• ART POSTAL

     

    ART POSTAL

    Au mois de novembre nous avons fait des échanges d'art postal.

    2 thèmes étaient proposés, le zentangle ou

    l'ombre et la lumière.

    On pouvait bien sûr faire les 2 thèmes , ou faire un

    mélange des 2.

    Nous étions 15 à participer ce mois ci.

    Comme d'habitude, je vous rappelle qu'en cliquant

    sur le nom de la ou du créateur vous avez accès à son blog.

    ( petit rappel: un clic sur les photos permet de les agrandir) 

    D'autre part il y aura un 2 ième article sur les mêmes sujets

    les aminautes ont été très productives et c'est tant mieux!

     

    C'est Mireille qui ouvre le bal, elle a envoyé sa très jolie

    création à Nicole.

    Elle a choisi de mixer les 2 thèmes.

    un grand bravo Mireille, tu es très créative.

    ART POSTAL

     

    Voici la magnifique interprétation de Jean Pierre pour

    Aimée, l'ombre et la lumière n'ont pas de secret pour lui.

    Un grand bravo Jean Pierre, une rose Sophie mise à l'honneur.

    ART POSTAL

     

    On poursuit avec Aimée qui a gâté Agnès avec ce très beau zentangle colorisé aux couleurs gaies, c'est une très bonne idée, bravo Aimée.

    ART POSTAL

    Rose a gâté Françoise avec cette création, le timbre

    zentangle est superbe, bravo Rose.

    ART POSTAL

    Agnès a envoyé son très beau MA à Catherine,

    un MA tout en rondeur avec ces jolies citrouilles.

    Bravo Agnès pour cette très belle réalisation.

    ART POSTAL

    Mary était chargée d'envoyer sa réalisation à Céline,

    une interprétation zentangle tout à fait originale,  bravo Mary

    ART POSTAL

     

    Nicole ( Miss Gleni) a envoyé de très jolies citrouilles d'Halloween

    à Mary, le 2 thèmes réunis sur un même envoi c'est parfait.

    Bravo Nicole.

    ART POSTAL

     

    Catherine qui vit à La Réunion a gâté Rose avec cette très belle

    réalisation, un grand bravo Catherine

    ART POSTAL

     

    Marie Paule n'a plus de blog, elle continue l'aventure

    avec nous, c'est toujours un plaisir de voir ses réalisations.

    C'est Patricia qui a été gâtée par Marie Paule qui

    a choisi l'ombre et la lumière pour cette création parfaite.

    Bravo Marie Paule. 

    ART POSTAL

     

    Françoise était chargée de me gâter,

    elle m'a envoyée un très joli zentangle avec les champignons

    de nos sous-bois , le verso est aussi parfait.

    Un grand merci Françoise, j'aime!

    ART POSTAL

     

     

     

    Voici la réalisation de Soène , elle a envoyé son MA

    à Jean Pierre. Bravo Soène un MA très réussi, Jean Pierre est gâté!

    ART POSTAL

     

    C'est au tour de  Catherine ( Catichou) de gâter

    Soène avec ce très beau zentangle tout en légèreté

    Merci et bravo Catherine

    ART POSTAL

    A son tour Patricia a gâté Catherine avec ce très beau

    zentangle fêtant Halloween, bravo il est superbe

    ART POSTAL

    Voici à présent la création de Céline pour Mireille,

    comme d'habitude , c'est parfait, bravo Céline.

    ART POSTAL

     

     

    Et pour finir voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Marie Paule.

    J'ai choisi l'ombre et la lumière.

    ( j'ai décalqué les chaussons!)

    ART POSTAL

     

    C'est terminé pour cette cession ,

    un grand merci à toutes et tous.

    Bonne journée et merci

    pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

    Pour finir, depuis hier j'ai un problème avec mon ordi,

    je suis sur un portable, ce n'est pas très pratique, 

    j'espère une réparation rapide, je risque d'être moins présente

    j'en suis désolée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:55

    Un pur régal ta page 

    Que de talents en blogosphère

    Bonne journée Danielle

    Ce matin 4°  ça réveille :)

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:56

    De très belles participations Danièlle, bravo à tous !
    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:56

    De superbes créations.

    Bon mercredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:01

    Bonjour Danielle,

    de très belles participations et réalisations. Bravo à toutes. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:02

    Bonjour Danièle, encore une fois la créativité fut au rendez-vous, on peut dire bravo à tes aminautes, merci, bon mercredi, bises jill

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:05

    Des participations intéressantes, parfois même étonnantes. Je n'aime pas quand c'est trop chargé mais c'est personnel et je dis tout de même bravo à tous les participants ! Bises et bon courage pour l'ordi 

    7
    Mitou
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:08

    Du beau et du très beau j'ai admiré la créativité de certaine mais je ne donnerai pas ma préférence happy

    Je vais reprendre mes pinceaux progressivement yes

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:12
    Claudine/canelle

    Que du beau sur cette page ..bravo à toutes pour ces belles créations 

    Bonne journée Danièle 

    Bises

    9
    Mariepauleq
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:15

    Quelle magnifique revue ! Oh oh oh il y a des petits chef d’œuvres, idées et réalisations parfaites. Bravo tout le monde.

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:26

    on      constate    en     effet       que    les   imaginations    débordent,   et    que    le   gris    et     l'ombre  valent    bien    les    couleurs !

     Merci    pour   cette    page

     Passe une     bonne     journée

     bises

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:06

    Coucou Danièle,
    Toutes ces cartes sont très jolies, et chacune dans un style différent.
    C'est vraiment un partage très sympa.
    Bises et bonne journée.

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:28

    Bravo à toutes pour ces magnifiques créations

    bonne journée

    bisous

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:34

    Vraiment c'est superbe, chacun a sa façon a participé à ce thème. Fécicitations à toutes et à tous. Très bonne journée. Bises

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:38

    Quel plaisir ces découvertes ombre et lumière zentangle, mot que je vais me noter.

    Chaque enveloppe chaque envoi, me fait tutoyer l'art au sens premier.

    Et un défi amical qui prend de l'ampleur, pour ces échanges amicaux.

    Je note aussi que l'art et le vin rapprochent les peuples.

    Pareil pour l'art postal ....

    Amic@lement. Yann

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:52
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle. J'aime ces zentangles ! Avant de te lire, j'ignorais le sens de ce mot : et je découvre que mes soeurs m'en composent de temps en temps à l'occasion des fêtes. Merci pour ce beau billet :)

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:05

    Coucou Danièle ! De magnifiques participations . J'aime ces moments d'échanges .

    Bises bon Mercredi .

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:11

    Bravo à tous les participants, la créativité est au rendez-vous ! Bonne journée.

    18
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:14

    Magnifique!

    isabelle

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:19

    Je vois avec plaisir que l'Art Postal n'a pas chômé pendant mon absence ! yes

    ... et j'suis quand même allé voir chez m'sieur Google ce que voulait dire "Zentangle",ce mot que je découvre chez toi !

    De jolies réalisations très inspirées en tout cas, et très "zentangleuses ! happy

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:22

    Quelles réalisations magnifiques ! Bravo à tous et toutes pour vos créations originales...

    Très bonne journée et gros bisous.

    21
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:56

    Toutes ces réalisations sont belles avec chacune leurs propres caractéristiques de création.Une mention particulière pour la Carte d'Aimée....

    Bonne journée

    22
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:06

    quelle créativité! et je découvre le mot zentangle, merci! gros bisous Danièle. cathy

    23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:17

    Bonjour Danièle

    Entre toutes ces belles créations j'ai un coup de ♥ pour celle de Aimée !

    Merci pour le partage et un grand BRAVO à tous les participants !

    Bises, bonne journée

    24
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:20

    bonjour Danièle , ah oui c'est une belle initiative et un beau partage entre vous !

    et c'est un plaisir pour nos yeux  merci à toutes !   gros bisous belle semaine a +  

    25
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:47

    Tiens Danièle... en parlant d'Art postal...il paraît que nous avons une nouvelle Marianne ... qui serait écologiste sur fond vert ! Très belles certaines de ces créations...très artistiques ! Bisous de la Bourgogne enfin avec un beau ciel bleu ce matin ! Gilbert d'Ahuy

    26
    jeanpierreroses
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:13

    UN grand bravo à toutes et tous les participants

    La création est à l'honneur

    J'aime toutes les compositions qu'elles soient Ombre et lumière ou Zentangle.

    Merci à toi Danièle de diriger ces ARTS Postaux, de publier toutes les réalisations.

    Très belle journée

    Bises

    PS: Je n'ai pas reçu à ce jour La composition de Soène, mais j'ai bon espoir dans le Courier 

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:22
        Soène

        Coucou Jean-Pierre
        J'suis désolée. J'ai posté le MA qui t'était destiné le 30 octobre...
        Deux autres envois sont arrivés. Il en manque donc 3 frown
        J'espère que La Poste se fera au devoir et un plaisir à distribuer mes œuvres !
        Bises

         

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:24
        Soène

        Coucou Danièle
        Une très belle série, bien inspirée. J'adore découvrir les idées d'autres Aminautes yes
        J'espère que mes MA retardataires arriveront dans les jours prochains. 
        Bon courage pour l'ordi.
        Gros bisous

    27
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:20

    Bonjour 

    Bravo aux participantes  pour leurs réalisations, pas facile de faire un choix .

    Bonne journée   amitiés 

    28
    Marie-Paule
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:14
    Marie-Paule

    C'est un beau partage entre créateurs inspirés! 
    Chaque fois je suis émerveillée par la diversité des approches.
    J'aime beaucoup plusieurs créations et celle d'Aimée m'a beaucoup séduite par toutes ses couleurs.
    Ah, les problèmes informatiques. Mon ordi marche mais ce sont mes boîtes aux lettres sur Orange qui me jouent des tours. C'est à chaque fois un "supplice" d'avoir à faire à la plateforme technique pas très performante. Même si je comprends qu'à distance, ce n'est pas facile pour eux non plus!
    Belle journée.
    Gros bisous

    29
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:29

    C'est vraiment de toute beauté, je vous félicite à toutes ! c'est super !

    Bravo Danièle pour cette belle organisation . 

    Je te souhaite un bel après-midi ;ici sous le soleil et ça fait du bien ! 

    Bises amicales !

     

    30
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:57

    Tout le monde a fait preuve d'imagination et de créativité ; de très beaux échanges cette fois encre.

    Merci à toi pour l'organisation ; bisous / Nicole

    31
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:23

    Que de belles créations ! Des talents que j'ai plaisir à découvrir.
    Ce sont de magnifiques échanges.
    Belle fin de journée. Bises

    32
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:24
    Renée

    De très jolies créations, que tous avez faits bravo. Bonne fin de journée bisous

    33
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:29

    Kikou ma chère tite Danièle,

    Ouah ! que c'est " bô ".

    De très belles participations.

    Toutes et tous ont fait de très belles réalisations.

    Bravo et toujours merci à toi pour ton organisation.

    Bisous et bonne soirée ♥

    Pour un petit plaisir, image du net !

     

     

    34
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:25
    CathyRose

    Franchement chapeau, vous avez assuré avec le zentangle ! Mais je n'ai aucun regret de ne pas avoir participé car j'aurais eu beaucoup de mal à produire quelque chose de "potable". On se dit à Janvier, là je crois que ce sera plus simple !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    35
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:20

    Un thème peu facile ! Bravo aux participantes. Bisous

    36
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:24

    coucou Danièle que de belles créations.et je suis contente ma petite enveloppe zentangle pour mon amie est enfin arrivée au bout de 12jours.. Gros bisous de mes cimes .

    37
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:25

    Bonsoir Danièle,

    Voilà de magnifiques créations. Bravo. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    38
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:29

    hello daniele

    oui je te remercie pour cette organisation

    elles sont toute superbe

    et bien différente

    un bibi du soir

    39
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 04:21
    colettedc

    Bonjour Danièle,

    Ce sont de magnifiques participations !!! Bravo !

    Bises

    40
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:05

    voilà de superbes réalisations pour ce nouvel opus de l'art postal, deux sujets qui ont inspiré. bravo à tous et un grand merci à toi. bises.celine

    41
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:42

    ......le zentangle, j'ai cherché la définition sur internet, j'en ai fait sans en savoir le nom exact ......de très jolies créations de zentangle dans ces courriers......

     

    Bonne journée Danièle....xx

    42
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:02

    merveilles lettres décorés, les facteurs devraient appréciés

    bon jeudi

    pat

    43
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:06

    Bravo à vous tous pour vos interprétations très diversifiées...

    Bon jeudi et merci de ton coucou sur mon univers

    Bisous

    44
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:34

    Toutes ces réalisations sont superbes ! Bravo aux participants.
    Bonne journée à vous, à tous.

    45
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:38

    Bravo à tous et toutes ! Vos oeuvres sont superbes et originales : citrouilles, toiles d'araignée, plumes...  Bonne journée et bisous

    46
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:49

    Bonjour Danièle,

    de très belles participations, bravo à tous et toutes

    bisous, bonne journée

    47
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:11

    coucou et c'est très joli j'aime beaucoup, il fait un beau soleil et très doux sur notre région, je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises virtuelles 

    48
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:34

    De très belles enveloppes ! Le thème ''ombre et lumière" aurait été plus difficile pour moi...

    Je suis toujours ravie de participer à ces échanges Danièle !

    Gros bisous, douce soirée

    49
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:28

    La poste se porte bien par chez toi! Que d belles oeuvres! Le jeu d'ombre avec la silhouette féminine est superbe!

    En première photos j'ai presque fredonné... Prête moi ta plume pour écrire un mot...

    Belle richesse graphique dans toutes ces oeuvres....

    Bonne journée!

    50
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 05:17

    Gros coup de coeur pour les travail sur la plume.....les champignons.....la citrouille de Novembre.....!

     

    Bonne journée Danièle.....xx

    51
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:12

    De très jolies créations et réalisations !!!! Très déçue par celle que j'ai envoyée à Soène ... je vais certainement en refaire une quand j'aurai plus de temps ...

    Merci encore pour toute cette organisation et je te rejoins pour le prochain échange ! Belle journée !

    52
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:56

    Bonjour,

    merci de ce moment d'art postal

    merci de nous offrir en images toutes ces belles creations

    merci du partage

     




    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    53
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:03

    Que de belles réalisations ! Je ne savais pas du tout ce qu'était un "zentangle". 

    Bravo aux créateurs !

    Bises et bon week-end Danièle !

    54
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:26

    D'excellentes participations ! Toutes mes félicitations aux créatrices  !

    Je te souhaite une agréable journée Danièle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    55
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:36

    bravo vraiment à tous, que d'imagination et de créativité

    je ne voyais rien du tout pour ces thèmes alors vraiment chapeau c'est très beau

    merci encore Danièle pour ta très belle enveloppe

    je ne sais pas quand est le prochain thème, tu es accompagnée par Soène qui veut "vraiment"  yes que je participe, je ferai si je peux une enveloppe déjà pour toi ...

    douce fin d ejournée

    gros bisous

    patricia

    56
    Samedi 11 Novembre 2023 à 04:15

    Beaucoup de travail dans un zentangle.......ça demande une grande concentration , une belle créativité, et un lâcher prise...

     

    Bon samedi Danièle.....xx

    57
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:02

    Je suis toujours épatée par les magnifiques productions des participant(e)s ! Cela me donne encore plus envie de poursuivre l'aventure !!! Merci à toi pour cette superbe organisation ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    58
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:57
    Que de talents ! Je suis admirative ! Bravo à tous, Bises, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :