• VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    Tout simplement des photos prises depuis mon balcon.

    Pour commencer la récente pleine lune.

    un clic sur les photos permet de les voir plein écran.

    VU DU BALCON

    Quelques couchers de soleil

    VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    Et puis des nuages

    VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    VU DU BALCON

    Une mer de nuages .

    VU DU BALCON

    Et mon préféré , une forme de poisson.

    VU DU BALCON

    C'est terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et tous

    une très bonne journée.

    Je pars à la montagne quelques jours, je passerai

    sur vos blogs en rentrant.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     

    photo du net.

    VU DU BALCON


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:20

    Jolie série et bon séjour a la montagne.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:22

    Coucou Danièle,
    Une très belle vue de ce balcon.
    Tous ces ciels, aussi différents qu'ils soient, sont de toute beauté.
    Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:23

    Merci à toi et pour qui sait regarder, même un ciel, est quelqu'un d'heureux...bon jeudi, bises

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:26

    Je te souhaite de bonnes vacances. Merci pour toutes ces belles photos, la nature a de quoi nous émerveiller !

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:27

    Hello Danielle

    Ton balcon est magique ....

    Bon Jeudi

    Pat

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:33
    Floralie

    Bonjour Danièle,

    Toutes ces photos sont vraiment magnifiques, j'adore !

    Bon séjour à la montagne, belle journée, gros bisous

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:38

    me voilà de retour après une période bien occupée, l'anniversaire de mon mari, des rendez-vous à tout va et un concours de peinture. voilà de superbes photos, j'aime beaucoup la vue depuis ton balcon. bon séjour à la montagne. bises.celine

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:46

    Quelle belle série ! J'adore tes ciels et l'avantage du balcon c'est que tu n'as pas de fils électriques devant...Profites bien de ta montagne elle va être superbe en ce moment avec l'automne qui pointe son nez !! Et ne t'en fais pas pour nous, on ne bouge pas ! Bises et à bientôt

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:49

    Coucou Danièle ! Très sympa tes photos vu du balcon j'aime particulièrement celle du poison ! Bon weekend à la montagne .Ici ce sera pluie encore et encore se fera du bien .

    Bises bon jeudi .

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:49

        Poisson ! aie aie aie . Je file 

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:50

    On n'a pas besoin d'aller loin parfois pour faire de belles photos... en voici la preuve !

    Bon séjour à la montagne, profites du grand air et reviens en pleine forme...

    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:07

    Entre autre j'ai vu un visage qui te regardait sur ton balcon 

    Très belles photos

    Merci 

    Bonne journée 

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:12
    Belle idée cette série de photos ! Bises et bonnes vacances !
    13
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:30

    Je n'ai pas de balcon et surtout je ne pourrais pas faire d'aussi belles photos dans ma rue !! lol...

    Belle journée ; bisous / Nicole

    14
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:33
    Gine

    Lorsque je vivais en appartement, j'adorais passer du temps sur mon balcon, et aucun arbre ne me cachait le ciel... Magnifiques photos depuis chez toi!

    15
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:46
    Claudine/canelle

    Merci pour ce beau partage 

    Bonne pause à toi 

    Bises

    16
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:58
    Bonjour Danièle Jolis photos bonnes balades en montagne. A bientôt. Bisous. Huguette
    17
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:28

    Un vrai roman d'aventures ou un film titré : Vu du balcon ... et un défilé de merveilleuses photos colorées... avec d'étranges nuages gris qui font presque peur ! Frissons assurés ! Super !

    Gilbert

     

    18
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:30

    Bonjour Danièle. Tes photos de ciels sont jolies. J'aime beaucoup le poisson-nuage. Bonne journée et bisous

    19
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:38

    une superbe série de photos,elles sont géniales 

    bises

    20
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:44

    Une très belle série de clichés Danièle, superbe !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    21
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:48

    Ah, oui, ces formes qu'on peut voir dans les nuages.

    Mais vite, vite la photo, quelques secondes plus tard, c'est autrement.

    J'y avais vu une fois, un grocrodile, mais je conduisais.

    Internet en propose, il est plus réactif que moi.

    Et pour la lune, ta première photo, là, ce matin, je viens d'apprendre qu'il y a des coulées de basalte.

    Étonnement ...... À plus. Yann

    PS; pour la voiture devinette, j'ai écrit " bouton " ..... Peut être la fameuse De Dion Bouton?

    22
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:54

    Une belle série de photos de ton balcon. Le ciel est à l'honneur

    Superbes clichés

    Très belle journée et bonne montagne (il doit faire un temps merveilleux)

    Bises

    23
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:06

    Magnifique ! J'adore. Bonne pause. Bisous

    24
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:09

    De magnifiques photos du ciel!! Merci pour cette série de clichés.......

    Bisous et bon séjour en montagne

    25
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:42

    Moi j'voudrais bien un balcon comme le tien, pour avoir les mêmes vues ! yes

    Bises et bon séjour à la montagne !

    26
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:50

    Merci     pour   ces      belles   photos      du     ciel    et    du    cosmos !

     à     voir    ainsi    la   lune   on   l'imagine      bien   plus   près   qu'elle   n'  est   en  réalité

     Bonne    semaine

     Bises

    27
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:00
    Juste une petite interruption de ma pause pour écriture de mon 4e roman, pour te féliciter pour tes magnifiques photos. Bisous
    28
    Thaddée OB
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:21

    Oh la la que c'est beau, la lune, les ciel incandescent, le nuage-poisson, et tout ça de ton balcon !? Vraiment magnifique !

    29
    Thaddée OB
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:24

    La photo rouge, on dirait le désert. C'est sublime.

    30
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:42

    Tes photos sont superbes, j'aime bien aussi le poisson. J'ai une préférence pour la 3 et la 6. Très bon séjour. Bises Flo

    31
    Mitou
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:43

    Tes photos sont toutes superbes sur la trois je vois un animal couché sur le dos , peut être un cheval ! smile et sur la 8 un visage !

    Gros bisous et bonne pause dans tes montagnes

    Mitou

    32
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:05
    CathyRose

    Et bien Danièle pas besoin d'aller au spectacle, tu as tout ce qu'il faut quand tu t'installes sur ton balcon ! Ces ciels sont tous plus beaux les uns que les autres, la nature nous régale. Perso je serai en pause samedi soir, donc je te dis à mon retour.
    Belle soirée, bisous
    Cathy

    33
    lalibricole.canalblo
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:58

    Quelles jolies vues tu as de ton balcon. Merci de les avoir partagées avec nous !

    Belle soirée

    34
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 03:45
    colettedc

    Superbe partage, Danièle !!! Elles sont toutes MAGNIFIQUES, tes photos. Mille bravos.

    Bises

    35
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:30

    Bonjour chère Danièle

    Merci beaucoup pour ta visite et ton charmant commentaire, je reviens à pas de sourie et seulement de temps en temps, je suis encore très fatiguée et je dois dire que, tous ces mois d'absence sans sortie, donc sans chasse aux photos me fait défaut.

    Merci pour ce magnifique post qui est un festival de l'instantané, ce qui n'est pas pour me déplaire et j'ai apprécié !

    Bon repos et gros bisous 

    Méline

    36
    Marie -Paule
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:49
    Marie -Paule
    Tu ne dois jamais te laisser d'une telle vue !! Mais prendre le chemin de la montagne en ce début d'automne, ce n'est pas mal non plus. Tu vas nous ramener de nouvelles petites pépites. Belle journée, Danièle. Gros bisous
    37
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:12

    Bonjour,

     

    merci de ce moment de beauté


    avec toi et ces superbes photos

    c'est deja NOEL au Balcon

    LOL

     





    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique



     

    38
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:32

    bon séjour, profitebien, et merci pour ces beaux ciels. gros bisous Danièle. cathy

    39
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:09

    coucou de superbes photos un super article ,ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    40
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:06

    Tu as une vue splendide de ton balcon et la lune et les nuages t'offrent des spectacles magiques ! J'aime bien le gros poisson !

    Bonne vacances à la montagne ! Bisous Danièle !

    41
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:41

    Elles sont belles tes photos ! profite bien de ton séjour. Bisous !

    42
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:47

    Dans les nuages

    Garde la tête dans les nuages
    C’est le lieu de créativité
    Le livre dont toutes les pages
    Restent à écrire et à imprimer.
    Garde la tête dans les nuages
    Tu pourras ainsi imaginer
    Des solutions que les rois mages
    Sont incapables de proposer.
    Garde la tête dans les nuages
    Tu seras capable de générer
    Les clés pour sortir de nos cages
    Et pour nos ailes écarter.
    Garde la tête dans les nuages
    Tu côtoieras des entités
    Qui dans leur joyeux ramage
    Réussiront à t’enchanter.
    Garde la tête dans les nuages
    Ils te diront les mots doux
    Que les êtres à notre image
    N’osent plus dire sans paraître fous.

    43
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:13

    Je t'admire de pouvoir réaliser de tels clichés et me demande combien de temps tu passes devant ta fenêtre pour que ta photo soit nette . Sincèrement Bravo. 

    44
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:41

    bonsoir Danièle , ah pas de news ?   merci pour tes photos si belles de la lune et ce ciel nuageux  j'aime beaucoup  et le nuage blanc est magique    gros bisous de nous deux  belle soirée  a+  

    45
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:03

    superbe série de photos de la vue de ton balcon, magique toujours le ciel et j'adore ton cliché de la lune 

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :