• ART POSTAL

    ART POSTAL

     Notre premier échange d'art postal inter blog

    a eu lieu !

    Nous étions 4 à participer . Pour cette première, nous

    avons décidé que chaque participant recevrait un mail art des 3 autres,

    soit 3 mails art chacun.

    Je vous montre les créations.

     

    Commençons par Céline du blog

    Aquarellement vôtre 

    un clic ICI pour arriver sur son blog

    Céline a décidé de fêter le Hanami . Cette fête célèbre au Japon

    la floraison des cerisiers et le retour du printemps.

    Nous avons eu tous les 3 la même aquarelle.

    ART POSTAL

    La voici dépliée.

    ART POSTAL

    Merci Céline, c'est superbe !

     

    A présent Soène du blog

    Ma vie Soenienne

    que vous retrouvez ICI

    Soène a décidé de faire des dessins et des collages 

    Pour Céline

    ART POSTAL

    Pour Jean-Pierre

    ART POSTAL

    Et pour moi

    ART POSTAL

    Un grand merci Soène, tout est superbe.

     

    Jean- Pierre du blog

    Les fleurs et les roses de Jean Pierre

    clic ICI pour arriver sur son blog

    a comme Céline fait un mail art identique pour nous 3.

    Jean Pierre a pris des cours de calligraphie pendant 15 ans,

    il a décidé de nous faire profiter de ses talents en mettant 

    en scène des poèmes de René Char .

    Nous avons eu chacune 2 enveloppes, une première en petit format

    ART POSTAL

    La seconde en plus grand 

    ART POSTAL

    Un grand bravo Jean-Pierre, c'est magnifique.

     

    Puis les miennes.

    Pour Céline, j'ai décidé de fêter le printemps.

    ART POSTAL

    Pour Soène, qui aime les chats

    ART POSTAL

    Et pour Jean Pierre qui aime les roses et les fleurs.

    ART POSTAL

    Un grand merci à tous les 3, j'ai pris un immense plaisir lors

    de ces échanges.

    Les prochains échanges auront lieu au mois de juillet sur le thème

    des vacances et du voyage. Si vous voulez nous rejoindre , dites les moi

    dans les commentaires , je vous contacte .

    Au mois de juillet , nous ferons des binômes.

     

    J'ai fait aussi un échange avec Thérèse du blog

    Art postal, chez Mizou 

    clic Ici pour arriver sur son blog

    Thérèse a un thème de prédilection qui est "les vaches " , voici ce que j'ai envoyé

    ART POSTAL

    Et ce que Thérèse m'a envoyé.

    ART POSTAL

     Un grand merci Thérèse, j'ai beaucoup apprécié cet échange.

     

    L'article est un peu long, j'en suis désolée ,mais il fallait 

    bien ça pour une première!!

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:22

    Vous avez tous réalisé de très belles créations... c'est original...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:24

    Un superbe échange Céline, j'ai adoré vos participations.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:26

    Hello Daniele

    Toutes bien jolies.....avec ma préférence pour la mention Nice bien sur ! 

    bizz

    Pat

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:28

    Comme j'aime ton billet du jour 

    Un pur régal

    Merci merci 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:38

    De bien jolies créations.

    Bon mercredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:44
    Soène

    Hello Danièle

    Merci pour ce billet charmant, même pas long pour moi !
    J'ai adoré me lancer dans cette aventure !
    Ces échanges sont super et c'est un vrai plaisir de découvrir les créations des autres Aminautes.
    OK pour juillet. Je vais y ruminer bien vite.
    On fait comment pour les binômes ?
    Dame Uranie était tentée, nous rejoindra-t-elle ?
    Le thème "vacances et voyage" est vaste, c'est parfait.
    Bon mercredi
    Gros bisous

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:51

    De fort belles enveloppes personnalisées, j'aime le tout, bises JB

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:15

    Bonjour Danièle,

    un très joli billet. Bravo!! Bon mercredi. Bisous.

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:15
    De très jolies enveloppes décorées. Bravo à toi et à tes amies de blog. Bisous
    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:29
    Claudine/canelle

    Jamais trop long quand on partage et qu'on aime 

    Bravo à tous et toutes pour ces jolies créations 

    Bises Danièle

     

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:32
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle. Détente, échange, que du bonheur :)

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:01
    erato:

    L'article n ' est pas trop long pour expliquer et démontrer les créations.

    Toutes les réalisations sont très belles , bravo !

    Belle journée, bises Danièle

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:07

    C'est très joli tout ça et très créatif et poétique aussi. Bravo pour vos réalisations. Te voilà passionnée à présent ! Tu parles de mail art parce que vous les expédiez par mail finalement, j'imagine...Bises et une bonne journée

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:13
    Coucou, Voilà dexbelles réalisations. Je suis admirative. Bravo. Bonne journée. Bisous. Huguette
    15
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:18

    Que voilà de super belles créations qui ne peuvent qu'apporter que du bonheur ! Créer est l'une des meilleurs thérapies pour se sentir heureux !

    Belle journée Danièle,

    Gilbert

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:15

    Bonjour,

    merci de ce nouvel art postal offert en partage photographique

    merci de ces belles oeuvres que voila

    charme, et beauté de la vie, de nos vies

    17
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:13

    Bonjour Danièle

    Bravo pour ces échanges, toutes vos créations sont superbes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:14

    que c'est beau, j'aime beaucoup, et la calligraphie, je suis admirative. gros bisous Danièle. cathy

    19
    jeanpierreroses
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:37

    Merci Danièle pour cette parution fidèle à nos envois

    Les publications sont riches en qualité et en expression personnelle

    Je me dois de remercier Céline, Danièle, Soène qui m'ont envoyé des fresques superbes

    Pour Juillet je suis d'accord 

    "Vacances Voyages "

    Tu devras déterminer les binômes Danièle.

    Merci encore pour ce beau message

    Bises

     

    20
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:14

    De magnifiques créations et beaux échanges!! Bravo à vous toutes.......

    Bisous et douce journée

    21
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:31

    bravo a chaque participantes et participant 

    bravo à toi également

    bises

    22
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:43

    Ces échanges sont autant de pépites d'amitiés que vous entretenez à travers votre art ; c'est super. Je ne connais pas Soène et son travail mais j'ai bien reconnu la touche de Céline. Félicitations à toutes , organisatrices et participantes ;

    23
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:18

    Chouette et sympa pour le partage ...yes  bravo ...coolcool

    Bisous et bon après midi ..

    Thérèse

    24
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:54

    Bravo à toutes c'est superbe. Des échanges très sympatiques! bises Flo

    25
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:12

    De bien jolies créations pour ces échanges, ce sont des présents du coeur ; merci du partage Danièle et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    26
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:34

    bonjour Danièle , ah non ça va quand c'est beaux !  ce n'est jamais trop long ... et là je trouve ça magnifiques et de belles idées dans ces timbres !  bravo à tous les 4  merci du partage bisous a+ 

    27
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:51
    LylouAnne

    Quelle créativité, je suis impressionnée par vos échanges ! Beaucoup de talent, bravo à tous les quatre.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    28
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:09

    Coucou Danièle ! Un bel échange et des créations  aussi belles les unes que les autres bravo à tous .

    Bisous bonne fin de journée !

    29
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:20
    CathyRose

    Jean-Pierre et vous trois les filles avez fait preuve de beaucoup de créativité, ce sont de très beaux échanges ! Je veux bien participer en juillet, par contre j'espère que mon, ou ma, binôme sera très indulgent(e) ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    30
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:13

    Kikou, Danièle,

    De belles créations pour cet art.

    Vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination.

    Bravo à tous.

    Bisous Danièle ♥

     

    31
    lalibricole.canalblo
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:39

    C'est un très bel échange.  Ces créations sont toutes plus jolies les unes que les autres.

    Belle soirée

    Bisous

    32
    Mme de Caunas
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:24

    C'est joli, toutes les courriers devraient être comme ça , tiens, bisous

    33
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:40

    Des inspirations variées et de jolis résultats. Superbe travail de calligraphie et un coup de cœur pour la dernière carte que tu as reçue. Merci pour ton commentaire. En ce moment, je ne fais pas grand-chose dans le jardin , juste profiter des roses et des parfums. Bonne soirée.

    34
    Jeudi 12 Mai 2022 à 00:13

    De bien belles illustrations et beaucoup de créativité, il y en a pour tous les goûts.

    Bisous / Nicole

    35
    Mitou
    Jeudi 12 Mai 2022 à 05:09
    J'ai pris tout mon temps pour admirer chacune de ses enveloppes et elles sont toutes très sympa et si différentes,un vrai beau passé temps , passion pour certain (nes) réalisé. Je pense qu'il faut des enveloppes de bonne qualité pour celles qui sont peintes! Dans tous les cas BRAVO à tous et à toutes . Gros bisous et bonne journée Mitou
    36
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:48

    Comme c'est beau....!...de magnifiques mises en situations....de belles créativités......le prochain envoi que je vais faire je vais m'essayer...;)

     

    bon jeudi Danièle

     

    bise

    37
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:58

    Bravo à tous, vous êtes très doués!

    Bonne fin de semaine, bises

    38
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:03

    Bravo à tous et toutes ! Vos créations sont jolies, originales et poétiques ! Bonne journée et bisous

    39
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:16

    voilà un bel article pour faire admirer vos envois du mois passé, j'ai adoré participer, tu peux compter sur moi pour juillet, bravo  et merci à vous 3 pour vos envois plein de créativité. bises.celine

    40
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:20
    marie-paule

    Mais non, ce n'était pas long du tout.
    C'est beau de voir comment chacun a été créatif à sa manière et il y a de la poésie et de l'amitié dans ces échanges. Je suis sûre qu'en juillet vous allez encore être plus nombreux à participer.
    J'ai particulièrement aimé ta création "vaches"yes!

    Bonne journée, Danièle.
    Bises

    41
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:21

    bravo à vous c'est un très bel échange vous avez fait des choses différentes et toutes très sympa

    je suis bien loin de vous mais j'aime de temps en temps décorer aussi des enveloppes 

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    42
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:44

    coucou de belles réalisations , j'adore, il fait moins chaud je vais en profiter pour allez bosser au jardin je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    43
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:04
    C'est super ces échanges avec différents modes d'expressions, de l'aqurelle à la calligraphie.. bravo à vous tous. Découvrir est un joli verbe, non? Bisous
    44
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:21

    Bravo à tous pour cette belle créativité

    bonne journée

    bisous

    45
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:21

    C'est original ! Merci de ton passage. Bonne soirée.

    46
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:55

    Trop beau j'adore ! J'aime beaucoup la calligraphie, et l'enluminure, il fut un temps où j'en faisais aussi. Cela demande beaucoup de patience. Comme Jean Pierre il faudrait prendre des cours. Bravo à lui !

    Douce soirée Danièle.
    Bises.

    47
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:37
    colettedc

    Super, Danièle,

    C'est merveilleux ce que chaque personne a réalisée : Bravo !!!

    Bon vendredi,

    Bises

    48
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:24

    Bonjour Danielle,

    Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé, Bisous,

    49
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:07

    L'article n ' est pas trop long pour expliquer et démontrer les créations.

    Toutes les réalisations sont très belles , bravo !

    Belle journée, bises Danièle

    bises a vous deux bon weekend
    50
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:25

    Salut,

     


    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

     

    51
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:28

    Ces échanges vous poussent à vous transcender.

    Chacun à sa manière donne le meilleur, et adapté aux aminautes concernés.

    Bien aussi ces prunus, dont le dessin se prolonge à l'arrière de l'enveloppe.

    Tu es en train de faire une très belle collection d'œuvres originales.

    Bon dimanche à toi. Amic@lement. Yann

    52
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:20

    Coucou Danièle et un grand merci pour ta visite. C'est toujours très agréable de recevoir de petites choses comme celles que tu as reçues, surtout du fait main. Je me rappelle souvent de notre échange...il y a plusieurs lunes et soleils. je t'envoie de gros bisous et te souhaite un doux week-end

    53
    Robert
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:44
    Robert

    Pour une première c’était fichent talent et en qualité bravo à vous tous

    54
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:13

    .....les facteurs et la poste doivent être surpris de voir des enveloppes si pleine de créativité...!

    je veux en faire une pour un ami...;)

    bon samedi Danièle

     

    Denyse  xx

    55
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:46

    Un  petit   passage,   avec    déjà   le  soleil, pour   te souhaiter   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

    56
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:58

    Bon week-end Danièle et bisous

    57
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:13

    C'est vraiment très joli ! C'est donc toléré par la Poste alors !! Il faut bien chercher l'adresse du destinataire.

    Bises et bon week-end Danièle !

    58
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:35

    De biens jolis échanges . A une époque où l'on ne reçoit plus que de la pub comme courrier c'est appréciable de recevoir de si jolies cartes toutes en couleur, quel plaisir pour les yeux.
    Bravo à tous les participants.
    Bises à toi
    Bonne soirée

     

    59
    Dimanche 15 Mai 2022 à 06:14

    ....les bernaches étaient bien en forme...en tout cas elles avaient bel appétit...;)

     

    Bon dimanche Danièle...xx

    60
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:42

    Coucou Danièle,
    Vraiment sympas toutes ces créations. C'est très sympa pour tout le monde, y compris pour le facteur je pense.
    Bravo les artistes.
    Bises et bonne journée

    61
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:26

    Bonjour Danielle,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    62
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:57

    Très belle sélection.

    Belle journée

    63
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:47

    Mon Dieu que de créativité, je suis bluffée, bravo !

    64
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:58

    un petit mot ici pour ton superbe herbier sur l'autre blog... mes coms ne passent pas sur canalblog, je ne sais pas pourquoi... la gentiane et la dent de chien, deux fleur que j'aimerai voir un jour "en vrai"!! gros bisous Danièle. cathy

    65
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:38

    Coucou bonjour,

    J'aime beaucoup ce que tous les participants ont créé, bravo à tous.

    Est-il trop tard pour s'inscrire pour le mois de juillet ? Je serai ravie de participer.

    En attendant, bon week-end.

    66
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:29

    Bravo les artistes ! C'est vraiment très très beau ! Un jour lorsque j'aurais un peu plus de de temps... yes

    Gros bisous Danièle !

    67
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 22:46

    Coucou Danièle 

    Un grand grand merci pour ton bel envoi 

    Tu es très créative 

    Cela m'a touchée 

    Gros bisous  et surtout bonne année 2024

    Rose 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :