• MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Après les vacances, je suis ravie de retrouver ces sympathiques rendez-vous !

     

     

    LE BOUQUET DU VENDREDI

    CHEZ NELLY

    masdespaillasses.canalblog.com

    Qu'elles soient sauvages ou cultivées les orchidées sont des merveilles.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres bouquets sont à retrouver sur le blog de Nelly

     clic ICI

     

     

    CLIC-CLAC

    CHEZ TORTUE

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

    Amusante

    Anodine

    Poètique

    ou

    Insolite

    Je l'ai découvert dans les rues de Mougins ( 06)

    " Un sourire est une clef secrète qui ouvre

    bien des coeurs ."

    Baden Powell

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Martine

    clic ICI

     

    24 HEURES PHOTO

    AVEC PATRICIA

    chemindetables.over-blog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    " C'est l'histoire d'une araignée

    qui se croyait tranquille.

    Elle était née dans le parquet

    par un matin de grand soleil. "

    Comptine.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Patricia

    clic ICI

     

    PROJET 52

    DU COTE DE CHEZ MA

    ducotédechezma.wordpress.com

    Le thème de la semaine est TOURISTE

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

     

    " Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes. "

    Bernard Arcand

    J'ai choisi un touriste montagnard.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Ma.

    clic ICI

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

    et un bon week-end.

    Encore un peu de montagne.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:38

    Coucou Danièle,

    Belle reprise pour des 4 rendez-vous du weekend. Les orchidées sauvages sont très belle... la borne de clôture rigolote,.... ce faucheux ne s'appelle pas Gipsy .... et le tourisme en septembre est réservé spécifiquement aux retraités.

    Bises

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:16

        Septembre, le mois idéal pour les retraités sauf si reprise du service avec les petits enfants!!

        bises

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:44

    Quatre beaux Rendez-vous !! les orchidées sont superbes, le sourire est "éclatant", l'araignée ira loin avec ses grandes pattes, le touriste est seul au monde (j'aurais bien aimé qu'il n'y ait qu'un seul touriste dans mon coin)...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:18

        En montagne, il est courant de voir des marcheurs solitaires .Je pense que dame araignée

        peut aller très loin!

        bonne journée, bises

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:48

    Joli sourire et superbes orchidées; je suis passée vite fait avec l'araignée, je suis phobique.
    Bon week-end à toi et à lundi.
    Bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:18

        Ma petite fille est comme toi, elle a horreur des araignées!

        bises

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:51

    Un bilet emprunt de belles curiosités 

    J'adore tes choix 

    Mais celui qui me plait le plus , c'est le touriste avant l'arrivée du troupeau

    Vertigineuse cette photo 

    Bravissimo

    Tu nous régales avec ton insoliteclown

    Et que dire des orchidées à fière allure cool

    Oui les araignées ont de quoi tenir la route avec leur abatis démesurés (j'en avais une en façade hier , énorme , celle que je présente ce matin était une fine fileuse douée" 

    Bonne fin de semaine 

    Grosses bises D'Auv

     

     

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:20

        Le randonneur solitaire était parfait pour ce thème! J'ai adoré découvrir cette orchidée sauvage!

        Bon week-end

        bises

         

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:52

    Hello Danielle

    Le touriste montagnard est un bon touriste..... La semaine prochaine je pars en Suisse du coté de Lucerne et Logano

    Bon Week end

    Pat

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:20

        Tu vas te régaler et en plus il y aura moins de monde!

        Bon séjour Suisse.

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:57

    Coucou Danièle ! De belles orchidées sauvages ou pas .Un joli sourire en voyant l'araignée je pense à Abby !

    Le touriste est sur la bonne pente (j'aime cette photo ) Et superbe de finir ton billet avec des fleurs sauvages .

    Je passe de bonne heure je suis en mode peinture (mes volets ) . Bisous bon weekend ....

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:21

        Abby est passée très vite sur la photo de l'araignée!!

        J'ai bien aimé surprendre ce randonneur solitaire!

        bon week-end

        bises

    7
    lavandine
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:01
    lavandine

    Ces collages de carreaux se retrouvent de plus en plus dans les villes. Il y en a aussi à Strasbourg et j'en ai vu ailleurs...

    En rentrant dame araignée nous attendait dans la baignoire et zhom a mis au moins 4 jours à lui rendre la liberté avec un savant montage de manche à balai et de chiffons.

    Les orchidées, j'en suis fan, dans la nature comme dans les pots !

     

    Belle fin de semaine.

    Je t'embrasse.

    Lavandine

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:22

        Ton mari est bien patient, un grand bravo à lui.

        bisous

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:16

    Merci pour ces jolies photos. L'araignée, non, je te la laisse, j'en ai une véritable phobie. J'aime bien la photo montagnarde, source d'évasion..... Bonne journée !

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:22

        Tu es la 2 ième phobique!! 

        bisous

    9
    evelyne b.
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:02
    evelyne b.

    J'aime beaucoup tes photos de montagne et d'orchidées.
    Bon week-end danièle.
    Bises.
    Evelyne

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:23

        Je m'aperçois que beaucoup de gens randonnent en solitaire, heureusement les refuges

        permettent la convivialité!

        Bonne journée, bises

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:34

    J'ai adoré le sourire de Mougins...

    Merci pour ces photos du weekend.

    Passe une douce journée.

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:24

        J'ai bien aimé aussi ce devant de porte à Mougins, l'accueil doit être sympa

        dans cette maison.

        Très belle journée, bises

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:50

    Bon week-end à toi aussi et merci pour tous ces jolis défis

    gros bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:26

        De rien, très bon week-end à toi aussi.

          J'ai vue que tu n'avais pas publié depuis un certain temps, tout va bien ?

         à bientôt

         

         

         

         

    12
    Thaddée OB
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:16

    Ce petit coin de mur blanc est adorable. Ah, être seul quelque part ça devient tellement rare ... Bon retour parmi nous Danièle, beau week-end à toi !

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:28

        ça fait du bien de se retrouver seul parfois, beaucoup de randonneurs sont solitaires.

        Très bon week-end.

        bisous

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:51

    ou comment agrémenter un plot de béton !!

    bon week end

    gros bisous

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:56

    Quatre rendez-vous bien sympas.Jolies photos.

    Bon vendredi.

    Christian

    15
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:09

    Merci pour ces partages!

    L'araignée m'a fait sourire, un souvenir de retour de vacances pendant lequel j'ai bien rigolé!

    Superbe la photo du sourire de Mougins! Et j'aime beaucoup la citation qui l'accompagne!

    Bon vendredi ensoleillé!

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:32

        Je peux t'assurer que ma petite fille n'a pas rigolé en découvrant l'araignée dans la

        salle de bains à la montagne!!

    16
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:15

    Tes photos de montagne sont superbes ! j'aime aussi beaucoup les orchidées et le sourire :) Les araignées je les laisse vivre, de toute façon avec toutes les poutres que j'ai elles se cachent et refond leurs toiles dès que je tourne le dos ! bises et une belle fin de semaine

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:33

        Je les laisse vivre aussi, une de mes petites filles est phobique, un garnd cri quand elle

        a vu celle ci!!

        Bonne journée, bises

    17
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:49

    Bonjour Danièle

    J'en ai deux orchidées chez moi, pour le moment j'arrive à les conserver pourvu que ça dur !

    Il faut avoir de bonnes jambes pour affronter ces montagnes

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end sous le soleil, bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:34

        Cette année j'ai eu beaucoup de chance avec la floraison de mes orchidées, j'espère

        qu'elles continueront à fleurir!!

        Bon week-end.

        bises

    18
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:35

    Bonjour Danièle. J'aime bien tes orchidées et la photo de l'araignée. Le touriste montagnard va devoir grimper. Bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:35

        J'ai bien vu sur ton blog que tu avais une passion pour les orchidées, tu as la main

        bien verte, elles sont superbes.

        Bonne journée, à bientôt

    19
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:59
    Philippe Bullot

    Je suis fan des orchidées sauvages, elles sont superbes !

    Bon week-end Danièle :)

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:36

        Je trouve que cette année la floraison des sauvage a été exceptionnelle, j'en ai vu

        énormément.

        bon week-end

    20
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:23

    De joli rendez-vous..J'aime beaucoup ton insolite et ces belles orchidées .. Douce week-end et à lundi.

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:36

        Merci Mireille

        très bon week-end à toi aussi.

    21
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:55
    Renée

    Les orchidée sont si belles de toute sorte elle ont un charme fou....

    Le randonneur n'était pas seul puisque tu n'était pas si loin pour ce cliché.....quel courage! Bisous doux weekend merci pour cette jolie page

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:47

        Le randonneur arrivait de la Vallée des Merveilles, j'ai aimé le voir au bout du chemin.

        bon week-end

    22
    Robert
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:16
    Robert

    Le seul endroit où je peux voir des orchidées c’est au jardin botanique les tiennes sont très jolies

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:48

        Cette année j'ai vu pas mal d'orchidées sauvages, un vrai plaisir!

    23
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:39

    Danièle bonjour,

    Comme toujours  tu nous sorts des bijoux se beauté 

    Les Orchidées sont en robe de soirée

    Le Clown sur le mur est parfaitement habillé et réalisé. Il est beau

    L'araignée est gigantesque mais parfaitement photographier

    Et l'homme dans la montagne, gigantesque                                                                   

    Je mets  5/5

    Très belle journée

    Bises

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:49

        Merci Jean Pierre , dame araignée a fait très peur à ma petite fille!!

        bon week-end, bises

    24
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:42

    voir ci-dessus

    JPP

    25
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:14

    Tes photos sont très belles avec d'originales prises de vue pour certaines.

    Bon week-end et bisous.

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:49

        Merci beaucoup Martine.

        Très belle journée et bon week-end

    26
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:52
    Bonsoir Danièle superbes tous ces défis que de jolies fleurs et l'araignée waouh et ++ gros bisous beau week-end à+ profitez bien...
      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:50

        Merci Bébert, je viens d'avoir aujourd'hui une autre orchidée, je vais la photographier

        sous toutes les coutures!!

        bon week-end, bisous à vous 2

    27
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:33
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Des défis à la hauteur, à commencer par le premier : Que de belles orchidées !!! 

    J' beaucoup cette citation de Nicolas Helmbacher !

    Douce soirée,

    Bises

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:51

        J'aime aussi cette citation, la montagne est une vraie source de bonheur!

        bon week-end, bises

    28
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 21:48
    erato:

    J'aime beaucoup les orchidées sauvages.

    La citation de Baden Powell est très juste !

    Si l'on veut profiter du lieu de vacances , il vaut mieux choisir une période calme .J'aime les citations.

    Belle soirée , bises Danlèle

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:53

        Cette année nous avions décidé de partir au Maroc, covid oblige nous sommes partis dans la vallée de 

        l'Ubaye la dernière semaine d'aôut et bien il y avait encore un monde fou,la montagne a fait le plein

        cette année!!

        Bon week-end, bises

    29
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 21:51
    CathyRose

    Gros coup de ♥ pour les orchidées sauvages, elles sont magnifiques !
    J'aime bien ces mosaïques, c'est original.
    Par contre pas du tout l'araignée, c'est une vraie phobie pour moi.
    Et tiens ... un touriste qui s'est perdu dans la montagne ! wink2
    Bravo Danièle, défis relevés !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:54

        Ma petite fille aussi est phobique des araignées et des guêpes, un vrai problème pour elle!!

        bonne journée, et bon week-end.

        bisous

    30
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 23:00

    Les orchidées sont magnifiques ;

    pour ce qui est de l'araignée c'est vraiment un animal dont j'ai horreur et qui me fait peur surtout.

    Promenade sans une horde de touristes c'est super, j'aime le calme lorsque je me promène. Moi c'est choisi la foule pour Ma mais c'était le temps d'avant !!!

    Bon week-end ; bisous / NIcole

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:55

        J'ai trouvé qu'il y avait cette année beaucoup de randonneur solitaire, ou les groupes étaient

        réduits, le covid a poursuivi tout le monde!!

        bises

    31
    Mitou
    Samedi 5 Septembre 2020 à 05:36

    Quelle  belle orchidée  sauvage c'est toujours agréable  de les admirer dans la montagne  on en rencontre  peut-être  plus Ta photo amusante  me plait  beaucoup j'aime  ce genre d'idée  ! Nous choisissons nos balades loin des touristes  mais ça  devient difficile  ils sont partout  yes

    Gros  bisous  et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:56

        Nous pensions être seuls cette année en montagne, et bien pas du tout, la montagne

        a fait le plein!!

        bises

    32
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:07

    .....un sourire ça n'a pas de prix...;)

    c'est l'histoire d'une araignée qui avait trissé sa toile sur une porte de voiture...elle trouvait l'endroit bien paisible au soleil ce matin.......;)

     

    coup de coeur pour le tapis au pied de la montagne..

     

    bon samedi Danièle..

     

    bise

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:56

        Petite araignée a été chassée par le balai, pauvre petite bête!

        bon week-end

    33
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:46

    Bonjour Danièle

    L'Orchidée sauvage est juste superbe !

    Bel accueil à Mougins, j'adore l'idée !

    Une belle Araignée, je ne pense jamais à les photographier ... 

    Bien heureux ce touriste montagnard .........

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:57

        L'accueil à Mougins est toujours parfait et cette année on pouvait balader sans être bousculé,

        les étrangers étaient absents!!

        bonne journée

    34
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:58

    Rien ne vaut une orchidée sauvage... Bises

    35
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:18
    Géraldine

    Ta photo du tourisme me donne le vertige! Les orchidées sont des merveilles. Les fleurs sont des merveilles! La nature est une merveille. Le monde est beau! C'est mon moment positif du week-end!

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:59

        Le touriste arrivait de la vallée des Merveilles, une autre merveille de la nature et une 

        merveille historique, à faire quand on est dans le massif du Mercantour.

        bonne journée

    36
    L'Espigaou
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:20

    J'aime autant sinon plus les orchidées sauvages que celles cultivées.
    Ta découverte de Mougins déjà me fait sourire, elle ouvrira certainement des cœurs.

    Ta dernière photo de montagne, j’adore vraiment beaucoup.

    Passe un joli week end, il fait beau.
    Je t'embrasse 
    Maryse

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:29

        Moi aussi j'aime les 2, cette année j'ai vu beaucoup d'orchidées sauvages, une année

        faste pour elles, c'est bien les seules!!

        Bon dimanche, bises

    37
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:25
    marlabis

    Pas trop bousculé par ses comparses le touriste !

    38
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:40

    que la montagne est belle... la nature nous offre mille et un merveilles, ces orchidées sont de toutes beautés

    belle fin de journée

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:30

        J'adore la montagne, mes vacances ont d'ailleurs été très montagne !

    39
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:33
    FéeLaure

    Tu reprends en beauté avec de très belles photos (sauf l'araignée lol) merci du partage.

    Bises et doux week end

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:31

        Je m'aperçois que beaucoup n'aime pas ces dames araignées, elles ne me dérangent pas!

        bon dimanche

    40
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:21
    Photonanie

    Voilà le tourisme comme je l'imagine, seule ou presque, sans hordes de personnes peu respectueuses braillant, piétinant et laissant des traces de leur passage ;-)

    Bon week-end

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:32

        Un touriste solitaire, c'est vrai qu'en montagne les marcheurs sont plutôt calmes

        et respectueux.

    41
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:30

    4 rendez-vous réussis, et plus particulièrement la seule araignée dont je supporte la vue  surtout depuis que je sais qu'elle mange les moustiques ,quand au touriste comment sait on que c'est un touriste?

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:33

        IL arrivait de la vallée des merveilles, haut lieu du tourisme montagnard!

    42
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:11
    Antiblues
    De bien jolies photos. On peut être un touriste près de chez soi ! J'ai fait une visite guidée de Cannes. Il y a toujours quelque chose à apprendre !
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:33

        Toujours intéressantes les visites guidées de nos villes, je vais en faire cet hiver à Nice.

        bon dimanche

    43
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:35

    Quatre superbes rendez-vous avec de très belles photos!! J'aime beaucoup ces orchidées et cette montagne si belle et il est  bien seul ce touriste.......

    Bisous et doux dimanche

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:34

        Merci Nelly, j'adore aussi les orchidées sauvages, ce sont de petites merveilles.

    44
    Ma'
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:15
    Ma'

    J'aime bien ta dernière photo, très apaisante.

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:35

        Les fleurs et plantes de montagne régalent nos yeux!

        bonne journée

    45
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:31

    Bonjour ma douce amie

    De très beaux rendez-vous en amitié avec de splendides photos, superbes fleurs qui mettent du baume au coeur, une belle photo insolite et tellement souriante, même pas peur de l'araignée mais en vrai je crie et je cours lol !!! belle citation sur la montagne.

    Je te souhaite de terminer ta semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Profite bien de cette journée !

    Que tout te soit beau, que rien ne soit moche !

    Délicieux dimanche à toi et merci pour ta fidélité à mon blog.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti caillou.

     

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:36

        Merci Françoise, toi aussi termine cette semaine dans la joie.

        Bisous de la Côte d'Azur

    46
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:46

    De bien belles orchidées .... quant au sourire, il est original !

    Ah les marches en montagne....

    Je n'aime pas les araignées

    47
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:32

    Tu as fais de très belles photos ! Merci pour ces beaux clichés.

    48
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:02

    heureuse de voir ce 4 rendez-vous, tu as toujours le truc pour trouver des photos, citations qui me plaisent, j'avoue que je suis fan de ce marcheur seul dans la montagne, c'est top, les orchidées, je n'arrive pas à les garder, je n'ai aps du tout la main verte. bises.celine

    49
    Soène
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:44
    Soène

    Hello Danièle
    Vois comme nous étions impatientes/ts de retrouver cette rubrique hebdomadaire yes
    Une belle série pour ta rentrée ! sauf l'araignée, mais à la campagne, il paraît que s'il y en a dans une maison c'est qu'elle est saine...
    Moi, j'ai des toutes petites qui grimpent jusqu'au 2e...
    J'aime bien la maison qui sourit. Ca donne la pêche smile
    Belle semaine

    Gros bisous

    50
    Aufildesvues
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:05
    Magnifiques bouquet, très chouette, belle après midi, bisous Dom
    51
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:34

    j'adore les orchidées, j'en ai tout le temps chez moi et en ai eu deux pour mon anniv c'est un vrai plaisir..... et celles sauvages sont vraiment un enchantement

    c'est très sympa ce sourire en mosaïque colorée sur le mur, c'est joyeux

    heuuuuu les araignées j'en ai la "trouille" bouhhhhhhh LOL....mais l'amatrice de très belles photos gros plans et macros trouve la tienne splendide, si nette....bravo

    j'aime beaucoup ta prise de vue du touriste solitaire en montagne.....pas de foule au moins comme ça...LOL...et la dernière photo est magnifique avec ses fleurs en premie rplan

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    52
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:54

    Que de jolis bouquets !

    Bises et bonne fin de semaine !

    53
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:35
    Sév
    Ça penche bigrement !! Bises du soir :)
    54
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:40

    À ne surtout pas les cueillir les orchidées, quand on les trouve lors de nos randonnées ou balades, car elles sont très protégées... juste les prendre en photo...c'est bien mieux ! Car elles sont bien où elles sont ! 

    Bises bourguignonnes et bonne fin de journée Danièle !

    Gilbert d'Ahuy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :