• ART DE RUE

    ART DE RUE

    On trouve de plus en plus sur les murs de nos villes des très belles fresques

    ou de simples graffitis .

    Certains sont plus beaux que d'autres mais ils sont en

    général très intéressants.

    En ce moment à Nice ( 06) sur les murs du marché

    aux puces à côté du port, on peut admirer le très joli

    travail de Mila.

    Mila est une artiste peintre et plasticienne qui vit et

    travaille à St Rémy De Provence.

    Elle a enseigné les arts plastiques pendant

    de nombreuses années.

    Voici ce que l'on peut lire sur son travail.

    ART DE RUE

    Et maintenant ses tableaux.

    ART DE RUE

    ART DE RUE

     

    ART DE RUE

    J'aime énormément son travail très graphique et

    très coloré. Qu'en  pensez-vous ?

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

    graffiti amusant trouvé à Nice

    ART DE RUE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:23

    Joli travail d'artiste ! J'aime ces couleurs pleine d'optimisme ! Merci pour la découverte et longue carrière à Mila !

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:25

    Les portraits sont magnifiques et très colorés...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:26

    Coucou Danièle,

    Très sympas ces réalisations utilisant la technique du pointillisme... Par contre j'ai un coup de cœur pour la dernière illustration qui colle bien à mon thème chez les croqueurs de mots.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:28

    De plus en plus de street art animent de façon colorée les murs de nos villes et c'est beaucoup plus plaisant que les graffitis réalisés "à l'arrache". 

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:30

    Trop chouette 

    J'aime beaucoup ces visages 

    Bon jeudi 

    J'ai posté ma participation  hier 

    Espérons que gentil facteur la déposera chez la bonne personne yes désignée 

     

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:31

    c'est très sympa je l'avoue, très coloré et plein de peps. bises.celine

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:35

    Un art un peu particulier, mais bien réalisé.

    J'aime ce graphisme, ces couleurs.

    Merci pour la découverte.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:36

    Hello Daniele

    Si j'aime bien les portraits, je n'aime pas les premiers tableaux. Je trouve cela un peu du gribouillage. Par contre les 2 portraits de femme sont superbes.

    Bon Jeudi

    Pat

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:40

    J'aime beaucoup les portraits que je trouve très expressifs. L'ensemble de son travail est très gai et coloré ce qui est toujours attirant sur les murs des villes. Merci de nous la présenter, je ne la connaissais pas du tout. Bises et un bon jeudi

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:42

    Jolies créations.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:48

    Oui Danièle, je suis de ton avis, bravo et merci pour le partage, bises jill 

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:49

    Beaucoup de couleurs et d'originalité j'aime beaucoup

    Merci du partage et bravo Mila

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    13
    lalibricole.canalblo
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:00

    De jolis résultats très colorés ! 

    C'est très sympa.

    Bisous et belle journée

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:12

    Autant     j'    apprécie   le   portrait    de   l' indienne    et   du   Christ,   autant   le  reste     me    laisse    indifférent,    quoique   je   pense   que    ça   reste    mieux    que   le   gris    du   béton !

     Passe une    bonne    journée

     bises

    15
    AMMON
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:40
    AMMON

    Beau travail ! belle journée 

    16
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:52
    Claudine/canelle

    Je suis une grande fan de cet art de rue comme tu le sais 

    J'aime beaucoup ces fresques choisies !

    Merci pour son partage 

    Bises

    17
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:39

    Bonjour, je ne suis pas un fan des graffitis mais je reconnais que certains sont très artistiques

    contrairement aux horribles tags qui pullules dans certains quartiers.

    Je te souhaite de passer un belle journée.

    18
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:47

    Bonjour Danièle. Merci pour la découverte de Mila. J'aime beaucoup ses portraits très colorés. Son Christ est magnifique. Bonne journée et bisous

    19
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:17

    Coucou Danièle,
    J'aime beaucoup aussi, très beau travail.
    Le Christ est splendide.
    Bises et bonne journée.

    20
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:24

    Il y a de la recherche dans ce travail, toutefois, j'y suis très peu sensible. 

    Bonne fin de semaine Danièle ! Bises !

    21
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:32

    J'aime beaucoup les portraits, très graphiques et vivement colorés. Par contre je n'aime pas les deux premiers, qui pour moi ne représentent rien. Le dernier, façon BD qui tire la langue, bof...

    Bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:46

    bonjour Danièle , oui j'aime un peu tous les styles et aime voir tout le travail pour faire ça  !  j'aime bien 

    la 2  la femme à gauche  et le christ sur la 3  je pense ?  avec la couronne sur la tête ?    merci du partage gros bisous

    belle fin de semaine a +

    23
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour Danièle

    C'est très coloré et j'aime beaucoup !

    Bravo à l'Artiste !

    Merci à toi pour le partage

    Bises, bonne journée

    24
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:02

    C'est coloré, mais un peu trop moderne pour moi qui suis très classique. Mais le travail reste super. Bisous

    25
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:11
    J'aime bien c'est joyeusement coloré bien réalisé et original. Bientôt à Lille il y aura les fenêtres en fête et ma fille va y exposer ses oeuvres;-) bisous
    26
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:13

    J'aime beaucoup cet artiste que tu m'as fait connaitre. Les portraits sont superbes. Bises Flo

    27
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:57

    une belle découverte cette artiste, j'aime beaucoup, merci!!! gros bisous Danièle. cathy

    28
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:22

    J'aime beaucoup les deux premières ;

    bon après-midi ; bisous / NIcole

    29
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:31

    Tu nous fait toujours découvrir des artistes intéressants Danièle !

    Je n'accroche pas toujours à l'abstrait mais j'aime les portraits !

    Et j'aime bien le graffiti aussi !!

    Bisous Danièle, bonne journée !

    30
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:43

    beau travail de l'artiste 

    bises

    31
    Mme de Caunas
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:25

    Coucou, J'adore les graffs, et ceux là sont très beaux, merci pour al découverte, bisous

    32
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:26

    Il me semble connaître cette Mila qui serait une artiste plasticienne...une amie de Charles Aznavour ! Sa renommée n'est plus à faire ! Pour moi c'est une sacrée créatrice qui a beaucoup de talent ! Il me semble l'avoir vue dans des magazines ... 

    Bon Après midi dans votre belle Côte d'Azur !

    Gilbert

    33
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:53

    Un bel esprit créatif et de superbes portraits originaux ... Elle a su exprimer d'une manière forte son talent ! Merci de nous la faire connaître Danièle et bonne fin de journée par chez toi, ici c'est la pluie revenue ! Bises ch'tis ! nicole

    34
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:54

    J'aime beaucoup ce style Pop dans les couleurs! C'est à la fois coloré et pas trop chargé. L'exposition me fait plus penser à une galerie d'art... Le mot Art de rue me fait immédiatement penser aux murales et graffitis.

    Bonne journée! 

    35
    jeanpierreroses
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:33

    Joli travail de l'artiste. J'aime bien ce pointillisme

    Merci Danièle pour cette diffusion de cet art de rue

    Belle soirée

    Bises

    36
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:34

    Bonsoir 

    Beau travail de l'artiste, le christ est superbe, l'art de rue quand c'est bien fait ça égaye les murs gris des villes. Bonne soirée   amitiés 

    37
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:02

    Je ne suis pas fan de ce genre de peinture mais cet artiste a du talent.Bonne soirée

    38
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:29
    Passtelle

    Je n'aime pas trop les premiers tableaux, mais j'aime beaucoup ses visages de femmes, j'aurais pu les ajouter à ma petite série sur les murs. :)

    39
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:06

    Bonsoir Danièle,

    J'aime les portraits mais je n'aime pas les premiers tableaux. Une artiste remarquable. Bonne soirée. BIsous? Huguette 

    40
    Vendredi 10 Mars 2023 à 05:42

    ...Coup de coeur ce soir, pour la femme aux logs cheveux, et pour la coiffe indienne.....!

    Bonne journée Danièle...

     

    bise

    41
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:39

    bonjour   il y a des gens vraiment doués, je les envie

    j'aimerai peindre mais je ne m'y mets jamais

    bon week end bises Cathline

    42
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:25

    Bonjour Danièle,

    un très bel art de rue. J'aime beaucoup. Une forte tempête chez nous. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    43
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:04

    joli travail de cet artiste..J'aime bien ses portraits .. Douce journée.

    44
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:06

    Un joli travail bien coloré et plein de pep's - bravo l'artiste

    bonne journée

    bisous

    45
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:15

    Un art particulier mais combien joli. j'aime beaucoup

    46
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:26

    oui c'est très coloré c'est sur happy

    ce que j'aime ce sont les deux portraits de femmes, le reste je ne suis pas fan

    gros bisous

    patricia

     

    47
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:19

    Je connais cette artiste dont les oeuvres interpellent

    Merci ce partage

    bonne fin de semaine

    48
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:28

    De beaux portraits originaux et colorés

    Gros bisous, bon week end

    49
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:57

    Merci pour ton passage, merci aussi pour aimer ma page. Bise du soir

    50
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:01
    Soène

    Coucou Danièle
    Une interprétation très personnelle du visage du Christ. 
    Moi aussi, je préfère ses portraits.
    Ca met de la couleur sur les murs.
    Bon we
    Gros bisous

    51
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:44

    Oui ! On y découvre parfois de véritables chef d'oeuvre !   Passe une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés  & à +  yes

    52
    Samedi 11 Mars 2023 à 03:12
    colettedc

    Bravo à cette artiste !!! Le graffiti trouvé à Nice est très joli aussi, Danièle.

    Bises

    53
    Samedi 11 Mars 2023 à 04:01

    Je de très bons souvenirs de Nice....dont la Promenade des Anglais.....!

    Bonne fin de semaine Danièle....

     

    Bise

    54
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:47

    superbe art des rues

    merci de nous partager ceci en photos

    55
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:22
    CathyRose

    C'est coloré et parfaitement réalisé mais bon, tu te doutes bien que je ne suis pas fan ...
    Mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

     

    56
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:04

    Je découvre avec bonheur. Merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :