• RENTREE

    C'EST LA RENTREE

    RENTREE

     

    OU PAS !

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que vous avez toutes et tous passé d'excellentes vacances.

    En ce qui me concerne, elles ont été plutôt bonnes .

     Devant un manque de motivation évident au moment de la reprise

    et devant mon manque d'inspiration sur les sujets à présenter sur le blog

    j'ai décidé de prolonger ma pause, je ne sais pas si elle sera temporaire

     ou définitive, 7 années passées sur la blogo ce n'est pas si mal.

     Je suis encore à la montagne pour une semaine, je passerai sur vos blogs

    la semaine prochaine.

    Pour finir une photo prise par ma petite fille

    lors d'une randonnée avec l'âne Casimir.

     

    RENTREE

    Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée,

    une très belle semaine

    et une bonne rentrée.

    A Bientôt.