• COLLECTIONS DE...

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    COLLECTIONS DE ..

    Pour cette nouvelle série des collections Cathy du blog

    Au gré de mes balades

    nous demande des enseignes.

    En me baladant dans les petites rues de St Martin Vésubie

    dans les Alpes Maritimes j'ai pris quelques photos.

    COLLECTIONS DE...

     

    COLLECTIONS DE...

    COLLECTIONS DE...

     

    COLLECTIONS DE...

     

    D'autres enseignes sont à admirer sur le blog

    de Cathy .   clic   ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec

    plaisir.

    COLLECTIONS DE...

     

    a
     
     

  • Commentaires

    1
    Hier à 07:37

    Kikou Danièle.

    Bravo encore un défi bien relevé.

    De belles enseignes.

    Bonne journée, bisous ♥

    Aimée

     

    2
    Hier à 07:40

    Bonjour Danièle, belles et non sans humour ! Merci, bonne semaine, bises jill

    3
    Hier à 07:42

    Bonjour Danièle,

    un très beau dédi pour cette jolie collection. Bon lundi. Bisous.

    4
    Hier à 07:42

    Hello Daniele

    Une belle serie d'enseignes..

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    5
    Hier à 07:53

    très jolies enseignes, belles et originales,  belle semaine

    6
    Hier à 07:54

    Jolie série.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    7
    Hier à 07:59

    Coucou Danièle.
    Une très belle série d'enseignes, c'est super !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Hier à 08:03

    Elles  sont    belles, ces   enseignes    qui   renseignent    en   souriant !

    Une    mode    qui   devrait   perdurer !

    Merci   pour tes   choix

     Passe  une   belle    semaine

     Bises

    9
    Hier à 08:09

    Joli panel d'enseignes dont certaines que je viens de voir chez Cathy.

    J'aime moi aussi les photographier !

    Bonne semaine.

    Bises

    10
    Hier à 08:21
    Claudine/canelle

    J'aime beaucoup toutes ces enseignes

    Merci pour tes photos 

    Bises Danièle

    11
    Hier à 08:28

    Un beau choix d'enseignes, avec de bonnes idées ! Bravo, le défi est bien relevé !

    Bisous et bonne journée

    12
    Hier à 08:33

    Coucou Danièle, 

    Ce sont de bien jolies enseignes et défi relevé haut la main !

    Bisous et bonne journée.

    13
    Hier à 08:37

    Coucou Danièle Voilà une belle collection d'enseignes.  Douce semaine bises.

    14
    Hier à 08:49

    Belle collection! j'ai un coup de cœur pour la 4éme. Très belle semaien. Bises Flo

    15
    Hier à 09:18
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle,

    De très belles enseignes ! Je les photographie également ;-)

    16
    Hier à 09:29

    Bonjour Danièle. Tu as photographié de belles enseignes. Bonne journée et bisous

    17
    Hier à 09:29
    carpediem

    Waouh une belle série d'enseignes pour les collections de Cathy.

    Bravo Danièle.

    Bon lundi, gros bisous

    Lili

    18
    Hier à 09:30
    De belles enseignes (on n'a pas ça dans mon village... seulement quelques enseignes "plates" au-dessus des vitrines des commerces... Tu sais à quoi correspondait "la dame de coeur" ???? un établissement un peu coquin, peut-être ? Très bonne journée et gros bisous.
    19
    Mitou
    Hier à 09:32

    Le nez en l'air on les admire le Martin laveur j'aime beaucoup smile

    gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    20
    Hier à 09:44

    Coucou Danièle,
    J'aime beaucoup ce genre d'enseignes, bien plus agréables pour les yeux que les modernes lumineuses ;-)
    Bises et bonne journée.

    21
    Hier à 09:45

    petit coucou  Danielle bien fait ton défi, j'espère que tu vas bien, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades  la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises 

    22
    Hier à 10:15

    bonjour Danièle , ah oui superbes ces enseignes j'aime  ,  tu copies tes articles !  mais avec ekla ton blog ne pas changer  !  gros bisous belle semaine a +  

    23
    Hier à 10:29

    Bonjour 

    Une belle série d'enseignes, le défi est bien relevé

    Bonne semaine   amitiés 

    24
    Hier à 10:31

    Bonjour Danièle,

    J'aime beaucoup ce genre d'enseignes. Ton billet me rappelle des souvenirs, je suis allée une journée à Saint Martin de Vésubie avec mon père. A l'époque j'habitais au Québec et l'endroit si différent de mon lieu de vie m'avait beaucoup plu.
    Douce semaine. Bises

    25
    Hier à 10:34

    jolie collection Danièle 

    bises

    26
    Hier à 12:39

    J'adore ces belles enseignes, coup de coeur pour la dame de coeursmile. gros bisous Danièle. cathy

    27
    Hier à 13:29

    de belles enseignes dans des styles bien différents ; bonne semaine ; bisous / Nicole

    28
    Hier à 13:37

    Un beau billet ! De belles enseignes qui ne sont pas toujours évidentes à prendre en photo.

    Je te souhaite une agréable semaine.
    Gros bisous.

    Bernadette.

    29
    Hier à 13:54

    Dommage que ces enseignes disparaissent de nos grandes villes. Saint Martin de Vésubie est une ville pleine de charme, restée authentique, pour notre plus grand plaisir !

    Bon début de semaine !

    Bises.

    30
    Hier à 14:04

    J'ai pu en admirer un échantillon chez Cathy, tu en as toute une collection à toi toute seule !

    Elles sont toutes superbes !

    Gros bisous Danièle, bonne semaine !

    31
    Hier à 14:23

    Elles sont superbes ces enseignes ! De véritables oeuvres d'art.
    J'ai toujours aimé les observer.
    Bonne semaine, Danièle.

    32
    Hier à 15:11

    C'est toujours très agréable de voir ces belles enseignes qui manquent pas d'originalités, superbe bisous JL

    33
    Hier à 15:31

    Coucou Danièle ! Un super choix toujours au top tes participations .

    Bises bon lundi !

    34
    Hier à 15:43
    LylouAnne

    Coucou Danièle, une magnifique participation pour notre Cathy. De très belles enseignes avec "un coup de coeur" pour la Dame de Coeur, très belle. 
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    35
    Hier à 16:36

    Bien agréables porpositions pour répondre au défi de Cathy 

    Dans ma région on ne pratique pas trop la culture de l'enseigne et c'est dommage 

    Bonne journée 

    Bises 

    36
    Hier à 16:57

    De très jolies enseignes qui ont un petit air rétro que j'aime beaucoup ! Elles sont rarissimes dans mes rues ou alors tellement modernes que je ne leur trouve pas assez de charme. J'aime beaucoup la dame de coeur !! Bises et une belle fin de journée

    37
    Hier à 18:12

    ah oui ?  donc j'ai cherché car pour moi c'est un virus ou spam ou ?   et j'ai trouvé ça :

    donc passe un anti virus  avec ton article ouvert  comme si tu voulais rajouter quelques choses et tu attend la fin  ... !    et essaye avec EDGE de microsoft  ...  bisous belle soirée a+ 

    38
    AniLouve
    Hier à 18:22

    Je craque pour le martin laveur !

    39
    Marydom
    Hier à 20:01
    Très belles photos et très beau thème , les enseignes ont tellement de charme , bisesss de Marydom
    40
    Hier à 21:00
    CathyRose

    Merci encore Danièle pour tes jolies participations aux collections. Coup de ♥ pour le " Martin Laveur ", d'une parce que le nom est rigolo, et de deux car l'enseigne est jolie.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    41
    Hier à 21:13

    Bonsoir Danièle,

    Des belles enseignes. Ici en Bretagne il y a de belles. bonne soirée. Bisous. Huguette

    42
    Il y a 4 heures

    De bien belles enseignes....Coup de Coeur....... pour La Dame de Coeur.....pourChez Marco...

    Bonne journée Danièle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :