• DANS MA BAL CET ETE

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    DANS MA BAL CET ETE

    On peut dire que j'ai été très gâtée cet été!

    Allez je vous montre

    Marydom m'a envoyé un superbe mandala, on remarque

    les points de couture tout autour de son travail.

    Merci Marydom, c'est superbe

    DANS MA BAL CET ETE

     

    J'ai reçu de la part de Lavandine, une

    superbe carte du Danemark, un grand merci

    DANS MA BAL CET ETE

     

    La flamme olympique est passée à Orange

    et Martine a très bien illustré ce superbe moment.

    Un grand merci Martine

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Pour nos échanges "art postal", le défi était

    de mettre en avant sa région.

    On peut dire que c'est réussi!

    Catherine habite Le Mans, la cathédrale est superbe!

    Merci Catherine.

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Isabelle a mis en avant La Bretagne avec ce

    superbe phare

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai découvert une carte 

    ancienne de la ville de Nice, un grand merci Isabelle

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Françoise vit en Ariège, une belle région de montagne!

    Merci Françoise

    DANS MA BAL CET ETE

    Roseline vit en Bourgogne et j'ai reçu une petite merveille.

    Dijon et la place des Ducs de Bourgogne,

    merci Roseline, c'est magnifique

    DANS MA BAL CET ETE

    Et ce n'est pas tout Roseline m'a envoyé un autre MA

    fêtant le vignoble Bourguignon, un double merci Roseline

    DANS MA BAL CET ETE

    A l'intérieur   une carte explique le rôle des rosiers

    au début des rangs de vigne.

    DANS MA BAL CET ETE

     

      

    Rose vit en Auvergne, elle a choisi de m'envoyer

    le blason de sa ville

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai trouvé un trésor.

    Mon initiale créée par une de ses amies, c'est magnifique

    Rose, merci à toi et à ton amie.

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Martine vit en région Lyonnaise,

    aucun doute avec ce superbe lion

    DANS MA BAL CET ETE

    Une super carte postale était jointe,

    le parcours de la Saône de sa source à Lyon,

    c'est une très belle idée Martine, merci

    DANS MA BAL CET ETE

     

    Marie Paule vit dans la Sarthe, de très beaux blasons

    au recto

    DANS MA BAL CET ETE

    Une petite devinette au verso

    DANS MA BAL CET ETE

    Et dans l'enveloppe une superbe muraille

    Gallo Romaine au Mans.

    Tout est parfait Marie Paule, un grand merci

    DANS MA BAL CET ETE

    Aimée adore son bord de mer, c'est à Lacanau

    qu'elle nous invite à la suivre , il est beau ce Sud Ouest!

    Merci Aimée

    DANS MA BAL CET ETE

     

    C'est terminé pour aujourd'hui,

    mais d'autres merveilles sont encore arrivées dans ma BAL,

    elles feront l'objet d'un autre article.

    Le prochain article Art postal sera consacré à la totalité

    nos échanges sur les régions, vous y verrez de

    superbes réalisations, il paraîtra lundi sur le blog.

    Un grand merci à toutes et tous.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec

    plaisir.

     

     

     

     
     
     
     
     

     
    a
     
    Copy Success

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 07:45

    Ah oui, je constate Danièle, cela t'a fait de la lecture ! happy
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 5 Septembre à 07:51
    Une belle collection d'enveloppes personnalisées et de jolies cartes Bon jeudi. Bises
    3
    Jeudi 5 Septembre à 07:54
    Claudine/canelle

    Que de beaux partages d'amitiés ...

    Bonne journée Danièle 

    Bises

    4
    Jeudi 5 Septembre à 07:57

    Tu as été vraiment gâtée.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    5
    Jeudi 5 Septembre à 07:57

    Bonjour Danièle, en effet, chacune a su représenter sa belle région, façon artistique, bravo ! Bon jeudi, bises jill

    6
    Jeudi 5 Septembre à 08:08

    Coucou Daniéle ! Tu as reçu de très beaux MA .En attendant lundi pour nos échanges ...

    Bon anniversaire grosses bises !smile

    7
    Jeudi 5 Septembre à 08:20

    De bien beaux courriers personnalisés, c'est très sympa !

    8
    Jeudi 5 Septembre à 08:23

    Je suis toujours admirative des idées trouvées ! Elles sont vraiment belles toutes ces enveloppes, tu es bien gâtée et tu le vaux bien !

    Gros bisous Danièle, je te souhaite une douce journée 

    9
    Jeudi 5 Septembre à 08:26

    Et bien, tu as été gâtée cet été ! il va te falloir une grande boite pour tout garder... 

    Bravo à toutes les personnes qui t'ont envoyé des "petites merveilles" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 5 Septembre à 08:32

    Trop sympas tous ces courriers personnalisés, tes amies t'ont gâtée !

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 5 Septembre à 08:33

    Tu as reçu de belles oeuvres d'art postal, une belle invite à découvrir ces régions ! Bonne journée et bisous

    12
    Line 21
    Jeudi 5 Septembre à 08:39
    Tu vas avoir une superbe collection.
    13
    Jeudi 5 Septembre à 08:56

    De belles enveloppes pour compléter ta collection Art Postal Danièle bises.

    14
    Jeudi 5 Septembre à 08:59

    Tout le plaisir était pour moi de te faire cet honneur , tu le mérites 

    Bravo à toutes les talentueuses 

    Bises et bonne journée Danièle 

    15
    Marydom
    Jeudi 5 Septembre à 09:01

    whaououou je suis bouche bée devant toutes ces petites merveilles, sincères félicitations à vous  toutes , et un grand Merci à l'organisatrice ;bisessssss de Marydom

    16
    Soène
    Jeudi 5 Septembre à 09:06
    Soène

    Hello Danièle
    Le facteur ne chôme pas par chez toi !
    Nos Aminautes régionales ont du talent, hein yes
    Ce challenge les a bien inspirées/és.

    Et puis, ça nous fait voyager et bien repérer nos coins de France, tous si beaux.
    @ lundi
    Gros bisous

    17
    Jeudi 5 Septembre à 09:12

    et    bien c'   est   vrai,   tu   as    été    bien  gâtée,   et   profité    de    l' imagination  des   participantes !

    Superbe    collection !

     Passe   une     bonne     journée

     Bises

    18
    Jeudi 5 Septembre à 09:29

    Hello Danielle

    On ne le sait pas encore pour les analyses de ma fille.... Il faut encore attendre 3 semaines. Aucune de tes photos ne s'ouvrent sur ton article. Ni avec Safari, ni avec chrome

    Bon Jeudi

    Pat

    19
    Jeudi 5 Septembre à 09:33

    De magnifiques choses dans ta BAL. Ton facteur doit être impressionné hihi. 
    Bises. 
    isabelle

    20
    Jeudi 5 Septembre à 09:44

    C'est tout simplement superbe !!

    Bravo à tous 

    Bonne journée Danielle

    Gros bisous  

    21
    Jeudi 5 Septembre à 09:50

    Que de belles choses ! Des courriers qui font du bien.
    Belle journée à toi. Bises

    22
    Jeudi 5 Septembre à 10:12

    Tu as été gâtée!!!magnifique cette initiale, bravo à l'artiste. gros bisous Danièle. cathy

    23
    Jeudi 5 Septembre à 10:24
    Bonjour Danièle ah oui tu en as reçu des belles cartes , un bel échange entre vous merci gros bisous belle fin de semaine a+
    24
    Jeudi 5 Septembre à 10:27

    Magnifique découverte de nos régions par nos amire)s blogueur(se)s Bon jeudi Amitiés 

    25
    Jeudi 5 Septembre à 10:33

    Coucou Danièle

    Superbes, tous, bravo

    Gros bisous

    26
    Jeudi 5 Septembre à 10:41
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle,

    Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup la Place des Ducs de Bourgogne et le mandala :)

    27
    Jeudi 5 Septembre à 11:20

    Félicitations à toutes ces artistes leurs dessins sont magnifiques. Très belle journée. Bises Flo

    28
    AnIlouve
    Jeudi 5 Septembre à 11:51

    Quelle bonne idée d'avoir choisi les régions comme thème !

    Et toujours de belles réalisations !

    29
    Marie-Paule
    Jeudi 5 Septembre à 11:54
    Marie-Paule
    Tu vas avoir au fil du temps une merveilleuse collection de MA. Tous les participants ont beaucoup d'imagination et de talent. Mais mon "craquage" cette fois sera pour le magnifique D en quilling. Il est plein de jolis détails. Bonne journée, Danièle. Bisous
    30
    Jeudi 5 Septembre à 12:54
    Lais c'est vraiment le festival des Cartes et lettres ! Bravo à tous tes correspondants qui te gâtent etc qui doivent aussi divertir le(a) postier(e). Belle fin de semaine Paco
    31
    Jeudi 5 Septembre à 13:28

    Tu as raison, tu nous montres des merveilles. Les copinautes sont très douées.

    Bisous bisous / Nicole

    32
    Jeudi 5 Septembre à 15:17
    LylouAnne

    Coucou Danièle,
    oh oui que tu as été gâtée. Quel régal de découvrir toutes ces réalisations Art Postal, incroyablement superbes, créatives. Les copinautes ont beaucoup de talent. Bravo à toutes et tous.
    Moi je serai un peu en retard, je pensais que c'était dernier délai 15 septembre, dommage, je ferai partir mon enveloppe demain.
    Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous doux.
    Lylou

    33
    Jeudi 5 Septembre à 17:21

    Ha oui ces fameux jeux olympiques! On voit le talent dans tous ces dessins! Vraiment c'est génial cette initiale avec du relief... 

    Bonne journée!

    34
    chemindetables
    Jeudi 5 Septembre à 17:54

    que du bonheur dans ta boite aux lettres si bien remplie de merveilles

    toutes ces créations sont plus belles les unes que les autres, énorme bravos à tous

    un régal ton billet

    bonne soirée

    gros bisous

    patricia

    35
    Mitou
    Jeudi 5 Septembre à 18:27

    Très belles réalisations ta collection s'agrandie smile

    Pas eu le temps pour les enveloppes , j'ai bricolé autrement !

    gros bisous et bonne soirée

    Mitou

    36
    Jeudi 5 Septembre à 19:03
    CathyRose

    Tu as été très gâtée Danièle, et moi sur ce coup là j'ai un peu honte, je n'ai pas eu le temps de te concocter quelque chose, déjà que j'étais limite pour mon envoi à Soène ... Quoiqu'il en soit bravo à toutes, vos enveloppes sont toutes plus jolies les unes que les autres !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    37
    Jeudi 5 Septembre à 20:15
    colettedc

    Ce sont vraiment de magnifiques partages. Bravo Danièle !!! C'est bien mérité. Bonne soirée. Bises

    38
    Jeudi 5 Septembre à 20:54

    Coucou Danièle,

    Quel plaisir de rentrer de vacances, et de découvrir tous ces merveilles de créations. 

    Tu as été vraiment gâtée ! J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as profité de ta petite famille.
    Passe une belle soirée !

    Bises.

     

    39
    Jeudi 5 Septembre à 20:56

    Tu as reçu de superbes courriers, bravo les filles !

    Bonne soirée.
    Bises;

    40
    Mme de Caunas
    Jeudi 5 Septembre à 21:52

    Coucou Danièle, que de jolies cartes et j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la pluie qui s'est abattu sur ta région. Gros bisous

    41
    Jeudi 5 Septembre à 23:22

    Bonsoir Danielle,

    Que de belles créations et de beaux partagés. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    42
    Vendredi 6 Septembre à 07:58

    Chacune a bien su illustré son coin de pays ....Bravo pour le D envoyé par Rose...

     

    Merci pour la présentation Danièle.....

    43
    Vendredi 6 Septembre à 08:11

    Sympa de faire le tour de France ainsi. Et c est toujours si agréable de trouver du courrier dans nos boîtes.

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    44
    Vendredi 6 Septembre à 10:39
    Coucou Danièle ! Aucune nouvelle d'Agnès, ma binôme ! J' espère que mon enveloppe pourra traverser l'Atlantique sans problème ! Que des merveilles ! Bon vendredi. Bisous
    45
    Vendredi 6 Septembre à 22:12

    Un plaisir de retrouver sa BAL! Le facteur aussi doit en oublier sa tournée

    46
    Vendredi 6 Septembre à 22:14

    Oups! Mais où est passé la suite de mon message? Je disais que ce sont de pures merveilles!

    Bizzzz

    47
    Samedi 7 Septembre à 07:03

    Bon samedi Danièle......Ici les couleurs d'automne commencent à se voir...!

    48
    Vendredi 13 Septembre à 20:26

    DE petites merveilles, et j'ai vraiment adoré faire cette échange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :