• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Au mois d'avril un échange a été effectué sur le forum

    Mixed Media sur le thème de Pâques.

    les consignes étaient les suivantes.

    Un MA rond

    Un lapin ou un poisson 

    Une image imposée

    Mettre la citation: "En avril ne te découvre pas d'un fil".

    ART POSTAL

    La réalisation de Solange.

    ART POSTAL

    La réalisation d'Hélène en recto et verso

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    La création de Bine en recto-verso

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

     

    La création de Garlou

    ART POSTAL

    Celle de Sogo

    ART POSTAL

     

    La création de Zazouyene

    ART POSTAL

     

    La réalisation de Steph en recto et verso

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    La création de Myo

    ART POSTAL

    Et pour terminer voici la mienne.

    ART POSTAL

    D'autre part, il y a quelque temps un appel à MA était lancé par

    l'UNAFAM

    ART POSTAL

    Marie Paule a participé avec cette création

    ART POSTAL

    Rose avec celle ci

    ART POSTAL

    Pour rappel mon envoi était celui ci.

    ART POSTAL

    C'est terminé pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours 

    avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:00

    Que du grand Mail Art c'est tout simplement magnifique un grand BRAVO Gros bisous et bonne journée Mitou

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:11

    Bonjour Danielle,

    des magnifiques créations, un très bel art. Bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:12

    Coucou Danièle ! Waouh de toute beauté je reste baba devant tant de créativités bravo à tous .

    Bises bon jeudi !

    4
    Mariepauleq
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:13

    Qu’ils sont beaux tous ces arts postaux, grande créativité, couleur, gaieté.

    J.ai aimé faire la psycyclette je vais consulter sur leur blog voir s’ils montrent d’autres participations.

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:13

    Hello Daniele

    Toutes les créations sont plus belles les une que les autres... Bravo

    Bon Jeudi

    Pat

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:18

    J'adore Danièle, de superbes participations, bravos aux artistes !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:25

    Visiblement, le MA fait ressortir l'esprit créatif de beaucoup de monde ! yes

    Bravo à toutes ces belles participations !

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:29

    Bonjourt Danièle, une belle palette que voilà, qui ne manque pas d'humour aussi, bon jeudi, bises

    9
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:31

    De bien jolies créations.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    10
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:37

    De bien jolies créations originales, bravo !

    11
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:40

    Bonjour Danièle. Bravo à tous et toutes ! Vos réalisations en mail art sont des merveilles, toutes différentes, aussi bien sur le thème pour avril que sur celui des psycyclettes. Bonne journée et bisous

    12
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:41

    Je suis admirative de toutes vos créations ! Bravo à tous et à toutes. Bon week-end prolongé, bisous

    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:43

    Coucou Danièle,
    Merci pour le partage de toutes ces jolies créations et bravo aux artistes.
    Je me suis régalée de regarder les détails de chacune d'elles.
    Bisous et bonne journée.

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:44

    Belle créativité et imagination pour vous tous.

    Bravo !

    Bon long week-end.

    Bisous

    15
    Fose63
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:44
    Géniales tous ces échanges merci à toi pour l’orchestration bises
    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:51

    Vous êtes tous des "artistes" !  quelles belles créations....

    Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:04

    Vous êtes tous et toutes très forts  et un choix serait absolument impossible tant il y a de talent chez chacun de ces mail-art istes. 

    18
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:13

    Ma   préférée    est   celle   de   Stephart,     mais   on   peut    dire    que    tout    le    monde    a   fait    preuve    d'   imagination.

    Il    faut    dire    aussi qu'  il   valait    mieux   rester    couvert    en  ce   mois    d'    avril !

     Passe     une     bonne    journée

     Bises

    19
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:54

    Moi j'aime ces créations sans exclusive. La critique est facile mais l'art ( quelqu'il soit d'ailleurs) est difficile..Merci à tous ces passionnés.

    Bon jeudi

    20
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:02

    Bonjour Danièle

    Elles sont toutes magnifiques ces créations, je suis en admiration devant autant de talent !

    Bravo à tous les participants et Merci à toi pour le partage

    Bisous, bon week-end prolongé

    21
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:08

    Bravo à toutes les participantes pour leur créativité

    bonne journée

    bisous

    22
    Martine Martin
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:51

    Bravo à tous pour ces superbes créations. Bisous

    23
    jeanpierreroses
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:07

    C'est vraiment joli mais je pense que ce sont des photos qui sont additionnées les unes aux autres.

    Il y a moins de travail manuel ?

    Très belle journée

    Bises

    24
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:17

    il est amusant ce coq! bravo a vous tous, ce sont de très belles réalisations!! gros bisous Danièle. cathy

    25
    marie-paule
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:50
    marie-paule

    Toujours autant de créativité autour d'un même thème. C'est d'ailleurs le but du jeu!!
    J'avoue avoir préféré la réalisation d'Hélène parce qu'elle m'a fait largement sourire avec son "lapin fou"money!
    Mais vraiment,  bravo à tous. Et à la Poste qui joue le jeu!
    Bon jeudi de l'Ascension.
    Gros bisous

    26
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:11

    coucou superbes réalisations , nous avons le soleil mais avec du vent frais enfin j'ai pu faire une belle balade et j'ai fais des photos ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    27
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:14
    Bonjour Danièle alors là waouh superbes photos et défi postal je trouve ces créations magnifiques gros bisous belle fin de semaine à+
    28
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:25

    J'ai failli être la première à te laisser un commentaire aujourd'hui mais un bug de l'ordi qui a inversé la plupart des lettres du clavier et me revoilà bien plus tard ! 

    Je suis toujours admirative devant tant de créativité ! Ces réalisations sont superbes !

    Bravo à tous les participants et à toi de nous entraîner dans cette aventure artistique qu'est l'Art Postal !

    Gros bisous Danièle ! Bel après-midi !

    29
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:49

    tout est vraiment très beau et mérite l'appellation d'art !

    beau week-end ; bisous / Nicole

    30
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:34
    Renée

    Elles sont toutes super bravo à tous. Bisous ravie de te retrouver 

    31
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:12

    Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations à toutes et à toi Daniéle. Bises Flo

    32
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:37

    bravo à toutes pour ces petites merveilles 

    bises

    33
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:08

    C'est superbement bien crées ... félicitations à toutes et merci à toi de cet agréable partage .. bises dans ta soirée ! Nicole

    34
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:06

    Bonjour Danièle

    Merci pour le gentil commentaire ; à mon tour de visiter ton blog qui est très intéressant également ; j'aime bien et toutes ces créations sont très belles.

    Bon jeudi

    Bisous

    COCO

    35
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:47

    Bonjour Danièle,

    Que voilà de bien belles creations, félicitations vous toutes et tous. Bonne fin d'AM et bon WE. Bisous. Huguette

    36
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:06

    Kikou Danièle.

    De superbes participations.

    Depuis que j'ai fait la connaissance de cet art, les idées viennent toutes seules et cela me plait beaucoup.

    Dommage je ne pourrais que participer au tient.

    Tu fais également de très belles choses.

    Bonne journée bisous  ♥

     

    37
    Jeudi 18 Mai 2023 à 23:12
    carpediem

    Merci pour ce joli partage, tout est superbe, bravo !

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    38
    Vendredi 19 Mai 2023 à 05:39

    De belles imaginations au travail......dont celle de Solange......j'adore la tienne des bicycles autour d'une carte de France...

    Bonne journée Danièle

     

    Bise

    39
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:59
    claudine/canelle

    Rho ...c'est vraiment du grand Art 

    Bravo à tous pour toutes ces belles créations 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    40
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:16

    Salut,



    merci de cette nouvelle page de l'art postal

    de superbes creations que tu partages

     

     



    Vendredi arrive en ce jour
    Et me voici sur vos blogs, les amis, pour mon tour
    Où je viens souhaiter de ma petite poésie
    Un weekend de joie, de loisirs dans votre pays

    Les pluies de ces derniers jours sont enfin loin
    Elles sont partis de chez moi et maintenant
    Le soleil brille et offre le beau temps
    Le printemps porte ainsi a notre nature du bien




    41
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:46
    De joyeuses participations colorées, il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui fait la richesse de ces réunions... bravo à toutes et tous???
    42
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:49

    Bonjour Danièle,

    de belles créations, bravo les artistes.

    Bon après-midi, à bientôt

    43
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:26

    C'est une riche collection! Riche d'ailleurs de détails!

    C'est bien certain que ce Coq va suivre l'influence en ne voudra pas se découvrir d'une plume...

    Mais bonne nouvelle pour lui... Nous somme en Mai :)

    Bonne journée!

    44
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:16

    Toutes ces créations sont superbes ! un grand bravo aux participants

    Gros bisous, belle soirée

    45
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:26

    je fais un essai avec mon téléphone portable, car impossible de mettre un commentaire avec mon PC ... Elle est trop mignonne cette belle cocotte. Gilbert

    46
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:25

    C'est magnifique ! Toutes mes félicitations à toutes !
    Je te souhaite un agréable week-end.

    Gros bisous.
    Bernadette.

    47
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:31

    Excellent ! J'aime bien l'image de base... Bravo les artistes. Bisous

    48
    Samedi 20 Mai 2023 à 05:42

    jolies créations comme d'habitude !

    je n'ai pas compris le "MA" ???  (un ma rond) (appel à MA)

    Bon week end  bises Cathline

    49
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:09

    Bonne idée pour le coq.....il est la vedette dans toutes les créations......;)

    Bon samedi Danièle...

     

    Bise

     

    50
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:07
    Soène

    Hello Danièle
    Que d'idées et de talents révélés à chaque fois yes
    J'adore, j'adore, j'adore ces séries !
    Et chaque fois, je me dis "remue-toi les méninges" et vas-y fonce sarcastic Mais mes capacités artistiques sont très limitées...
    Bon, j'suis prête pour ton rv de juin, je n'ose pas trop m'aventurer dans d'autres compétitions clown
    BRAVO à tout l'monde et ce sera mon dernier mot !
    Gros bisous

    51
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:11

    Je me suis régalée de découvrir aujourd'hui toutes ces jolies créations. C'est superbe, créatif, ludique et si joliment réalisés avec le coeur. Merci de partager ici. Bises et une belle semaine (j'essaie de rattraper mon retard après mon grand we de pause !) 

    52
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:36
    CathyRose

    Je suis admirative de votre talent à toutes, de votre inventivité, votre fantaisie, votre poésie ! Un immense BRAVO, toutes sont très réussies.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    53
    Lundi 22 Mai 2023 à 22:21
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Superbe en tout, bravo tout l'monde. La tienne est particulièrement délicate : bravo !

    Bonne semaine,

    Bises

    54
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:52
    Waouh ! C'est un plaisir à chaque fois d'admirer ces jolies cartes avec tous ces petits détails si mignons ! Quel talent ! Bises, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :