• LES FLEURS DU SAMEDI

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    LES FLEURS DU SAMEDI

    La semaine s'achève avec des fleurs grâce

    à Jean Pierre du blog Les roses de Jean Pierre

    Je vous propose des fleurs de montagne

     

    Une bistorte

    (un clic sur les photos permet de les agrandir)

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Une fleur de chardon

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Et pour finir du géranium des bois

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    D'autres fleurs sont à voir sur le blog de Jean Pierre

    clic ICI

     

    Tout autre chose, j'ai trouvé dans ma BAL

    des petites merveilles d'art postal qui mettent en avant

    les régions

    de la part de Mitou , un grand merci Mitou.

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    De la part de Mireille

    Merci Mireille

    LES FLEURS DU SAMEDI

    A l'intérieur un très joli dessin

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Et j'ai reçu de la part d'Aimée une jolie carte postale

    de Lanzarote, merci Aimée

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir

     

     

    campanule.

    LES FLEURS DU SAMEDI


    m
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     

     
     
     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 07:08

    Superbes fleurs pour "notre" bouquet du samedi... et très belles cartes !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 6 Juillet à 07:09

    Superbes fleurs naturelles 

    Bel échange de qualité 

    Bises 

    3
    Samedi 6 Juillet à 07:13
    Floralie

    Bonjour ma chère Danièle,

    Superbe ces photos de fleurs et que je beaux courriers que tu as reçu c'est toujours bien cet échange postal smile

    Excuse moi j'ai oublié de présenter ton joli Mail Art mais je vais le faire prochainement

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Samedi 6 Juillet à 07:18

    Coucou Danièle.
    Je ne connaissais pas ce nom de "bistorte" pour la première de tes fleurs, je la connaissais uniquement sous le nom de "renouée".
    Le géranium des bois est superbe.
    Les copinautes t'ont bien gâté dans ta BAL.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 6 Juillet à 07:22

    Voilà de belles fleurs du samedi et tu as reçu de belles cartes, tes ami(es) t'ont gâtée !

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 6 Juillet à 07:24

    De jolies fleurs de montagne , je ne connais que le chardon !

    Déjà, de très jolies enveloppes dans ta boite à lettres ...j'en suis toujours à l'étape "cogitation" !

    Belle journée Danièle !

    7
    Samedi 6 Juillet à 07:28
    CathyRose

    Tu as fait trois excellents choix avec une belle harmonie de couleurs. J'ai découvert la bistorte dans ton billet précédent, je trouve que c'est une très jolie fleur. Te voilà encore une fois bien gâtée par les copines, que du bonheur !
    Bon week-end Danièle, bisous.
    Cathy

    8
    Samedi 6 Juillet à 07:32

    La campanule termine agréablement ce billet.....

     

    Bonne journée Danièle   bise   xx

    9
    Samedi 6 Juillet à 07:34

    Kikou Danièle,

    Ah ! j'aime les samedis avec ces pages fleuries grâce au challenge de Jean-Pierre.

    De jolies choses dans ta BAL

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

    Aimée

     

    10
    Samedi 6 Juillet à 07:38

    jolies découvertes je ne connais que le chardon ! beau WE

    11
    Samedi 6 Juillet à 07:41

    Jolies fleurs et de belles cartes.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    12
    Samedi 6 Juillet à 07:46

    De très jolies fleurs de montagne et de bien jolies cartes et dessins. Bises et un très beau weekend

    13
    Samedi 6 Juillet à 07:53
    Elles sont toutes bien jolies ces fleurs et tu as reçu de bien jolies enveloppes et carte, le dessin lui est magnifique Bon week-end.Biz
    14
    Samedi 6 Juillet à 08:12

    Bisous. Fanou

    15
    Samedi 6 Juillet à 08:20
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    Aujourd'hui, je choisis le beau chardon !

    Beau week-end :)

    16
    Samedi 6 Juillet à 08:25

    Bonjour Danièle, là je n'ai pas, et pour cause au plat pays qui est le mien, oui pour l'art postal, sont jolies ces créations, merci, bises jill

    17
    Samedi 6 Juillet à 08:51

    il    n'   y   a    que   les    campanules    que    j'   ai   aussi    chez   moi,    mais   les   autres    fleurs    sont  très  jolies    aussi !

    Tu as   reçu   de   belles     cartes !

     Passe  une    bonne    fin   de    semaine

     bises

    18
    Samedi 6 Juillet à 08:56

    Bonjour Danièle. Jolies photos de ces différentes fleurs. Tu as reçu de belles oeuvres en art postal. Bonne journée et bisous

    19
    Samedi 6 Juillet à 09:28

    Coucou Danièle,
    Merci pour la partage de tes jolies fleurs.
    Et tu es gâtée avec ces jolies cartes.
    Bisous et bonne journée.

    20
    Samedi 6 Juillet à 09:30

    Superbes ces courriers, j'adore!

    Surveille ta BAL je suis passée à la poste ce matin

    Bisous

    21
    Samedi 6 Juillet à 09:33

    De bien jolies fleurs dont tu arrives à retrouver le nom.. parfois, j'ai du mal. J'ai installé une application sur mon téléphone, ça m'aide un peu.... Bel été, bisous

    22
    Samedi 6 Juillet à 10:09

    Bonjour Danièle,

    Merci pour ces belles fleurs et ces jolies cartes postales. Bon samedi. Bisous. Huguette 

    23
    Marydom
    Samedi 6 Juillet à 10:12

    Bonjour, j'adore les fleurs sauvages, vraiment belles, Dame Nature nous offre des merveilles, superbes enveloppes , bravo à vous toutes, bon weekend , bisessss de Marydom

    24
    Samedi 6 Juillet à 10:22

    Bonjour Danièle

    De jolies fleurs, j'adore la fleur de chardon

    et j'imagine combien c'est un plaisir pour toi d'ouvrir ta BAL !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    25
    Samedi 6 Juillet à 11:08

    bonjour Danièle , ah oui superbes toutes ces fleurs que j'aime +++ , et alors elles sont belles ces cartes

     un beau partage  gros bisous beau weekend a+

     

    26
    Samedi 6 Juillet à 11:23

    très jolies photos de fleurs sauvages 

    bravo à toutes celles qui t'ont envoyé des MA

    bises

    27
    Samedi 6 Juillet à 11:42

    De bien jolies fleurs, je ne vois jamais cette renouée... tu a été gâtée, jolis courriers. gros bisous Danièle. cathy

    28
    Samedi 6 Juillet à 13:39

    De jolies cartes du coeur .. merci pour le partage de ces fleurs sauvages que j'aime beaucoup, j'adore la nature, c'est toujours revigorant ... Bon week end par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti bien éventé en ce samedi ! Nicole

    29
    Samedi 6 Juillet à 15:25
    LylouAnne

    Une magnifique participation à nouveau Danièle, tu nous trouves toujours des petites pépites de fleurs. 
    Très gâtée par les copinautes, là aussi des petites merveilles, quel talent.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    30
    Samedi 6 Juillet à 17:51

    De très belles enveloppes . Le thème est vraiment inspirant. Bises. Isabelle 

    31
    Samedi 6 Juillet à 20:42

    Encore de belles participations de Mail Art et de très jolies fleurs sauvages pour égayer notre weekend !

    Passe une belle soirée !

    Bises.

    32
    Dimanche 7 Juillet à 03:15
    colettedc

    Bravo pour tes jolies fleurs, Danièle et bravo pour la réception de ces petites merveilles !!! Bon dimanche. Bises  

    33
    Dimanche 7 Juillet à 07:05

    Bon dimanche Danièle.....bise   xx

    34
    Dimanche 7 Juillet à 07:41

    C'est des très belles photos. Belle journée à toi

    35
    Dimanche 7 Juillet à 07:45

    Tout est beau ici ; les fleurs et les envois d'amitié !

    bon dimanche ; bisous  / Nicole

    36
    lalibricole
    Dimanche 7 Juillet à 07:50

    Merci pour ces jolies fleurs, petits bonheurs qui mettent du baume au coeur !

    Bravo pour les créations en art postal.

    Bisous et bon dimanche

    37
    Marie-Paule
    Dimanche 7 Juillet à 12:15
    Marie-Paule

    De la nature et de l'amitié! Deux des grands bonheurs de la vie réunis dans ce billet.
    Tes amies créatrices ont bien du talent!
    Bon dimanche, Danièle.
    Grosses bises

    38
    anilouve
    Dimanche 7 Juillet à 16:18
    Merci pour ces fleurs du samedi, particulièrement pour ce geranium des bois. Et pour ces courriers partagés.
    39
    Dimanche 7 Juillet à 20:45

    Des fleurs violettes ! Que du bonheur ! Bisouilles

    40
    Lundi 8 Juillet à 07:31

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont magnifiques tes photos de montagne, le chardon c'est vraiment superbe j'aime beaucoup, le géranium des bois est plein de charme avec cette ravissante couleur.

    De belles cartes et de belles créations de tes amies.

    Je voulais te dire que ce que tu as en tête avec copy succes cela vient certainement de copier coller de Word à ton blog, juste pour info maintenant moi je fais tous mes copier coller depuis le bloc notes sur mon blog pour ne pas avoir des liens qui ne s'affichent pas sur le bloc notes mais sur word oui. 

    Je te souhaite de délicieuses vacances et je te retrouver avec grand plaisir sur ton beau blog en septembre.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Avec ces quelques citations du net sur la sérénité, je viens te souhaiter une délicieuse semaine qui je l'espère sera bercée par la chaleur supportable avec beaucoup de soleil, car même si on l'a dans le cœur c'est agréable de l'avoir aussi dans le ciel le soleil.

    ***

     

    La tranquillité berce la sérénité dans un calme céleste.

     

    La sérénité se délecte dans la souveraineté de la quiétude.

     

    La sérénité, c'est de voir avec les yeux d'un ange, l'absolu profondeur du silence.

     

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    41
    Mardi 9 Juillet à 08:04

    J'aime tout particulièrement la carte de Mitou... Je suis l'une de ses fans inconditionnelles. La naïveté bretonne de ses illustrations me plait beaucoup en général. Et là le carreau de la mine est plus vrai que vrai.

     

    Bonne journée.
    Bises
    Lavandine

    42
    Vendredi 12 Juillet à 07:52
    Soène

    Il n'est jamais trop tard pour admirer les fleurs de tes montagnes et de poser un p'tit commentaire !
    Tous ces MA plus réussis les uns que les autres me mettent encore plus la pression sarcastic
    J'ai préparé mes ciseaux et ma colle mais ils se languissent un peu de ne pas servir !
    Les blasons sont bien difficiles à reproduire... Mais je sais qu'il ne faut jamais dire "jamais" yes
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :