• LES FLEURS DU SAMEDI

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Nous terminons la semaine avec des fleurs grâce

    à Jean Pierre du blog

    Les roses de Jean Pierre

    Aujourd'hui je vous propose une série d'orchidées

    toutes photographiées au parc Phoenix à Nice

     

    Du mauve 

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    du jaune pâle

     

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Et pour finir du blanc

     

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    D'autres fleurs sont à admirer sur le blog de Jean Pierre

    Clic  ICI 

    Je vous souhaite à toutes et tous une très

    journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

    S'ouvrir

    S'épanouir

    Fleurir

    Vivre

    Sandra Dulier

    ( orchidée et medinilla magnifica) 

    LES FLEURS DU SAMEDI

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 07:43

    Les orchidées sont vraiment de jolies fleurs

    Bon samedi Danièle

    Bises

    Christian

    2
    Samedi 17 Février à 07:44

    Merci Danièle, comment ne pas aimer les orchidées, fleurs majestueuses.... bon W-E, bises jill

    3
    Samedi 17 Février à 07:46

    merci pou ces photos et ce rappel pour le parc Phoenix! merci beau WE

    4
    Samedi 17 Février à 07:50

    Elles      sont   toutes      vraiment     superbes,    chacune  dans   leur    genre !

     C'   est     plaisir    d' en    admirer     lors   des    expositions !

     Passe     une    bonne    fin   de    semaine

     bises

    5
    Samedi 17 Février à 07:50

    Elles sont magnifiques ces orchidées; une fleur pas facile.
    Bisous et bon weekend

    6
    Samedi 17 Février à 07:54
    Claudine/canelle

    Quel joli bouquet pour ce partage 

    Ta dernière photo est vraiment extra !

    Bises et bonne journée

    7
    Samedi 17 Février à 07:57

    Des hampes d'orchidées magnifiques Danièle. La seule que j'ai dans la véranda refleurit en ce moment.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Samedi 17 Février à 08:00

    Quelles sont belles ! Tes photos les mettent toutes remarquablement en valeur...J'ai renoncé à en avoir à la maison parce qu'elles n'aiment pas rester dans l'obscurité quand je pars et comme je pars souvent...Merci pour ce beau partage du jour. Bises et bon weekend

    9
    Samedi 17 Février à 08:11
    Soène

    Hello Danièle

    Elles sont toutes belles, belles, belles, ces orchidées.
    J'admire le talent de la Nature et le savoir-faire des jardiniers yes
    Bon we

    Gros bisous

    10
    Samedi 17 Février à 08:12

    Superbes!!!!!!

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Samedi 17 Février à 08:27

    Jolie collection avec une vraie préférence pour les orchidées blanches. Bonne journée Danièle !

    12
    Samedi 17 Février à 08:41

    Ces Orchidées sont vraiment superbes ! elles faisaient bel effet dans "notre bouquet commun" du samedi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Samedi 17 Février à 08:44

    Coucou Danièle , 

    Elles sont superbes ! j'en ai une qui va refleurir malgré les mauvais traitements qu'elle a subi !!! vaillante, la belle qui ne voulait pas mourir !!,

    Bon weekend à toi et bises amicales !

    14
    Samedi 17 Février à 08:49
    Bonjour Danièle Merci. Elles sont vraiment magiques Bon samedi et bon WE.Bisous. Huguette
    15
    Samedi 17 Février à 09:00

    Bonjour Danièle. Ces orchidées sont magnifiques. J'ai de plus en plus de mal à faire refleurir les miennes. Bonne journée et bisous

    16
    Samedi 17 Février à 09:02

    Je suis toujours admirative de la beauté de ces orchidées !

    très bon week-end ; bisous / Nicole

    17
    Samedi 17 Février à 09:08

    Belle série de fleurs pour tes fleurs du samedi.

    Bisous et doux week-end

    18
    Samedi 17 Février à 09:13

    Coucou Danièle,
    Que de belles Orchidées de culture !
    Je découvre la dernière, quelle merveille !
    Bisous et bonne journée.

    19
    Samedi 17 Février à 09:21

    Superbes fleurs mauves, j'adore cette couleur ! Et bien sûr un + pour les orchidées !

    Bisous et bonne journée

    20
    Samedi 17 Février à 09:25

    Que de très jolies orchidées et la dernière photos est magnifique avec cette fleur en grappe.

    Bon week-end bises.

    21
    Samedi 17 Février à 09:29

    Ce ne sont pas des belles fleurs qui manquent à Nice.Par contre j'aime beaucoup ta dernière photo et cette fleur que je ne connaissais pas.Superbe.

    Très bon week end

    22
    Samedi 17 Février à 09:40
    Philippe Bullot

    Je ne connaissais pas ta dernière fleur, superbe !

    Bon week-end Danièle.

    23
    Samedi 17 Février à 09:59

    Magnifiques ! Bon week-end 

    24
    Samedi 17 Février à 11:22

    superbes fleurs

    bises

    25
    Samedi 17 Février à 11:41

    Vraiment superbe ces orchidées, la dernière est magnifique. Très bon week-end. Bises Flo

    26
    Samedi 17 Février à 12:28

    Toutes ces fleurs sont magnifiques...moi j'adore les orchidées 

    Bon week-end 

    Bises

    27
    Samedi 17 Février à 12:33
    J adore les orchidée !
    28
    Marie-Paule
    Samedi 17 Février à 12:46
    Marie-Paule

    J'étais en admiration devant les orchidées et pui est arrivée la medinilla magnifica!
    Effet waouh immédiat devant tant de délicatesse.
    Cette expo devait être un vrai régal!
    Bon week-end, Danièle.
    Grosses bises.
    Ton commentaire s'est bien affiché aujourd'hui chez moi! Ah, les blogs sont plus capricieux que les divas smile!

    29
    Samedi 17 Février à 15:37
    LylouAnne

    Une superbe série de photos d'orchidées Danièle, avec un coup de coeur pour cette dernière photo, magnifique !
    Merci infiniment de ton commentaire sur mon billet d'hier.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    30
    Samedi 17 Février à 16:02
    Renée

    elles sont magnifiques, je réfléchis justement a prendre une medinilla...bisous bon weekend, https://envie2.ch/

    31
    Samedi 17 Février à 16:26

    Bonjour Danièle

    Quelles merveilles !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    32
    Samedi 17 Février à 17:03

    Très beau coloris 

     C'est une plante élégante 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    33
    Samedi 17 Février à 17:14

    qu'elles sont belles ces orchidées, merci!!! gros bisous Danièle. cathy

    34
    Samedi 17 Février à 18:14

    Magnifique toutes ces orchidées, merci de nous les faire voir, bisous JL

    35
    Samedi 17 Février à 18:31

    Ces fleurs sont sublimes, j'adore ! Bon dimanche, bisous

    36
    Samedi 17 Février à 18:31

    bonsoir Danièle , waouh elles sont superbes ces fleurs d'orchidées   j'aime ++++ bisous beau weekend A+

    37
    Samedi 17 Février à 19:00
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    J'adore toutes les orchidées, je ne connaissais pas du tout la dernière qui est vraiment superbe, merci pour ces fleurs du samedi

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    38
    Samedi 17 Février à 20:23
    colettedc

    Superbe série, Danièle !!! Bonne soirée de ce samedi et bon week-end tout entier. Bises 

    39
    Samedi 17 Février à 20:34
    carpediem

    Magnifique orchidées, sublimes, j'adore ces plantes qui prennent des formes parfois surprenantes.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    40
    Dimanche 18 Février à 05:33

    J'adore la palette de tes couleurs florales...!!

     

    Bon dimanche Danièle...xx

    41
    Dimanche 18 Février à 07:00

    Kikou Danièle.

    J'aime ta page fleurie.

    Ces orchidées sont très belles.

    J'aime beaucoup ces medinilla magnifica.

    Très jolies fleurs.

    Bon dimanche, bisous ♥

     

    42
    Dimanche 18 Février à 16:34
    Hello Daniel joli legs orchidées gants brume en Normandie le jardin pas possible on verra demain gros Poutous
    43
    Dimanche 18 Février à 16:47

    BONJOUR

    MAGNIFIQUES photos et très jolies fleurs Bise Raymonde

    44
    Dimanche 18 Février à 17:11

    Qu'elles sont belles toutes ces orchidées 

    bonne soirée

    bisous

    45
    Dimanche 18 Février à 20:16

    Bonsoir 

    De jolies orchidées un + pour la dernière .

    Bonne soirée   amitiés 

    46
    Lundi 19 Février à 06:36

    Ce sont vraiment des felurs magnifiques! Merci pour le partage de ces jolies photos. Bises

    47
    Lundi 19 Février à 07:44

    Bonjour Danièle,

    des jolies fleurs. Bien du mal à faire refleurir les orchidées que j'aime beaucoup.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    48
    Lundi 19 Février à 08:05

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont magnifiques toutes ces orchidées que tu as si joliment photographiées dans ce parc, mais je craque pour la dernière que je trouve sublime et originale.

    Merci pour ce ravissant billet fleuri.

    ***

    "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".

    "Pour un sage, le bonheur n'est pas d'avoir ce qu'il veut mais de vouloir ce qu'il a".

    "Pensée positive en ce lundi matin : toujours croire que quelque chose de merveilleux va arriver ! Bonne journée".

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    49
    Lundi 19 Février à 16:20

    Coucou Danièle, merci de ta visite sur mon blog... Le medinilla est magnifique !! je rêvais d'en avoir un à la maison quand j'avais beaucoup de plantes, mais j'ai renoncé parce que très fragile et puis j'avais déjà 250 plantes en pot donc j'ai trouvé raisonnable de me calmer un peu yes

    Pour les orchidées, je suis moins fan... en plus, j'ai une amie qui, chaque année pour mon anniversaire, m'en offre une alors que je ne les réussis pas du tout... et elles meurent chaque année he
    Mais je reconnais qu'elles sont jolies. Moi je préfère les orchidées sauvages... j'en ai plein dans mon jardin...

    Merci pour cet article, intéressant quand même
    Bisous et à bientôt.

    50
    Vendredi 23 Février à 15:52
    Excuse moi je viens de m apercevoir que j avais oublié de mettre un commentaire sur ces superbes fleurs , vraiment trop belles , bon weekend amicalement de Marydom
    51
    Lundi 15 Avril à 07:54

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :