• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Pour clôturer le mois de janvier.

     

    Dans le cadre de nos échanges d'art postal du mois de 

    janvier, j'ai été très gâtée.

    Un énorme merci à toutes et tous.

     

    Aimée m'a envoyé une belle composition

    sur les animaux sauvages

    ART POSTAL

     

    Jean Pierre une belle colombe de la Paix

    ART POSTAL

    Mireille m'a envoyé un superbe zèbre

    ART POSTAL

     

    De la part de Marie Paule, j'ai eu droit à une très belle

    et très originale carte

    ART POSTAL

     

    De la part de Catherine ( Catichou) une belle enveloppe brodée

    ART POSTAL

    Françoise m'a adressé une belle forêt imaginaire 

    ART POSTAL

    Bien que sorti de son bocal le poisson rouge

    de Paco est bien arrivé.

    ART POSTAL

    De la part de Soène, j'ai eu droit à un superbe chat

    ART POSTAL

    Les escargots de Nicole ( Miss Gleni) n'ont pas été

    en retard dans ma BAL

    ART POSTAL

    Les rennes d'Agnès ont traversé l'Atlantique pour venir me

    souhaiter une bonne année

    ART POSTAL

    De la part de Martine un adorable Grinch est arrivé

    dans ma BAL 

    ART POSTAL

     

    De la part de Mitou, j'ai reçu 3 compagnons bien sympathiques

    ART POSTAL

     

     

    Un très grand merci à toutes et tous.

    Je suis ravie d'avoir fait des adeptes avec l'art postal,

    une agréable façon de communiquer.

     

    Pour les aminautes qui participent aux échanges du mois de mars,

    j'ai commencé à recevoir des photos, le cru sera exceptionnel.

    Petit rappel:   lorsque l'on reçoit un MA dans sa BAL il est d'usage

    de remercier son ou sa correspondant (e). Si vous n'avez pas

    son adresse mail, vous pouvez me la demander.

    (image du net)

    ART POSTAL

     

    Un nouvel appel à MA trouvé sur le blog de Paco.

    ART POSTAL

    Un appel lancé par Christophe Blaise.

    Dans le cadre du "Bazar St Martin" le MIAP ( musée international de

    l'art postal) s'invite à la grange ouverte de St Martin en Vercors pour une exposition d'art postal  du  3 au 23 août 2024 sur le thème

    LE MONDE DU CIRQUE

    Il faut envoyer vos participations avant le 15 Juillet 2024 à

    MIAP

    192 chemin de la Lauze

    38680 RENCUREL

    Voici le mien

    ART POSTAL

    A vos crayons ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 07:31

    De beaux échanges Danièle et un plus pour le zèbre de Mireille.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 31 Janvier à 07:34

    C'est toujours un plaisir de découvrir ces échanges. J'aime beaucoup la colombe de la paix et le zèbre mais bien entendu les autres sont très jolies aussi et minutieusement réalisées, souvent même avec de l'humour...Bises et une belle journée

    3
    Mercredi 31 Janvier à 07:42

    Ce sont des pages comme les tiennent qui font briller la blogosphère 

    Bravo pour toutes tes initiatives pour l'art en tous genres

    Un bonheur n'est jamais à sens unique ...tu fais bien de le rappeler  yes

    Bises  

    Bonne journée 

    4
    Mercredi 31 Janvier à 07:48

    Elles sont toutes belles ces enveloppes Danièle, un travail minutieux sur les animaux sauvages, bravo ! Bises jill

    5
    Mercredi 31 Janvier à 07:49

    Coucou Danièle,
    Comme toujours dans ces échanges, cela met de la bonne humeur au réveil et c'est très agréable.
    Merci pour le partage.
    Bisous et bonne journée.

    6
    Mercredi 31 Janvier à 07:51

    Kikou Danièle.

    Ah ! j'adore.

    Que d'art, que d'idée, que d'ingéniosité.

    Bravo à tous et toutes .

    Tu as été bien gâté et c'est normal, tu es à l'initiative de ce grand rayon de soleil dans la blogosphère.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    7
    Mercredi 31 Janvier à 07:55
    Soène

    Coucou Danièle
    C'est toujours le même grand plaisir de découvrir tous ces MA, si colorés, si variés, si inattendus.
    C'est juste génial cet engouement ! Ce qui me fait tout d'même un peu peur, c'est de voir la dynamique et la rapidité de certaines Aminautes wink2
    Heureusement, les vacances scolaires vont ralentir les ardeurs, hein ! 
    Bravo à Toutes et Tous
    Gros bisous

    8
    Mercredi 31 Janvier à 08:01

    Quelles jolies variétés de MA ! 

    La moindre des choses est en effet de prévenir quand on a reçu son enveloppe ...

    Tentant ce thème du cirque ...mais le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais...affaire à suivre !

    Belle journée Danièle !

    9
    Mercredi 31 Janvier à 08:02

    Plaisante à admirer cette galerie de bons vœux animalières, nous sommes des artistes !

    J’ai fini hier mon prochain art postal, mais j’attends le timbre qui ira bien avec pour te montrer.

    bon mercredi.

    10
    Mercredi 31 Janvier à 08:04

    Je ne sais pas si mon enveloppe du dernier art postal est bien arrivée.

    11
    Mercredi 31 Janvier à 08:07
    Claudine/canelle

    Quel beau partage , c'est vrai que tu as été bien gâtée 

    Ces cartes sont toutes extras !

    Bises

    12
    Mercredi 31 Janvier à 08:11

     Que de merveilles ! Quel talent dans toutes ces œuvres !

    Je t'envoie un mail tout de suite Danièle !

    Gros bisous et belle journée ! 

    13
    Mercredi 31 Janvier à 08:31

    Je trouve cet art postal très amusant et j'admire la créativité..tu as reçu quelques pépites artistiques 

    Bonne journée 

    Bises

    14
    Mercredi 31 Janvier à 08:32

    Hello Danele

    Toutes plus belles les unes que les autres ...

    Bon Mercredi

    Pat

    15
    Mercredi 31 Janvier à 08:50

    J'adore admirer le mode d'expression de chacun, ce thème est une belle réussite c'est vrai.

    Bravo à tous les participants ; 

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    16
    Mercredi 31 Janvier à 08:53

    Quelles belles créations ! vous êtes de vraies artistes... Tu as été bien gâtée...

    Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Mercredi 31 Janvier à 08:55

    De jolies créations,quelle imagination.

    Bon mercredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    18
    Mercredi 31 Janvier à 08:56

    Le    sujet     avait     bien   inspiré,    et    en   effet,   on    peut    dire    que    tu  as    bien   été    gâtée !

    C'   est    bien    d'    échanger    de   la    sorte !

     Passe    une     bonne    journée

     bises

    19
    Mercredi 31 Janvier à 09:02

    Que des belles créations ! Des lettres bien décorées avec beaucoup d'imagination.C'est plaisant.Je te souhaite une très bonne journée

    20
    Mercredi 31 Janvier à 09:22

    Une belle diversité - bravo à tous 

    bonne journée

    bisous

    21
    Mercredi 31 Janvier à 09:25

    magnifiques échanges .Bravo à tout le monde

    bises

    22
    Mercredi 31 Janvier à 09:29

    Superbes tous, mon  MA est une tortue! LOL

    Bisous

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir

    23
    Mercredi 31 Janvier à 09:50
    Une superbe galerie de MA. Bravo les artistes.
    24
    Mercredi 31 Janvier à 10:10

    C'est toujours un grand plaisir que de parcourir toutes ces créations.

    Si diverses. Et toutes intéressantes.

    C'est de la BALLE que de communiquer ainsi.

    Et pour la rencontre clown, ta participation est déjà sous presse.

    Un autre envoi de prévu? Yann

    25
    Mercredi 31 Janvier à 10:12

    Que d'imaginations !! Tout simplement sublime ! 

    Bises et bon mercredi Danièle ! 

    26
    Mercredi 31 Janvier à 10:17

    Pour ma part, depuis très longtemps, je collectionne les cartes multitimbrées.

                   

    Parfois, je m'en envoie à moi même :-))

    Amic@lement. Yann

    27
    Mercredi 31 Janvier à 10:45
    Philippe Bullot

    J'aime bien le zèbre :)

    Bonne journée Danièle.

    28
    Mercredi 31 Janvier à 11:02

    Bonjour

    on finit bien le mois de janvier avec ces jolis moments de l'art postal

    merci de ces images offertes si superbement de ces creations postales

    29
    jeanpierreroses
    Mercredi 31 Janvier à 11:45

    Coucou Danièle,

    De très belles réalisations, il y en a pour tous les goûts

    Tu es vraiment gâtée  pour te remercier de nous rassembler dans des projets fabuleux

    Très belle journée

    Bises

    30
    Mercredi 31 Janvier à 12:22

    talent et imagination! je craque sur les rennes bleus. gros bisous Danièle. cathy

    31
    Mercredi 31 Janvier à 12:52
    Tu as été bien gâtée. Beaucoup de créativité de la part de tous... Bravo ! Bisous et bonne journée
    32
    Mercredi 31 Janvier à 13:37

    Que d'artistes sur cette page! tu as été joliment gâtée. Bises et très belle journée. Flo

    33
    Mercredi 31 Janvier à 13:40
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    J'ai juste un mot à te dire, enfin non deux, BRAVO & MERCI pour toutes ces merveilles que tu partages avec nous, c'est vraiment fabuleux

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    34
    Mercredi 31 Janvier à 13:56

    Bonjour Danièle,

    Beaucoup d'imagination, des petits doigts actifs et de superbes réalisations. Bon mercredi. Bisous. Huguette 

    35
    Mercredi 31 Janvier à 14:17

    bonjour Danièle , ah oui bravo à vous toutes car c'est superbes et bien trouvés ! et  hi hi  pour 

    ART POSTAL  bisous A+ belle semaine

    36
    Mercredi 31 Janvier à 14:19
    carpediem

    Magnifique tous ces échanges bravo à tout le monde.

    Merci Danièle pour tous ces beaux partages.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    37
    Mercredi 31 Janvier à 14:46

    Bonjour Magnifique et merveilleuses toutes ces belles enveloppes décorées 

    Je peux aussi participer en échangeant nos coordonnées Amitiés Bérénice

    Oui bien en avance dans leur découverte pour leur temps .....

    38
    Mercredi 31 Janvier à 15:06

    Comme c'est joli, j'adore le poisson rouge, quelle bonne idees de voir les choses du dessus!  je garde l'idee!

    que de creativite :))

    Merci tout plein

    Bises

    39
    Mercredi 31 Janvier à 15:23
    Lyliane

    Coucou Daniele, eh bien je me suis régalée avec ton billet colorée, que de merveilles ! Toutes les participations sont très créatives, originales, un immense bravo.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    40
    Mercredi 31 Janvier à 15:23
    Reneé

    échange bien sympathique qui occasionne de jolies créas bravo a tous. Bisous bon mercredi

    41
    Mercredi 31 Janvier à 16:01

    Des envois bien sympathique, c'est agréable, merci bisous JL

    42
    Mercredi 31 Janvier à 17:40

    Un côté enfantin bien agréable dans cette compilation!

    Bien imaginatif... L'idée de la carpe Chinoise volante me plait :)

    Des styles variés d'une œuvre à l'autre selon les affinités de chacun!

    Bonne journée!

    43
    Mercredi 31 Janvier à 19:25

    Bonsoir Danièle. Tu as reçu de jolies cartes en MA, variées et originales. Bonne soirée et bisous

    44
    Mercredi 31 Janvier à 20:56

    De belles créations AP.. tu es gâtée Danièle.. Gros bisous.

    45
    Mercredi 31 Janvier à 22:05

    Tu génères de plus en plus d'adèptes !!! Bisous

    46
    Jeudi 1er Février à 06:04

    Tu as raison , tu as été bien gâtée , ces oeuvres sont très belles.......et ont demandé beaucoup de travail...!

     

    Bonne journée Danièle   xx

    47
    Jeudi 1er Février à 07:02

    Tu as recu des courriers fort sympathiques ! cet art prend de l'ampleur, tant mieux ! bonne journée.

    48
    Jeudi 1er Février à 10:22

    Bonjour 

    Bonjour 

    Beaucoup d'imagination dans ces créations, de beaux échanges 

    Bonne journée   amitiés 

    49
    Jeudi 1er Février à 10:23

    Très originaux tous ces échanges ...

    Encore bien reçu ton commentaire par mail, mais c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à venir en commentaire sur le blog! C'est pareil pour tous les blogger ? Je me demande si d'autres ont ce problème ?

    Gros bisous et belle journée

    50
    Jeudi 1er Février à 12:40

    Bonjour et merci pour cette jolie série. Ce sont des échanges charmant et visionner tes photos est un grand plaisir. On redevient enfant pour notre plus grand bien. Bises

    51
    Jeudi 1er Février à 19:05

    Coucou Danièle,

    De vraies œuvres d'art, bravo à toutes et à tous, il y en a pour tous les goûts ! 

    Merci de nous faire profiter de toutes ces belles créations.

    Bonne soirée !

    Bises.

    52
    Vendredi 2 Février à 05:20
    colettedc

    Bonjour Danièle, tu as vraiment été gâtée, c'est l'cas d'le dire ! Super !!! C'est de toute beauté.

    Bises

    53
    Vendredi 2 Février à 06:12

    J'aime ton humour quand tu écrit: "Bien que sorti de son bocal le poisson rouge de Paco est bien arrivé"....

     

    Bonne journée   Danièle....xx

    54
    Vendredi 2 Février à 06:40

    c'est toujours de vraies merveilles ces créations d'art postal, merci à toi d'avoir mis en place ces échanges c'est top. je suis j'avoue en retard des envois pour pas mal de chose, j'espère que je pourrai récupérer mon retard la semaine prochaine. bises.celine

    55
    Vendredi 2 Février à 10:38

    Bonjour,




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    56
    Vendredi 2 Février à 14:02

    bonjour Danièle    de bien jolies créations

    moi je n'aurais pas le temps pour tout ça  j'ai une montagne de couture à faire, les deux jardins (je fais lentement mais ça va j'avance), tout ça ponctué de moments ou je dois  restée couchée ce qui me permet de ne pas prendre trop de cachets pour mon mal au dos    les 5 et 20 février je me fais opérer de la cataracte, là je vais être obligée de me reposer et  je vais en profiter pour trier des papiers et faire de la couture

    bon week end bises Cathline

    57
    Vendredi 2 Février à 15:45

    comme toujours c'est un formidable billet qui regroupe toutes ces enveloppes aussi variées, colorées et très belles

    mes coups de cœur sont quand même pour les dessins, peintures etc....j'adore vraiment et admire le talent de leurs créateurs

    j'adorerai savoir dessiner ....

    bravo à vous tous

    bonne journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

    58
    Vendredi 2 Février à 21:27

    hello danièle

    je prépare mon art demain

    j 'ai beaucoup de travail mais je vais y arriver

    je t envoie en photo mon art un bibi

     

    59
    Samedi 3 Février à 05:18

    J'adore l'orignal sympathique de Catherine.......;)

     

    Bon samedi Danièle....xx

    60
    Samedi 3 Février à 09:34
    Un sacré feu d'artifice de créativité qui t'est parvenu... Bon WE
    61
    Dimanche 4 Février à 11:37

    Bon dimanche Danièle. Étonnantes toutes ces belles créations. je n'en serais pas capable.

    As-tu remarqué que la Poste maintenant imprime ton adresse sur le côté gauche de l'enveloppe ?J'ai eu ce cas aussi pour les cartes de voeux. Quand c'est une carte ordinaire qu'importe mais quand c'est du MA, ça m'énerve.

    Gros bisous.

    Lavandine

    62
    Jeudi 8 Février à 15:37

    whaououou que de superbes créations, sincères félicitations à vous tous, de Marydom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :