• LES FLEURS DU SAMEDI

    LES FLEURS DU SAMEDI 

    Nous nous réunissons autour de Jean Pierre

    du blog

    Les roses de Jean Pierre

    pour clôturer cette semaine.

     

    Aujourd'hui, je dédie cette page fleurie à Danièle la

    sympathique épouse de Bébert qui est partie rejoindre

    les étoiles cette semaine. Toutes mes pensées amicales

    vont à Bébert en ces moments difficiles.

     

     

    J'ai à nouveau pioché dans mes archives et

    je vous propose en 1 une fleur de senna

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Puis du chèvrefeuille

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Et pour finir des petits oeillets .

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

     

    dictons du mois de février

    Quand février pleure, avril rit.

    Qui taille en février met du raisin dans son panier.

     

     D'autres photos sont à découvrir sur le blog 

    de Jean Pierre clic   ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     

    " Le spectacle de la nature est toujours beau"

    Aristote

    LES FLEURS DU SAMEDI

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 07:32

    Elles sont magnifiques ces fleurs, et tour particulièrement la fleur de senna.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 3 Février à 07:36

    Bel hommage fleuri pour Danièle !

    Je découvre la fleur du sené qui est magnifique. Merci Google pour les infos sur cette fleur de senna.

    Bon week-end.

    Bisous

     

    3
    Samedi 3 Février à 07:37

    Un joli bouquet.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    4
    Samedi 3 Février à 07:38

    En vase ou en nature 

    Les fleurs nous parlent

    Le vase avec le coeur en dit long 

    Merci pur ce billet charmant et fleuri avec goût 

    Bonne fin de semaine Danièle 

    5
    Samedi 3 Février à 07:42
    Claudine/canelle

    Un bien joli bouquet pour hommage à Danièle 

    Bises Danièle

    6
    Samedi 3 Février à 07:53

    Magnifique!

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Samedi 3 Février à 08:02

    elles sont très belles toutes ces fleurs 

    bon week-end bises

     

    8
    Samedi 3 Février à 08:09

    Bonjour Danièle, oui la nature changeante au fil des saisons est unique tant elle sait nous émerveiller.... Je ne connais pas Bébert, que son épouse repose en paix, bon W-E, bises jill

    9
    Samedi 3 Février à 08:12

    j'   aime     beaucoup     les     oeillets,  ceux     de   poète    en   particulier.

     Alors,   espérons  que    février    soit     pluvieux     pour    qu'    avril   soit   beau !

     Passe    une    bonne    fin de    semaine

     bises

    10
    Samedi 3 Février à 08:27

    Coucou Danièle,
    Merci pour ces jolies fleurs, un bon moyen de bien commencer la journée ;-)
    Bises.

    11
    Samedi 3 Février à 08:38

    Merci pour ces très belles fleurs qui agrémentaient bien "notre bouquet commun" du samedi...

    Merci aussi pour la pensée pour Danièle et Albert...

    Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 3 Février à 08:41

    un bien joli article, j'aime beaucoup cette fleur que je découvre. bises.celine

    13
    Samedi 3 Février à 09:34

    Bonjour Danièle. Tes photos de fleurs sont très belles, surtout le chèvrefeuille. Bonne journée et bisous

    14
    Samedi 3 Février à 09:37
    Bonjour Danièle Très belle tes fleurs. Une pensée amicale à Bébert dans ces moments si douloureux. Bon WE. Bisous. Huguette
    15
    Samedi 3 Février à 09:39

    magnifiques photos qui illuminent notre samedi 

    bises

    16
    Samedi 3 Février à 09:46
    Philippe Bullot

    J'aime beaucoup ta belle photo de chèvrefeuille.

    Bon week-end Danièle.

    17
    Samedi 3 Février à 09:49

    Tes fleurs sont magnifiques et tu ne pouvais pas en dédier de plus belles à Danièle.

    Beau samedi.

    Bisous

    Lavandine

    18
    Samedi 3 Février à 09:59
    carpediem

    Je ne connais pas Bébert c'est bien triste !

    Merci Danièle pour ces partages et ces choix de fleurs.

    Bon samedi, gros bisous

    Lili

    19
    Samedi 3 Février à 10:19

    Partie quelques jours à Paris ma campagne et les fleurs des champs ou de jardins me manquent. Ta publication  compense  ;-)

    20
    Samedi 3 Février à 10:26

    Merci pour ces fleurs qui égayent la grisaille de ce matin !

    Grosses pensées pour Bébert !

    Gros bisous, belle journée

    21
    Samedi 3 Février à 10:36

    Je ne connais pas Bébert mais je compatis à la disparition de son épouse. Une belle page fleurie chez toi Danièle en ce samedi. Très bon week-end. Bises Flo

    22
    Samedi 3 Février à 10:46

    Une belle page fleurie pleine de tendresse.

    Pensées pour Bébert qui vit des moments très douloureux 

    Bon weekend Danièle 

    23
    Samedi 3 Février à 10:53

    Bonjour, j'ai eu quelques problèmes de réseau, visiblement ça fonctionne,j'aime bien ces photos de fleurs !

    24
    Samedi 3 Février à 11:31

    Bonjour Danièle

    Je ne connaissais pas la fleur de Senna ... superbe et la photo aussi !

    Merci pour ce joli bouquet en hommage à Danièle 

    Bisous, bon week-end

    25
    Marie-Paule
    Samedi 3 Février à 11:45
    Marie-Paule

    Une découverte pour moi aussi que la fleur de senna. On dirait des petites tulipes en grappe.
    J'aime aussi beaucoup ta photo avec la fleur de chèvrefeuille si délicate.
    Je ne connaissais pas le blog de Bébert. Je lui présente à travers toi toutes mes condoléances.
    Bon week-end, Danièle.
    Grosses bises

    26
    Samedi 3 Février à 11:54
    Floralie

    Bonjour Danièle,

    Merci pour ce magnifique partage fleuri, je ne connais pas la fleur de senna que je trouve magnifique, je vais voir de quoi il s'agit, merci pour notre ami Bébert

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    27
    Samedi 3 Février à 12:57

    J'aime beaucoup tes fleurs sur fond noir, bravo c'est superbe !

    Bisous et bon après-midi

    28
    Samedi 3 Février à 13:47

    quelles belles fleurs! je découvre la première, très jolie. gros bisous Danièle. cathy

    29
    Samedi 3 Février à 15:43
    Renée

    merci Danièle pour cette joli page fleurie. Bon weekend bisous

    30
    Samedi 3 Février à 16:10

    coucou Danièle.. Magnifique cette fleurs de senna que je découvre..

    Doux week-end Danièle bises.

    31
    Samedi 3 Février à 16:20

    Bel hommage pour ton homonyme......et de bien jolie fleurs. Bon week end, bisous

    32
    Samedi 3 Février à 17:00
    Lyliane

    Joli hommage pour Danièle, Bébert va tellement souffrir de son départ. Je voulais aussi ajouter quelques mots à la suite de mon billet du jour, mais celui-ci est plutôt frivole alors je ferai en début de semaine prochaine. Merci beaucoup Danièle de ton commentaire, je l'ai transféré sur mon blog. Que de soucis en ce moment, plusieurs copinautes me signalent que mes news passent en indésirables avec la mention "mail frauduleux" ! Une vraie galère !
    Bon je reviens à ton magnifique billet "fleuri", ta participation est vraiment magnifique. Gros coup de coeur pour cette fleur de senna que je ne connaissais pas.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    33
    Samedi 3 Février à 17:15
    passiflore

    Bel hommage à Danièle.

    34
    Samedi 3 Février à 17:59

    DE superbes fleurs.

    35
    Samedi 3 Février à 19:32

    bonsoir Danièle , merci pour ces jolies fleurs et photos que j'offre à ma Danièle ... !   merci ++++++++

    gros bisous a+ 

    36
    Samedi 3 Février à 20:29

    Tu as une bien belle collection de fleurs, pour notre plus grand plaisir ! Bisous, bon dimanche

    37
    Samedi 3 Février à 21:45

    Bonne fin de soirée.
    Bises.

    38
    Dimanche 4 Février à 04:02
    colettedc

    Bonjour Danièle, quel bel hommage pour elle !!!

    Superbes, tes fleurs,

    Bon dimanche,

    Bises 

    39
    Dimanche 4 Février à 06:22

    ...tu as un Chèvre-Feuille  blanc  moi j'en ai un rose.....avec un bon parfum pour cette fleur.....j'aime ce dicton...:" Février a pleuré toute la semaine ....Avril sourira....!

    Bon dimanche Danièle  xx

    40
    Dimanche 4 Février à 07:31

    Kikou Danièle,

    Une belle page fleurie en hommage à Danièle et pour soutenir Bebert.

    Un peu de printemps dans l'hiver.

    Bisous ♥

     

    41
    Dimanche 4 Février à 13:54

    Des fleurs que je ne connaissais pas et qui sont superbes, merci pour la découverte !

    Je ne connaissais pas tes amis bloggeurs mais tu fais une jolie dédicace à Danièle qui doit sourire parmi les étoiles.

    Gros bisous Danièle, bon dimanche après-midi !

    42
    Dimanche 4 Février à 15:09

    J'ai beaucoup de massifs de chevrefeille dans mon jardin. En floraison on perçoit ,nettement de bonnes senteurs.

    Bon dimanche

    43
    Dimanche 4 Février à 16:48

    Les trois fleurs sont superbes et tes photos ont capturé leur beauté. J'aime particulièrement celle du chèvrefeuille pour sa pureté.

    44
    Dimanche 4 Février à 18:45

    Un bel hommage à Danielle, superbe bravo, bisous JL

    45
    Dimanche 4 Février à 21:02

    Sublime photos. Vraiment magnifique..

      • Lundi 5 Février à 06:28

        Merci Mauricette, si tu repasses par là sache que je ne peux plus mettre de commentaire sur tes blogs,

        bBlogger n'accepte plus mes commentaires pour une raison inconnue et je ne peux pas te contacter j'en suis ddésolée.

        BBonne journée

        b

    46
    Lundi 5 Février à 08:15

    C'est une très jolie page et en effet et Danièle la mérite bien. Bises et une bonne journée à toi aussi. 

    47
    Lundi 5 Février à 08:43
    Soène

    Coucou Danièle
    Si Bébert repasse chez toi, je lui adresse mes meilleures pensées pour le départ de son épouse.
    Je ne peux plus accéder à son blog, comme à d'autres, selon les hébergeurs qui ne proposent pas de "continuer sans accepter" la visite des Blogs Amis...

    Elles sont toutes belles ces fleurs, vivaces, colorées, à l'image de notre Midi. Il nous en faudrait bien pour égayer la grisaille qui s'est installée à nouveau.

    Bonne semaine
    Gros bisous

    48
    Lundi 5 Février à 22:11

    Beau choix de fleur et bel hommage ;

    bisous / Nicole

    49
    Mardi 6 Février à 09:00

    merci de ce beau bouquet aux fleurs variées

    et aux jolies choses a voir

     

    manque le parfum agreable de cela ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :