• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Cette semaine j'ai  encore reçu de très jolis courriers .

     

    Cathy m'a envoyé mon initiale enluminée,

    merci Cathy , c'est superbe

    ART POSTAL

    Catherine ( Catichou) m'a envoyé aussi une très

    belle enveloppe, j'adore ce très joli papier de fond

    et mon prénom qui ressort en marron/doré,

    merci Catherine c'est magnifique

    ART POSTAL

     

    Et j'ai reçu de la part de Nicole ( Soéne)

    un MA plein de gaieté avec cette jolie poupée.

    Merci Soéne , j'adore

    ART POSTAL

    De la part de Marie Paule, j'ai reçu un superbe MA.

    Sur fond noir mes initiales et un mandala.

    Merci Marie Paule

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Dans le cadre de nos échanges sur le forum Mixed Média ce mois ci, il fallait fêter la St Valentin.

    Il fallait impérativement retrouver sur le MA

    du tissu, du ruban rouge, des fleurs, des timbres usagés.

    Voici le MA que j'ai reçu de Sogo, elle a utilisé une

    très belle toile de Jouy comme fond, c'est superbe .

    ART POSTAL

    Et voici celui que j'ai envoyé à Marie Jo

    J'ai fait les coeurs en tissu fleuri.

    ART POSTAL

    Pour ceux et celles qui seraient intéressés voici un nouvel

    appel à MA.

    ART POSTAL

     

    Voici le MA que je vais envoyer.

    ART POSTAL

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 07:56
    Claudine/canelle

    Quel beau travail ..tous ces envois sont très réussis 

    Bravo à tous et toutes pour ces creations 

    Bises Danièle

    2
    Jeudi 22 Février à 07:57

    Bonjour Danièle, encore et toujours un savoir faire qui s'applaudit ! Bravo et belle journée, bises jill

    3
    Jeudi 22 Février à 07:58

    Encore de très belles participations Danièle, c'est super !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 22 Février à 08:06

    voilà de superbes créations quel travail tout en finesse, j'adore. bises.celine

    5
    Jeudi 22 Février à 08:08
    De jolies créations. Bon jeudi Danièle. Bises. Christian
    6
    Jeudi 22 Février à 08:14

    Toutes ses créations sur l'art postal m'émerveillent à chacune de tes publications.

    Vous avez toutes énormément d'imagination.

    Bravo à vous toutes.

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 22 Février à 08:16

    Bonjour Danièle,

    un magnifique travail, des superbes créations pour cet art postal. Bravo à toi et à tes amies. Bon jeudi. Bisous.

    8
    Jeudi 22 Février à 08:25

    Beaucoup d'idées dans ces envois... l'art postal révèle des talents d'artistes ! Félicitation à tous(tes)

    Bisous et bonne journée 

    9
    Jeudi 22 Février à 08:30

    De très belles créations pour  cet art postal! je t'ai envoyé un mail ainsi qu'à Jean-Pierre au sujet du dysfonctionnement de canalblog, je ne sais pas si tu l'as lu. RDV après lesvacances de Février. Très belle journée. Bises Flo

    10
    Jeudi 22 Février à 08:32

    Coucou Danièle 

    Toujours autant de créativité pour ces échanges de mail art tous aussi beaux les uns que les autres. Merci pour ce nouveau partage très plaisant à découvrir. Ton facteur doit être content de glisser toutes ces merveilles dans ta boite aux lettres. Bises et une très belle journée

    11
    Jeudi 22 Février à 08:36

    C'est vraiment très joli ma chère Danièle ! Vous avez vraiment un superbe talent ! Je suis toujours en admiration devant de si belles créations ! 

    Bonne journée et bises amicales ! 

    12
    Jeudi 22 Février à 08:37

    une  créativité   partagée,     j'  imagine    ton  plaisir    à   la   réception   de   ces   cartes !

    Passe    une    bonne    journée

     bises

    13
    Jeudi 22 Février à 08:43

    Kikou Danièle,

    Ah ! que j'aime !

    C'est absolument magnifique.

    Quel talent, quelles idées.

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    14
    Jeudi 22 Février à 08:54

    Tout est superbe, bravo à tous!

    Très bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 22 Février à 09:22

    Bonjour 

    C'est du grand art, belles participations, félicitations à tous(tes) 

    Bonne journée   amitiés 

    16
    Jeudi 22 Février à 09:23

    C'est toujours aussi beau. Mais petite question, tu postes ta lettre dans une boite lambda ou tu la fais tamponner au guichet ?

    Bisous

    17
    Jeudi 22 Février à 09:30

    Bonjour Danièle. Bravo à toutes pour ces jolies réalisations en art postal ! Vous êtes toutes très créatives. Bonne journée et bisous

    18
    Jeudi 22 Février à 09:37

    Bonjour Danièle Belle participation de toutes et un chacun Bien faites Bon jeudi 

    19
    Jeudi 22 Février à 09:37
    Encore de bien belles créations. Bravo à toi et tes amis. Bisous
    20
    Jeudi 22 Février à 09:37

    Bonjour Danièle Belle participation de toutes et un chacun Bien faites Bon jeudi B

    21
    Jeudi 22 Février à 09:45
    Soène

    Hello Danièle
    Chaque fois, je reste "baba" devant les idées des autres Aminautes yes
    Je montrerai mes MA reçus aux prochains Encours du 10 !
    Je ne m'embarque pas dans d'autres aventures d'Art postal que les tiennes, même si j'en ai très envie...
    Vraiment, je ne regrette pas de participer à ces échanges enrichissants qui font chaud au coeur.
    Merci pour tout.
    Gros bisous

    22
    Jeudi 22 Février à 10:06

    Bonjour

    merci de cet art postal qui existe encore

    et que tu nous proposes en article ce jour

    merci de ces splendides images

     

     

    23
    Jeudi 22 Février à 10:12
    carpediem

    Waouh des magnifiques courriers reçus, des jolies participations.

    Bravo !

    Belle journée, bisous

    Lili 

    24
    Jeudi 22 Février à 10:18

    Quelles magnifiques créations ! ta collection s'enrichit au fil de vos échanges...

    Très bonne journée et gros bisous.

    25
    Jeudi 22 Février à 10:31

    Bonjour Danièle,

    De belles réalisations, tu as été gâtée. Je suis toujours autant admirative. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    26
    Jeudi 22 Février à 10:42

    Ce sont de magnifiques création, et j'imagine le temps qu'il doit falloir pour leur réalisation. Certaines sont vraiment très travaillées.
    Toutes sont très originales.
    Merci pour le partage Danièle.
    Bises et bonne journée

    27
    Jeudi 22 Février à 11:01

    Bravo à tous pour ces belles créations ! 

    Bisous et bonne fin de semaine Danièle ! 

    28
    Jeudi 22 Février à 11:06

    Coucou,

    Tes publications sont toujours un enchantement. Que de belles créations et que de travail sur certaines.
    Merci pour ce bon moment.Douce journée.Bises

    29
    Jeudi 22 Février à 11:22

    Bonjour Danièle

    De très belles réalisations avec beaucoup de belles idées, vous avez toutes un talent incroyable, je serais bien incapable de participer !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    30
    Jeudi 22 Février à 11:37
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    Tu ne manques pas d'occupation ! Répondre à chacune de tes correspondantes est un beau défi :)

    31
    Jeudi 22 Février à 11:47
    Un grand bravo à vous toutes pour ces superbes MA , bravo pour ta participation sûr que tu vas être exposée, bon weekend à vous toutes de Marydom
    32
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Février à 11:54

    Merci pour ces superbes MA Danièle

    Ta participation aux fleurs est superbe.

    Je pourrai mettre ma rose fétiche pour le MA que tu as signalé  Mais avec mes chèques de l'association.de Gym c'est un peu compliqué en ce moment

    Très belle journée

    Bises

    33
    Jeudi 22 Février à 12:09

    Une belles participation, même ++++

    Envois enluminés. Et je note aussi utilisation de timbres usagés.

    Même oblitérés? Du coup, il faut en rajouter un à la bonne somme.

    Et pour le titre du morceau devinette, c'est en 4 mots anglais.

     " On " pour le premier. " On  T..  R...  A.... " .... Yann

    34
    Marie-Paule
    Jeudi 22 Février à 12:18
    Marie-Paule

    Des enveloppes toutes très réussies et même un effet waou pour certaines, comme celle de Catherine.
    Une vriae petite oeuvre d'art.
    Je suis bluffée à chaque fois par l'inventivité de chacune.
    Surtout continuez à nous enchanter par votre inventivité!
    Grosses bises.

    35
    Jeudi 22 Février à 12:22

    comme toujours, des petits trésors, bravo à toutes! gros bisous Danièle. cathy

    36
    Jeudi 22 Février à 12:51

    Voilà encore une belle série d'enveloppes magnifiquement décorées, que de talents et de belles idées des unes et des autres...c'est vraiment tout un art

    bonne journée, bises

    37
    Jeudi 22 Février à 13:49

    les scrapcopines t'ont envoyé de superbe MA.

    Bonne après-midi.
    Bises.

    38
    Jeudi 22 Février à 14:38

    C'est magnifique !  Félicitations à tous . 
    Je voudrais tant avoir ce talent, c'est raté mais j'en ai d'autres  :-)) 

    Bonne journée Danièle , gros bisous 

    39
    Jeudi 22 Février à 15:02

    Que c'est beau!

    merci de partager.

    40
    Jeudi 22 Février à 15:20
    Renée

    tout est super joli, vous êtes toutes bien habile de vos dix doigts. bisous douce journée

    41
    Jeudi 22 Février à 15:50

    Je trouve cela très agréable tous vos échanges, superbe, continuez, bisous JL

    42
    Jeudi 22 Février à 15:55

    Un bel échange 

    Bravo à vous toutes 

    Bises 

    43
    Jeudi 22 Février à 16:19

    Que de belles créations !c'est sympa !

    Gros bisous, belle fin de journée

    44
    Jeudi 22 Février à 16:44
    Ta boîte à lettres est abondamment et très joliment remplie !!!!! J'avais prévu mettre un timbre "enluminure" mais il a glissé sous mon bureau très lourd ...c'est malin ! Hâte de connaître le prochain thème ! Merci encore pour cet échange ! Belle fin de journée !
    45
    Jeudi 22 Février à 17:22

    bravo à toutes

    bises

    46
    Jeudi 22 Février à 19:49

    Coucou Danièle voila de joli AP. bravo à toutes pour ces superbes créations .. joli ta carte avec le ruban rouge.. Douce soirée bises. 

    47
    Jeudi 22 Février à 21:50

    Il y a un véritable engouement pour l'art postal à ce que je vois ; toutes ces créations sont vraiment magnifiques !

    Bisous / Nicole

    48
    Vendredi 23 Février à 02:03

    Coucou Danièle, je découvre tes jolies créations et la MA... encore que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que c'était... à part que c'est quelque chose qui se partage et s'envoie... et je découvre que les plus jolies ce sont les tiennes qui sont d'une grande finesse, mais bon, ça reste entre nous yes

    Bravo à toi et bonne fin de semaine.
    Bisous et à bientôt. Merci pour tes visites sur mon blog.

    49
    Vendredi 23 Février à 06:16

    Des travaux faits avec coeur et amour....tout en respectant les consignes...!

     

    Bonne journée Danièle...xx

    50
    Mitou
    Vendredi 23 Février à 07:11

    Beaucoup de belles réalisations et d'idées. Tes tiroirs vont se remplir de belles oeuvres. Pour le moment mes journées sont bien trop remplies mais je ne désespère pas de reprendre pinceaux et enveloppes .

    Gros bisous bonne fin de semaine

    Mitou

    51
    Vendredi 23 Février à 08:36

    Encore de bien beaux courriers, les artistes ne manquent pas de talent ! Bravo !

    52
    Vendredi 23 Février à 10:33

    Ahhh vraiment toutes ces créations sont remarquables Décorer ces enveloppes est un art et ce que tu nous montres le confirme

    Passe une bon week end

    53
    Vendredi 23 Février à 10:38

    Bonjour,


    petit amical tour

    pour un salut du jour

    et mon petit poeme dédié

    qui est arrivé

     



    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


      • Samedi 2 Mars à 18:20

        Bonjour, je suis désormais sur satellite Starling, j'e souhaite être plus présent, belle soirée !

    54
    Vendredi 23 Février à 11:17

    bonjour Danièle , ah oui toujours aussi belles ces cartes et c'est du beau travail une fois encore  merci bisous beau weekend A+

    55
    Vendredi 23 Février à 12:36

    petit coucou, voici la fin de la semaine, nous avons un temps pourri depuis hier ,du vent mais pas trop fort , température an baisse,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend bises

    56
    Mme de Caunas
    Vendredi 23 Février à 17:14

    Coucou,

    De jolies enveloppes et j'ai adoré la seconde, gros bisous

    57
    Vendredi 23 Février à 17:53

    Chez toi c'est plus de l'art que du courrier toutes ces lettres peaufinées de détails chaleureux!

    La poupée est joyeuse et superbe!

    Des calligraphies accrocheuses et l'on sent aussi les thématiques du moment... Printemps, st Valentin :)

    Bon Weekend!

    58
    Vendredi 23 Février à 18:27

    Que d'inspirations !!! Bravo. Doux WE. Bisous

    59
    Samedi 24 Février à 06:53

    Coup de coeur pour tes initiales fleuries.......

     

    Bon samedi Danièle....xx

    60
    Lundi 26 Février à 04:12
    colettedc

    Tout est magnifique, Danièle ! Bravo à toi et bravo à toutes les personnes participantes ! Bises 

    61
    Lundi 11 Mars à 16:13

    Hello Danièle

    Je viens de faire quelques réglages. Dis moi si cela va mieux pour toi s'il te plait ?

     

    62
    Samedi 16 Mars à 05:52

    J'adore le madala à Françoise tout en finesse.....et le texte qui l'accompagne : "Comme une offrande à l'Univers" est merveilleux....

     

    Bon samedi Danièle...xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :