• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Au mois de mars nous avons effectué un échange

    art postal entre aminautes.

    Il y avait 2 thèmes au choix soit

    un mandala, soit une lettre enluminée.

    Nous étions 23 à participer à ces échanges et je vous remercie

    pour toutes ces magnifiques réalisations.

    ( Ne soyez pas étonnés-ées si j'ai eu droit à plusieurs MA mais

    des aminautes ont intégré le groupe tardivement et nous

    avons échangé entre nous).

    L'art postal se porte bien et vous allez voir que

    des petits bijoux ont été échangés.

     

     Je sais que certains d'entre vous n'ont pas reçu de MA. C'est désolant

    aussi bien pour celui ou celle qui attend que pour celle

    ou celui qui l'a envoyé, parfois la poste ne fait pas son boulot 

    Elle a droit à une carton rouge !

    Mais la plupart du temps tout fonctionne correctement ! OUF !

     

    Nous allons commencer aujourd'hui par le seul représentant

    de la gente masculine.

    Jean Pierre a envoyé à Agnès une véritable

    oeuvre d'art.

    Un énorme bravo Jean Pierre c'est absolument superbe.

     

    ART POSTAL

    Le verso n'est pas en reste!

    ART POSTAL

    C'est au tour de Françoise , elle a gâté Martine

    avec ce très bel envoi, le comme art postal

    Un grand bravo Françoise, un Noir/blanc superbe.

    ART POSTAL

     Sur le verso Françoise a décidé d'aborder

    le thème mandala et c'est très réussi!

    ART POSTAL

    Martine était chargée de gâter Marie Paule, elle a donc

    choisi de mettre en avant la première lettre du

    prénom de Marie Paule et c'est très réussi.

    Bravo pour cette très belle réalisation

    ART POSTAL

     

    Aimée a envoyé sa très belle réalisation à Patricia,

    elle a marié les 2 thèmes avec beaucoup de succès,

    c'est super Aimée

    ART POSTAL

    Le verso

    ART POSTAL

     

    Line se joint à nous pour la première fois et je dois

    dire que c'est une belle réussite.

    Elle a gâté Rose.

    Merci Line pour cette très belle première participation.

    ART POSTAL

     

    A présent voici la réalisation de Mireille qui a envoyé

    sa superbe création à Catherine.

    Bravo Mireille, belle réussite !

    ART POSTAL

     

    Isabelle a gâté Mary avec ce superbe M,

    elle a même rajouté en belle calligraphie le prénom

    de Mary, c'est très beau, un grand bravo.

    ART POSTAL

    Je vous présente maintenant la création d'Emma qui a

    envoyé sa création à Catherine qui vit à la Réunion.

    Merci Emma, c'est superbe.

    ART POSTAL

     

    Patricia a gâté Aimée avec ce magnifique envoi

    un grand bravo Patricia

    ART POSTAL

    Voici maintenant la création de Nicole ( Miss Gleni),

    elle a gâté Cathy avec ce petit bijou, c'est magnifique.

    Merci Nicole

    ART POSTAL

    Voici à présent la création de Rose , c'est Soène

    qui a eu la chance de recevoir ce très beau mandala.

    Merci Rose, c'est une belle réussite.

    ART POSTAL

    Et le verso

    ART POSTAL

    A présent voici la superbe réalisation de Catherine (Catichou)

    qui a gâté Françoise, bravo Catherine une magnifique création.

    ART POSTAL

    Et la très jolie carte jointe

     

    ART POSTAL

    Cathy a envoyé sa superbe réalisation à Céline,

    bravo Cathy pour cette très belle réalisation.

    ART POSTAL

    Soène a gâté Emma avec ce très beau travail,

    allez-vous trouver le E bien caché? Bravo Soène

    ART POSTAL

    Passiflore se joint à nous pour la première fois et j'ai eu la

    chance de recevoir un superbe mandala. Le fond aquarellé est 

    superbe et dans certains pétales j'ai pu découvrir des mots

    comme amitié, amour, sourire.

    Une première très réussie, un grand merci

     

    ART POSTAL

    Marydom se joint à nous pour la première fois.

    Comme elle s'est décidée tardivement nous avons échangé

    toutes les 2. Un grand merci pour cette superbe enveloppe

    où même l'adresse était calligraphiée.

    Soit la bienvenue parmi nous Marydom.

    ART POSTAL

    Odile se joint à nous aussi pour la première fois.

    Son inscription a été tardive donc nous avons fait un échange

    toutes les 2. Bravo Odile pour ce D bien fleuri.

    Tu es aussi la bienvenue dans notre petit groupe.

    ART POSTAL

    Et le verso, aussi joli.

    ART POSTAL

    Voici à présent la création d'Agnès. Elle a gâté Passiflore

    avec ce très beau mandala brodé. Un grand bravo Agnès!

    ART POSTAL

    Voici à présent la création de Marie Paule qui a gâté

    Nicole avec ce beau mixe des 2 thèmes. Bravo Marie Paule.

    ART POSTAL

    Je vous présente la   création de Mary, une belle réalisation que j'ai eu la chance de recevoir. Merci Mary, c'est très beau

    ART POSTAL

    A présent voici la création de Catherine, elle a gâté Jean Pierre

    avec ces belles lettres M et A comme mail art,

    bravo Catherine

    ART POSTAL

     Voici à présent la création de Céline qui a gâté Isabelle

    avec ce beau mixe des 2 thèmes. Bravo Céline c'est très réussi.

    ART POSTAL

    Et voici les miennes

    Pour Mireille

    ART POSTAL

    Pour Line

    ART POSTAL

     pour Odile -Bérénice

    ART POSTAL

     

    Celle destinée à Marydom

    ART POSTAL

    Un énorme merci à toutes et tous.

    J'espère que le prochain thème sera aussi inspirant.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    Pour terminer je vous montre le bonus reçu par Cathy

    de la part de Nicole.

    ART POSTAL

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 07:43

    Super Danièle, de magnifiques participations.
    Bravo à toutes et tous pour autant de talent.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 13 Mars à 07:46

    oh oui, c'est superbe! merci de nous faire découvrir de belles oeuvres

    bonne journée

    3
    Mercredi 13 Mars à 07:46

    Bonjour Danièle,

    de très belles participations, un très beau thème.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:53

    Que c''est beau à contempler 

    Bravo à toutes et tous qui ont participé 

    Bonne journée Danièle et merci pour l'orchestration de tous ces envois 

    Bises  

     

    5
    Mercredi 13 Mars à 07:54

    Ces créations sont magnifiques,bravo.

    Bon mercredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    6
    Mercredi 13 Mars à 07:57

    Kikou ma chère tite Danièle.

    Enfin la parution de ce MA tant attendu ! hi ! hi

    Oh ! que c'est " bô "

    Quels artistes nous sommes.

    Merci à tous et toutes en grand remerciement à Danièle qui organise ça de main de maître.

    Ce sont vraiment de magnifiques échanges.

    Bonne journée Danièle, bisous ♥

     

    7
    Mercredi 13 Mars à 07:58

    Coucou Danièle,
    Que de jolies créations artistiques, chacune dans son style, mais toutes superbes !
    Merci pour le partage.
    Bisous et bonne journée.

    8
    Mercredi 13 Mars à 07:58

    Vraiment magnifique! Bravo à tous!

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Mercredi 13 Mars à 08:04
    Le terme art postal n'est pas galvaudé....c'est vraiment tout un art et un grand bravo à tous ces artistes pour leurs superbes créations Bonne journée Bises
    10
    Mercredi 13 Mars à 08:07

    Coucou Danièle !  C'est superbe !que de belles participations bravo à toutes .

    Et surtout bravo à toi car ces échanges sont toujours très prenant .

    Vivement "le printemps "

    Bises bon mercredi .

    11
    Mercredi 13 Mars à 08:09
    De superbes MA, bravo.
    12
    Mercredi 13 Mars à 08:13

    Bonjour Daniel, que de talents, que du talent dans cet art postal, dommage que la poste, elle.... belle journée, bises jill

    13
    Mercredi 13 Mars à 08:23

    Bravo à tous pour vos superbes créations.

    La poste ne fonctionne pas très bien et cela m'agace quand les personnes ne reçoivent pas les cartes pour lequel j'ai pris de mon temps à le réaliser...

    Bonne journée.

    Bisous

    14
    Mercredi 13 Mars à 08:27

    Quelles magnifiques créations ! tout le monde s'est surpassé, ce sont des oeuvres d'art...

    Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mercredi 13 Mars à 08:35

    Je suis franchement épaté par toutes ces superbes réalisations ! L'art postal se porte bien ! Bravo à tous les participant(es) !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 13 Mars à 08:37

    Coucou Danièle , 

    Bravo à toutes et aussi à Jean Pierre qui a envoyé un très beau MA !! Vous êtes vraiment des artistes talentueux ! C'est un plaisir d'admirer de si belles oeuvres!

    Bisous Danièle et bravo à toi! 

    17
    Mercredi 13 Mars à 08:37

    Un thème qui nous a tous bien inspirés ; je trouve toutes ces enveloppes vraiment superbes et faites avec amour pour le plaisir de chacun.

    Merci d'organiser ce défi et de nous en rendre compte ;

    Belle journée ; bisous /  Nicole

    18
    Mercredi 13 Mars à 08:39
    De superbes réalisations qui ont transité par la Poste, et qui ont dû réjouir les facteurs..Le thème aura été très inspirant! Belle journée
    19
    Mercredi 13 Mars à 08:45
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    Tes aminautes ont réalisé de bien belles créations : bravo !

    20
    Mercredi 13 Mars à 08:46
    Bonjour Danièle, ah oui mais c'est très beaux toutes ces cartes et les lettres comme le A waouh magnifiques c'est du beau travail pour le plaisir des yeux, et un beau partage également... Je me suis régalé gros bisous belle journée à+ ici brouillard...
    21
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    De très belles réalisations.Et merci pour cette organisation. Bonne journée.

    22
    Mercredi 13 Mars à 09:24

    Et   bien,   quel    succès,    on    peut     dire    que   les   participants    se   sont    donné    de  la   peine,    pour   de   superbes   résultats !

     Passe une    bonne     journée

     bises

    23
    Mercredi 13 Mars à 09:29

    Bravo à tous et toutes ! Vos réalisations sont superbes ! Bonne journée et bisous

    24
    Mercredi 13 Mars à 09:37
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Que c'est beau toutes ces belles participations, je les aimes toutes c'est fabuleux

    En te souhaitant une agréable journée

    Je t'embrasse bien fort

    Floralie

    25
    Mercredi 13 Mars à 09:38
    Superbes créations. Bravo à tous les participants. Bisous
    26
    Mercredi 13 Mars à 09:39

    Bonjour

    merci de ce partage magnifique

    merci de ce compte rendu postal et de cet art que vous échangez

    27
    Mercredi 13 Mars à 09:40

    C'est vraiment magnifique ! félicitations à toutes et à tous pour votre participation. Bises et très belle journée à toi. Flo

    28
    Mercredi 13 Mars à 09:44

    Bonjour Danièle

    Bravo à toutes et à Jean-Pierre pour ces belles créations !

    le mandala brodé est de toute beauté

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    29
    Mercredi 13 Mars à 09:47
    carpediem

    C'est magnifique, bravo je suis toujours admirative pour l'art postal, gros coup de cœur pour l'envoi de Nicole et le mandala brodé.

    Merci Danièle pour ces beaux partages.

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

     

    30
    Mercredi 13 Mars à 09:52

    QUEL  TALENT !!!!  Félicitations vous êtes tous de véritables artistes 

    Je me suis régalée à observer dans les moindres détails ces enveloppes 

    Merci Danièle  , bonne journée . Bisous

    31
    Mercredi 13 Mars à 11:09

    L'art postal sous ton impulsion se porte de mieux en mieux.

    Le niveau est excellent. Mais où vont elles chercher une telle imagination?

    Je vois la lettre M bien représentée. Je pense à ce M que j'ai vu récemment au sujet des apparitions de la Vierge. Permets moi un hors sujet. 

                                            

    Et Agnès mandala brodé, excellent. Les autres super aussi, dont le seul monsieur des échanges. 

    À plus. > Yann

    32
    Mercredi 13 Mars à 11:22

    Comme toujours tous les participants (es) ont fait preuve d’imagination et de créativité. De véritables œuvres d’art. Bravo tout le monde.

    Mon prochain art postal est prêt, plus qu’à connaître ma binôme.

    A bientôt.

    33
    jeanpierreroses
    Mercredi 13 Mars à 11:32

    Coucou Danièle c'est un véritable succès de part les compositions de vous toutes.

    Le mandala brodé est une oeuvre d'Art.

    Il faut beaucoup d'imagination pour effectuer ces oeuvres d'Art.

    Merci à toi Danièle pour ton organisation impeccable.

    Merci à vous toutes 

    Belle journée Danièle

    Bises

    34
    Mercredi 13 Mars à 11:50

    C'est absolument magnifique ! Félicitations à tous les patients  et ingénieux participants. Et malgré le carton rouge à la poste, certains ont tout de même parfois bien du mérite à dénicher l'adresse.

    35
    Mercredi 13 Mars à 12:01

    Bonjour Danièle Merci pour cette belle présentation de l A P. Bon mercredi Amitiés B

    36
    Marie-Paule
    Mercredi 13 Mars à 12:05
    Marie-Paule

    On ne sait plus où donner du regard avec toutes ces belles et diverses participations. Il y a même eu de la broderie cette fois-ci!!
    Bravo à toi aussi de manager avec maestria tous ces échanges  entre les participants et de nous faire un beau récapitulatif.
    Bonne journée, Danièle.
    Grosses bises!


    37
    Mercredi 13 Mars à 12:52
    Sincères félicitations à vous tous, en tant que nouvelle je suis
    38
    Mercredi 13 Mars à 12:56
    Mince mon commentaire a été coupé, je disais donc incroyables vos créations ,la barre est très haute , je vous de sacrées petites merveilles, vivement le prochain échange, je retourne les admirer , bonne semaine de Marydom
    39
    Mercredi 13 Mars à 13:06

    énorme bravo à tous c'est de superbes réalisations

    félicitations à tous

    j'espère que tu as auras reçu ma très modeste enveloppe que je t'ai envoyée, j'en ai posté une pour Soène en même temps et elle l'a reçue déjà depuis lundi

    douce journée à toi

    gros bispous

    patricia

    40
    Mercredi 13 Mars à 14:44

    Hello Danielle

    La serie est extra...dommage qu'il n'y en a pas une sur la Saint Patrick hi hi hi

    bizz

    pat

    41
    Mercredi 13 Mars à 14:58
    LylouAnne

    J'ai visionné ton billet 2 fois Danièle, tellement je me suis régalée avec toutes ces participations. Elles sont magnifiques, originales et créatives, que de talent chez tout le monde. 
    Je suis admirative. 
    Merci beaucoup de ton commentaire que j'ai intégré avec les autres.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    42
    Mercredi 13 Mars à 15:20

    Bonjour Danièle

    Je découvre comme toujours avec grand plaisir ! Que de merveilles dans ces échanges. On retrouve le style de chacun finalement :) Si c'est de l'art postal je ne comprends pas tout, certaines n'ont pas de timbre...Bises et un très bel après-midi

    43
    Mercredi 13 Mars à 15:44

    Merci de nous montrer ces belles créations.Mais au delà de tout cela c'est la belle amitié qui vous relit qui me parait la plus importante. Je suis nul en dessin dommage

    très bon mercredi

    44
    Mercredi 13 Mars à 15:54

    Bonjour Danièle,

    C'est vraiment sublime tous ces échanges ! Toutes mes félicitations à vous toutes.

    Je te souhaite une agréable fin de journée.

    Gros Bisous.

    Bernadette.

    45
    Mercredi 13 Mars à 16:27
    Renée

    Tous et toutes se sont donné beaucoup de peine sur ce défi ce sont de vrai oeuvres qui ont étés réalisées gros gros bravo. Bisous bonne journée

    46
    Mercredi 13 Mars à 16:46

    Quelle richesse visuelle toutes ces créations aux styles calligraphiques superbe! On a l'impression de voyager à une autre époque un peu. Les mandalas jouent agréablement avec les couleurs. En broder un c'est d'un autre niveau.. Bravo!

    Bonne journée :)

    47
    Mercredi 13 Mars à 17:06

    c'est magnifique 

    bravo à toutes 

    bises

    48
    Mitou
    Mercredi 13 Mars à 18:17

    Que de jolies réalisations le nombre augmente c'est super pour vous toutes bravo pour ton organisation. Gros bisous et bonne soirée

    Mitou

    49
    Mercredi 13 Mars à 18:35

    Bonjour Danièle,

    Vraiment superbe et varié. Voila des petits doigts agiles qui nous permettent d'admirer de fort belles choses. Un grand bravo. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    50
    Mercredi 13 Mars à 18:39

    C'est agréable de voir tout ce qui a été réalisé lors de cet échange ! 

    Beaucoup de créativité, c'est vraiment superbe !

    Gros bisous Danièle, bonne soirée 

    51
    Mercredi 13 Mars à 20:14
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Que de MAGNIFIQUES participations !!!

    Mille bravos tout l'monde !

    Bises 

    52
    Mercredi 13 Mars à 20:50
    CathyRose

    Que du bonheur Danièle ! Bonheur de recevoir bien sûr, mais également bonheur de créer, en pensant à celle qui recevra ( ou pas hélas ... ). Merci à toi pour l'organisation, ce fut un vrai plaisir pour moi de participer.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    53
    Mercredi 13 Mars à 21:19

    holala, il y a de vrais bijoux dans ces créations!!! bravo! gros bisous Danièle. cathy

    54
    Mercredi 13 Mars à 21:42

    Eh bien, que de jolies participations ! Bravo aux protagonistes. Bisous

    55
    Mercredi 13 Mars à 22:13

    Coucou Danièle.

    Voilà une magnifique participation avec de très belles créations . Un grand merci pour cette organisation. Bon maintenant on passe au printemps.. Douce soirée bise.

    56
    Mercredi 13 Mars à 22:14

    Bonsoir 

    Encore une belle participation, bravo à tous (tes) pour leurs superbes réalisations . Bon jeudi   amités 

    57
    Mercredi 13 Mars à 23:46

    Mais c'est nul! elle est nulle cette poste, elle est ou cette superbe enveloppe!!! une oeuvre d'art, on me l'a volee c'est si beau.

    Je ne desespere pas...

    Merci pour tout organiser!  Grosses bises

    58
    Jeudi 14 Mars à 04:51

    Wow.......Quels beaux travaux.! lettres enluminées...et Mandalas....chacun a donné son 110%....

     

    Bonne journée Danièle...xx

    59
    Jeudi 14 Mars à 06:44

    De bien belles techniques : peinture, feutre, crayon, fils... j'admire la créativité des participant.e

    .s ! Chouette art qui doit attirer l'oeil du facteur non ?
    Bonne journée.

    60
    Jeudi 14 Mars à 08:40
    Soène

    Oui, effectivement, un énorme MERCI à toi, Danièle pour cette organisation parfaite yes

    De très belles créations qui vont donner l'envie à d'autres de nous rejoindre.
    C'est un vrai régal.
    BRAVO à toutes et à Jean-Pierre.
    Gros bisous

    61
    Jeudi 14 Mars à 12:21

    waouh une vraie réussite ces échanges postaux (à part quand la poste ne délivre pas le courrier grrr!) tout le monde se décarcasse pour créer des merveilles, un grand merci à toi pour avoir créé ces échanges et un grand bravo pour les participants. heureuse que mon aquarelle de neige te plaise, c'est un sujet que j'adore....tu as dû le remarquer. bises.celine

    62
    Jeudi 14 Mars à 12:30

    Un grand BRAVO, à vous tous (tes), des vrais artistes, félicitations, même sans participer, c'est juste magnifique à regarder, bisous JL

    63
    Jeudi 14 Mars à 19:33

    elles sont toutes magnifiques   quelle patience 

    j'aime particulièrement  la création de Nicole ( Miss Gleni)

    Aujourd'hui c'était le printemps

    il a fait tellement chaud que les pensées dans mes jardinières étaient toute flagada

    bonne soirée bises Cathline

    64
    Jeudi 14 Mars à 21:42

    Que de jolies créations et réalisations !!!!

    Bravo à tous

    Merci pour l'organisation de ces échanges ... J'ai bien noté le prochain thème et je me réjouis à l'avance !

    Bonne soirée Danièle ...

    65
    Vendredi 15 Mars à 05:56

    Coup de coeur pour les  A A  de Patricia.....une belle créativité.....!

     

    Bonne journée Danièle....xx

    66
    Vendredi 15 Mars à 07:04

    merci beaucoup pour ton avis concernant mon arbre habité, je vais ajouter mes personnages et autres détails, pour le fond, je vais sûrement laisser ainsi. bises.celine

    67
    Vendredi 15 Mars à 10:20

    Bonjour,


    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene (mais j'ai vu que tu as deja été visiter mon nouveau blog, merci)

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    68
    Vendredi 15 Mars à 11:25

    Mais quelle superbe présentation !

    Certaines sont de véritables oeuvres d'art et on se demande comment elles font pour arriver à destination.
    Belle fin de semaine.Bisous

    69
    Vendredi 15 Mars à 17:31

    Bravo ! De superbes réalisations ! 

    Bises et bonne fin de semaine Danièle !

     

    70
    Samedi 16 Mars à 17:46

    C'est magnifique Danièle...Quand je pense au début de ton défi et le succès qu'il rencontre maintenant. Bravo ! 

    Par contre je vois une grande absente dont je suis absolument fan, c'est Mitou.

    Petite question ... qu'est devenu ton blog canal ?

     

    Bon samedi.

    Gros bisous.

    Lavandine

     

    71
    Samedi 16 Mars à 20:19

    Coucou Danièle,

    Bravo à toutes et à tous pour ces magnifiques créations, il y en a pour tous les goûts !

    C'est toujours un vrai plaisir d'admirer toutes ces belles oeuvres artistiques !

    Passe un bon week-end !

    Bises.

    72
    timoineau
    Mardi 19 Mars à 21:40

    bonsoir miss daniele

    bravo à toutes les participantes. c'est un theme qui a été très inspirant.

    j'aimerai bien participer pour le prochain si c'est possible. merci d'avance pour ta réponse.

    au plaisir de te relire

    73
    Vendredi 22 Mars à 07:20

    Que de merveilles ! Bravo à toi de nous rassembler autour de cette généreuse et artistique initiative !
    Vivie l'art postal et ses échanges nourris.
    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :