• ART POSTAL

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    ART POSTAL

    Voici la suite des merveilles trouvées dans ma BAL

    à l'occasion de nos échanges sur les régions.

    Un énorme merci à toutes et tous, on peut dire que j'ai été très gâtée!

    (Je suis désolée, j'ai été obligée de réduire la taille de certaines photos,

    le poids de l'image étant trop lourde )

     

     Commençons par Soène que m'a envoyé

    des maisons typiques de cette belle ville de Lyon

    Merci Soène

    ART POSTAL

    A l'intérieur une superbe carte du musée des Confluences

    ART POSTAL

    Nicole ( Miss Gleni ) me fait part de la douceur Angevine

    Merci Nicole

    ART POSTAL

     A l'intérieur une vue aérienne du château d'Angers

    ART POSTAL

    Aurélie est allée en vacances dans la Drôme,

    elle a visité la ferme des crocodiles

    merci Aurélie

    ART POSTAL

    Une carte sentant bon la Provence

    ART POSTAL

    Claude ( Passiflore) m'a envoyé de très jolies maisons

    Alsaciennes

    Merci Claude

    ART POSTAL

    Avec une belle carte

    ART POSTAL

    Voici à présent le très beau MA de Paco.

    Cette année Strasbourg était capitale du livre.

    Merci Paco

    ART POSTAL

    Le recto

    ART POSTAL

    Et puis Patricia a mis en valeur la belle ville

    du Mans avec cette très belle enveloppe

    Merci Patricia

    ART POSTAL

     

     

     

    Une belle carte à l'intérieur.

    ART POSTAL

    C'est tout pour aujourd'hui, mais d'autres merveilles

    sont arrivées dans ma BAL, elles feront l'objet

    d'un autre article.

     

    Le prochain échange MA aura lieu au mois de novembre.

    Il faudra envoyer un courrier avec un FAUX TIMBRE.

    Le MA devra être envoyé impérativement le 21 novembre,

    le jour de la Journée mondiale du faux timbre d'artiste.

    Le thème est libre.

    2 exemples

    ART POSTAL

    ART POSTAL

    Dites moi en commentaire si vous voulez participer.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle  journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir

    i
     
     
     
     
     

     

     

     
     
     

     

  • Commentaires

    1
    Il y a 13 heures

    Coucou Danièle...
    Dans le cadre de cet art postal, que de merveilles dans ta BAL.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    2
    Il y a 13 heures

    Tu as été très gâtée, effectivement !!! Bravo à toutes et à tous !

    3
    Il y a 13 heures

    Bonjour Danièle, ah toutes magnifiques ces enveloppes, bravo !! Bon jeudi, bises jill

    4
    Il y a 13 heures

    Hello Danielle

    Une belle serie comme d'habitude ...

    Bon Jeudi

    Pat

    5
    Mitou
    Il y a 12 heures

    Beaucoup de recherches de belles enveloppes

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    6
    Il y a 12 heures

    Bonjour Danièle,
    Une bien jolie collection encore (dommage il manque quelques photos en tête d'article).
    Merci pour le partage.
    Bises et bonne journée.

    7
    Il y a 12 heures

    Vous êtes tous et toutes des "artistes" ! tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies créations...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Il y a 12 heures
    De bien jolies choses dans ta Bal avec beaucoup de créativité Bon jeudi. Biz
    9
    Il y a 12 heures

    Toujours d'aussi belles créations.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    10
    Il y a 12 heures

    gâtée,      et    toujours    avec   beaucoup    d' originalité !

     Passe   une    bonne    journée

     Bises

    11
    Line 21
    Il y a 12 heures
    De très beaux MA, Oui je participe plaisir à ce nouvel échange. Bonne journée.
    12
    Il y a 12 heures
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Tout ce travail est vraiment beau ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    13
    Il y a 11 heures
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle,

    Ta belle collection s'agrandit !

    14
    Il y a 11 heures

    Mais que c'est beau tout cela ?

    QuE de talentueuses et   Talentueux !

    Bonne journée Danièle à toi la cheffe d'orchestre 

     

    15
    Il y a 11 heures

    De vrais artistes tous ces participants ! Bravo à tous et à toutes. Bisous ensoleillés de mes Alpes

    16
    Il y a 11 heures

    Bonjour Danièle,

    Comme toujours que de jolies choses ! Que de talents .....
    J'admire ....
    Bises et douce journée

    17
    Il y a 10 heures

    Bonjour Danièle Merci pour cette belle suite. Bon vent pour les suivantes Amitiés B

    18
    Il y a 10 heures

    Je suis toujours épaté par la créativité qu'on découvre dans ces échanges postaux ! C'est une très belle suite !

    Bisous et bonne journée

    19
    Il y a 10 heures

    Une BA L bien remplie 

    bises

    20
    Il y a 9 heures

    Coucou Danièle ! Que de belles MA . Tu as eu une BAL bien remplie .

    Bises bonne journée !

    21
    Il y a 9 heures

    Tu as été gatée, bravo aux créateurs, c'est très joli! gros bisous Danièle. cathy

    22
    Il y a 9 heures

    De jolies enveloppes et cartes. j'admire les créations. Bravo aux artistes. Bisous

    23
    Il y a 8 heures

    J’aime beaucoup toutes ces enveloppes que tu as reçues.

    oui je participe au prochain mail ar.

    bon jeudi.

    24
    Il y a 7 heures

    Bonjour Danièle. Tu as reçu de belles cartes en enveloppes mettant bien eb valeur les régions. Bisous

    25
    Il y a 7 heures

    Que du beau ma chère Danièle , c'est toujours un plaisir à venir les découvrir!

    Bisous!

    26
    Il y a 7 heures

    bonjour Danièle , ah oui encore de beaux échanges et c'est du beau travail  bravo à vous toutes  merci de ce partage  gros bisous  belle fin de semaine a +   ps pour le poids des photos  tu peux avec paint  ou 

     le mieux que j'utilise depuis + de 15 ans  :  https://easy-image-modifier.fr.softonic.com/

    27
    Il y a 7 heures

    L'art postal joliment llustré par tous les participants ! un grand bravo. Très belle journée à toi. Bises Flo

    28
    Il y a 6 heures
    Renée

    Tu as été gâtée mais tu le mérite l'organisation de ce défi et colossal aussi. Ouf j'arrive a accéder a ton blog aujourd'hui....ce fut galère pendant deux jours, par contre les overBlogs toujours inaccessibles   Bisous bonne journée

    29
    Il y a 6 heures

    Coucou Danièle.

    Bel échange .Te voilà bien gâtée avec tous ces  AP.

    je vais revenir doucement sur les blogs..Le temps de tout remettre en route.. je viens de changer d' Ordinateur.. Doux jeudi bises.

    30
    Il y a 5 heures

    Wow que c'est beau!

    Bien sur je participe avec plaisir

    Bisous

    31
    Marydom
    Il y a 5 heures

    whaououou je suis sous le charme de tous ces superbes art postales, vraiment superbes superbes, sincères félicitations à vous tous, je participe pour le faux timbre merci pour les explications je ne savais pas du tout pour cette journée du faux timbre, merciii beaucoup Danielle, bonne journée de Marydom

    32
    Il y a 4 heures

    Quel bonheur de découvrir toutes ces jolies créations. Il y a vraiment un véritable engouement pour cet art postal ! C'est vraiment gai, créatif et varié. Bises et un bel après-midi

    33
    Il y a 4 heures
    LylouAnne

    Coucou Danièle, 
    oh un deuxième volet magnifique. Toutes les participations sont superbement créatives et originales, quel régal. Bravo à toutes et tous et à toi pour en être l'inspiratrice.
    Je confirme pour la journée du Faux Timbre, c'est bien noté pour moi.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    34
    Il y a 4 heures

    une suite de créations toutes plus belles les unes que les autres

    bravo vraiment à vous tous

    la journée du faux timbre je n'oserai jamais envoyer et surtout je ne saurais pas du tout faire un faux timbre sarcastic mais je ne doute pas une seconde du talent de tes nombreux et si doués participants

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    35
    Il y a 3 heures
    colettedc

    Tu as vraiment été gâtée, Danièle : Super !!! Bises

    36
    Il y a 3 heures

    Toujours superbes ces créations ! Ta BAL ne désemplit pas !

    Je suis partante pour le faux timbre !

    Gros bisous Danièle, bonne soirée !

    37
    Il y a 3 heures

    De belles participations uniques en leur genre pour mettre en valeur différents coins de France ; bravo à tous

    Je suis partante pour le faux timbre, j'ai trouvé l'idée, il n'y a plus qu'à !!!

    bisous / Nicole

    38
    Il y a 2 heures
    CathyRose

    Que tu as été gâtée Danièle, ces créations sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Mais tu le mérites tellement, toi qui nous gâtes tant. J'ai bien réfléchi désolée je ne participerai pas, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    39
    Marie-Paule
    Il y a 2 heures
    Marie-Paule

    C'était bien mérité que tu reçoives toutes ces cartes. Tu manages tellement bien tous ces échanges!!
    La journée du faux timbre! J'espère que les créations arriveront bien tout de même. Déjà que cela a dû mal à fonctionner avec de vrais timbres certaines fois happy Je plaisante bien sûr. J'ai bien compris que c'est une opération spéciale !
    Bonne soirée, Danièle.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :