• Mes 4 rendez-vous du week-end

    LE BOUQUET DU VENDREDI

    CHEZ NELLY

    masdespaillasses.canalblog.com

    Cette semaine mon choix se porte sur des fleurs qui

    font de la résistance face à l'hiver dans le joli village du

    Broc sur les hauteurs de Nice (06)

    D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

    à partir de 20 h.

    Clic ICI

     

     

    CLIC-CLAC 

    CHEZ TORTUE

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

    Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

    Anodine

    Insolite

    Amusante

    ou

    Poétique

    Nous sommes toujours au Broc , mais devant l'école

    où Zoé, une petite fille en fibre de verre nous

    invite à rentrer.

    Mes 4 rendez-vous du week-end

     

     

     

       

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

    clic ICI

     

     

    24 HEURES PHOTO

    AVEC PATRICIA

    chemindetables.over-blog.com

    Vous avez déjà fait connaissance de Percy

    le petit chien de ma fille

     

    Il a maintenant 6 mois, il a bien grandi et fait

    toujours des bêtises !!

    Mes 4 rendez-vous du week-end

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

    clic ICI

     

    PROJET 52

    DU COTE DE CHEZ MA

    ducotedechezma.wordpress.com

    Le thème à illustrer cette semaine est

    LUMIERE

    J'ai choisi les lumières sur Lyon 

    photo prise en 2014 ,pendant la fête des lumières.

    D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Ma

    clic ICI

     

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée,

    exceptionnellement je vous retrouve dimanche sur Canalblog

    pour le défi de la photo facebook du 15.

    Et puis, pensons que :

    Mes 4 rendez-vous du week-end

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:59

    Merci pour tes participations, aujourd'hui je craque pour le petit chien de ta fille et la citation qui l'accompagne :) Merci Danièle pour tes partages. Bises et un doux week-end

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:01

    Tu as un sympathique cordonnier 

    Une belle fleur pour Nelly au doux coloris

    Oui la maison devrait toujours être la 1ère école pour un enfant 

    Depuis mon enfance , les villes  illuminées  de nuit m'ont toujours fascinée, de nos jours il faut hélas une lampe torche pour se guider la nuit  et nos contrées deviennent tristement lugubres 

    Bisous et merci pour tes belles illustrations 

     

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:02

    Bonjour Danièle, j'ai encore connu le trèfle en fleurs au coeur de décembre... ca surprend agréablement ! Percy eh oui, faudra patienter encore 6 mois au moins, j'ai connu cela ;-) Ah Lyon et sa fête des lumières... Merci à toi et à dimanche de l'autre côté, au plaisir, bises

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:03

    Les écoles me poursuivent mais j'adore!

    Merci, bonne journée

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:05
    Francis

    Série récréative et drôle - ces trois dictons, école/maison, chien, et bonheur sont bien tournés... même si j'ai quelques réserves à l'égard de la gent canine, vieilles morsures obligent arf !

    Bon weekend Danièle

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:06

    Mignonnes petites fleurs et sympa l'écolière.
    Pour le chien, si, il brisera des coeurs le jour où il partira pour le paradis des chiens.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:17

     belles photos de nuit de Lyon vu de haut.  trop mignon le petit chien de ta fille. À Cergy il y avait les mêmes jolies figurines en fibre de verre devant chaque école est pas toujours la même. C'est une très bonne initiative pour inciter les automobilistes à la prudence. Bisous

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:25

    Tu nous as préparé de beaux rendez-vous .De jolies fleurs ,une entrée d'école bien sympa ,Percy qui grandit et des souvenirs de la fêtes des lumières .

    Perso je file cultiver le bonheur ....

    Bisous bon weekend !

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:48

    Hello Danielle

     

    Me voici revenu d’un séjour beaucoup trop court, mais qui nous a fait beaucoup de bien suite aux tristes événements.  Ces quelques jours en ligurie italienne nous ont permis de faire le vide de l’esprit et de repartir sur de meilleures pensées avant ces fêtes qui laisseront quoiqu’il arrive un gout amer sans l’un de notre famille pour fêter cette fin d’année et cette nouvelle qui arrive…Je te souhaite un bon Vendredi et un excellent week end à venir…

     

    bizz

    pat

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:31

    Tes fleurs sont toutes délicates ;

    Par chez nous il y a aussi ces petits élèves devant certaines écoles.

    Il y a de la lumière pour ce dernier défi, moi je n'ai pas encore choisi.

    Bonne journée ; bisous * NIcole

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:44

    bonjour Danièle , 4 beaux défis relevés comme tu as le secret  hi hi  !  moi je ne pense pas pouvoir les faire comme toi !!! ,  jolies fleurs !!! et la photo des lumières  ! waouh  j'aimerais bien y aller un jour !!  ,Percy est trop belle , plein de caresses pour elle !!! 

    gros bisous passez un beau weekend  A+   ici c'est la tempête !!!

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:48

    Coucou Danielle 

    Bravo pour tous ces défis très bien vus !

    Coup de coeur pour Percy ..

    Tes illuminations sont aussi très belles !

    Bises

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:50

    Bonjour Danièle

    Elles sont bien jolies ces petites fleurs !

    ah je connais Zoé et aussi son copain Arthur ... j'ai un billet ici, leurs créateurs sont même passés me remercier !

    Il est trop mignon ce petit Percy, on lui pardonne ses petites bétises .....

    La Fête des Lumières à Lyon est réputée, je ne l'ai jamais vue si ce n'est à la télé ....

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne journée, on est sous la tempête !

    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:27

    Félicitations Danièle,

    Tes quatre rendez-vous sont hautement réussis

    J'aime tout

    Les fleurs pastels

    L'écolier en époux qui protège les enfants

    Un magnifique petit chien

    Et les lumières sur Lyon. Une superbe photo

    Nous sommes un peu sous le vent comme dirait Garou

    Et lavés par la pluie

    Et sans doute sans la possibilité d'aller à Paris pour Noêl.

    Très belle journée

    Bises

    Jean-Pierre

    15
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:33

    Oh, Lyon, merci Danièle. C'est du temps où il n'y avait pas encore la haute tour à côté du Crayon. J'aime bien tes proverbes en bais à côté de tes photos :-). Les bébés chiens c'est la cata, ils mangent tout, comme les lapins wink2. Un gros bisou Danièle, passe un très beau week-end. Chez nous, du vent ! - à décorner les bœufs.

    16
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:15

    Bravo pour tes participations et merci pour les fleurs

    Craquant le chien de ta fille

    Bisous et doux week-end

    17
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:30

    De jolies fleurs, une "écolière" amusante et une belle phrase qui l'accompagne, un mignon petit chien qui "s'occupe" bien des chaussures, une belle photo "lumineuse"... et pour finir, une très belle citation de Bouddha à méditer.... Quatre beaux défis bien réalisés...

    Très bonne journée (ici, un vent à décorner les boeufs et la pluie)... et gros bisous

    18
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:39

    Merci pour ces jolis rendez-vous du week-end.
    Super ces participations et le chien coquin m'a offert un grand sourire.
    Bises et bonne journée Danièle

    19
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:46

    Superbe photo de cette jolie ville, que je ne connais pas, sous les lumières artificielles. Petit chien va grandir et il sera bien plus sage dans quelques mois, il est adorable.Tu sais que j'ai encore des fleurs dans mes potées de jardin... C'est fou ce qu'il fait relativement doux chez nous aussi. Gros bisous et doux week-end pour toi

    20
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:54

    Petit chien adorable qui fait des bêtises mais tellement craquant que l'on peut lui pardonner. Jolies fleurs qui pourraient faire penser au printemps. J'aime beaucoup la petite fille. Bises et excellent week-end. Florence

    21
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:54

    magnifique page

    bises amicales

    22
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour Danièle

    Ah oui on les voit souvent ces petits bonhomme pour prévenir qu'il y a une école.

    Et oui quand c'est petit les chiens font pas mal de bétisses mais ça on le sait quand on en prend un.

    Ça doit être beau ces lumière à Lyon, je ne connais pas

    Je te souhaite un bon week-end, ici c'est pluie il y en a marre, bisous

    23
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:01

    une bien sympathique revue, Percy est adorable

    24
    Giboulée50
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:09

    Défis bien relevés!

    Les illuminations à Lyon!!!

    J'aime les lumignons qui se reflètent dans le Rhône!

    Bonne fin de journée!

    25
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:44
    Renée

    Percy va encore faire des bêtise jusqu'à au moins 1 ans voir un peu plus faut bien que jeunesse se passe!

    Superbe page Danièle très diversifiée. Bisous doux weekend

    26
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:07

    c'est un beau dahlia arborescent la fleur, la petite écolière et amusante, et le petit chien adorable!!! superbe la photo de Lyon!!! gros bisous Danièle. cathy

    27
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:05

    Les fleurs font de la résistance ... 

    Les jeunes toutous font souvent des bétises, mais on les aime quand même

    Gros bisous et bon week end

     

    28
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:16
    CathyRose

    Quatre défis relevés haut la main Danièle !
    Tout d'abord ces très jolies anémones du Japon encore fidèles au poste.
    Alors suivons Zoé à L'école, et au passage très jolie citation.
    Quel bonne tête il a le chien de ta fille !
    Ah la fête des lumières ... mon rêve !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    29
    Mimi
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:17

    J’aime beaucoup ces petites fleurs qui font de la résistance et j’aurais tant aimé que les miennes résistent à la chaleur car depuis cet été mon jardin est désespérément vide ! Et puis ce petit chien est bien mignon et la citation qui l’accompagne si vraie.

    Merci pour ces beaux partages et bon week-end !

    30
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:21
    Floralie

    Bonjour ma chère Danièle,

    Bravo pour tout tes défis bien réussi, Percy est toujours aussi adorable il me fait craquer happy

    Bonne soirée et gros bisous !

    31
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:15

    J'aime ta signalisation pour l'école.

    Bonne fin de semaine

    32
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:59
    covix

    Bonsoir, 

    Un beau parcours dans ces photos et nos gamins nous alertent pour ralentir près des écoles et stades.

    Bonne soirée

    @mitiés

    33
    Samedi 14 Décembre 2019 à 00:37

    Coucou,

    C'est tellement vrai, un chien c'est tellement fidèle, tellement démonstratif, tellement gentil que jamais il nous laissera tomber. Personnellement, j'ai un pitit jack que j'adore et qui me le rend bien.

    Bisous et bonne soirée

    34
    Samedi 14 Décembre 2019 à 02:47
    colettedc

    Alors, Danièle continue de cultiver le bonheur de nous présenter des défis aussi exceptionnels ! Que ton bouquet du vendredi et BEAU !!! D'écrire ces petits mots à tes photos c'est vraiment chouette ! Et, ta photo lumière est superbe ! Bonne fin de semaine ! Bises♥

    35
    Mitou
    Samedi 14 Décembre 2019 à 04:00
    Comment ne pas craquer devant cette adorable petit chien même si il fait des bêtises !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    36
    Antiblues
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:15
    Mais oui, bon dieu mais c'est bien sûr ! La fête des lumières pour illustrer ce thème, quoi de mieux ? :)
    37
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:00

    .....bonjour Danièle..

     

    petit chien deviendra gros...;)  il est bien nourrit ce petit..;)

    oui, le bonheur ça se cultive au quotidien....beaucoup de mauvaises herbes à sarcler..;)

     

    bon samedi

     

    bise

    38
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:01
    Cécile C

    Bonjour,

    Jolie photo de Lyon ... c'est une ville que j'espère vraiment visiter un jour 

    Bon samedi

     

    39
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:27
    Géraldine
    Ah l'ecole pour moi est ma deuxième maison... Les villes illuminées ont vraiment un charme universel!
    40
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:35

    De belles participations, je les aime toutes....

    41
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:28
    missfujii

    Quoi de plus beau qu'un bouquet de fleurs sauvages ! La fête des lumière quelle féerie

    42
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:51

    Très jolie série colorée, de beaux bouquets et bienvenue sur Eklablog. Bonne journée

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:48

        Un grand merci pour cet accueil.

        bonne journée

    43
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:47
    Photonanie

    Ah comme j'aimerais vivre la fête des lumières à Lyon dans le futur!

    44
    Ma'
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:33
    Ma'

    Le bébé chien est adorable !

    45
    Ava
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:13
    Ava

    Les plantes aussi ont besoin de lumière. Je suis allée une fois à la Fête des Lumières de Lyon, c'est magique (mais il fait froid).

    46
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:35

    Jolies photos et bel aperçu de la fête des Lumières. Encore un endroit où j'aimerais aller... je le dis depuis des années ! 2020 peut-être !

    Bonne soirée.

    47
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:26
    Sév.

    Le Crayon avait mis son bonnet de Noël ? ;)

    Bises du soir !

    48
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:38

    Ah, enfin la fête des lumières ! J'espérais bien que quelqu'un publie sur ce thème ! Ce doit être superbe … Beau Week-end !

    49
    Samedi 14 Décembre 2019 à 21:01

    Trop mimi ce petit chien avec sa queue en tire-bouchon..... Ma fille qui a habité Lyon pendant 2 années pour ses études, avait beaucoup aimé la fête des Lumières. 

    Belle soirée, nous avons du monde demain pour fêter les 12 ans de notre petite-fille aînée wink2

    50
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:50

    ...oui.. la dame m'a dit qu'elle aimait emballer des cadeaux....moi je ne ferais pas ça toute une journée...;)  mais je fais les miens...et je crée mes emballages..;)

     

    bon dimanche Danièle...

    51
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:06

    Originale cette entrée d'école. Bravo pour la vue de Lyon... Ici aussi quelques fleurs font de la résistance.

    52
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:35

    Bonjour Danièle. Percy est craquant même s'il fait des bêtises. Ta 1ère photo avec les fleurs est très jolie et les met bien en valeur. J'ai assisté à une Fête des Lumières à Lyon, en 2007 ou 2008 et j'en garde un souvenir ébloui. Bisous

    53
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:28

    comme toujours quatre défis parfaitement relevés

    elles sont très belles ces fleurs qui font de la résistance, che zmoi aussi et c'est complètement fou, j'ai des pétunias en même temps que le sapin de Noël !!!! LOL

    que les enfants suivent bien Zoé sagement LOL

    il est tellement adorable le chien de ta fille et la phrase est magnifique et tellement vraie !!!!!

    une très belle photo de cette fête des lumières qui doit être superbe mais malgré que j'habite pas loin je n'y suis jamais allée.....la foule que ça draine m'a toujours rebutée

    j'ai changé ton lien dans la liste

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    54
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:42

    J'aime toutes tes propositions, mais je craque carrément pour le petit chien :-) Bises d'Alsace.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :