• DANS MA BAL CET ETE

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    DANS MA BAL

    Aujourd'hui, je continue de vous montrer les

    courriers reçus cet été.

    J'ai découvert avec plaisir d'autres MA sur les régions

    de la part de Catherine qui vit à la Réunion un MA

    mettant en avant la merveilleuse vanille qui parfume si bien

    notre cuisine. Merci Catherine.

     

    DANS MA BAL CET ETE

    Lylou se lance dans le MA !

    Elle a eu l'idée de se servir du digital pour mettre

    en scène la Bretagne, c'est très réussi, bravo Lylou

    DANS MA BAL CET ETE

    Le courrier suivant n'est pas un MA mais une carte postale

    reçue de Mitou, elle est très régionale.

    La carte représente un immeuble de la ville de Forbach

    qui grâce à l'art de rue devient une curiosité touristique.

    Merci Mitou

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Restons dans le MA, avec de très beaux pliages

    réalisés par Christophe Blaise pour me remercier de ma

    participation à une expo MA sur le cirque

    DANS MA BAL CET ETE

     

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    DANS MA BAL CET ETE

    Et puis j'ai pris un an de plus, et j'ai reçu de

    très belles marques d'amitié!

    de la part de Lylou une superbe carte

    DANS MA BAL CET ETE

     

    qui est arrivée dans une belle enveloppe régionale

    merci Lylou

    DANS MA BAL CET ETE

     

    De la part de Patricia une belle carte fleurie

    DANS MA BAL CET ETE

    qui est arrivée dans une belle enveloppe art postal

    merci Patricia

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

     

    Lavandine a aussi pensé à moi un grand merci

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    Et l'enveloppe toute printanière

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    Une très jolie carte de Cathy, un grand merci

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    Soène a aussi pensé à moi, un énorme merci

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    J'ai aussi été gâtée par Jean Pierre

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

    Dans l'enveloppe, j'ai trouvé des enveloppes timbrées

    de collection.

    Merci Jean Pierre

    DANS MA BAL CET ETE

     

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Et je termine avec l'envoi de Lili qui m'a aussi

    beaucoup gâtée, un immense merci Lili

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Dans le paquet un adorable sac et des petits

    plâtres parfumés à la lavande.

    DANS MA BAL CET ETE

    DANS MA BAL CET ETE

    Merci à toutes et tous pour ces moments de bonheur.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Merci Pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    DANS MA BAL CET ETE

     

     

     

     
     
     
     

     

     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre à 07:20

    Bonjour Danièle,
    Que de jolies choses dans ta boîte aux lettres !
    Merci de partager tout cela, c'est charmant.
    Bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 3 Octobre à 07:26

    Tu as été bien gâtée... toutes ces créations sont très originales !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Octobre à 07:29
    Floralie

    Bonjour ma chère Danièle,

    Je suis impardonnable, mille excuses de ne pas t'avoir écrit pour ton anniversaire je te souhaite alors un très très Joyeux Anniversaire et j'espère de tout coeur que tu me pardonneras ?

    Les MA sont superbes comme d'habitude je les aimes tous et les enveloppes sont extra j'aime beaucoup, merci à toi ma chère Danièle pour tout je voulais juste te dire que j'ai accepté une hospitalisation tu comprendras pourquoi si tu passes me lire.

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Mitou
    Jeudi 3 Octobre à 07:32

    Je pense que tu vas devoir changer de boites aux lettres, elle ne doit plus être assez grande! Un plaisir de découvrir toutes ces cartes . Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    5
    Jeudi 3 Octobre à 07:35

    Tu as vraiment été gâtée.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    6
    Jeudi 3 Octobre à 07:38

    bonjour Danièle , eh bien quel beau partage entre vous et qui prend de l'ampleur c'est super et en + c'est très jolies à regarder !  merci pour votre talent à toutes !   et quoi ?  alors bon anniversaire en retard mais le coeur y est !!! gros bisous et 1 par année  hi hi hi  belle fin de semaine A +

    7
    Jeudi 3 Octobre à 07:49

    Super Danièle, de beaux échanges !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Jeudi 3 Octobre à 07:54

    Hello Danielle

    Tu dois avoir une sacrée collection de MA ..... Bravo pour ces correspondances

    Bon Jeudi

    Pat

    9
    Jeudi 3 Octobre à 08:04

    Bonjour Danielle,

    Que de magnifiques courriers dans ta bal. Un petit coucou avant de partir en randonnée. Bon jeudi. Bisous.

    10
    Jeudi 3 Octobre à 08:07

    Bonjour Danièle, de bien beaux envois et si plus est ton anniversaire !!!!  Bravo aux créateurs, bises jill

    11
    Jeudi 3 Octobre à 08:22

    Tu as été gâtée avec de si belles cartes......Bon anniversaire Danièle.....

    Création de très beaux timbres......

    Bonne journée .....

    12
    Jeudi 3 Octobre à 08:28

    Kikou ma chère Danièle.

    Comme tu as été gâtée.

    De jolis Ma, carte, petites choses bien sympa.

    En grand partie pour ton anniversaire.

    Désolée, j'ignorai, n'étant pas présente en été alors, très bon anniversaire avec plein de bonnes choses.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    13
    Jeudi 3 Octobre à 08:34

    Ces enveloppes sont toutes plus belles que les autres! tu as été très joliment gâtée. Très belle journée. Bises Flo

    14
    Jeudi 3 Octobre à 08:34

    Que c'est tout beau tout ça 

    Que du plaisir à voir 

    Bon jeudi Danièle 

    15
    Jeudi 3 Octobre à 08:35

    beaucoup de jolies cartes et enveloppes, la création n'a pas de limités ! bon anniversaire belle journée (sous la pluie )

    16
    Jeudi 3 Octobre à 08:38

    Ta boîte aux lettres à effectivement été bien remplie de très jolies enveloppes et cartes.

    Avec retard joyeux anniversaire 

    Bonne journée.  Bises 

    17
    Jeudi 3 Octobre à 08:49
    carpediem

    Que des jolies choses dans ta Bal.

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    18
    Jeudi 3 Octobre à 08:51
    Claudine/canelle

    Que de beaux partages et creations 

    Bonne journée Danièle 

    Bises

    19
    Jeudi 3 Octobre à 08:58

    Eh ben tout ça ! Tu es drôlement gâtée hein ! Et bravo à tous(tes) pour toutes ces belles créations !

    Bisous et bonne journée

    20
    Jeudi 3 Octobre à 09:12

    Avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire  ma chère Daniele ! 

    Tu as été gâtée et tu le mérites !Toutes ces enveloppes sont magnifiques en particulier "le pliage " de Christophe! 

    Bravo à tous et merci pour le partage ! 

    Bises amicales! 

    21
    Jeudi 3 Octobre à 09:44

    Bonjour Danièle. Tu as été bien gâtée et c'est mérité. Bravo à tous les artistesqui t'ont envoyé des enveloppes en MA. Bonne journée et bisous

    22
    Jeudi 3 Octobre à 09:57

    Coucou Danièle.

    Ton facteurs doit se régaler à mettre toutes ces belles enveloppes dans ta  boite aux lettres  Avec un peut de retard bon anniversaire. Passe une douce journée bises.

    23
    Jeudi 3 Octobre à 09:59
    Soène

    Coucou Danièle
    Tu vas pouvoir donner une petite étrenne de Noël à ton facteur pour tout son boulot de livraison yes
    Tout est ravissant. Ca fait tellement du bien tous ces signes d'Amitié.
    Gros bisous

    24
    Jeudi 3 Octobre à 10:23

    Toujours   autant    de   variété  dans   ces    envois,    on     peut     dire   en  effet  que tu   es   gâtée !

     Passe  un   bon     jeudi

     Bises

    25
    Jeudi 3 Octobre à 10:50

    Ton facteur doit avoir plaisir à distribuer ton courrier.

    Ces enveloppes sont fort belles, bravo aux artistes.

    Bon jeudi.

    26
    Jeudi 3 Octobre à 11:04

    une BAL bien fournie ,tu as été bien gâtée 

    Bises 

    27
    Jeudi 3 Octobre à 11:22

    Bonjour 

    De beaux échanges, tu as été gâtée,félicatations aux créatrices  (teurs)

    Bonne journée   amitiés 

    28
    Jeudi 3 Octobre à 11:26

    Wahou, quelle belle BAL !

    Tu as été bien choyée !

    Bonne journée.
    Bises.

    29
    Marie-Paule
    Jeudi 3 Octobre à 11:58
    Marie-Paule

    Tu as été bien gâtée et c'est tout à fait mérité!!
    Ton facteur ne doit même plus regarder ton adresse, il sait que les jolies enveloppes sont pour Danièle!
    Je suis sûre qu'il prend plaisir à "nourrir" ta BAL. C'est autre chose que des factures pour lui aussi.
    J'aime tout ce que tu nous montres. Félicitaations aux artistes!
    Belle journée à toi.
    Gros bisous

    30
    Jeudi 3 Octobre à 12:44

    Coucou Danièle ! Tu as reçu de beaux MA et des cartes bien sympa .

    Bises bon Jeudi .

    31
    Jeudi 3 Octobre à 13:55

    Coucou et super toutes ces créations toutes plus jolies les unes que les autres.

    Que de savoir faire et surtout de belles idées.
    Douce fin de semaine. Bises

    32
    Jeudi 3 Octobre à 14:11

    Tu as été gâtée!!! Superbes les enveloppes premier jour! Gros bisous Danièle. cathy

    33
    Jeudi 3 Octobre à 14:40

    Tu as été gâtée et toutes ces attentions sont pleines de charme ainsi que les participations au MA. Bises et bon jeudi 

    34
    AniLouve
    Jeudi 3 Octobre à 14:46

    Hé bien donc avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE !

    (Les anniversaires ne nous vieillissent pas. Ce sont les jours entre qui s'en chargent.)

    35
    Jeudi 3 Octobre à 15:33

    Ta BAL a été bien alimentée ...

    C'est bizarre, quand je viens sur ton blog, je ne vois que des "Copy Success" écrits plusieurs fois et il faut que je clique sur les commentaires pour voir ton article ... mais j'y arrive

    Gros bisous, bel après-midi

    36
    Jeudi 3 Octobre à 15:49

    Sympa tous ses petits présents de la part des blogueurs et blogueuses. Amitiés Bérénice

    37
    Jeudi 3 Octobre à 17:32

    Tu as été bien gâtée.

    Je suis heureuse de t avoir fait plaisir pour ton anniversaire

    38
    Jeudi 3 Octobre à 17:34

    Pfff, j ai mis un dessin et la suite a été mangée.

    Je te disais donc que pour l an prochain je m entraînerai pour un dessin d automne sur  mes galets. 

     

    Bisous

    39
    Jeudi 3 Octobre à 18:06

    que du bonheur une boite aux lettres autant remplie et c'est merveilleux ça, tu nous gâtes toujours alors que tu le sois aussi c'est normal

    douce soirée

    gros bisous

    patricia

    40
    Jeudi 3 Octobre à 18:20

    Bonsoir Danièle,

    De bien belle choses sont arrivées dans ta BAL. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    41
    Jeudi 3 Octobre à 20:40

    Tu es bien gâtée Danièle. de bien jolies enveloppes et cartes !

    Gros bisous, bonne soirée !

     

    42
    Jeudi 3 Octobre à 21:54

    Que de beaux trésors ! je m'aperçois que j'ai raté ton anniversaire ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    43
    Hier à 03:53
    Déjà un très bon anniversaire, j avoue que je suis nulle avec les dates d anniversaire. Tu as reçu des merveilles de la part de tes aminautes. Bises. Celine
    44
    Hier à 05:43

    Bonne journée Danièle......

    45
    Hier à 07:00

    Que de merveilles dans ta boîte aux lettres ! C'état quand ton anniversaire que je le note pour l'an prochain ?

    Belle journée Danièle !

    46
    Hier à 09:15

    Coucou Danièle,

    Quel plaisir de découvrir toutes ces belles cartes, tu as été vraiment gâtée ! Je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire, je te souhaite pleins de petits bonheurs tout au long de l'année, tu le mérites vraiment !

    Passe une belle fin de semaine !

    Bises.

    47
    Hier à 12:22

    De très belles cartes !
    Douce fin de semaine à toi Danièle !
    Bisous.

    Bernadette.

    48
    Hier à 14:26

    Donc avec sûrement pas mal de retards, Joyeux Anniversaire, gros bisous JL

    49
    Hier à 17:51

    Bonne fête à toi! On t'a envoyer de bien jolis souhaits! J'espère que tu as eu une belle journée pour fêter ça! 

    Les cartes postales sont superbes encore avec une belle variété.. L'une printanière certes mais n'empêche que nous passerons quand même au travers l'hiver :)

    Il a été maquillé au maximum ce building. Ça lui donne une certaine valeur artistique...

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :