• LES FLEURS DU SAMEDI

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    LES FLEURS DU SAMEDI

    Jean Pierre du blog

    Les roses de Jean Pierre

    ne reprend pas encore sa rubrique  mais je trouve agréable

    de finir la semaine avec des fleurs.

    Alors voici mes propositions

    Des hortensias de différentes couleurs photographiés

    lors d'une balade dans le village de La Bolline dans

    les Alpes Maritimes.

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    L'hortensia est un symbole de gratitude, de grâce

    et de beauté.

    Les couleurs symbolisent l'amour, l'harmonie et la paix.

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    LES FLEURS DU SAMEDI

     

    i
     
    a
     
    Copy Success

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 08:26

    merci pour ces jolis hortensias, tellement jolis ! beau WE

    2
    Samedi 7 Septembre à 08:27

    Jolis hortensias , que les différentes couleurs mettent bien en valeur !

    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 7 Septembre à 08:27
    Claudine/canelle

    Voilà des fleurs que j'aime vraiment beaucoup ..

    Merci danièle 

    Bises et bonne journée à toi 

    4
    Samedi 7 Septembre à 08:30

    J'adore, merci beaucoup!

    Passe un bon week-end

    Bisous

    5
    Samedi 7 Septembre à 08:32

    Pour moi aussi c'est agréable 

    Donc je te remercie Danièle

    Bises 

    6
    Samedi 7 Septembre à 08:34

    Oui, et honneur à l'hortensia, cette boule généreuse, merci Danièle, bon W-E, bises jill

    7
    Samedi 7 Septembre à 08:34

    Ils sont superbes, ces Hortensias... je les aime de toutes les couleurs... et j'aime bien aussi les variétés d'Hydrangéas dont les "fleurs" sont un peu différentes au niveau de leurs formes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 7 Septembre à 08:36

    Elles sont très belles ces fleurs d'hortensia. Dans mon île, elles ont toutes des tâches de rouille.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    Jeanpierreroses
    Samedi 7 Septembre à 08:43
    Merci Daniele de perpétuer la tradition des roses du samedi Tes hortensias sont magnifiques Belle journée Bises
    10
    Samedi 7 Septembre à 08:49

    Bonjour Danièle. C'est une plante que j'aime bien et qui se plait ici. Bonne journée et bisous

    11
    Samedi 7 Septembre à 08:52

    J'aime beaucoup les hortensias ! merci pour cette page fleurie du samedi. Très bon week-end. Bises Flo

    12
    Samedi 7 Septembre à 08:53

    Hello Daniele

    Ceux qui étaient deja à l'ombre étaient magnifiques cette année ...par contre ceux que j'ai déplacé l'automne dernier pour les mettre plus à l'ombre n'ont pas encore fait de fleurs.... l'enracinement doit etre plus long ,

    Bon Week end

    bizz

    13
    Samedi 7 Septembre à 09:03

    Si on parle de fleurs je dis   PRÉSENTE !!!

    Mes hortensias ont été très beaux  cette année par contre le bleu

    même en y mettant de l'ardoise au pied est devenu rose  ...c'est pas grave .

    Les plus jolis que j'ai pu voir , c'est en Bretagne  1 m 50 à 2 m de haut 

    Bon weekend Danièle  gros bibis 

    14
    Line 21
    Samedi 7 Septembre à 09:10
    De beaux hortensias.
    15
    Samedi 7 Septembre à 09:11

    Ils sont très jolis ! merci pour ces bouquets, bon weekend.

    16
    Samedi 7 Septembre à 09:19

    Un joli bouquet matinal.

    Bon samedi Danièle.

    Bises.

    Christian

    17
    Samedi 7 Septembre à 09:48

    non    seulement   ces   fleurs    sont   belles,    mais    elles   fleurissent    longtemps !

    Merci   à     toi !

     Bonne    fin  de  semaine

     bises

    18
    Samedi 7 Septembre à 10:46

    Bonjour Danièle Merci pour ces belles fleurs du samedi Bon weekend Amitiés Bérénice

    19
    Samedi 7 Septembre à 10:59
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle,

    L'hortensia est la fleur que mon père offrait à ma grand-mère à chaque Fête des Mères. Après sa mort et jusqu'à la sienne, il a planté un hortensia à chaque fête.

    Merci pour ton beau billet :)

    20
    Samedi 7 Septembre à 11:06

    Merci pour ce beau partage fleuri d'une fleur que j'avais en Charente maritime.

    Ici le climat et surtout la sécheresse n'est guère l'idéal pour les hortensias !

    Bon samedi.

    Bisous

    21
    Samedi 7 Septembre à 11:13

    Dommage que cette belle fleur ne résiste pas à la sécheresse dans le sud, un véritable embellissement pour nos jardins. En Bretagne on en trouve partout !

    Passe un bon week-end !

    Bises.

    22
    Marie-Paule
    Samedi 7 Septembre à 12:14
    Marie-Paule

    L'hortensia était une fleur que je n'aimais pas trop quand j'étais plus jeune et que j'apprécie maintenant énormément.
    Elle arrive à vivre en Grèce, mais avec beaucoup de soins et d'attention.
    Bon samedi, Danièle.
    Bisous

    23
    Samedi 7 Septembre à 12:30
    Ils sont très beaux et encore bien colorés, les miens ont pris leurs couleurs d'automne Bon week-end. Bises
    24
    Samedi 7 Septembre à 13:16
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Merci beaucoup pour ces belles photos d'hortensia que j'adore smile elles sont très belles ma préférée la bleu et la rose.

    Bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    25
    Samedi 7 Septembre à 14:09

    de très jolis hortensias

    bises

    26
    Marydom
    Samedi 7 Septembre à 15:01

    Bonjour, tu as bien raison, de nous émerveiller avec ces brassées de fleurs, je les aime beaucoup les hortensias leurs très belles fleurs durent longtemps, bon weekend bisesss de Marydom

    27
    Samedi 7 Septembre à 16:25

    J'aime beaucoup les hortensias, tu en as fait de belle photos ! J'ai un faible pour le rose... 

    J'espère que Jean-Pierre ne tardera pas à revenir parmi nous !

    Gros bisous Danièle, bon week-end !

    28
    Samedi 7 Septembre à 16:34
    Renée

    Merci pour cette jolie page florale. Bisous bon weekend

    29
    Samedi 7 Septembre à 18:11

    Tout simple et joli... Des hydrangées... 

    Ces fleurs sont très courantes chez bien des gens...

    Bonne journée!

    30
    Samedi 7 Septembre à 19:26

    Coucou Danièle.

    C'est une fleur que pousse très bien en Bretagne et que j'aime beaucoup .

    Douce soirée bises.

    31
    Samedi 7 Septembre à 20:12
    CathyRose

    J'adore les hortensias tu t'en doutes, et toutes les plantes de la même famille. Et surtout les bleus, mais hélas dans les jardins ils ne le restent pas longtemps ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    32
    Samedi 7 Septembre à 20:33

    bonsoir Danièle , merci pour ces jolies fleurs d'hortensias j'aime +++ bisous beau weekend a+

    33
    Samedi 7 Septembre à 22:28

    Ce sont de magnifiques fleurs !

    bon dimanche ; bisous / Nicole

    34
    Dimanche 8 Septembre à 00:00

    Bonsoir Danièle,

    Merci pour ces beaux hortensias. C'est une fleur que j'aime. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    35
    Dimanche 8 Septembre à 03:25
    colettedc

    Superbes, que ces hortensias de différentes couleurs, Danièle !!! Bises

    36
    Dimanche 8 Septembre à 08:27

    c'est une plante magnifique, j'avoue que j'aime beaucoup ces couleurs changeantes. bises.celine

    37
    Dimanche 8 Septembre à 08:54

    J'aime l'hortensia et son symbole de gratitude......en plus il y a de bien des couleurs.....

     

    Bon dimanche Danièle...

    38
    anilouve
    Dimanche 8 Septembre à 22:20
    Je suis une fille, je vote hortensias roses.
    39
    Lundi 9 Septembre à 06:54
    Soène

    Coucou Danièle
    C'est une de mes fleurs préférées yes
    Belle semaine
    Gros bisous

    40
    Lundi 9 Septembre à 10:48

    Ils sont très beau, les bleus, j'en vois rarement, merci!!!! gros bisous Danièle. cathy

    41
    Lundi 9 Septembre à 17:15

    Coucou Daniele , 

    J'avais entendu dire que Jean Pierre ne reprenait pas son défi car son épouse était hospitalisée ! 

    Beaux hortensias , j'adore les blancs !

    Bisous et bon début de semaine!

    42
    Mercredi 11 Septembre à 07:38

    Un peu moins de copie success au début de cet article que sur le précédent ( mail art)  ;-)

    Bon choix : les hortensias. Je vois que les tiens sont aussi en pot.

     

    Belle journée.

    Gros bisous

    Lavandine

    43
    Il y a 7 heures

    Tellement beau. J'admire sachant que chez-nous cette fleur ne peu pousser l'air étant trop sec et la terre trop pauvre. Tes photos savent leur rendre honneur.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :