• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Bonjour à toutes et tous.

    Fin janvier j'ai relayé une info pour de l'art postal

    sur le monde du cirque lancée par Christophe Blaise.

    Voici ce que j'ai envoyé

    ART POSTAL

    et en retour j'ai reçu un MA très original fait avec

    un couvercle de boîte de camembert qui est arrivé en 

    parfait état !

    Je vous le montre

    le dessus

    ART POSTAL

     

    L'intérieur avec un superbe pliage

    ART POSTAL

    Et le bord

    ART POSTAL

    Merci Christophe , je suis ravie !

     

    Martine , son blog ICI

    m'a envoyé un MA très original, la baleine semble

    avoir avalé la hotte du Père Noël

    Merci Martine

    Oh! honte à moi, la jolie baleine de Martine est un D

    comme Danièle.

    Merci Martine

    ART POSTAL

     

    A l'intérieur une carte qui sent bon le printemps!

    ART POSTAL

    Une autre Martine son excellent blog ICI

    m'a envoyé un chat à lunettes.

    Un grand merci Martine

    ART POSTAL

    A l'intérieur une superbe carte chats en 3 D 

    ART POSTAL

    Pour les aminautes qui participent à l'échange de mars

    sur le thème de la lettre enluminée ou du mandala,

    n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation

    avant de la poster.

     

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    Pour terminer une photo d'un travail "zentangle"

    effectué pour le forum Mixed media sur une idée de Bine.

    ART POSTAL

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 07:51

    Vraiment chouette cet Art Postal Danièle,
    De superbes participations, bravo.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 8 Février à 07:53

    Bonjour Danièle, beau coup de main que tout ceci, bravo à tous, bises jill

    3
    Jeudi 8 Février à 08:00

    C'est vraiment de l'art toutes ces enveloppes joliment décorées.  La carte pop up aux chats est magnifique 

    Bonne journée 

    Bises

    4
    Jeudi 8 Février à 08:05
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Que du beau travail par ici ...bravo à tous et toutes pour ces belles créations .

    Bises Danièle 

    Merci pour ton commentaire 

    5
    Jeudi 8 Février à 08:09

    Belle ton enveloppe cirque et le retour que tu en as eu est original très créatif, bravo à l’artiste.

    6
    Jeudi 8 Février à 08:09

    Coucou Danièle,
    Ces échanges sont vraiment très sympas, de vraies petites oeuvres d'art qui circulent au travers la france.
    Bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 8 Février à 08:12

    De très belles créations!

    Chanceuse que ça arrive en bon état. Ça me semble bien délicat :) L'originalité est au rendez-vous pour cette présentation!

    Et que dire du chat et de la dernière! Stylisé et détails précis dans l'exécution!

    Bonne journée!

    8
    Jeudi 8 Février à 08:24

    Toujours de belles découvertes et des réalisations très originales et tellement plaisantes à découvrir ! C'est super que la poste joue le jeu et que cela arrive bien aux destinataires ! Bises et un bon jeudi

    9
    Jeudi 8 Février à 08:27

    Coucou ma Baleine est un D!

    Merci pour ton envoi!

    Bisous

      • Jeudi 8 Février à 08:41

        Oh! je suis désolée Martine, j'étais encore branchée sur les animaux du dernier échange!

        bises

    10
    Jeudi 8 Février à 08:33

    Bravo à toutes pour ses jolies créations.

    Bon jeudi !

    Bisous

    11
    Jeudi 8 Février à 08:34

    Un grand bravo, c'est superbe. Très belle journée. Bises Flo

    12
    Jeudi 8 Février à 08:35

    Quelles magnifiques réalisations ! je ne me vois pas du tout me lancer dans de telles "choses"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 8 Février à 08:37

    De bien jolies créations.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    14
    Jeudi 8 Février à 08:41

    Hello Daniele

    Si tu aimes le cirque, le Dr Frére (ancien maire de Tourrettes Levens) a fait un tres beau musée.... Il est à l'initiative du cirque de Monaco avec le prince Rainier et aussi à l'initiative des fameuses Estivales du Département. 

    Sans oublier d'aller voir la villa Grock à Imperial ...considéré comme le plus grand clown du monde.

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    15
    Jeudi 8 Février à 08:48

    Le principe de l'Art Postal va bon train et la poste joue bien le jeu ! Bravo pour ces belles réalisations !

    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 8 Février à 08:51

    Que de belles réalisations ! je salue la créativité de ce que je considère comme des artistes.

    Très bonne journée

    17
    jeanpierreroses
    Jeudi 8 Février à 09:48

    Magnifique Danièle

    d'une part tes pubications sont superbes 

    Et celles de tes amies sont pareillement superbes

    Une belle parution 

    Belle journée

    Bises

    18
    Jeudi 8 Février à 09:50

    Beaucoup     d' imagination     encore    avec   ce    coup    de   maître    du  coeur    de   lion !

    J'    aurais    peut être    pensé   à   l'  élysée     comme    chapiteau   de    cirque !

     Passe      une     bonne      journée

     Bises

    19
    Jeudi 8 Février à 09:59

    Je n'en reviens toujours pas que ces enveloppes soient acceptées par la poste et surtout, arrivent à leur destinataire. C'est génial

    Bisous, un peu pluvieux aujourd'hui

    20
    Jeudi 8 Février à 10:17

    Bonjour 

    Quelle imagination, de belles oeuvres d'art ces enveloppes, bravo aux participants 

    Bonne journée   amitiés 

    21
    Jeudi 8 Février à 10:39
    Alrisha/Monique

    Voilà qui est plein de talent ! Bravo aux créateurs !

    Bises et bonne fin de semaine Danièle !

    22
    Jeudi 8 Février à 10:51
    carpediem

    C'est vraiment superbe cet art postal, ça promet encore des beaux courriers.

    Bravo à tout le monde, belle journée Danièle

    Gros bisous, Lili

    23
    Jeudi 8 Février à 10:56

    bravo à toutes 

    et a toi pour ton joli carnet de zentangle que j'ai pu apprécier sur le forum

    24
    Jeudi 8 Février à 11:14

    Bonjour Danièle

    Que de belles créations et que de talent pour arriver à un tel résultat ! Bravo à tous !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    25
    Jeudi 8 Février à 11:26

    Merci de ces belles réalisations, j apprécie toutes ces idées Bon jeudi Amitiés Bérénice

    26
    Jeudi 8 Février à 11:27

    Comme c est beau ! Les ma qui me plaisent le plus ce sont les dessins.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

    27
    Jeudi 8 Février à 12:34

    Original tous ces envois soit en boîte à camenbert, en Baleine D, ou les chats en 3d, superbe, merci, bisous JL

    28
    Jeudi 8 Février à 12:38

    Bravo pour toutes ces réas.

    Bonne journée.
    Bises.

    29
    Jeudi 8 Février à 13:05

    Je suis en admiration devant toute cette créativité ; je participe mais j'ai beaucoup de mal à trouver des idées ; en plus je suis nulle en dessin, heureusement qu'il y a internet.

    Je t'envoie mes créations ;

    bisous bisous / Nicole

    30
    Marie-Paule
    Jeudi 8 Février à 13:44
    Marie-Paule

    La boîte de camembert, enfin le couvercle, m'a laissée... sans voix.
    La Poste m'étonnera toujours! Six semaines pour une carte qui allait de Normandie à Toulouse mais elle fait voyager les couvercles de camembert money! C'est un bonus à la créativité ha, ha!
    Bon jeudi, Danièle.
    Gros bisous

    31
    Jeudi 8 Février à 14:09

    C'est tellement beau ! Que d'imagination et d'ingéniosité.
    Je suis très admiratrice.
    Une douce journée. Bises

    32
    Jeudi 8 Février à 14:17
    Hello Daniel toujours aussi beau très belle création je suis ravi de faire partie de ton groupe et je t’en remercie belle journée
    33
    Jeudi 8 Février à 14:24

    De superbes créations mais la boite Camembert ça c'est fort!

    Ta superbe enveloppe est bien arrivée, merci beaucoup.

    34
    Jeudi 8 Février à 14:29

    Belles réalisations , je ne peux que féliciter les créateurs, pour moi qui suis nulle en dessin je suis admirative 

    Bonne journée Danièle 

    35
    Jeudi 8 Février à 14:34

    originale la boîte de fromage, quelle imagination!!!! gros bisous Danièle. cathy

    36
    Jeudi 8 Février à 14:40
    LylouAnne

    Ouh je suis vraiment impressionnée par toutes ces créations, quel talent toutes et tous !
    Très originale la boîte à camembert, j'adore l'idée.
    Bisous Danièle,
    Lylou

    37
    Jeudi 8 Février à 15:25

    C'est trop beau tout cela 

    Merci à tous ces talents qui voyagent cool

    Bises 

    Bonne journée

    38
    Jeudi 8 Février à 15:31

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à Tortue, bravo à Tortue et autres participants vraiment superbes créations, de Marydom

    39
    Jeudi 8 Février à 15:53

    Kikou Danièle.

    Mais ou vont-ils ou elles chercher toutes ces idées.

    J'adore ces créations.

    Tous font à leur idée sur un thème bien donné.

    Chaque fois je suis ravie d'y participer.

    Je t'embrasse ♥

     

    40
    Jeudi 8 Février à 16:04
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Vraiment superbes toutes ces créations et en plus originales c'est vraiment extra !!

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    41
    Jeudi 8 Février à 17:05

     Magnifiques toutes ces AP.. La boite à camembert a réussie à passé.. j'aurais pas osé..  La carte de Martine est super avec tous ces chats.. Douce fin après-midi Bises.

    42
    Jeudi 8 Février à 17:21

    Il y a de très jolies créations, la boîte Coeur de Lion est vraiment originale ! Merci pour ton partage de photos et bravo à toutes et à tous !

    43
    Jeudi 8 Février à 19:53

    Ca te passionne vraiment ! J'ai beaucoup ton zentangle... Bisous

    44
    Jeudi 8 Février à 21:00

    Bonsoir Danièle,

    Que de belles choses, que de mains habilles et de bonnes idées pour réaliser tout cela. BRAVO. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    45
    Vendredi 9 Février à 03:11
    colettedc

    Un grand bravo à vous, c'est vraiment superbe !!!

    Bonne journée Danièle,

    Bises 

    46
    Vendredi 9 Février à 06:49

    .....tout plein de très belles créations......coup de coeur pour la dernière oeuvre de zentangle......

     

    bonne journée Danièle....xx

    47
    Mitou
    Vendredi 9 Février à 08:24

    Tu sais bien que j'adore et encore plus quand c'est une boite de camembert je trouve ça génial ! yes

    gros bisous et bonne fin de semaine

    Mitou

    48
    Vendredi 9 Février à 08:50

    Bonjour Danièle. Ces différentes oeuvres d'art postal sont très belles. Le travail zentangle me plait beaucoup. Bonne journée et bisous

    49
    Vendredi 9 Février à 10:29

    Bjr, Vous pratiquez l'origami c'est splendide -

    50
    Vendredi 9 Février à 10:32

    Bonjour,


    merci de nous partager une nouvelle page d'art postal

    et de la belle creation envoyée et reçue

     




    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?



    51
    Vendredi 9 Février à 10:38

    Toutes ces réalisations sont bien inventives et je mesure toute la patience nécessaire pour leur création !
    Magnifique zentangle, aussi.
    Bonne journée. 

    52
    Vendredi 9 Février à 11:24

    toutes ces réalisations sont sympa et certaines originales

    trop bien

    53
    Vendredi 9 Février à 11:27
    Soène

    Hello Danièle
    Tu es devenue une super Pro du MA ! Tu "abondes" bien comme on dit à la campagne.
    Je craque pour la carte chats en 3D, tu t'en doutes.
    Quant à la boîte camembert, que dire ? GENIAL ! Quand même La Poste a bien du mérite.
    Très original également le travail Zentangle, ta dernière photo.

    Je ne peux pas aller sur le blog de ma voisine Martine, l'accès est condamné par Eklablog, comme sur Overblog.
    Personne n'a l'air de se plaindre de cette "prise d'otage" ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ça me ferait très plaisir...

    Bonne fin de semaine
    Gros bisous 

    54
    Vendredi 9 Février à 14:26

    Bonjour

    j'avais déjà vu quelques mail art, mais ceux ci sont originaux et très jolis ! bravo à tous

     on habite la même ville, pour ma part en centre ville (libération,  gare du sud)

    je découvre ton blog par l'article de Line

     belle journée même sous la pluie aujourd'hui !

    55
    Vendredi 9 Février à 14:53
    Coucou Daniel excuse-moi je ne peux pas aller sur Contacts car je suis que mon téléphone J’ai besoin de ton aide je n’ai reçu aucun mail avec une nouvelle adresse donc pour moi nous étions en binôme ensemble je ne comprends pas si c’est Isabelle peux-tu me redonner exactement son adresse car au dos de l’enveloppe j’ai du mal à lire merci
    56
    Vendredi 9 Février à 17:25

    Ma carte préférée est le pop un des chats, trop mignons!  Et le travail en angles est impressionnant. Bises

    57
    Vendredi 9 Février à 18:08

    De très jolies créations - bravo à toutes

    bonne soirée

    bisous

    58
    Samedi 10 Février à 05:48

    Coup de coeur pour la famille de chats en 3 D.......

     

    Bon samedi Danièle.....XX

    59
    Dimanche 11 Février à 21:02
    Bonsoir j'ai vu vos échanges mail art chez miss tortue. J'aurais aimé participer comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :