• LES FLEURS DU SAMEDI

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Nous clôturons la semaine avec des fleurs grâce

    à Jean Pierre du blog

    Les roses de Jean Pierre

    Cette semaine, je vous propose un bouquet d'anémones,

    offert par ma soeur.

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Je suis ravie, mon saint paulia est en fleurs

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Et le mimosa est aussi en fleurs.

    LES FLEURS DU SAMEDI

    D'autres fleurs sont à admirer sur le blog de Jean Pierre

    clic  ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle

    journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

    " Dans la vie il faut apprendre à ne jamais rien considérer

    comme acquis parce qu'en un instant tout peut changer."

    Auteur inconnu.

    LES FLEURS DU SAMEDI

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 07:50

    Un plus pour tes anémones Danièle, elles sont magnifiques.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 10 Février à 07:51

    Très bon choix, tes anémones en jettent avec leur couleurs vives.

    Le St Paulia, voilà une p'tite plante qui me tenterait bien !

    Ici aussi le mimosa est en fleurs...

    Bon samedi avec un fort vent ce matin chez nous !

    Bisous

     

    3
    Samedi 10 Février à 07:52

    Toutes tes fleurs sont bien fleuries... ça sent l'printemps ! (presque... ! lol)

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 10 Février à 07:58
    La magie de la beauté des fleurs, un grand mystère je les trouve toutes très belles, paraît il que les fleurs sont encore plus belles si on s en occupe bien , ce qui est ton cas , bravo , amicalement Marydom
    5
    Samedi 10 Février à 08:00

    Bonjour Danièle. Beau bouquet d'anémones ! Le mimosa doit embaumer. Bonne journée et bisous

    6
    Samedi 10 Février à 08:02

    De bien jolies fleurs.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    7
    Samedi 10 Février à 08:05
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    J'aime beaucoup ta dernière photo :)

    Bon week-end !

    8
    Samedi 10 Février à 08:05

    Bonjour Danièle, merci pour les fleurs et la dernière photo entre autres.... l'ombre en vedette, bon W-E, bises jill

    9
    Samedi 10 Février à 08:07

    De très belles fleurs que je passe voir avec grand plaisir malgré ma décision de me déconnecter le weekend :) Ce bouquet est superbe. J'adore le mimosa mais chez moi il va falloir l'attendre encore un peu...et son saintpaulia me rappelle ma maman qui en avait toujours à la maison. Tu me donnes envie d'en acheter un ! Bises et un très beau weekend

    10
    Samedi 10 Février à 08:16

    Les anémones sont magnifiques.
    Quand j'avais un Saint-Paulia, il ne fleurissait plus.
    Bon weekend et bisous

    11
    Samedi 10 Février à 08:23

    ah     les    anémones       sont     magnifiques,     comme    le   mimosa !

     Le   saint Paulia       a   la    discrétion     de   la    violette !

    Merci     pour   ces      belles     photos !

     Passe    une    bonne     fin    de    semaine

    Bises

    12
    Samedi 10 Février à 08:24

    Une page ravissante 

    Les fleurs bien choisies 

    Et le mimosas du moment dans la nature car dans une maison pour moi son parfum m'entête 

    Bisous 

    Bonne fin de semaine Danièle 

    13
    Samedi 10 Février à 08:25

    Ce bouquet d'anémones apporte beaucoup de gaieté !

    Très bon week-end ; bisous / Nicole

    14
    Samedi 10 Février à 08:31

    Ça sent le printemps Danièle , mais pas aujourd'hui car chez nous il pleut très fort .... enfin ! Hier il faisait 17°. 

    Toutes tes fleurs sont très jolies et égaient ta page ! 

    Bisous et bon weekend!

    15
    Samedi 10 Février à 08:33

    Tu as choisi de jolies fleurs pour illustrer ce thème. J'aime beaucoup les anémones aussi, mes St Paulia sont également fleuris et dans mon village les mimosas sont en fleurs c'est tellement beau. 

    Bon week-end. Bises

    16
    Samedi 10 Février à 08:45
    Claudine/canelle

    J'aime beaucoup les anémones , les tiennes sont superbes ...

    j'aime beaucoup aussi ta citation du jour ..Bises et bonne journée

    17
    Samedi 10 Février à 09:01

    Il pleut aussi chez nous tes belles fleurs vont égayer la journée

    Bisous

    18
    Samedi 10 Février à 09:15

    J'aime les couleurs et la délicatesse des anémones. J'en offrais  ( quand j'étais jeune snif ) à mon épouse car on en trouvait pour un franc six sous sur le marché où nous allions régulièrement......

    Bon samedi

    19
    Samedi 10 Février à 09:22

    Tes fleurs sont magnifiques et agrémentaient bien "notre bouquet commun" ! 

    Je ne sais pas si tu as essayé de laisser un commentaire sur le blog de Jean-Pierre mais, moi, je n'y arrive pas (ainsi que sur d'autres blogs Canalblog...) cela m'indique "erreur de connexion, veuillez réessayer dans quelques minutes"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    20
    Samedi 10 Février à 09:26

    bonjour Danièle , merci pour ces jolies fleurs  ! un thème que j'aime +++++++++  gros bisous A+  beau weekend   merci pour Danièle +++  A+ 

    21
    Samedi 10 Février à 09:29

    Merci pour toutes ces fleurs qui m'évoquent le printemps ! bon weekend !

    22
    Samedi 10 Février à 09:35
    Bonjour Danièle Merci pour ces fleurs belles fleurs qui égalent ma journée. Ciel gastronomie qui pleure.Bonne samedi suivi d un excellent dimanche. Bisous. Huguette
    23
    Samedi 10 Février à 09:39
    carpediem

    Magnifique, j'adore les anémones c'est tellement lumineux et coup de cœur pour le mimosa.

    Le mien a gelé l'année dernière...

    Bon samedi, bisous

    Lili

     

    24
    Samedi 10 Février à 09:40

    De bien jolies fleurs

    bises

    25
    Samedi 10 Février à 09:56

    J’adore les anémones. Elles étaient aussi très appréciées par ma mère. Bon week-end.

    26
    Samedi 10 Février à 10:05

    Coucou Danièle,
    Tu nous offres un joli billet annonciateur du printemps prochain.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et bonne journée.

    27
    Samedi 10 Février à 10:12

    Magnifique pour une fin de semaine

    bises amicales

    28
    Samedi 10 Février à 11:36

    merci pour ces belles fleurs, elles sont superbes 

    belle journée

    29
    Samedi 10 Février à 11:53
    Floralie

    Coucou Danièle,

    Superbe partage que toutes ces fleurs, j'adore tes anémones yes

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    30
    ABC
    Samedi 10 Février à 12:14

    Chaque bouquet

    ensoleille la vie

    en bonheur du jour !

    31
    Marie-Paule
    Samedi 10 Février à 12:41
    Marie-Paule

    Jolies les anémones, même en ombres chinoises! Tu en profites ainsi deux fois.
    J'ai aussi un saint paulia. Mais le mien est un gros paresseux et se contente de ses feuilles!!
    Bonne fin de semaine, Danièle.
    Grosses bises

    32
    Samedi 10 Février à 13:09

    un plaisir la saison du mimosa! les anémones me rappellent ma grand mère, c'était sa fleur préférée et le saint paulia, je n'en ai plus il faut que j'en rachète un, c'est si joli. gros bisous Danièle. cathy

    33
    Samedi 10 Février à 13:34

    coucou  en ce weekend, nous avons un beau soleil après une matinée bien grise  donc j'ai pu faire des photos de ma belle campagne , je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    34
    Samedi 10 Février à 13:40

    Tout à fait d'accord avec ta citation.... mais les gens l'oublie trop souvent !

    Toujours un coup de coeur pour les anémones mais je les préfère dans des coloris plus doux.

    Et naturellement ma fleur préférée en ce moment : le mimosa... Tu es au bon endroit !

    Bon WE et gros bisous.

    Lavandine

    35
    Samedi 10 Février à 14:31
    Renée

    Le bouquet d'anémones et super joli gai, il donne du peps dans la maison alors que le mimosa en donne dehors. Bisous bon weekend

    36
    Samedi 10 Février à 14:41

    Belle participation pour ce samedi fleuri, c'est le printemps chez toi.Impossible d'aller chez Jean-Pierre et je ne peux pas ouvrir mon compte sur canalblog depuis hier. Très bon week-end. Bises

    37
    Samedi 10 Février à 15:26
    De très jolies fleurs, j aime beaucoup. Bises. Celine
    38
    Samedi 10 Février à 15:30

    Belles fleurs qui sentent le printemps il n est pas loin, la pluie manque chez nous B

    39
    Samedi 10 Février à 16:00

    Coucou Danièle,

    Quel plaisir de pouvoir admirer en ce moment les mimosas en fleurs sur la côte. L'an dernier nous avions fait le Taneron, des paysages merveilleux, dont je ne me lasse jamais !

    Passe un bon week-end !

    Bises.

    40
    Samedi 10 Février à 16:22

    Jolies photos, je sens le mimosa d'ici !

    41
    Samedi 10 Février à 16:40

    Bonjour Danièle

    Magnifique ce bouquet d'anémones !

    Ici aussi les Mimosas sont en fleurs

    Bon week-end, Bises

    42
    Samedi 10 Février à 17:25

    jolis bouquets J'adore ta page..

     Citation fort juste.

    Doux week-end Danièle bises.

    43
    Samedi 10 Février à 18:43

    Superbes anemones :) joli cadeau.

    Et le mimosa en fleur... je ne supporte pas du tout son odeur, c'est pourtant si joli et gai!

    Bon week end et merci de partager ces jolies fleurs

    44
    Samedi 10 Février à 22:09

    Kikou Danièle,

    J'adore ces anémones.

    Joli saint Paulia .

    Et bien sûr les mimosas...

    Belle citation au dessus de cette jolie photo.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    45
    Samedi 10 Février à 22:50

    Pffffffffffffffff :  mais les gens l'oublient trop souvent !

    Bisous

    46
    Dimanche 11 Février à 06:29

    J'ai aussi un St-Paulia.....il est en santé , de belle feuilles , j'ai hâte qu'il fleurisse....;)

     

    Bon dimanche Danièle...xx

    47
    Dimanche 11 Février à 11:14

    Ah les jolies anémones, je les aime beauoup pour leur poétique simplicité et cvouleurs profondes...
    Très bon dimanche, Danièle

    48
    Dimanche 11 Février à 13:30

    Jolie ce bouquet d'anémones !

    C'est le moment de se promener à l'Ile d'Oléron pour voir tous ces mimosas en fleurs.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    49
    Dimanche 11 Février à 16:51
    Hello Daniel ta carte est parti je n’ai pas pu aller à carnaval car je bosse je n’ai pas pu me libérer grand soleil ce sera bien pour eux gros bibi
    50
    Dimanche 11 Février à 19:04

    Oh ! Des anémones ! C'est rare d'en trouver maintenant. Merci pour ces belles photos de fin de semaine. Bisous

    51
    Lundi 12 Février à 04:45
    colettedc

    C'est de toute beauté, Danièle !!! Bises 

    52
    Lundi 12 Février à 07:39

    Bonjour ma douce amie

    Toutes ces fleurs sont très belles, je craque pour ton ravissant bouquet d'anémones et pour ce beau mimosa si lumineux, très beau ton billet fleuri pour illuminer notre semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour toi et ceux que tu aimes.

    Avec ces quelques citations du net je viens te souhaiter une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès."

     

    - PHRASE DU JOUR : "Nous n'avons pas besoin de beaucoup de gens pour être heureux, juste les bons. Ceux qui vous apprécient pour qui vous êtes et comment vous êtes."

     

    " UNE PENSEE POUR TOI... "L'amitié c'est ce petit coin du cœur où s'épanouissent de grands bonheurs."

    ***

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    53
    Lundi 12 Février à 10:15

    merci de cette page de fleurs

    merci de nous offrir ce cadeau de ta soeur

    merci de ce bouquet que l'on apprecie

    54
    Lundi 12 Février à 10:20

    Ces fleurs sont des sourires et de la bonne humeur. MERCI

    55
    Jeudi 15 Février à 14:41

    j'adore le mimosa, quelle chance vous avez

    j'aime aussi ces bouquets d'anémones bleu/rouge et tiens il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu un à la maison

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :