• LES FLEURS DU SAMEDI

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Nous nous retrouvons aujourd'hui autour de Jean Pierre

    du blog Les roses de Jean Pierre

    pour notre bouquet du samedi.

    Toujours pas de migration , mais toujours ce Copy success.

    Merci pour certaines explications que vous m'avez

    données hier , mais il est toujours fidèle au poste ! 

    Je vais essayer de joindre le staff eklablog.

    Revenons à nos feurs !

     

     

    Donc aujourd'hui je vous propose 

    de  la Saponaire

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

     des Centaurées

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Et pour finir de la Lunetière

    LES FLEURS DU SAMEDI

    D'autres fleurs sont à admirer sur le blog

    de Jean Pierre clic  ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

    "Quand les abeilles ne butineront plus, la planète

    sera en grand danger"

    Jean Pierre Szymaniak

    LES FLEURS DU SAMEDI

    i
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 08:04

    Une jolie page fleurie pour ce défi !

    Je ne vois pas ce "copy success". Par contre la migration j'sais pas, on n'a pas de nouvelles de la manière dont ça se fera...

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 29 Juin à 08:06

    Des fleurs superbes en ce samedi matin, Danièle... Et un plus pour les centaurées. La légèreté de la saponaire, n'est pas mal non plus.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 29 Juin à 08:07

    J'ai un coup de cœur pour ta dernière photo et la citation qui l'accompagne. Je te souhaite un bon week-end, un très bel été. J'aurai le plaisir de te retrouver à la rentrée de septembre. Merci pour ta fidélité! Bises Flo

    4
    Samedi 29 Juin à 08:12

    Un joli bouquet matinal.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    5
    Samedi 29 Juin à 08:13

    Kikou Danièle,

    Bravo toujours bien réussi le challenge de JP

    De jolies fleurs, sans elles il nous serait difficile de  vivre.

    Bon week-end, gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    6
    Samedi 29 Juin à 08:14

    Bravo pour cette page fleurie et bon weekend ! Notre région est placé en vigilance orange / orages. On va se dépêcher d'aller faire le marché!

    Bises amicales.

    7
    Samedi 29 Juin à 08:17

    Fleurissons nous la vie 

    Belle page 

    Bonne fin de semaine Danièle 

    Bises 

    8
    Samedi 29 Juin à 08:22
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    J'aime beaucoup les centaurées :)

    Bon week-end !

    9
    Samedi 29 Juin à 08:26

    Très bel article fleuri

    Bisous

    10
    Samedi 29 Juin à 08:42

    Bonjour Danièle, un bon point de mettre leur nom sur ces belles photos de fleurs, merci, bises jill

    11
    Samedi 29 Juin à 08:55

    Cette année de très belles floraisons dans le jardin, certainement dues à la pluie abondante au printemps

    Bon samedi

    12
    Samedi 29 Juin à 09:02

    Jolies fleurs sauvages !

    J'aime bien la saponaire...

    Bon samedi

    Bisous

    13
    Samedi 29 Juin à 09:13

    Bonjour Danièle

    De jolies fleurs, merci pour ce bouquet du samedi

    Bisous, bon week-end

    14
    Samedi 29 Juin à 09:19

    Merci      pour   ces     jolies     fleurs !

     Pour    les    abeilles     disons    aussi     que    bien   d'   autres     insectes  butinent   aussi,    heureusement !!

    Passe    une     bonne     fin   de    semaine

     Biises

    15
    Samedi 29 Juin à 09:20

    Jolies fleurs et butineuses.
    Merci pour le partage Danièle.
    Bises et bonne journée.

    16
    Samedi 29 Juin à 09:28

    Bonjour Danièle et merci pour ces jolies fleurs sauvages. Bonne journée et bisous

    17
    Samedi 29 Juin à 09:29
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Merci pour ces magnifiques fleurs qui comme tu le sais déjà, je les adorent toutes smile

    Belle journée et cette citation est bien vraie

    Gros bisous !

    Floralie

     

     

     

    18
    Samedi 29 Juin à 09:52

    Superbes fleurs "sauvages" ! elles vont bien dans "notre bouquet commun" du samedi...

    Aujourd'hui, dans mon coin, toutes les fleurs vont être bien arrosées !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    19
    Samedi 29 Juin à 10:11

     

    pour te répondre ....

    Oui !

    on aurait pu être collègues !!!

    Bisous

    20
    Samedi 29 Juin à 11:22

    Belles fleurs sauvages ,il faut dire que je suis une ''timbrée'' des fleurs donc j'ai bien du mal à dire qu'une me plait plus que l'autre . Les abeilles sont moins nombreuses cette année , sur les fleurs de mon palmier dattier qui les autres années en étaient couvertes , cette année très peu ........qq une seulement sont venues butiner. Et oui lorsqu'elles ne butineront plus ce sera une cata !!!!!

    Chez nous le temps se gâte nous ne garderons pas le soleil toute la journée 

    Bon weekend Danièle , gros bisous 

    21
    Samedi 29 Juin à 11:45

    de belles fleurs, et je ne connaissais pas la lunetière, merci! gros bisous Danièle. cathy

    22
    Marie-Paule
    Samedi 29 Juin à 11:47
    Marie-Paule

    Elles sont belles toutes ces fleurs sauvages. Cette année il y a eu beaucoup de fleurs des champs, même dans Toulouse, pas dans l'hyper centre bien sûr smile, mais sur tous les bas côtés, les ronds-points etc. Nous avons des "prairies urbaines". Au printemps c'est très agréable.
    Bon samedi, Danièle.
    Bises 

    23
    Samedi 29 Juin à 12:00

    bonjour Danièle , j'aime beaucoup les fleurs et ce défi  +++  merci pour les photos j'aime et en prime l'abeille 

    bisous beau weekend a+ 

    24
    Samedi 29 Juin à 13:01

    Merci Danièle de ces belles fleurs en présentation du samedi Bonne journée Amitiés B

    25
    Samedi 29 Juin à 14:05

    J'aime beaucoup ton choix Danièle  pour ce thème, les fleurs campagnardes sont si simples et si jolies ... la citation très juste ... merci pour le totu et agréable week end ensoleillé ! Nicole

    26
    Marydom
    Samedi 29 Juin à 15:01

    Bonjour sincères félicitations pour tes  superbes photos, elles sont si belles les fleurs sauvages, c'est incroyable toutes ces différentes variétés, c 'est long la migration vers une nouvelle plateforme, par moments je ne pouvais plus du tout accéder à mon blog,  durant quelques jours, la nouvelle version est moins bien j'ai moins accès à certaines fonctions, bisesssss de Marydom

    27
    Samedi 29 Juin à 15:42
    LylouAnne

    Coucou Danièle, c'est toujours un plaisir de découvrir tes fleurs du samedi ainsi que tes superbes photos.
    Un vrai régal ton billet fleuri.
    Très bon week-end, bisous doux.
    Lylou

    28
    Samedi 29 Juin à 16:36

     Bonjour Danièle,

    *Merci pur ces fleurs; je vois trois "copy succes" en tête d'article. pour la migration ??? Wait and see.

    Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    29
    Samedi 29 Juin à 17:23

    Je suppose que ton blog a été copié sur la nouvelle plate-forme avec succès...maintenant il faut affiner...Ne les lâche pas...

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    30
    Samedi 29 Juin à 17:46

    Belle sélection!

    Par ici en ce weekend, les fleurs ne manquerons pas d'eau :)

    Bonne journée!

    31
    Samedi 29 Juin à 18:28

    De jolies petites fleurs sauvages !

    bisous / Nicole

    32
    Dimanche 30 Juin à 06:22

    Pensée qui vaut son pesant d'or.....

     

    Bon dimanche Danièle.....bise  xx

    33
    Soène
    Dimanche 30 Juin à 06:27
    Soène

    Coucou Danièle
    En effet, je remarque quelques anomalies pour la parution de tes photos sur ton blog...
    Eklablog migre aussi ?
    Des fleurs que je croise et dont je ne sais pas le nom, mais je crois bien que je ne les retiendrai pas sarcastic
    Gros bisous

    34
    Dimanche 30 Juin à 18:48

    De très jolies fleurs que je découvre ce soir...qu'importe les bugs tant qu'on peut venir commenter et admirer tes articles, il faut patienter...tout s'arrange toujours enfin en tous les cas à notre niveau parce que pour le monde qui nous entoure je me fais nettement plus de soucis. Bises et une douce soirée

    35
    Hier à 11:04

    Fleurs de saison que j'ai aussi chez moi et qui savent toujours attirer notre regard.
    Merci pour tes jolies photos. Bises

    36
    Hier à 13:57

    Bonjour Danièle  je viens de m'apercevoir que tes newletters se trouvaient dans mes spams

    Voilà qui est corrigé !  j'aime les saponaires au printemps plante idéale pour les murs

    j'en ai une que j'avais récupéré dans la nature il y a longtemps,  qui mesure 1 m de log lorsqu'elle fleurit  c'est magnifique  en plus elle se mème de partout  les bombix adorent venir la butiner

    bonne semaine bises Cathline

    37
    Hier à 20:53

    J'adore les centaurées. Même si les autres fleurs sont belles. Bisous

    38
    Hier à 22:38
    colettedc

    Bravo Danièle !!! Magnifique !!! J'aime !!! Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :