• COLLECTIONS DE...

    COLLECTIONS DE ..

    article programmé)

    Je suis encore en pause une semaine mais je tenais en ce début

    d'année à vous renouveler mes voeux pour cette nouvelle année.

    TRES BELLE ANNEE 2024

    Une année pleine de bonheur et de joie,

    sans oublier l'indispensable bonne santé.

    Pour commencer cette nouvelle année Cathy du blog

    AU GRE DE MES BALADES

    a demandé des " décos festives de Noël"

    Voici mes choix, des décorations sur la coulée verte à Nice

    COLLECTIONS DE...

    COLLECTIONS DE...

    COLLECTIONS DE...

    D'autres décorations sont à découvrir sur le blog de Cathy

    clic  ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je vais lire avec plaisir.

    Je serai de retour sur les blogs le 8 Janvier.

     

    COLLECTIONS DE...


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 07:11

    Ce sont des décorations magnifiques ! tu as bien fait de faire toutes ces belles photos...

    Meilleurs Voeux pour 2024, une bonne santé bien sûr... et que tous tes souhaits se réalisent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 2 Janvier à 07:39

    Kikou Danièle.

    Très jolie participation  avec ces décorations.

    J'aime beaucoup.

    Je te souhaite encore une bonne pause.

    Je t'embrasse ♥ Aimée

     

    3
    Mardi 2 Janvier à 07:40

    Magnifique,bonne année 2024.

    Bises.

    Christian

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:52

    Bonjour Danièle, le tout était bien joli et agréable en ce dernier mois de l'an 2023, puisse 2024 l'être tout autant, bises jill

    5
    Mardi 2 Janvier à 08:21

    Merci    à      toi    pour   tes      superbes    photos    décoratives !

     à    toi    aussi     je    souhaite     le   meilleur    pour   cette  année    nouvelle,    sante,  échanges    et    partages

     Bises

    6
    Mardi 2 Janvier à 08:28

    Coucou Danièle ! De magnifiques décorations .J'ai un coup de cœur pour la première photo au bord du lac .

    Bises agréable journée !

    7
    Mardi 2 Janvier à 08:29

    Des belles scènes de circonstance 

    Magnifiques participations décoratives 

    Bonnes vacances 

    Bises 

    8
    Mardi 2 Janvier à 08:36

    Merci pour tes vœux !

    Toi aussi bonne et heureuse année santé bonheur prospérité et tous ce que tu désires et le plein de belles photos ..

     

    9
    Mardi 2 Janvier à 08:38
    Claudine/canelle

    Superbe tout simplement ...

    Bonne et heureuse année 2024 

    Bises

    10
    Mardi 2 Janvier à 08:47

    Coucou Danièle,
    Merci pour tes voeux, et je te souhaite également une très belle année 2024.
    Jolies ces photos festives.
    Bises et bonne semaine.

    11
    Mardi 2 Janvier à 09:09
    carpediem

    Encore tous mes vœux Danièle !

    Jolies participations chez Cathy, une belle ambiance de fête.

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    12
    Mardi 2 Janvier à 09:15

    Pace et salute de Corse on est déjà dans la réalité de 2024 après cette courte trêve des confiseurs

    A bientôt

    13
    Mardi 2 Janvier à 09:24

    Jolies décos noëlesques ! happy

    Et mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour l'année nouvelle !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 2 Janvier à 09:33

    bonjour Danièle , ah oui ces décors sont magnifiques et le 1 er ++++++++++++++++++++ en reflets 

    on vous souhaite une belle année 2024 , la santé et +++ de belles choses dans votre vie ...

    gros bisous de nous deux a+

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    15
    Mardi 2 Janvier à 09:56

    Bonjour Danièle,

    Tous mes meilleurs vœux pour toi et toute la famille et la santé bien indispensable comme tu le dis si bien. Belles décos. Bonne pause et bon mardi. Bisous. Huguette

    16
    Mardi 2 Janvier à 10:04
    Philippe Bullot

    Bonne année Danièle, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !

    17
    Mardi 2 Janvier à 10:43

    très belles décos 

    bises et bonne Année

    18
    Mardi 2 Janvier à 11:39

    Magnifiques décorations ! 

    Belle année à toi aussi.... gros bisous

    19
    Mardi 2 Janvier à 11:48

    Merci pour tes bons voeux , des belles photos, merci bisous JL

    20
    Mardi 2 Janvier à 11:49
    Floralie

    Coucou Danièle,

    Merci pour ces belles photos festives, prochainement tu auras une carte dans ta BAL yes

    Je te souhaite une douce journée !

    Gros bisous & à bientôt !

    21
    Mardi 2 Janvier à 11:56
    Bravo ! Ces décorations sont vraiment splendides ! A bientôt Danièle, gros bisous !
    22
    Marie-Paule
    Mardi 2 Janvier à 12:00
    Marie-Paule

    On y croit -presque- à ce paysage enneigé!
    Une très belle année à toi aussi Danièle et à toute ta famille.
    Bonne continuation pour tes petites "vacances".
    Grosses bises

    23
    Mardi 2 Janvier à 12:18

    merci beaucoup de tes vœux, je te renouvelle les miens les plus sincères

    ces décorations sont superbes

    gros bisous

    patricia

    24
    Mardi 2 Janvier à 15:09

    Encore tous mes voeux ... la première photo est particulièrement belle !

    Gros bisous, belle journée

    25
    Marie-France
    Mardi 2 Janvier à 15:32

    Je te souhaite une bonne année.

    26
    Mardi 2 Janvier à 16:14
    Renée

    merci de nous replonger dans la féérie de Noël avec tes beaux clichés. Bonne journée bisous

    27
    Mardi 2 Janvier à 18:00

    Coucou Daniele , 

    Très joli choix de tes photos pour illustrer le thème de Cathy ; en fait je l'ai complétement zappé ; c'est raté pour cette fois-ci !

    Bon début de semaine et bises amicales!

    28
    Mardi 2 Janvier à 20:26

    De magnifiques décorations sous un beau ciel bleu qui nous manque tellement en ce moment chez nous !

    Profite bien de tes vacances ; bisous / Nicole

    29
    Mardi 2 Janvier à 20:53
    colettedc

    Superbe en tout, Danièle !!! Bravo !

    Bonne soirée et beau mois de janvier,

    Bises 

    30
    Mardi 2 Janvier à 22:11
    CathyRose

    Merci infiniment Danièle, tes participations sont superbes ! Ces décorations doivent ravir petits et grands, que du bonheur !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    31
    Mardi 2 Janvier à 22:13

    Nice sous la (fausse) neige, c'est chouette. Belle année à toi aussi, qu'elle t'apporte le bonheur. Bisous

    32
    Mardi 2 Janvier à 23:12

    Jolis décors !

    Bonne année 2024 !

    Bises;

    33
    Mercredi 3 Janvier à 07:59
    Soène

    Superbes ces décors, ça donne envie de bambaner dans cette coulée verte.

    J'adore votre Maire sympathique et dynamique et votre belle Ville du Sud !

    Bises

    34
    Mercredi 3 Janvier à 08:23

    Merci pour tes voeux, Danièle. Je te souhaite une belle année 2024 : santé et plein de petits et grands bonheurs ! Ces décorations de Noël sont très belles. Bonne journée et bisous

    35
    Mercredi 3 Janvier à 10:08

    Que c'est beau ! Et merci de nous faire retomber en enfance ! Belle année 2024 et à très bientôt ! Bises

    36
    Mercredi 3 Janvier à 13:39

    bonne année chère Danièle, et merci pour ces décorations féeriques. gros bisous. cathy

    37
    Mercredi 3 Janvier à 20:47

    Vraiment merveilleux ! Douce année 2024 à toi !

    Gros bisous Danièle.

    Bernadette.

    38
    Jeudi 4 Janvier à 07:21

    Superbes photos, bravo!

    De tout coeur je te souhaite également une merveilleuse année 2024. Bisous

    39
    Jeudi 4 Janvier à 10:37

    De magnifiques photos j'adore

    bises amicales

    40
    Vendredi 5 Janvier à 09:25
    Elles sont superbes ces décorations, j adore. Bises. Celine
    41
    Vendredi 5 Janvier à 09:50

    c 'est beau !  j'adore noël  bisous

    42
    Vendredi 5 Janvier à 10:15

    Bonjour,


    merci de nous offrir de belles decoratiosn de fetes

    pour ce defi bien relevé




    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    43
    Vendredi 5 Janvier à 17:38

    Bonsoir 

    Belle participation, superbes photos. Tous mes voeux et surtout la santé, que tes projets  pour cette nouvelle année se réalisent . Bon week end   amitiés 

    44
    Vendredi 5 Janvier à 17:45

    Mes meilleurs vœux Danièle ! c'est superbe ces décors de noël, j'aime particulièrement ta  1ére photo. Bises Flo 

    45
    Vendredi 5 Janvier à 17:51
    46
    Vendredi 5 Janvier à 18:26
    Hello Daniel je t’ai fait un MP mon enveloppe est prête mais tu m’as donné deux adresses en fait j’en ai une qui ne correspond pas pour le mois de janvier tu m’avais mis sur un avec un autre binôme redis-moi je n’ai plus qu’à l’envoyer et je t’ai mis aussi la photo bisous
    47
    Samedi 6 Janvier à 08:20

    Merci beaucoup tout d'abord pour tes voeux ici et tes messages sur mon blog malgré ma pause (et la tienne). Une très belle année pour toi et tes proches. Ta participation du jour aux collections de Cathy est très jolie. J'aime beaucoup ces décorations hivernales. J'espère que tu as vu en vrai la neige dans tes montagnes, dans les miennes elle ne tombera qu'aujourd'hui maintenant que je suis rentrée...c'est ainsi !  Bises et un très beau weekend

    48
    Mme de Caunas
    Samedi 6 Janvier à 15:10

    Coucou et belle année et la santé, magnifiques ces décors, de gros bisous

    49
    Dimanche 7 Janvier à 07:27

    La décoration des arbres blancs et de leurs reflets est sublime...l'ourson...aussi....Merci pour tes bons souhaits pour 2024.....je te souhaite ainsi qu'à ta familleune vraie Bonne Année 2024.....

     

    Bon dimanche  Danièle........xx

    50
    Dimanche 7 Janvier à 10:34
    Alors que dois je faire ? Je t ai écrit ? Plus haut
    51
    Dimanche 7 Janvier à 13:49
    Je reviens vers toi Daniel je ne sais toujours pas où envoyer ma carte car tu m’avais donné une nouvelle adresse pour le mois de janvier réponds-moi s’il te plaît je voudrais la faire partir cette semaine pour tout
    52
    Lundi 8 Janvier à 07:27

    C'est amusant qu'a la toute fin de mes vacances des fêtes sans neige, j'e me retrouve avec plein de sujets de Noël :) La première avec les réflexions est majestueuse!

     Alors on reste dans la thématique: bonne année! :)

    Bonne journée!

    53
    Lundi 8 Janvier à 07:42

    Bonjour Danielle,

    merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, surtout une bonne santé. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Il fait très froid ce matin. Prends bien soin de toi. Bisous.

    54
    Mercredi 10 Janvier à 08:38

    Ces décorations de Noël sont magnifiques. Merci de les partager avec nous. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :