• ART POSTAL

    ART POSTAL

    En septembre nous avons effectué des échanges

    d'art postal sur le thème des

    Contes, comptines ou fables

    Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui les réalisations

    des participantes et de notre unique participant.

    Le cru est excellent, un vrai régal de voir ces très belles réalisations,

    un grand bravo à toutes et tous.

    Je vous rappelle qu'en cliquant sur le nom de 

    l'auteur vous avez accès à son blog.

     

    On ouvre le bal avec AIMEE

    qui était chargée de gâter Catherine qui vit à La Réunion.

    Nos grands auteurs sont bien représentés, merci Aimée.

    ART POSTAL

    On poursuit avec ROSE

    qui a envoyé sa création à Mireille, à l'intérieur de l'enveloppe

    elle a glissé une légende du pays d'Auvergne.

    ART POSTAL

    CATHERINE a gâté Céline avec sa Princesse au petit pois

    mais pas que.. J'espère que ce Chaperon rouge ne 

    se fera pas croquer par le loup! 

    Merci Catherine

    ART POSTAL 

     

    ART POSTAL

    MIREILLE a envoyé à Jean Pierre

    une très belle interprétation du "Coucou hibou" de notre 

    enfance, un grand bravo Mireille.

     

    ART POSTAL

    Françoise se joint à nous pour la première

    fois, elle a gâté Nicole avec son Petit Prince

    Un grand merci Françoise pour cette belle participation. 

    ART POSTAL

    Marie Paule n'a plus de blog, mais elle continue

    d'offrir ses magnifiques réalisations, c'est Catherine

    qui a été gâtée pour l'occasion avec les fables De La Fontaine,

    une grand bravo Marie Paule, les timbres choisis sont

    superbes.

    ART POSTAL

    Mary se joint aussi à nous pour la première fois,

    comme elle s'est décidée tardivement

    c'est avec moi qu'elle a fait cet échange, elle a mis

    en scène Merlin l'enchanteur.

    Bravo Mary c'est extra pour une première , merci.

    ART POSTAL

     Et puis hasard des envois , Agnès , a aussi  gâté Cathy

    avec Merlin et la forêt de Brocéliande,

    un grand bravo Agnès.

    ART POSTAL

    Isabelle a aussi décidé de se joindre à nous

    pour la première fois avec cette belle interprétation

    du Corbeau et du renard de Jean De La Fontaine

    que j'ai eu la chance de recevoir.

    Un grand merci Isabelle et bienvenue

     

    ART POSTAL

     

    Nicole a aussi choisi La Fontaine pour gâter Rose,

    elle a eu la bonne idée de faire un méli-mélo

    avec les vers de la fable, un grand bravo

    ART POSTAL

     

    Jean Pierre a gâté Marie Paule avec cette très

    belle interprétation de Petit Prince, merci Jean Pierre

    c'est superbe.

    ART POSTAL

    Patricia était chargée de gâter Isabelle,

     avec le Petit Chaperon Rouge 

    et un beau travail de broderie.

    J'espère que ce très beau courrier est enfin arrivé à bon port.

    Merci Patricia

    ART POSTAL

     Soène a gâté Aimée avec cette composition

    très originale, un grand bravo Soène.

    ART POSTAL

     

    C'est au tour de Catherine de gâter Françoise

    avec sa Princesse au petit pois et avec une jolie note d'humour.

    Merci Catherine, c'est super.

    Françoise n'a pas reçu cette très jolie réalisation, j'espère

    que c'est juste un retard et que le courrier va bientôt arriver.

    ART POSTAL

     

    Cathy a choisi de gâter Patricia avec cette

    superbe représentation du Pierrot

    de Au clair de la lune, un grand bravo c'est superbe.

    ART POSTAL

     

    Voici l'envoi de Céline pour Soène, plusieurs contes sont représentés

    le résultat est superbe. Merci Céline

    ART POSTAL

    Pour terminer voici ma réalisation qui est partie

    aux Etats-Unis chez Agnès.

    ( désolée, j'ai fait la photo avant de mettre le timbre)

    ART POSTAL

     

     

     

     

    Un grand merci à toutes et tous, les contes ont été

    inspirants.

    Je vous souhaite une très belle journée,

    merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    Je suis en vacances quelques jours, je vous retrouve le

    lundi 2 Octobre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:15

    Une page merveilleuse 

    Un courrier riche d'émotions 

    Merci tout simplement d'avoir si bien orchestré le tout 

    Bonne vacances 

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:19

    Bonjour Daniele,

    une très jolie page avec une magnifique participation. Bonnes vacances. On se retrouve fin octobre car nous partons en Egypte début octobre.  Bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:25

    Hello Daniele Je suis toujours en admiration devant les auteurs de ces cartes. Bravo Bon Jeudi Pat

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:29
    CathyRose

    C'est chouette, notre petit groupe s'agrandit petit à petit !!! Que de jolies créations de toutes les participantes et de Jean-Pierre, nous nous sommes toutes beaucoup gâtées. J'espère vraiment que Patricia trouvera son enveloppe à son retour. Bonnes vacances Danièle, profitez au maximum et reviens-nous avec plein de jolies photos ... je me glisserais bien dans ta valise ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:40

    Bonjour Danièle, bien du monde pour ce thème, bravo à tous... cool bon jeudi, bises jill

    6
    Mariepauleq
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:42

    Quel bouquet ! Un plaisir d’admirer les créations de tout le monde. Bravo à tous et merci à Jean-Pierre pour moi.

    bonne journée.

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:42

    Quelles belles réalisations !!! vous avez tous été très créatifs...mais c'est un "art" auquel je ne m'essaierai pas, je ne suis pas douée en dessin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:51

    Kikou Danièle,

    J'attendais avec impatience cette page.

    Que de belles réalisations.

    C'est toujours un bonheur pour moi d'y participer.

    Que de belles idées réalisations et créations.

    Merci à toi et bonnes vacances ♥

     

     

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:56

    Des  créations vraiment superbes,bravo.

    Bonne vacances Danièle.

    Bises.

    Christian

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:00
    Soène

    Hello Danièle
    Dis donc, y'a pas mal de nouvelles ! Super ! Plus on sera, plus on verra de MA impressionnants yes
    Bravo à Jean-Pierre, "l'homme" de notre Communauté !
    Passe un bon séjour.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:18

    grace à ton art postal, nous voilà partis dans le monde de l'enfance, de magnifiques réalisations, beaucoup de créativité, bravo à tous. bonnes vacances à toi. bises.celine

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:18

    Une seule chose à dire, bravo à toutes et tous ! yes je suis toujours impressionné par le nombre et la variété des participations... j'suis sûr que le facteur prend quelques photos au passage...happy

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:23

    Toutes ces réalisations sont superbes, bravo à tous les participants !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:47

    Pour sur c'est une large variété dans des styles biens différents. Des grands classiques des histoires et des inspirations ou improvisations plus récentes dans le style!

    Bravo!

    Bonne journée!

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:01
    Claudine/canelle

    Wouah ..bravo à tous pour cette belle participation !

    Que du beau travail 

    Bises 

    16
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:20

    Mais que de créativité, à chaque fois je suis émerveillée. Bravo à tous

    17
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:32

    Nous    y retrouvons     des   artistes     dans   l'    âme,    qui    ont   gardé   celle    de    leur   enfance !

    Que     d' imagination     dans   ces   réalisations !! Passe     une     bonne     journée

     bises

    18
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:39

    De très jolis échanges ! Tu nous en avais déjà montré quelques-uns non ? ce chat botté en particulier me dit quelque chose :) Bref qu'importe c'est vraiment que du bonheur de les découvrir...Bonne pause. Bises 

    19
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:02

    De belles créations et beaucoup d'idées...

    Bravo à vous toutes.

    Bisous

    20
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:14

    J'ai beaucoup apprécié ! J'aime beaucoup lire et relire le Petit Prince qui est petit livre merveilleux d'autant que j'ai souvent fait le vol Sénégal France en passant par les endroits chers à Saint Ex dont Saint Louis du Sénégal et son célèbre hôtel de la Poste.

    Bon jeudi

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:14

    bonjour Danièle et toutes les participantes car c'est du beau travail et ensuite un beau partage et ça je trouve ça super !  merci on s'est régalé à voir ces cartes créations postales  ! gros bisous belle fin de semaine a +

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:34
    Marie-Paule

    C'est toujours très intéressant de voir comment chacun interprète un thème et le choisit.
    Je suis à chaque fois étonnée de voir l'imagination et la créativité de chaque participant.
    Bonne journée, Danièle.
    Gros bisous

    23
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:40

    Bonjour Danièle

    Il y a de plus en plus de participant(e)s !

    Bravo à tous, je suis bien incapable d'en faire autant !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée et bonne pause

    24
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:45

    Bonjour Danièle. Bravo pour l'organisation de ces échanges d'art postal. Les réalisations sont toutes très belles. Bonne journée et bisous

    25
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:47

    De plus en plus de participants, c'est super !

    Que de créativité encore et de jolies réalisations ! Merci pour l'organisation de ces échanges. Belle journée !

    26
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:09

    rien que de très belles réas par ici 

    bravo

    bises et bonnes vacances

    27
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:36

    Plein de belles créations ! je m'aperçois qu'il y a des sujets que j'avais totalement oubliés comme mon ami Pierrot et la Princesse aux petits pois.

    Bravo à tous ; bisous bisous / Nicole

    28
    jeanpierreroses
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:44

    Merci Danièle pour l'organisation de ces échanges vraiment sympathiques

    Toutes les auteures ont eu beaucoup d'imagination.

    Ces créations sont magnifiques

    Félicitations à vous toutes

    Bises

    29
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:49

    de très belles réalisations, bravo à toutes!!! bonne vacances, gros bisous Danièle. cathy

    30
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:53

    Sympas toutes ces participations, on sent que les participants se sont amusés. Bisous

    31
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:59

    coucou une belle participation, fraicheur ce matin et grosses pluies c'est bien un temps d'automne et le ciel est tout gris ,j'espère que ont verra un peu le soleil ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    32
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:11

    Et bien bravo à toutes les participantes pour ces belles inspirations

    bonne journée

    bisous

    33
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:48

    Coucou Danièle ! Et bien de magnifiques échanges et de superbes créations . Bravo à tous !

    Bises bonne journée !

    34
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:49

    Coucou Danièle,
    Vraiment très sympa ces échanges postaux, et ce sont les facteurs qui doivent se régaler aussi.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée.

    35
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:24
    Coucou Danièle. Que de belles créations pour cet échange Danièle. Bonne pause et à bientôt pour un nouvel échange..Bise.
    36
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:56
    Renée

    tout les participants se sont surpassés avec un thème qui fait retombé en enfance qui nul doute est un besoin dans le tumulte de la vie actuelle grand bravo à tous. Bisous bisous

    37
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:02

    Superbe

    J'adore toutes les differentes idees :)

    Merci d'organiser!

    Bises

    38
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:11

    C’est superbe! Quelle imagination chez tous les participants. Je suis contente d’être parmi vous. Bises. Isabelle 

    39
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:36
    colettedc

    C'est SUPERBE, Danièle !!!

    Bonnes journées de vacances !

    Bravo tout l'monde !!!

    Bises

    40
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:18

    Bonsoir Danièle,

    De belles réalisations, je suis admirative. Bonne vacances. Bisous. Huguette

    41
    Mitou
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:34

    Quelle créativité et de talents BRAVO à toutes et toutes j'aime toutes les enveloppes

    Gros bisous et bonnes vacances

    Mitou

    42
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:34

    C'est amusant de voir d'autres illustrations que celles qu'on a l'habitude de voir...beaucoup de créativité à l'oeuvre......Bravo....

     

    Bonne journée Danièle...xx

     

    43
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:37

    Tout est magnifique! bravo aux participants. Bises Flo

    44
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:18

    Que de beaux échanges !

    Bonne pause, je serai de retour juste avant toi !

    Gros bisous, à bientôt

    45
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour,



    merci de cet art postal que tu partages avec nous

    merci de ces belles images que l'on decouvre en plaisir des yeux

     




    Vendredi est là, mes amis
    Je viens sur vos blogs là et ici
    Souhaiter un weekend agréable et joyeux
    Entre deux gouttes d'eau et un temps chaleureux

    Se mélangent l'automne et l'été
    Nous avons alors des temps bizarres
    Pluie incessante ou journée ensoleillée
    Et on tourne en bourrique pour la plupart


    46
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:13

    Meri encore pour le partage ..

    Belle journée ! 

    47
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:35

    De très belles créations mais aujourd'hui un coup de coeur pour les princesses au petit pois. Un même conte, deux interprétations différentes.

    Bonnes vacances.

    Bon WE.
    Bisous !
    Lavandine

    48
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:47

    un très gros bravo à toutes ces créations plus belles les unes que les autres, vous êtes très doués

    un régal de les admirer

    très belles vacances à toi

    gros bisous

    patricia

    49
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:30

    Des idées variées, des techniques différentes, l'art postal ne manque pas de nous surprendre... Bravo à toutes et tous et bonnes vacances.

    50
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:03

    De magnifiques échanges ! Toutes mes félicitations à toutes et à tous !

    Je te souhaite un agréable week-end Danièle, de bonnes vacances.

    Bisous.

    Bernadette.

    51
    Samedi 23 Septembre 2023 à 05:28

    Les fables....contes....offrent   beaucoup de pistes de créativité    ......collages ...dessins...écrits....c'est ce qu'on peut admirer ici.....

     

    Bon samedi Danièle.....xx

    52
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:23

    Bonjour Danièle,

    bravo à tous pour vos créations, elles sont toutes très jolies. De beaux partages.

    Bisous, bon week-end

    53
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:30
    Lyliane

    Je découvre ton billet un peu tard Danièle, pardon mais quel bonheur tous ces échanges ! Toutes les créations sont magnifiques, un énorme bravo à tous les participants et participantes.
    Belle soirée de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    54
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:32

    Bonsoir Danièle,

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

    55
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:40

    C'est une superbe article que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir.

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances .

     Passe une bonne et agréable journée . Cordiales amitiés & à +

    56
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:24

    Bonjour, et merci de tes visites.

    Nous sommes rentrés hier soir de la Crête.

    Mon blog reprendra bientôt.

    Bonne journée.

    Bisous.

    57
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:43

    hello daniele

    un pti coucou du soir

    j ai plein de truc a faire mais j avance pas

    le boulot est là beaucoup d occupation je

    pense a ma créas un  bibi du soir

    58
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:47
    Voilà de quoi ravir les facteurs, cela doit être très agréable d apporter de tels courriers. Bravo à toi pour ces thèmes, je suis wur le prochain. Bises. Celine
    59
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:24

    Bonjour,



    Nous voila à vendredi arrivés
    Ce jour où mes chers amis
    Je viens sur vos blogs souhaiter
    Un weekend joyeux et bien joli

    L'automne est bien là
    Parmi nous avec son temps froid
    La journée est encore bien belle
    La nuit devient fraîche, elle



    60
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:08

    juste   pour   te    souhaiter   une   bonne   fin  de    semaine,  avant   ton retour

     Bises

    61
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:16

    Comme c'est beau ces échanges ! De fort belles idées. je suis très admirative.
    Grand BRAVO

    Belle fin de semaine Daniel

    62
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:16

    Bonjour, toujours de belles enveloppes bien représentées.

    Le distributeur de courrier doit bien rire en lisant ces textes.

    Je te souhaite de passer un agréable début de semaine.

    Bisous.

    63
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:23
    Quel régal ! Bravo à toutes et à l'unique courageux. J'en suis bien incapable, je dessine hélas moins bien qu'un enfant de maternelle... Bises, Martine
    64
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:41

    Que de belles choses pour ce thème très inspirant ! Je suis ravie d'y avoir participé et surtout qu'Isabelle ait enfin reçu mon enveloppe ! J'ai déjà commencé ma participation de Novembre !! Passe une belle journée ! Bisous

    65
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:42

    De magnifiques échanges je tenterai peut-être un jour!

    Bravo

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :