• ART POSTAL

    ART POSTAL

    ET CALLIGRAPHIE

    J'espère que je ne vous lasse pas avec mes articles

    sur l'art postal !

    Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer un

    magnifique travail de calligraphie.

    C'est Jean Pierre qui a eu la gentillesse de me l'envoyer

    et c'est splendide. Un énorme merci Jean Pierre.

    (un clic sur les photos vous permettra de les voir plein écran)

    ART POSTAL

     

    Nos échanges du moment pour l'art postal portent

    sur les lettres enluminées et les mandalas.

     

    Aimée m'a adressé cette superbe composition.

    Mélange des 2 thèmes que je trouve très harmonieux

    Merci Aimée

    ART POSTAL

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Mireille,

    c'est toujours un bonheur de découvrir son travail

    ART POSTAL

    Le verso

    ART POSTAL

    Et Mireille a aussi décidé de fêter le nouvel an chinois!

    ART POSTAL

    Rose m'a aussi beaucoup gâté avec de très jolies

    réalisations

    ART POSTAL

    Le verso

    ART POSTAL

    Et dans l'enveloppe j'ai découvert 2 photos personnelles

    Un coucher de soleil sur son géant

    ART POSTAL

    Et des fleurs séchées. Merci Rose.

     

    ART POSTAL

    J'ai reçu de la part de Catherine une enveloppe

    très originale, j'adore , merci Catherine

    ART POSTAL

     

    Et Roselyne avec ce très joli masque fête le carnaval,

    c'est une très belle réalisation, merci Line.

    ART POSTAL

    A l'intérieur une très belle photo prise lors

    du carnaval d'Annecy.

    ART POSTAL

     

    J'ai reçu de la part de Nicole ( Miss Gleni) un attrape rêve-

    mandala de toute beauté, merci Nicole, c'est superbe

    ART POSTAL

    Et une petite carte glissée dans l'enveloppe.

    ART POSTAL

    Un énorme merci à toutes et tous, c'est si agréable

    de découvrir toutes ces créations.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 07:45

    Tu   as     une   fois    de   plus   été   gâtée,   et   avec   beaucoup     d' originalité !

     Les     seules      enluminures     que     je   possède     sont     sur   une    bible    que   j'   avais   acquise     dans    ma    jeunesse !

     Passe    une    bonne    journée

     bises

    2
    Jeudi 15 Février à 07:46

    Coucou Danièle,
    De magnifiques participations pour ce sujet qui n'était pas aisé. Bravos à tous les participants.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 15 Février à 07:46

    Kikou Danièle.

    Oh, que j'adore !

    Toutes et tous à leur façon.

    Des moments d'art cet art postal.

    De belles découvertes.

    Pour moi, les parutions seront lundi.

    Bisous et douce journée ♥

     

     

    4
    Jeudi 15 Février à 07:52

    Hello Daniele Un petit passage rapide car on se prépare à partir pour une semaine. Hier pour la Saint Valentin, le restaurant s'est transformé en un séjour plus long hi hi hi

    je te souhaite un bon week end

    bizz

    pat

    5
    Jeudi 15 Février à 07:53

    Bonjour Danièle,

    des bons moments passés avec cet art postal. Très jolie participation. Bon jeudi. Bisous.

    6
    Jeudi 15 Février à 07:57

    Belles réalisations et de l'imagination de vous tous.

    Hier, j'ai reçu une très belle enveloppe de mail art avec un contenu tout aussi beau.

    Que du plaisir d'ouvrir ce genre de courrier !

    Bisous et bonne journée

     

    7
    Jeudi 15 Février à 07:59

    L'enluminure a bien voyagé 

    Que du plaisir en partage 

    Bises et bonne journée Danièle

    8
    Jeudi 15 Février à 08:00

    Des créations vraiment superbes

    Bon jeudi Danièle

    Bises

    Christian

    9
    Jeudi 15 Février à 08:03

    Vraiment génial,tu les mets dans un classeur?

    J'en ai commencé un

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 15 Février à 08:04

    Fort beau tout cela. Les lettres enluminées sont magnifiques.

    les mandalas superbes.

    bravo les artistes.

    11
    Jeudi 15 Février à 08:10

    bonjour Danièle , ah oui moi j'admire votre travail à tous pour faire ça  !  merci pour les photos et le partage  gros bisous A+ belle fin de semaine 

    12
    Jeudi 15 Février à 08:12
    Claudine/canelle

    Bravo à tous pour ce beau travail d'art postal ..

    Bonne journée Danièle 

    Bises

    13
    Jeudi 15 Février à 08:20

    Bonjour Danièle, chaque participant est méritant, bravo à tous.... merci à toi, bises jill

    14
    Jeudi 15 Février à 08:34
    Magnifique MA.
    15
    Jeudi 15 Février à 08:38

    Bonjour Danièle , 

    C''est vraiment du grand art et c'est superbe! Je suis éblouie par votre savoir faire ! Bravo à tous les participants! Merci pour ce beau billet ! 

     

    Bises et bonne journée.

    16
    Jeudi 15 Février à 08:46

    Comment se lasser de toutes ces créations vraiment superbes, c'est un plaisir de les découvrir...que de talents et bravo à tous.

    Bonne journée 

    Bises

    17
    Jeudi 15 Février à 09:05

    Bonjour Danièle. Tu as reçu de très jolis envois en art postal. Tu réussis à fédérer autour de cet art  beaucoup de blogueurs. Bonne journée et bisous

    18
    Jeudi 15 Février à 09:11

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a des artistes sur les voies postales ! yes

    Bisous et bonne journée

    19
    Jeudi 15 Février à 09:12

    Toutes ces réalisations sont véritablement splendides ! Un grand bravo à tous.
    Merci de nous inviter à participer à cette jolie ronde autour de l'art postal.
    Très bonne journée.
    eMmA

    20
    Jeudi 15 Février à 09:21
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    J'aime beaucoup l'enveloppe dessinée par Catherine, superbe !

     

    21
    Jeudi 15 Février à 09:55
    De superbes réalisations des aminautes, tout est magnifique. Bises. Celine
    22
    Jeudi 15 Février à 09:57
    carpediem

    Oh non Danièle tu ne me lasse pas c'est tellement beau autant de créativité.

    Bravo à tous.

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    23
    Jeudi 15 Février à 09:57

    Quelles magnifiques réalisations ! vous êtes tous et toutes très doué(e)s pour réaliser ce genre de dessins...

    Très bonne journée et gros bisous.

    24
    Jeudi 15 Février à 10:01

    Toujours de belles choses. Moi j aime. Tu peux continuer sans problème...hihi comme si j avais quelque chose à dire pour ton blog.

     

    Belle journée.

    Bisous

     

    25
    Jeudi 15 Février à 10:20

    C'est magnifique, vraiment magnifique. Chacun se surpasse à chaque fois, bravo

    26
    Jeudi 15 Février à 10:25

    Mais c'est toujours avec plaisir que j'admire ces créations toutes originales et belles.Tu es vraiment gâté par tes nombreux lecteurs et ces partages sont des moments d'amitié, c'est beau

    Bon jeudi

    27
    Jeudi 15 Février à 10:39
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Non tu ne nous lasse pas avec ce magnifique partage que j'adore mais tu vois je ne saurais pas dessiner comme ça, c'est vraiment magnifique toutes ces participations BRAVO à toutes et à tous !

    En te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    28
    Jeudi 15 Février à 11:02

    Bonjour Danièle

    Encore de belles créations, Bravo à tous !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    29
    Marie-Paule
    Jeudi 15 Février à 11:03
    Marie-Paule

    Tu ne nous lasses pas du tout. Il y a tant de diversité dans les créations.
    Un coup de coeur pour le petit dragon qui sort de son oeuf. Il est très sympa.
    Bravo à tous les participants. Ils nous font en plus voyager.
    Gros bisous

    30
    Jeudi 15 Février à 11:10

    Coucou Danièle,
    Tu as en effet été très gâtée.
    Ce sont de très jolies créations que tu nous as présentées.
    Bisous et bonne journée.

    31
    Jeudi 15 Février à 11:28

    bravo à toutes

    bises

    32
    Jeudi 15 Février à 11:37
    Soène

    Hello Danièle
    Non, non, tu ne nous lasses pas !
    Que de beaux MA tellement variés. Bravo à toutes et tous pour ces créations.
    Certaines, certains sont plus "artistes", plus talentueux, mais chacune et chacun y met tout son coeur pour faire plaisir. Absolument génial.
    Un peu à la traîne, j'en conviens, mais ça vient ! 
    Gros bisous

    33
    jeanpierreroses
    Jeudi 15 Février à 12:05

    Coucou Danièle

    Tu as été très gâtée.

    Toutes les oeuvres sont magnifiques et chacune a son charme.

    Ce n'était pas un challenge facile et vous toutes avez fort bien envoyé des oeuvressuperbes

    Merci Danièle de diriger cet ART POSTAL

    Cela nous fait dessiner, coller etc....

    Très belle journée

    Bises

    34
    Jeudi 15 Février à 12:43

    En fait tu connais une sympathique bande d'artistes qui te font des merveilles, bravo à eux tous et aussi à toi de nous les partager, superbe, bisous JL

    35
    Jeudi 15 Février à 13:15

    Toujours de beaux échanges pour ton plus grand plaisir. Bisous

    36
    Jeudi 15 Février à 14:08

    c'est beau, que de talents, mais la première photo, quel travail, c'est magnifique! gros bisous Danièle. cathy

    37
    Jeudi 15 Février à 14:36

    gros bravo à tous , toutes les réalisations sont très belles et très variées

    je suis vraiment admirative de tous les magnifiques dessins

    douce journée

    gros bisous

    patricia

    38
    Jeudi 15 Février à 14:57

    Félicitations à tous ceux et celles qui ont participé, c'est un régal pour les yeux . 

    Douce journée , bisous  

    39
    Jeudi 15 Février à 15:06

    whaououou toutes mes sincères félicitations à vous tous, pour vos superbes réalisations, je suis une petite nouvelle qui démarre l'art postal, j'aime beaucoup la calligraphie le dessin et l'aquarelle, j'espère pouvoir être à la hauteur, j'ai pas du tout l'habitude de cette discipline, je me pose pas mal de questions, si pluie ?? les feutres et couleurs ??? coulent ou pas, ? le papier de l'enveloppe doit il être d'une certaine qualité?? et ses dimensions , j'espère que je serai à la hauteur , je retourne voir vos petits chef d'oeuvres afin de mieux comprendre pour la disposition de l'adresse et de la décoration, bonne semaine à tous, et merci à Danielle de m'accepter dans votre groupe, , Marydom

    40
    Jeudi 15 Février à 15:30

    Pour moi, ça a été un énorme régal d’agrandir ces photos, pour mieux m'immerger.

    Et l'ART de l'enluminures a fait des émules.

    Beaucoup de finesse dans les réalisations, comme cet attrape rêve.

    Je vais aller voir ce quoi qu'est ce, le mandala. 

    Amic@lement. Yann 

    41
    Jeudi 15 Février à 15:35

    Coucou Danièle.

    De belles créations pour ce sujet.. Bravo à tous un plus pour Jean-Pierre. J'adore attrape rêve.. j'ai deux AP dans la nature celui de Céline et Agnès..j'espère qu'elles trouveront leur chemin.....

    Douce fin après-midi bisous.

    42
    Jeudi 15 Février à 15:39

    Coucou et merci de partager avec nous toutes ces jolies réalisations

    43
    Mme de Caunas
    Jeudi 15 Février à 17:16

    Coucou Danièle,

    Elles sont magnifiques ces enveloppes, gros gros bisous

    44
    Jeudi 15 Février à 17:31

    Je suis toujours admirative devant la créativité des aminautes, certaines sont de l'art ... Moi qui ait deux mains gauches comme l'on dit, ne suis pas douée . Un bien beau paratge, merci à toi et douce soirée ! Bises ch'tis ! Nicole

    45
    Jeudi 15 Février à 17:33

    Tant de travail qu'on pourrais appeler ça une galerie d'art postal!

    De très belles réalisations!

    Je vibre sur L'an Chinois. De belles photos en prime :)

    Super la photo avec les deux personnages de carnaval!

    L'attrape rêve capte l'œil :)

    Bonne journée!

    46
    Jeudi 15 Février à 20:54

    Bonsoir Danièle,

    Voilà de magnifiques réalisations, je suis admirative. je serais vraiment incapable d'en faire autant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    47
    Jeudi 15 Février à 21:08

    Que de creativite :))

    Bises

    48
    Jeudi 15 Février à 22:20

    Alors moi j'en redemande ! voilà une magnifique série très diverse. Je crois que lorsqu'on attrape le virus il ne nous lâche pas en fait !

    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    49
    Vendredi 16 Février à 04:43

    De belles créations......chacun y a mis son coeur à l'ouvrage.....!

     

    Bonne journée Danièle.......xx

    50
    Vendredi 16 Février à 07:46

    Oh non tu ne me lasses pas du tout ! C'est ta nouvelle passion d'une part et donc perso je suis contente que tu la partage ici et en plus, c'est magnifique et je découvre toujours avec grand plaisir toutes ces participations et ces échanges amicaux...Merci ! Bises et une très belle journée

    51
    Vendredi 16 Février à 08:12

    Magnifiques toutes ces enveloppes bien décorées

    Nous les découvrons avec plaisir, je te laisse continuer

    Je te dis bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    52
    Vendredi 16 Février à 08:22

    c'est toujours sympa de partager les petits bonheurs qu'offrent la vie et les aminautes. c'est ainsi que l'on peut remarquer que les gens sont créatifs sans le savoir quelque fois.....bises.celine

    53
    Vendredi 16 Février à 08:36

    Coucou Danièle

    Désolée du retard pour le commentaire mais je suis restée 48h sans accès à internet. Cet art postal est joliment représenté par vous tous. Que de création ! félicitations. Bises et très belle journée à toi.

    54
    Vendredi 16 Février à 08:58

    coucou c'est bien joli j'aime bien , nous avons la pluie au levé mais il y a besoin d'eau , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    55
    Vendredi 16 Février à 10:06

    Bonjour 

    C'est toujours un plaisir de venir voir ces créations sur l'art postal, félicitations aux participants . Bonne fin de semaine   amitiés 

    56
    Vendredi 16 Février à 10:20

    Que de talents ! Bravo à tous pour toutes ces créations magnifiques !

    Bises et bon week-end Danièle !

    57
    Vendredi 16 Février à 10:45
    58
    Vendredi 16 Février à 10:58

    Bonjour,


    magnifiques calligraphies

    j'aime aussi voir de la belle ecriture

    et dans certains livres les textes sont joliment ecrit, avec des lettres majuscules magnifiques

    comme ici on voit en ce partage art postal que tu proposes

    merci



    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    59
    Mitou
    Vendredi 16 Février à 11:47

    Tout est beau. 

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

    60
    Vendredi 16 Février à 11:52

    De beaux échanges ! Sur une des cartes il y a un oiseau qui ressemble à celui que j'ai pris en photo hier ...

    Merci de tes comms détournés, par mail, dommage que tu n'arrives pas à commenter en direct  

    Gros bisous, belle journée

    61
    Vendredi 16 Février à 14:00

    Pourquoi tu nous lasserais ? Mais non. C'est toujours plaisant à voir et j'aime les arts qu'ils soient postaux ou autres que je découvre sur certains blogs ! Comme chez Gisèle qui nous fait partager ses visites et j'adore voyager par le biais de ces articles.

    Merci chère Danièle.

    Bon week-end qui arrive.

    Pour nous ce sera normalement balade en forêt avec notre Kaly qui va bientôt fêter ses 14 ans.

    Bises amicales

    62
    Vendredi 16 Février à 14:20

    Coucou Danièle !

    Tu as reçu des très belles enveloppes que de belles créations .

    Bises bon weekend !

    63
    Vendredi 16 Février à 17:52

    Tous les styles se retrouvent ici et tous les dessinateurs font preuve d'une grande créativité.

    B6onne soirée. 

    64
    Vendredi 16 Février à 17:53

    Quelle créativité chez tes correspondantes ! Bravo à toutes. Merci pour ta visite. Bonne fin de semaine.

    65
    Samedi 17 Février à 05:52

    Coup de coeur pour l'attrape-rêve de Nicole.....

     

    Bon samedi Danièle.... xx

    66
    Dimanche 18 Février à 16:22

    C'est toujours très joli les lettres enluminées.

    Bonne fin de dimanche.

    67
    Jeudi 22 Février à 17:10
    Oh que non, tu ne me lassés pas ...j'adore découvrir toutes ces magnifiques enveloppes ! Bises bien pluvieuses
    68
    Vendredi 23 Février à 18:24

    De jolies réas de la part de tes scrapcopines !

    Bonne soirée.
    Bises.

    69
    Samedi 24 Février à 03:19
    colettedc

    Superbe en tout, tout. tout !!! Bon week-end Danièle ! Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :