• BALADE

    BALADE

    Aujourd'hui nous partons en balade au bord de

    la rivière Siagne à Mandelieu La Napoule ( 06)

    Ce jour là le printemps était bien là, aujourd'hui

    nous avons droit aux giboulées de mars!

     

     

    BALADE

    Les arbres sont en fleurs

    BALADE

    BALADE

     Les oiseaux semblent heureux

    BALADE

    BALADE

    BALADE

    BALADE

    des fleurs à admirer

    BALADE

    BALADE

     

    BALADE

    La balade est terminée.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec

    beaucoup de plaisir.

    BALADE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 07:53

    Kikou Danièle.

    Très belle balade printanière.

    Entre cette belle végétation et ces oiseaux de toute sorte...Que du bonheur.

    Belles photos en partage.

    Bonne et douce journée, bisous ♥

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:54

    Bonjour Danièle, ah oui par une belle journée de début de printemps, cool chez moi la météo c'est yoyo.... merci, bonne journée, bises jill

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:54

    Bonjour Danielle,

    de très belles photos de Mandelieu, La Napoule. De bons souvenirs. Une région qui me plait beaucoup. C'est avec un temps maussade que je te souhaite un bon mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:54

    Hello Daniele

    Il a plu toute la nuit..... La, on est bien arrosé et ça va pousser tres vite. De l'eau de pluie avec des oligo-éléments  ! une merveille pour le jardin...

    Bon Mercredi

    pat

    5
    Mercredi 27 Mars à 07:58

    Bonjour Danièle

    Une grand merci pour cette part de quiétude au bord de l'eau 

    La dernière photo est sublimissime 

    Bon merci 

    Bises 

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:09

    Encore une bien jolie balade ! merci pour ces belles photos et bonne journée !

    7
    Mercredi 27 Mars à 08:09

    Dans le temps à Mandelieu-La Napoule, il y avait un camping-golf miniature dancing, le Robinson tenu par des amis! On s'amusait bien, mon petit frère pêchait! Que de souvenirs!

    Bisous

    8
    Mercredi 27 Mars à 08:09

    Une très jolie balade au bord de l'eau avec des rencontres sympathiques et des fleurs qui nous montrent à quel point le printemps est déjà bien avancé chez toi. Tes photos sont superbes avec une jolie lumière que j'aime beaucoup. Je n'ai pas l'occasion de voir des cygnes et j'aime pourtant beaucoup les admirer ! Pas de giboulées cette année en Provence, mais depuis hier de la pluie abondante en continue dont nous avions déjà bien besoin...on ne s'en plaint pas ! Bises et une très belle journée

    9
    Mercredi 27 Mars à 08:12

    Une jolie balade.

    Bon mercredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    10
    Mercredi 27 Mars à 08:16

    Jolie balade au bord de l'eau avec la faune et la flore présente.

    Tout ce que j'aime...

    Merci et bonne journée.

    Bisous

     

    11
    Mercredi 27 Mars à 08:23

    Les p'tits z'oiseaux fleurissent et les canards font coin-coin... elle est pas belle la vie ? happy

    Bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 27 Mars à 08:26

    Un endroit que je connais bien ! ils ont bien aménagé pour faciliter la balade

    Jeune avec les copains copines on s'y  baignait dans l'embouchure je crois que c'est interdit maintenant

    Enfant, mon père m'emmenait (sur sa mobylette)  à la pêche au bord de Siagne

    mes frères y allaient pêcher  elle passait pas loin de la maison, moi je me contentais du ruisseau derrière la maison    que de souvenirs ! tu viens de me faire revivre

    bonne journée bises Cathline

    13
    Mercredi 27 Mars à 08:29

    C'est une très belle balade sous le soleil... elle a dû être bien agréable et tu as vu "du beau monde" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 27 Mars à 08:34

    Jolie balade Danièle.. je me dépêche de passer chez tout le monde.. Ordi est squatté par ma petite fille le mercredi pour ses devoirs, cahier de texte de notre temps  ou agenda ne sert à rien maintenant.. Douce journée bises.  

    15
    Mercredi 27 Mars à 08:47

    Très jolie balade au calme pour bien observer la nature ;

    bisous / Nicole

    16
    Mercredi 27 Mars à 08:55

    Merci   pour    cette   jolie    balade    avec   Mars    qui   rit   et   qui    pleure !

    Comme    le   montrent   tes   photos,   il  n'   y   a   pas    que    toi   qui   était   de    sortie,  les   fleurs   et   les   oiseaux    aussi !

     Superbes   tes   photos !

     Passe une    bonne    journée

     Bises

    17
    Mercredi 27 Mars à 08:58

    De très belles photos de dame nature au printemps, j'ai un coup de cœur pour ta 2éme photo. Très belle journée. Bises Flo

    18
    Mercredi 27 Mars à 09:00
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    Oui, le printemps, sa lumière, ses fleurs rendent tout le monde heureux !

    19
    Mitou
    Mercredi 27 Mars à 09:02

    Voilà le genre de balade que nous adorons faire aussi. Merci pour les jolies photos

    Gros bisous

    Mitou

    20
    Mercredi 27 Mars à 09:12

    Mâlgré les gibolées, tu es parvenue à faire des clichés lumineux. C'est super.

     

    21
    Mercredi 27 Mars à 09:14

    Coucou Danièle,
    Une superbe balade de printemps et des photos magnifiques en partage, merci.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    22
    Mercredi 27 Mars à 09:16
    Jolie balade, ici pluie et froid. Bonne journée.
    23
    Mercredi 27 Mars à 09:19
    Merci Danièle pour cette jolie balade printanière ! Ici, en Sarthe, beaucoup de giboulées et températures très fraîches ! Belle journée
    24
    Mercredi 27 Mars à 09:45

    Merci pour cette jolie balade printanière.

    Belle journée,

    Bernard

    25
    Mercredi 27 Mars à 09:47

    Ici il pleut aussi depuis hier mais heureusement inlassablement ne fait pas froid.Belle promenade printanière aux bords de la Siagne où on profite actuellement de  beaux moments de cette saison agréable

    Bon mercredi

    26
    Mercredi 27 Mars à 09:47

    Jolie promenade fleurie et au bord de l'eau comme je les aime. Merci pour tes très jolies photos. Bisous

    27
    Mercredi 27 Mars à 09:50

    Bonjour Danièle

    Très belle balade printanière et de belles rencontres

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    28
    Mercredi 27 Mars à 09:55
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Merci pour cette agréable balade, les fleurs sont belles et j'adore voir les cygnes et les canards c'est tellement beau, je connais bien Mandelieu la napoule nous y étions aller en vacances si mes souvenirs sont bons ?

    En te souhaitant une très belle journée chez nous aujourd'hui c'est sous la grisaille

    Gros bisous !

    Floralie

    29
    Mercredi 27 Mars à 09:57

    Bonjour Danièle. Il faut profiter des belles journées pour se promener. Les oiseaux ont l'air d'apprécier les lieux. Bonne journée et bisous

    30
    Mercredi 27 Mars à 10:08

    merci Danièle pour ces fleurs magnifiques et les oiseaux en vols et +++++  une belle promenade en partage bisous a+

    31
    Mercredi 27 Mars à 10:27

    Une jolie balade printanière comme j'aime

    bonne journée

    bisous

    32
    Mercredi 27 Mars à 10:42

    Une bien jolie balade. Pour nous, c'est neige aujourd'hui ! Pas certaine que mes cerisiers apprécient mais bon... Belle journée, bisous

    33
    Mercredi 27 Mars à 10:46

    Une jolie balade toute simple qui fait du bien !

    Bises et bon mercredi Danièle ! 

    34
    Mercredi 27 Mars à 11:22

    entre fleurs et oiseaux, c'est un régal cette balade, merci. gros bisous Danièle. cathy

    35
    Mercredi 27 Mars à 11:23

    très jolie balade 

    bises

    36
    Mercredi 27 Mars à 11:47

    Coucou Danièle,
    Une balade printanière bien sympathique sur ta page, je t'y ai accompagnée avec plaisir.
    Bises et bonne journée.

    37
    AMMON
    Mercredi 27 Mars à 11:57

    Bonjour, ça fait du bien de sortir en balade, belle journée !

    38
    Marie-Paule
    Mercredi 27 Mars à 12:10
    Marie-Paule

    Très jolie balade qui sent le printemps et le renouveau.
    J'aime beaucoup les cygnes qui s'adaptent aussi bien à l'eau douce qu'à l'eau de mer et qui traversent les saisons sans craindre le froid ou la grande chaleur.
    Si je pouvais être comme eux hi hi!
    Bonne journée, Danièle.
    Grosses bises

    39
    Mercredi 27 Mars à 12:19
    Sincères félicitations pour ces superbes photos,quel talent vraiment tu es super douée, je suis sous le charme, merci beaucoup pour la super ballade, vraiment très belle, bon weekend de Pâques bisessss de Marydom
    40
    Mercredi 27 Mars à 13:37

    Coucou Danièle ! Une balade printanière très sympa et tu nous a fait de belles photos !

    Bises bonne journée !

    41
    Mercredi 27 Mars à 16:03

    Une ballade dans la beauté avec la couleur de la rivière :)

    Les fleurs sont belles, ça sent l'épanouissement... Les marguerites me rappellent que l'hiver est fini...

    J'aime bien les goélands en passage rapide devant l'arbre fleuri...

    le noir et blanc souligne bien les oies blanches :)

    Bonne journée!

    42
    Mercredi 27 Mars à 16:53

    Cette balade est un réel bonheur, j'ai fait à peu près la même dans ma campagne , j'ai rencontré cygnes et poule d'eau sur le petit étang non loin de chez moi . Aujourd'hui pluie tout ce matin et soleil maintenant .

    Merci pour cette belle page reposante . Bisous Danièle 

    43
    Mercredi 27 Mars à 17:21
    LylouAnne

    Coucou Danièle, merci infiniment pour le partage de cette magnifique balade. Quel endroit superbe, calme où les arbres en fleurs au bord de l'eau me font voyager sur mon écran.
    Nous aussi temps mitigé en Bretagne, le week-end s'annonce compliqué côté météo.
    Merci également pour ton commentaire sur mon billet Regard sur... Pâques reçu aujourd'hui, je l'ai transféré aussitôt.
    Belle soirée, bisous doux.
    Lylou

    44
    Mercredi 27 Mars à 20:43

    Bonjour Danièle,

    Une balade printanière agréable avant que les giboulées de mars arrivent. Bonne soiré. Bisous. Huguette

    45
    Jeudi 28 Mars à 02:00
    colettedc

    Magnifique balade, Danièle et, que de superbes photos !!! Bises

    46
    Jeudi 28 Mars à 06:41

    Le printemps est vraiment arrivé chez toi......photo coup de coeur  un arbre en fleurs roses avec deux oiseaux blancs.......

    Bonne journée Danièle...xx

    47
    Jeudi 28 Mars à 09:26

    Bonjour

    merci de cette superbe et agreable balade que tu nous partages

    de bien belles images de cette nature et des animaux

    48
    Jeudi 28 Mars à 10:03

    Bonjour

    Une belle balade nature et des rencontres sympas, un beau partage. Bonne journée   amitiés 

    49
    Jeudi 28 Mars à 10:52

    La sérénité, le bonheur, le printemps, comme ces images font du bien !

    50
    Jeudi 28 Mars à 13:15
    Daniel je trouve tes photos ravissante et pleine de charme et romantique voilà nous sommes dans le printemps et toi aussi ici forte tempête à Granville attention je bosse cet après-midi je vais faire mes cartes pour le travail carte de visite gros bibi à bientôt
    51
    Jeudi 28 Mars à 15:45

    J'adore les balades où on découvre la nature qui se réveille. Bisouilles

    52
    Jeudi 28 Mars à 16:39

    Coucou Danièle,

    Quelle belle rivière, qui me fait un peu penser à la Sorgue, avec ses nombreux canards. Une charmante balade à faire au printemps, lorsque les fleurs s'épanouissent. Nous aussi quelques giboulées, bienfaitrices pour la végétation, avant l'arrivée de l'été. Merci pour ce très beau partage, qui nous met du baume au coeur !

    Passe une bonne fin de semaine !

    Bises.

    53
    Jeudi 28 Mars à 20:17

    La nature fait fi des désagréments de la météo et nous rréjouit les yeux : merci de ces beaux clichés floraux et  rencontres animalières, le printemps est une si belle saison . Bonnes fêtes de Pâques par chez toi avec les amicales pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

    54
    Vendredi 29 Mars à 06:37

    .......la fleur chèvrefeuille sent très bon...J'en ai eues de ces fleurs....

     

    Bonne journée Danièle....xx

    55
    Vendredi 29 Mars à 08:02

      Bisous

    56
    Vendredi 29 Mars à 08:09
    Très jolie balade sous un beau ciel bleu. La nature est magnifique au Printemps. Helas le mauvais temps est de retour pour ce week-end pascal Bonne journée Bises
    57
    Vendredi 29 Mars à 08:17

    voilà une très jolie balade, j'aime beaucoup tes photos, cela fait du bien. ici pluie et froid, ce sera Pâques au tison. bon week-end pascal. bises.celine

    58
    Vendredi 29 Mars à 09:47

    Bises et bon week-end de Pâques Danièle ! 

    59
    Vendredi 29 Mars à 10:48
    marine D

    C'est beau, cela me rappelle Lisle sur la Sorgue et un grand jardin au bord de la rivière...

    60
    Vendredi 29 Mars à 11:12

    oh merci beaucoup de cette très belle balade

    au fil de l'eau, des fleurs et des amis à plumes si jolis

    j'ai vu à la télé comme il y a eu des éboulements sur Nice, j'espère rien vers chez toi et pas de dégâts pour vous

    douce journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

     

    61
    Vendredi 29 Mars à 11:14

    Bonjour,



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    62
    jeanpierreroses
    Vendredi 29 Mars à 13:54

    Joyeuses Pâques

    Une formidable balade Danièle

    Tu as très bien photographier tous tes clichés

    Spécialement le chèvre feuille

    Belle journée 

    Bises

    63
    Vendredi 29 Mars à 22:32
    CathyRose

    Quelle jolie balade printanière ! Fleurs et oiseaux étaient là pour le plus grand bonheur des promeneurs. De plus l'endroit me paraît calme et tranquille, il doit être bien agréable d'y flâner.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    64
    Samedi 30 Mars à 04:42

    J'ai cherché le nom du Goéland avec des petits points sur les plumes de la queue: C'est le Goéland leucophée......

    Bon samedi Danièle...xx

    65
    Samedi 30 Mars à 07:34

    Bonnes fêtes de Pâques, Danièle, et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :