• LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    ou plutôt les ...

     

    Pour terminer la semaine je vous propose des kaléidoscopes réalisés

    avec un logiciel photo. 

    je mets la photo originale puis la photo transformée.

     

     

    " Une illusion peut-elle exister" 

     

    Pour commencer un coucher de soleil

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Maintenant un bouquet de roses.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Et pour finir du sel  rose de l'Himalaya.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    et un très bon week-end.

    A LUNDI

    " Tous les hommes sont sensibles à l'illusion de la vérité,

    effet qui signifie que plus nous entendons quelque chose,

    plus nous croyons que c'est vrai"

    auteur inconnu.

     

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:35

    Très belles photos je dirai même très belles fleurs

    bises amicales

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:41

    Ma préférence ira vers la photo du sel...... c'est très très beau.

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:42

    Très sympa ces bricolages.

    Bon week-end.

    Christian

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:44

    Coucou Danièle ma préférence va au sel ! Très sympa ton logiciel .

    Bisous bon weekend!

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:00

    Ah oui je les aime bien ces bidouilles virtuelles 

    Tu as super bien joué avec  la souris cool

    Bonne journée Daniel

    Bisous 

     

     

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:13
    erato:

    Très belles transformations , artistiques et inattendues , j'aime beaucoup.

    Belle journée, bises Danièle

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:16

    Test photos originales sont très jolies et c'est amusant de les transformer ainsi ! Bon weekend !

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:27

    C'est vraiment incroyable ! j'aime beaucoup tes roses ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:30

    de superbes photos à l'origine et de belles transformations, j'avoue un coup de coeur pour la dernière. bises.celine

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:37

    Bonjour Danielle

    Elle est belle ta première photo, je vois que tu t'amuses bien avec ton application.

    Très belle rose dommage de l'avoir transformé.

    Je te souhaite une bonne journée un bon week-end, bisous

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:37

    C'est magique ! la transformation est vraiment surprenante. J'aime beaucoup la dernière. Bises et très bon week-end. Florence

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:58

    De belle transformation coup de coeur pour la dernière..

    Doux week-end  bisous.

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:05

    bonjour Danièle , ah oui superbes ces bidouilles et les originaux ! j'aime +++ les roses   gros bisous beau weekend a+

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:22

    Très jolies tes photos - si j'aime bien la dernière, grosse préférence pour les "vraies" pour les deux premières

    bonne journée

    bisous

    15
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:25

    J'aime bien les deux, les photos originales et les photos "bidouillées"... c'est très original... Cela me rappelle l'émission qu'il y avait "dans le temps" le samedi après-midi avec Denise Fabre et Garcimore... Il fallait trouver ce qui se cachait derrière le "kaléidoscope"....

    Très bonne journée et gros bisous

    16
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:39
    missfujii

    C'est sympa de faire travailler son imaginaire ainsi 

    17
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:49

    La seconde photo est celle que je préfère non travaillée. La beauté naturelle de la fleur lui suffit.

    18
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:33

    Je préfère les photos originales... Bisous

    19
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:34

    Très belles tes photos et jolies transformations!! C'est super sympa ces bidouillages......

    Bisous et doux week-end

    20
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:48

    Tu commences Danièle par un coucher de soleil... qui tout comme le lever... ce sont les 2 moments que je préfère dans une journée...ce sont des moments magiques pour moi... car les teintes dorées, roses ou rouges orangés changent à chaque instant ! Bonne journée et Bon Week-end... Gilbert

    21
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:03

    Magnifiques photos Danièle. La dernière est mon coup de coeur

    Bonne journée et week-end.

    Bises

    Je me remets petit à petit, cela fait trois semaines que je suis opéré 

    Je suis à la maison sans voiture mais je marche devant chez moi

    Encore 3 semaines à rester a la maison

    22
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:08
    Floralie

    Bonjour ma chère Danièle,

    Ce que tu as fait est vraiment magnifique, j'adore surtout les roses

    Gros bisous & bon week-end !

    23
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:13

    Bravo , tes bidouillages sont vraiment très réussis .. coup de coeur pour le premier ..

    Bises et bonne journée à toi Danièle 

    24
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:40

    Oh une c’est superbe !!

    belle et douce journée 

    25
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:43

    Des photos lumineuses, dans la grisaille du jour cela fait du bien, merci !

    26
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:34
    Renée

    Amusante cette manière de détourner les clichés c'est le sel je trouve qui rend le mieux. Bisous

    27
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:49

    Bonjour Danièle

    J'aime les 3 et encore plus la dernière, pendant un temps j'en faisais, tu me donnes une idée !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    28
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:53
    FéeLaure

    C'est très original j'avoue mais j'ai un gros coup de coeur pour ton coucher de soleil original il est magnifique.

    Bisous et doux week-end

    29
    Aufildesvues
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:42

    Totalement transformées tes photos, génial le rendu, bonne soirée Bises Dom

    30
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:46

    magnifique...j'ai acheté une paire de lunettes loupe afin de voir les touches du clavier, du coup je peux répondre à ton message. mais il ne faut pas que j'exagère...merci de ta fidélité...bisou du soir

    31
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:49
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Danièle !

    Mille bravos !

    Bonne soirée et agréable week-end tout entier,

    Bises

    32
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:10
    CathyRose

    Tu ne m'en voudras pas Danièle si je te dis que je préfère les originaux ...?
    Tes photos sont si jolies ! Celle des roses en particulier.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    33
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 04:31

    ....le sel de l'Himmalaya s'est bien prêté au jeu du kaleidoscope.....beau coucher de soleil......

     

    bon dimanche Danièle.

     

    bise

    34
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:01

    Bonjour Danièle. Moi aussi je préfère les photos avec le sel. Bon dimanche et bisous

    35
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:56

    .oui...de belles surprises aussi dans la caméra de recul.....

    ici pluie...suivie de neige...!

     

    bonne journée

     

    bise

    36
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:18

    Le sel rose vu ainsi... bravo ! Belle journée Danièle, bises, jill cool

    37
    Danielle
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:28

    les chocolats et les boules de Noël sont arrivés à destination, accompagnés d'une très jolie carte brodée, tu m'as gâtée, merci! ce fut Noël avant l'heure ^-^. merci, merci, merci! pour les photos de cet article, je suis intriguée, le montage ne prend qu'une partie de la photo? celle du sel me plaît bien parce qu'on y devine encore le thème initial. je me souviens d'un blog qui nous proposait des fractales. c'était aussi inconnu pour moi :) je te souhaite une bonne soirée, en te remerciant encore. de Nice, je n'ai qu'un souvenir sans image de mon enfance, mais plus récemment, j'ai lu deux livres de Louis Nucera, un peu rétro, mais qui ont le mérite de faire connaître ta ville.

    38
    Soène
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:49
    Soène

    Coucou Danièle

    Je préfère vraiment la rose au naturel yes
    Mais ce logiciel doit amuser les enfants !
    Gros bisous

    39
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:19

    ah oui tu vois ça donne des idées tes kaléidoscopes  merci +++  hi hi  chez  DD  ... a+ belle journée

    40
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:38
    Annick SB

    Elles sont bien sympas ces transformations kaléidoscopiques ! 

    Merci !

    41
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:51

    Lumière, lumière, lumière ... et c'est ici que je te souhaite une douce fin d'année Danièle, à bientôt et gros bisous, encore merci pour tes splendides photos qui nous éclairent et nous réchauffent le cœur.

    42
    Danielle
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:38

    bon we!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :