• LES FLEURS DU SAMEDI

    LES FLEURS DU SAMEDI

    La semaine s'achève avec des fleurs grâce à Jean Pierre

    du blog Les roses de Jean Pierre

    Cette semaine je vous propose

    Un iris

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Mon premier coquelicot

    LES FLEURS DU SAMEDI

    et du pavot de Californie

    LES FLEURS DU SAMEDI

    D'autres fleurs sont à admirer sur le blog de Jean Pierre

    clic ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    " Le printemps arrive comme une fleur"

    ( potées photographiées sur le marché aux fleurs à Nice)

    LES FLEURS DU SAMEDI


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 08:00

    Chez toi déjà des iris et des coquelicots... Super Danièle.
    Je voudrais bien en dire autant, même dans mon île en ce moment. Il fait froid et c'est humide.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 23 Mars à 08:00

    Très bon choix pour participer a ce défi.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    3
    Samedi 23 Mars à 08:01

    Kikou Danièle,

    Tu proposes deux jolies fleurs.

    J'adore les coquelicots, fleur tellement sauvage qui pousse ou elle a envie.

    Bon week-end, bisous ♥

     

    4
    Samedi 23 Mars à 08:07

    Bonjour Daniel, bel hommage au printemps avec tes photos super belles, merci, doux W-E, bises jill

    5
    Samedi 23 Mars à 08:13

    Bonjour Danielle,

    des magnifiques fleurs qui ne sont pas en avance chez nous. Après la pluie de ce matin, c'est le soleil. Bon weekend. Bisous.

    6
    Samedi 23 Mars à 08:13

    J'adore les iris que j'avais en très grande quantité en Charente et là rien !

    Ceux que j'ai acheté en fin d'hiver ont été plantés trop tard (Grrr...).

    Bon week-end très venté chez nous ce matin.

    Bisous

    7
    Samedi 23 Mars à 08:15

    Voilà de belles fleurs pour participer au défi et en hommage à l'arrivée du printemps !

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 23 Mars à 08:19
    Toutes ces fleurs sont belles pour ce défi du samedi Bon week-end Bises
    9
    Samedi 23 Mars à 08:31

    Belle participation fleurie pour le RDV du samedi chez J.Pierre. Très bon week-end. Bises Flo

    10
    Samedi 23 Mars à 08:38

    Comme tout ceci est beau et est prometteur.
    La belle saison est là. Magnifiques photos.
    Douce fin de semaine. Bises

    11
    Samedi 23 Mars à 08:40

    C'est un plaisir de voir ces jolies fleurs ! oui le printemps est là, et j'en suis ravie ! Merci pour ta visite d'hier et bonne journée.

    12
    Samedi 23 Mars à 08:42

    Merci pour ces jolies fleurs, Danièle et bonne journée

    13
    Samedi 23 Mars à 08:43

    Pas     de    doute,   il   fait      plus    chaud   dans   le    sud    que   dans   mon   nord,   et   il  va   me   falloir    attendre   pour   voir  fleurir  iris,  pavots   et    coquelicots !

     Merci      pour  tes   belles    photos,    et    je    sens    d'    ici   les   jacinthes !

     Passe   une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    14
    Samedi 23 Mars à 08:49

    De belles fleurs pour JP , c'est agréable 

    Les semaines passent si vite 

    Bises 

    15
    Samedi 23 Mars à 08:57

    Coucou Danièle , 

    Magnifique et nous sommes allés plusieurs fois au marché aux fleurs à Nice ! Beau -fils n° 1 est originaire de Cagnes sur Mer et son Papa nous amenais souvent admirer ce beau marché! 

    aBisous pour un bon weekend !

    16
    Samedi 23 Mars à 08:58

    Coucou Danièle,
    Oh, trop joli !
    Mes Iris sont sortis aussi, mais pas encore les fleurs de la famille des pavots.
    Très beau billet printanier.
    Bises et bonne journée.

    17
    Samedi 23 Mars à 09:03

    bonjour Danièle , ah oui elles sont si belles toutes ces fleurs , c'est bien de les mettre à l'honneur 

    gros bisous beau weekend a+ 

    18
    Samedi 23 Mars à 09:16
    Soène

    Déjà un coquelicot ! Il est bien pressé de se montrer wink2
    Ca fleurit dans tous les coins et recoins. Quelle belle saison, le Printemps.
    Bon we
    Gros bisous

    19
    Samedi 23 Mars à 09:24

    L'iris est un être tarabiscoté et opiniâtre mais le coquelicot est fragile et magnifique dans sa simplicité et sa robe éclatante.

    20
    Samedi 23 Mars à 09:26

    Jolies fleurs et l'iris est magnifique.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    21
    Samedi 23 Mars à 09:27

    De belles fleurs qui faisaient bel effet dans "notre bouquet commun" chez Jean-Pierre !

    Très bonne journée et gros bisous.

    22
    Samedi 23 Mars à 09:54

    Le printemps arrive dans tous les jardins, un vrai régal pour les yeux.

    Bon week-end et gros bisous

    23
    Samedi 23 Mars à 10:07

    merci pour ces belles fleurs, et le coquelicot, un plaisir, je n'en ai pas encore vu! gros bisous Danièle. cathy

    24
    Samedi 23 Mars à 10:16

    Bonjour Danièle

    Déjà des Iris en fleurs, les miens en sont loin ... quant-aux Coquelicots il me faudra attendre encore un peu pour en voir !

    Merci pour ce joli bouquet du samedi

    Bisous, bon week-end

    25
    Samedi 23 Mars à 10:17

    premier coquelicot que je vois de la saison   ils me font tellement penser à ma soeur partie trop vite

    bon week end bises Cathline

    26
    Samedi 23 Mars à 10:24

    de très belles fleurs printanières 

    bises

    27
    Samedi 23 Mars à 10:29
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    Iris et coquelicots me plaisent mais ils ne sont pas encore au jardin !

    Bon week-end Danièle.

    28
    Samedi 23 Mars à 10:38
    Toujours très agréable de venir sur ton blog, merci pour ces fleurs,j adore les iris , bon weekend, bisessss de Marydom
    29
    Samedi 23 Mars à 10:59

    Coucou Danièle ! Un billet bien coloré ,cela fait du bien .

    Bises bon samedi !

    30
    Samedi 23 Mars à 11:05
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Elles sont toutes superbes ces fleurs que j'adore, tes photos sont très belle, merci pour ce partage

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    PS: Tu auras une petite carte dans ta BAL dans les prochains temps

    31
    Samedi 23 Mars à 11:17

    Que des belles fleurs que j'aime aujourd'hui. Les potées sont superbes et très colorées et j'aime aussi beaucoup tes fleurs ! Mes iris commencent à peine à sortir leurs boutons et je n'ai encore pas vu de coquelicots dans la campagne. C'est là que je vois que chez toi les températures sont bien plus élevées :) Bises et un très bon weekend

    32
    Samedi 23 Mars à 12:03

    Bonjour, 

    J'aime toutes les fleurs avec une préférence pour l'orchidée.

    On a un temps pluvieux avec de fortes averses.

    La température est largement en baisse.

    J'espère que chez vous tout va bien .

    BON WEEK-END

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    33
    Samedi 23 Mars à 12:44

    Merci pour cette belle page fleurie danièle 

    Je te souhaite une agréable fin der semaine

    Bises ensoleillées  

    34
    Samedi 23 Mars à 12:47

    Bonjour Danièle Merci pour ces belles fleurs pour l  arrivée du printemps Amitiés B

    35
    Samedi 23 Mars à 12:50
    Jolies fleurs ici je n ai que des muscaris, violettes et primevères.
    36
    Samedi 23 Mars à 13:13

    Pour une fois j'arrive juste le samedi même, chez nous les iris commencent à peine à sortir, bon weekend et bisous JL

    37
    Samedi 23 Mars à 13:33
    Renée

    ho un coquelicot joli comme tout, c'est tôt pourtant. Belle page printanière. Bisous bon weekend

    38
    Samedi 23 Mars à 14:57

    Bonjour a toutes et a tous, de bien jolis fleurs, belle fin de journée !

    39
    Samedi 23 Mars à 15:10

    Oh la la que c'est beau, ca fait rever, je reve du marche aux fleurs :))

    Bises

    40
    Samedi 23 Mars à 15:55
    LylouAnne

    Qu'il est beau ton billet fleuri Danièle, très jolie participation. Au jardin, nous attendons les iris avec impatience mais c'est un week-end bien frais. 
    Merci infiniment de ton commentaire hier. 
    Je t'embrasse très fort.
    Lylou

    41
    Samedi 23 Mars à 17:28

    Premières fleurs de printemps, toujours très plaisant 

    bonne soirée

    bisous

    42
    Samedi 23 Mars à 17:33

    Des fleurs courantes mais elles sont tellement belles pour honorer le printemps !

    Bon samedi

    43
    Samedi 23 Mars à 18:08

    Bonne soirée;
    Bises.

    44
    Samedi 23 Mars à 18:09

    Jolies fleurs.. il doit être super le marché au fleurs j'en ai de bon souvenirs..

    Doux week-end Danièle bises.

    45
    Samedi 23 Mars à 20:21
    CathyRose

    Trois excellents choix Danièle, et tes photos sont très jolies. Difficile de dire laquelle est ma préférée ( d'ailleurs tu ne le demande pas ! wink2 ) mais je dirais peut-être les escholtzias.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    46
    Samedi 23 Mars à 20:28

    Toutes aussi belles les unes que les autres mais qui ,hélas, mises à part les jacynthes, n'ont guère de parfum.

    47
    Samedi 23 Mars à 21:39

    Déjà un coquelicot !!! Remarque, aujoued'hui j'ai ramassé du lilas sauvage. La nature est fort en avance cette année. Bon dimanche. Bisous

    48
    Samedi 23 Mars à 21:43

    Bonsoir Danièle,

    Les fleurs sont en avance chez toi, déjà de coquelicots et des iris, pas encore chez nous. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    49
    Samedi 23 Mars à 22:39

    Les iris sont aussi en fleur par chez nous, par contre je n'ai pas vue encore de coquelicot !

    Merci pour ces couleurs éclatantes qui font du bien.

    Bon dimanche ; bisous   / Nicole

    50
    Dimanche 24 Mars à 04:13

    J'aaaadore les coquelicots et pavots.....et les potées de Nice.....!

     

    Bon dimanche Danièle  xx

    51
    Dimanche 24 Mars à 07:17

    Des iris chez moi mais pas encore de coquelicots ...il est vrai que dans le sud, il fait beaucoup plus chaud ! Merci pour cette photo du marché aux fleurs...quand je suis chez ma fille, j'adore aller y flâner et prendre mon petit café en terrasse !

    Belle journée Danièle

    52
    Dimanche 24 Mars à 20:22

    Bonsoir 

    De belles fleurs pour fêter l'arrivée du printemps, mes iris sont fleuris mais je n'ai pas encore vu de coquelicot. Bon début semaine  aitiés 

    53
    Dimanche 24 Mars à 21:23
    colettedc

    C'est superbe, Danièle, bon printemps ! Bises 

    54
    Lundi 25 Mars à 07:10

    j'adore les fleurs, donc tu ne peux que me ravir, j'aime beaucoup l'étal sur le marché. bises. celine

    55
    Vendredi 29 Mars à 15:18

    merci de ce très bel article fleuri, j'adore tu le sais

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :