• LA PHOTO DU WEEK-END

    LES PHOTOS DU WEEK-END

    C'est Robert que vous pouvez découvrir

    sur son site

    www.robertmarleau.com

    qui m'a donné l'idée de cette petite série minimaliste.

    un clic sur les photos permet de les voir en plein écran.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end.

    Je suis désolée pour mes amies et amis qui se heurtent

    au Captcha installé par Eklablog , ce n'est jamais amusant de devoir

    se justifier sans arrêt pour laisser des commentaires et je vous remercie 

    toutes et tous pour votre persévérance.

     

    Le blog est à présent en pause.

    Les vacances sont arrivées .

    J'ai programmé quelques photos pour la période estivale, mais

    les commentaires seront fermés sur les messages à venir.

    Je vous retrouverai avec plaisir en septembre.

    Très bonnes vacances à toutes et tous, prenez soin de vous.

    A bientôt.

    LA PHOTO DU WEEK-END


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:10

    Des photos originales.

    Bonne pause estivale.

    Bises.

    Christian

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:10

    Coucou Danièle,

    Des photos qui sentent bon le départ en vacances.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:22

    Merci    pour   ces   petites    photos,     et   surtout,    profite    bien     des   vacances !

     Bises

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:26

    Bonjour Danièle,

    merci pour ces petites photos et aussi ton gentil com. Ma pause aussi arrive vers le 12 et j'irais au moins jusqu'au 23 aout. Le soleil est pour aujourd'hui. Bon vendredi et bonne pause. Bisous.

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:32

    Je te souhaite une agréable pause estivale !

    Gros bisous, bel été

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:36

    Minimaliste ne veut pas dire sans intérêt, d'ailleurs j'aime beaucoup et bel été Danièle là où tu vas, à plus tard donc, bises jill yes ( Oui pour la catpacha, une aminaute m'a demandé de le signaler au forum, mais sans réponse de leur part...)

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:41

    Robert est un photographe hors pair ! J'aime beaucoup visiter son blog. Il t'a donné de biens jolies idées de photos... Le captcha ne m'ennuie pas, la plupart du temps chez presque tout le monde, mon ordinateur est reconnu et je n'ai même pas à cocher les images. C'est mieux de l'avoir plutôt que de s'y reprendre à 3, voire 4 fois en réécrivant toutes les données avant que le commentaire passe enfin, comme cela était ces derniers temps sur les blogs EKLA, et avec la malchance que parfois le commentaire saute et qu'il faille le réécrire en entier (si comme moi on avait oublié de le copier avant d'actualiser la page)... Profites bien de tes vacances, beaucoup de blogs se mettent en pause ou en semi-pause...c'est l'été ! Bises et à bientôt à la rentrée donc

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:43
    virjaja

    Très jolies photos, un coup de coeur pour la dernière. passe de belles vacances. gros bisous Danièle. cathy

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:49

    Hello Daniele

    Pour ce captcha, les utilisateurs de Elka devraient faire front commun car c'est anormal d'obliger à cela....

    Bonnes vacances

    bizz

    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:51

    De jolies photos , bien inspirées

    Oui Robert en fait de très belles 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    11
    evelyne b.
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:04
    evelyne b.

    J'aime infiniment ce principe minimaliste en photo.
    Je te souhaite de bonnes vacances. Profitez bien.
    Evelyne

    12
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:04
    erato:

    J'aime beaucoup ce genre de photos quand elles sont artistiques !Les tiennes sont très réussies !

    Bonne pause , bises Danièle

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:08
    Bonjour Danièle oui belle idée de photos gros bisous beau weekend et bonne pause a+
    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:12

    Bonjour Danièle,

    Merci pour ces photos surprenantes. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bon retour en septembre nous attendons Bonne journée. Bisous . Huguette

    15
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:30

    Très bon choix pour cette série 

    Passe de bonnes vacances et à bientôt 

    Bises

    16
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:35

    profites bien de ta pause, moi je reprends et je découvre ce captcha, et surtout la difficulté que nos ami(e)s ont du mal a commenter.

    bises amicales

    17
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:13

    Bonjour ma douce amie

    C'est très beau ce que tu nous proposes, j'aime beaucoup tes photos.

    Pour ce problème Captcha il faut être connectée, moi je n'ai pas ce souci étant toujours connectée.

    Bonne pause et bonnes vacances.

    Petit coucou rapide pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter une délicieuse journée.

    Porte toi bien et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé ce matin.

    18
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:29

    J'aime beaucoup tes photos "minimalistes"... elles sont superbes !

    Bonne pause estivale (pas de pause pour moi, je suis en cure mais avec mon ordi et ensuite, je reste chez moi tout l'été)... profites-en bien et au mois de septembre. Gros bisous.

    19
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:06
    Marie-Paule

    Attirer notre attention sur un détail, c'est une bonne idée. Cela aide à "mieux" voir.

    Bonnes vacances, Danièle. Profite bien des moments en famille. Pour nous début septembre devrait permettre le reour à Toulouse pour quelques semaines si.... Mais nous avons appris à vivre avec des "si".
    Grosses bises et à la rentrée!

    20
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:30

    Tu finis l'année en beauté sur ton blog. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous

    21
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:34
    Maryline
    J'adore le cheval volant et la fleur... bonnes vacances et belles photos. Bisous
    22
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:35
    Maryline
    J'adore le cheval volant et la fleur... bonnes vacances et belles photos. Bisous
    23
    jeanpierreroses
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:56

    Très belles photos minimalistes. 

    Une très belle recherche

    Je te souhaite de très bonnes vacances avec ta famille 

    Je pars pour Paris le 13 Juillet où nous irons en campagne

    Et notre retour à la maison sera vers le 25 août

    Très belles vacances Danièle

    Bises

    24
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:17

    Des photos originales!!

    Bonne pause et bonnes vacances

    Bisous et à bientôt

     

    25
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:21

    coucou originale tes photos j'aime bien,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    26
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:30

    Bonjour Danièle. J'aime beaucoup la fleur et le cheval-ballon. Bonnes vacances et bisous

    27
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:47

    belles créations tu as l 'oeil!!

    bonnes vacances

    bisous

    28
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:50

    Quatre photos minimalistes en effet, et j'aime beaucoup.
    Bonne pause et très bonnes vacances à toi.
    Bises et à bientôt, profite bien.

    29
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:16

    Super idée ces petits formats ;

    bel été et bonne pause ; bisous / Nicole

    30
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:49
    LylouAnne

    Une très jolie idée ces photos minimalistes avant ton départ en vacances.
    Profite bien de ton été, bisous de Bretagne.
    Lylou

    31
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:06
    Mme de Caunas

    jolie série, bises et bel été, à la  rentrée

    32
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:33

    Coucou Danièle sympa ces photos minimalistes pour terminer avant ta pause estivale . 

    Passe un bel été bisous .A bientôt !

    33
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:41
    Renée

    J'aime beaucoup des clichés minimalistes....toute bonne pause a toi. Gros bisous profite bien

    34
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:32
    Floralie

    Coucou Danièle,

    Les photos sont vraiment magnifiques, je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt !

    Gros bisous !

    35
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:50

    Bonjour Danièle

    Des photos originales !

    Je te souhaite un bel été, profites-en bien

    Bisous

    36
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:57
    Aufildesvues

    Bon weekend, bises Dom

    37
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:12

    Tu pars en vacances sur ce joli voilier ?  le soleil et la mer pour toi toute seule  ? quel bonheur. En attendant je te souhaite non pas un week end minimaliste mais bien empli de petits bonheurs. 

    38
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:38
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Toutes jolies, ces photos.

    De très bonnes vacances à toi également,

    bel été tout entier, et en septembre !

    Prends bien soin de toi,

    Bises

    39
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:39
    Corinne

    Voilà de bien jolies photos. Surtout la dernière. Bon repos, bisous

    40
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:56
    CathyRose

    J'aime beaucoup ces photos minimalistes, ce blogueur t'a donné une jolie idée ! Je confirme, le captcha c'est vraiment pénible, je tremble que canalblog décide d'en faire autant. Profite bien de ta longue pause, et bel été.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    41
    Samedi 3 Juillet 2021 à 05:31

    ....bonne idée minimaliste.......amusant....

     

    bonnes vacances Danièle

     

    bise

     

    Denyse

    42
    Soène
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:30
    Soène

    Hello Danièle
    Pendant que je le peux encore, je laisse une trace écrite !
    Bonnes vacances.
    Une jolie série, j'adore ta 4e photo yes
    Gros bisous

    43
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:34

    Jolies photos   bon we à toi aussi

    44
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:59

    Alors je te rassure tout de suite notre amie Danièle du Sud... apparemment, il fallait un certain temps d'installation du système Captcha et une mise en route...car, apparemment, je n'ai plus du tout aucun problème depuis hier ! Ouf ! Et, bien sûr... on est toujours impatients, quand il y a des problèmes qui perturbent nos échanges amicaux ! 

    Sur ce... la photo du petit cheval ailé est très amusante...on croirait bien qu'il vole ! Et les deux plantes grasses...j'espère qu'elles ont assez de terre pour survivre !

    Bon Week-end chez vous... chez nous, aie aie aie... ça sent encore le déluge, le ciel devient très menaçant !

    Gilbert

    45
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:00

    La preuve... même pas 3 secondes pour valider mon com ! happy

    46
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:39

    J'apprécie beaucoup ce rendez-vous photos originales ...

    Merci du partage , je te souhaite de belles vacances et serais heureuse de retoruver tes pages à la rentrée ! Pensées amicales ! Nicole

    47
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:40
    Lavandine
    Ta dernière photo c'est du grand art. Gros bisous du jour. Lavandine
    48
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:06
    missfujii
    Cette série minimaliste très jolie
    49
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:04

    billet fort sympa...Le temps passe, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, tracas et soucis alternent avec les petits bonheurs. Je ne t'oublie pas malgré mes longs silences.

    50
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:48
    51
    Quichottine
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:55
    Profite bien de ces vacances. Bisous
    52
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:18
    Merci Danièle pour la photo de la semaine avec ces petites têtes hihihi bisous belle semaine à+
    53
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:57

    Superbes interprétations sur ces galets ... bonne continuation dans ta pause et belle semaine ! Bises ch'tis sous la grisaille ! nicole

    54
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:46

    Bonne pause, on se retrouve fin aout. Bisous.

    55
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 12:48
    56
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:39

    Peintures sur galets, Mme Yann avait pratiqué ça, en bord de mer.

    Bateaux et autres, parfois à marée basse. 

    Bonne pause estivale, et le plein de bon air et des photos pour les copines ...

    @ +    Yann

    57
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:04

    un petit coucou en cette fin de semaine, je met le commentaire la car j'ai pas pu sur le photo de la semaine,,aujourd'hui nous avons vraiment beau temps et chaud sans pluie sa change un peu je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    58
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:55
    59
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:53

    Je viens te faire un grand coucou.

    Et te donner un petit coup de boost et d'inspirations pour la suite de ton blog.

    Pour une reprise, tu peux te fixer des challenges modestes.

    Une fois par semaine pour la publication.

    Et des sujets qui ne sont pas forcément issues de photos de tes sorties.

    Pour l'âne de ton récent article, je te propose le nom de "modestine" .

    Celui des chemins de Stevenson, on me l'a fait connaître, une alternative aux chemins de Compostelle.

    Bonne continuation. Yann

     

    60
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:13

    de superbes photos pendant ta pause estivale, je suis hyper fan, un coup de coeur pour les petit caillou décoré. j'ai vu que tu penses prolonger ta pause....pas trop longtemps j'espère , tes articles me manqueraient, mais bien sur tu fais ce qui te semble le mieux pour toi. bises.celine

    61
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:25

    Bonjour Danièle. Merci pour tes gentils commentaires. J'ai regardé tes derniers articles, avec de belles photos mais n'ai pas pu commenté. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :