaine !

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:16

    Merci pour ces partages. J'aime beaucoup les transformations que tu fais des photos.

    Bravo pour tout.

    Bises et douce journée.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:18

        J'aime bien modifier les photos, parfois les resultats sont surprenants!

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:18

    Merci Danièle, 

    c'est un moment plein de fraîcheur ton agenda de la semaine écoulée.

    j'aime beaucoup la Pie

    Félicitations pour tes recherches

    Très belle journée

    Bises

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:19

        La pie a été très coopérative!! Merci Jean Pierre.

    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:03
    Brunella

    Une belle semaine que tu te souviendras dans ces moments particulier... Ici il pleut depuis hier et jusqu'a mercredi normalement... Douce et belle journée... Bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:19

        Je vais faire un album avec toutes ces photos quand toute cette période sera

        derrière nous.

    28
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:07

    Tu t'es bien amusée avec tes compos et photos (il me semble qu'on voit tes jambes dans la flute non ?)

    Jolie ta photo de la pie et merci pour la fleur

    Bises et douce journée

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:21

        Je ne suis pas certaine que ce soit mes jambes, je penche pour un reflet de l'applique 

        qui se trouve derrière.

    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:24

    très réussie cette photo de la pie en vol

    et ce tableau de ta soeur, j' aime beaucoup

    un article...plus que réussi!

    bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:22

        Merci Eva, la pie s'est envolée au bon moment!!

    30
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:25

    Belle semaine de défis avec tes jolies photos!! Félicitation à ta soeur et j'aime beaucoup la pie en vol.....

    Bisous et douce journée

    31
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:02
    Lavandine
    Magnifique première photo. J adore....
    Il ne faut pas éternuer sinon la pyramide risque de tomber.

    Gros bisous.
    Lavandine
      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:23

        Merci, c'est aussi ma préférée, j'étais contente de ne pas avoir cassé de verres!

    32
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:12

    Bonjour Danièle

    Moi non plus je ne bois pas de vin.

    Jolies couleurs pour se kaléidoscope 

    En Afrique j'irais bien avec toi !

    Je n'imagine pas une ville comme ça sachant ce qu'il s'est passé aux états unis

    Je ne connais pas cette application ou alors sur iPhone

    Les pies il y en a pas mal chez nous aussi

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:25

        Je crois que l'Afrique va rester un rêve, avec mon mari nous avons décidé de nous

        contenter à partir de maintenant de notre belle France!

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:16

    bravo à ta sœur pour son tableau!!! joli l'envol de la pie, et merci pour le bleu qui l'accompagne, on est dans le gris et sous la pluie depuis des jours... gros bisous Danièle. cathy

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:26

        Nous aussi depuis 2 jours on est dans le gris et la pluie!! Je transmets à ma soeur.

    34
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:22

    Bonjour ma douce amie

    Gentil coquelicot Madame il est ravissant ton coquelicot et cette pie est  très élégante et elle est splendide, bravo à ta soeur pour son tableau c'est une belle artiste. De très belles photos.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine de confinement, prends bien soin de toi et courage.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:28

        Merci Françoise, la pie s'est montrée coopérative, je vais transmettre à ma soeur.

        Elle ne montre jamais son travail, je trouve que c'est très dommage, elle a du talent.

        Oui, tout va bien pour nous, on suit les règles!!

        Prends soin de toi, bises

    35
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:12

    Très joli le tableau de ta soeur.. et oui avec le confinement on passe plus de temps à découvrir nos logiciel photo. Douce semaine..Kenavo.

    36
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:38

    Bravo à ta sœur... c'est tout à fait ça nos villes modernes ! Et tu termines par une fleur sauvage que j'adore, car elle illumine nos grands chemins... et enfin, si on avait des ailes comme la pie, comment on ferait pour être confiné ? 

    Bonne semaine chère amie du Sud !

    Gilbert

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:52

        Ma soeur est très douée, elle sait tout faire, les bonnes fées se sont penchées sur son berceau!!

        J'adore aussi les coquelicots, fleurs très éphémères du printemps , elles illuminent nos petits

        chemins.

        Bonne journée et belle semaine à toi aussi.

    37
    l'Espigaou
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:44

    Je n'ai moi aussi jamais bu de vin à "Outrance" ni chez moi. Je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie à part en cuisine mais là on laisse l'alcool s'évaporer, ce n'ai pas par privation mais je n'aime pas j'ai essayé une fois ou deux étant jeune mais ça me rendait malade et m'anesthésiait le cerveau et comme j'aime bien contrôler les situations dans lesquelles je me trouve....

    L'interprétation de la ville de ta sœur je te l'ai déjà dit j'adore.
    Quant à ta photo transformée par un logiciel je me demande comment tu fais, c'est fantastique.

    Le kaléidoscope est une réussite on dirait un napperon fait au crochet.

    Devant des œuvres chacun, chacune avons une interprétation différente, tous les yeux ne voient pas la même chose, c'est le mystère de l'art.

    Passe une belle fin de journée.
    Je t'embrasse fort.
    Maryse

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:54

        Tu as raison devant certaines photos on ne voit pas la même chose, c'est notre cerveau

        le responsable. Je n'y suis pour rien dans la transformation des photos, j'ai une application

        sur le logiciel photo et c'est elle qui fait tout le boulot!!!

        bisous Maryse

    38
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:12
    colettedc

    Superbe et agréable du début à la fin, Danièle : Bravo !

    Bon après-midi de ce lundi suivi d'une douce soirée,

    Bises♥

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:55

        Merci Colette, je suis ravie que cela te plaise.

         

    39
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:14

    Bonjour Danièle

    Tu avais prévu beaucoup de monde pour le lundi de Pâques !!!

    Ton kaléidoscope est très joli, il ressemble à un napperon !

    Envie de voyages ..... moi même pas et pourtant j'en ai fait beaucoup mais là ça m'a coupé l'envie pour le moment !!!

    Le tableau de ta soeur est très bien réalisé, bravo à elle !

    J'ai cette fonction aussi, je ne l'utilise pas, je n'y pense pas ...

    Bravo pour les photos de Madame Pie, un plus pour celle en vol

    Joli coquelicot !

    Merci pour ton partage de la semaine

    Bisous, bonne journée

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:56

        On devait être nombreux pour trinquer, pas grave on se rattrapera l'année prochaine!!!

        Avec mon époux nous avons décidé dorénavant de voyager en France, ce sera parfait!

    40
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:34
    Renée

    Le masque est magnifique dans sa simplicité et le travail de ta soeur remarquable...Bisousss

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:57

        Merci Renée, c'est un masque qui vient d'Angola, mon neveu y a travaillé quelques années.

    41
    Au fil du temps
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:34

    j'aime beaucoup le tableau de ta sœur (tu aurais pu nous mettre son prénom) - il me rappelle NY vu du fond de Central Park 

    la pie, comme les oiseaux, se moquent bien du confinement et je les envie

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:57

        Oui tu as raison, elle s'appelle Marie Josée!!

    42
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:23
    Philippe Bullot

    Merci Danièle pour ton joli coquelicot :)

    43
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:31

    Quelle belle semaine ! Ton kaléidoscope est surprenant.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:58

        Je trouve que le kaléidoscope ressemble à un napperon au crochet.

    44
    Mme de Caunas
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:24

    joli résumé de ce que je découvre au fil de la semaine, bises à toi

      • Mardi 21 Avril 2020 à 15:59

        D'ici quelques semaine ce journal s'arrêtera et nous passerons à autre chose!

    45
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:04

    Très jolies photos, surtout celle de la pie en plein vol... Bravo à ta soeur elle est douée !!! Bisous

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:00

        Mme pie s'est montrée coopérative. Je transmets à ma soeur.

    46
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:05
    Passtelle

    Elle est extra ta série, j'adore ! 
    Et bravo pour l'empilage de verres et le centrage de la lampe derrière. Une chouette idée. Pas de casse ? 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:00

        J'en suis ravie. Non pas de casse avec les verres je le craignais, je suis très maladroite!

    47
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:38
    CathyRose

    Et bien tu as pris des risques avec ta pyramide ! wink2 Mais le verre était pour qui ...?
    Coup de ♥ pour les photos de la pie, et la citation qui les accompagne.
    Et un joli coquelicot, je ne sais pas s'il y en a déjà par chez nous.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:01

        De gros risques surtout que je suis assez maladroite!!

    48
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:00

    ...bonjour Danièle....

    la pensée de Desproges, m'a fait bien rire...il avait un bel humour....

     

    ton kaléidoscope tricote bien..;)

     

    j'aime le dessin à partir d'une photo....

     

    coup de coeur pour l'envol de la pie.....!

     

    bonne journée...

     

    bis

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:02

        J'aime aussi l'humour de Desproges, il était unique. Je crois que la pie a obtenu

        la 1er place.

    49
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:05

    Merci pour ce bel article, j'aime, j'adore la semaine de toi revisitée en photos perso.

    Et moi, comme Desproges, je ne connais pas la ville d'Outrance!

    En mode confinage, vous avez réellement fait une pyramide de verres à champagne?

    Vous étiez au moins vingt :-))

    Sympa aussi ta photo kaleidoscope, on dirait un napperon, si, vraiment.

    Et ta sœur artiste peintre, je découvre avec bonheur.

    A plus, et porte toi bien. Yann

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:04

        Je n'ai fait la pyramide que pour la photo, on est très respectueux des règles chez nous!!

        Ma soeur fait de superbes tableaux, elle a de beaux univers.

    50
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:48

    Coucou

    La pluie est la ce matin mais elle sera sans doute remplacée demain par un beau soleil d'apres mon smartphone..........

    Bonne semaine

    Demain on va a Nice ! J'emmène mon mari se faire faire une piqure dans l'oeil

    pour son occlusion rétinienne !!

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:05

        J'espère bien que le soleil sera au rendez-vous demain, ras le bol de la pluie!!

        ça doit faire mal une piqure dans l'oeil!! aie ...

         

    51
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:28

    Quelle bonne idée tu me donnes là, il va falloir que je ressorte mon logiciel, pour faire des petites créations originales comme la tienne. Dans ma rubrique Divers/Photoshop, tu verras quelques uns de mes montages que j'ai réalisés. Très joli le tableau de ta soeur, j'aime beaucoup. Le retour de la pluie, nous oblige désormais à rester enfermer, l'occasion de faire des choses que l'on a pas l'habitude de faire. Bisous Danièle et bel après midi.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:06

        je vais aller sur ton blog pour voir tes montages, c'est toujours sympa à faire!

    52
    Aufildesvues
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:52

    Merci pour cette belle semaine, beau tableau de ta soeur... bonne semaine Dom

    53
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:02

    Bonjour

    Faut faire attention qu'elle ne dégringole pas cette pyramide de verre! Sinon, catastrophe!!

    J'aime beaucoup ta photo transformé en dessin!

    ET le kaléidoscope est un régal pour les yeux!!

    Bisous

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:07

        Surtout que je suis très maladroite ,il aurait pu y avoir de la casse!!!

    54
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:59

    Une jolie semaine - belles et variées tes photos, j'aime beaucoup et un coup de coeur pour la première

    bonne et douce semaine

    gros bisous

    55
    Mercredi 22 Avril 2020 à 03:54

    .....bonjour Danièle

     

    les 2 chaises je les ai vues lors d'une petite randonnée que je m'offre en voiture un petit 10 min. aux deux jours.....c'est bon pour le moral..;)

     

    bonne journée

     

    bise

    56
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:10

    J'aime beaucoup ta semaine en photos!

    Merci de ton passage sur mon blog...Moi aussi je collectionne les crèches...

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:13

        Merci Marie, ta série voyage est magnifique!

    57
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:02

    Bonjour Danièle

     Une belle semaine comme je le constate et j'aime bien ton logiciel pour transformé les photo en dessin...

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    58
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:45

    Coucou Danièle, oui on se découvre à faire plein de belles choses avec ce confinement finalement. Un grand bravo pour tous ces défis. Oui, j'avais vu le tableau de ta soeur sur FB et je trouve très beau. Je te souhaite  une belle journée et t'envoie de gros bisous. Prend soin de toi. ♥

    59
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:22

    magnifique l'envol de la pie...

    Le temps passe malgré le confinement. Les efforts deviennent de plus en plus pénibles. J’ai passé un début de semaine à faire moult choses. Je ne t’oublie pas et te remercie pour ta fidélité. Bise aseptisée. 

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:15

        J'ai eu beaucoup de chance avec la pie!!

    60
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:21

    Coucou,

    c'est vrai que l'on fait des choses que l'on avait pris l'habitude de laisser de côté. Pour moi c'est un peu compliqué car je me suis fait une entorse au poignet et donc pas trop la possibilité de faire ce que je veux.

    Bisous et bonne soirée

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:15

        J'espère que tu ne souffres pas trop!!!

    61
    Jeudi 23 Avril 2020 à 04:13

    ......j'ai bien hâte de voir si j'aurai de belles fleurs de pavot cet été!......ici, record de froid pour la saison...vraiment inconfortable ....

     

    bonne journée Danièle

     

    bise

    62
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:15

    Bonjour ma douce amie

    Ton beau billet permet de s'évader et j'aime beaucoup ta façon de présenter tes articles, très belles photos.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Quelques petites blagues du net :

    "J'ai changé le système d'alarme de la maison, maintenant il sonne quand quelqu'un sort".

    "Le nez va aussi dans le masque... Sinon, c'est comme porter un slip avec l'oiseau à l'air".

    "Faut-il arrêter l'apéro le 11 mai ou procéder progressivement ?".

    "J'ai eu peur, j'ai cru avoir été flashé par un radar entre ma cuisine et mon salon. Ouf c'était une ampoule qui a grillé !"

    "Au lieu de donner des amendes à tous ceux qui sortent, donnez une prime à ceux et celles qui restent à la maison, l'affaire sera réglée en une semaine".

     

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:16

        Merci Françoise, les photos m'occupent! merci pour les blagounettes!!

    63
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:15

    Bonjour

    Je passe te souhaiter une excellente fin de semaine!

    Bisous

    64
    Vendredi 24 Avril 2020 à 04:52

    Bonjour Danièle....

     

    le pavot aussi profite à vue d'oeil....les Gloires du matin m'émerveille....les feuilles grossissent très vite....elles sont toutes tournées vers le dehors...alors je retourne la boite ..ça leur fait faire de l'exercice..;)

     

    bonne journée Danièle

     

    bise

    65
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:49

    oh une belle semaine que voilà, félicitations à ta soeur pour sa vision de la ville, j'aime et superbe ce dessin "créé" avec ton logiciel photo, certains permettent de faire des merveilles en effet. merci pour cette belle citation, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:17

        Je transmets à ma soeur!! Une découverte pour moi ce logiciel!!

    66
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:40
    Soène

    Tes semaines s'écoulent dans l'Art. Ton journal est apaisant. Pas de bla-bla mais des photos qui en disent long.
    J'aime beaucoup.
    Une idée par jour, c'est suffisant et illustrée par une photo c'est percutant yes

    bon we

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:18

        Je ne suis pas comme toi, l'écriture n'est pas mon fort, j'ai parfois des idées

        mais de là à les mettre en mots c'est plus difficile, heureusement j'ai la photo

        et les citations des autres!!

         

    67
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:37

    Je vois que tu fais beaucoup de piles wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :