• AVEC VOS 10 DOIGTS

     

    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success
    a
     
    Copy Success

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    (article programmé.)

    Pour ce nouveau volet "Avec  vos 10 doigts"

    Céline du blog Aquarellement votre

    nous demande des jardins.

    Pour commencer je vous emmène à Nice dans

    les jardins du monastère de Cimiez.

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    AVEC VOS 10 DOIGTS

     Et puis un petit saut pour partir au Maroc,

    à Marrakech pour admirer le jardin Majorelle.

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    AVEC VOS 10 DOIGTS

     

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    D'autres jardins sont à admirer chez Céline 

    Clic  ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    Je suis toujours en pause blog je vous retrouve

    comme prévu le 4 novembre.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    AVEC VOS 10 DOIGTS

     

     
     
    a
    Copy Success

  • Commentaires

    1
    Il y a 12 heures

    Une magnifique proposition pour ce 10 doigts. Bravo Danièle.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Il y a 12 heures

    Jolies photos ! Le jardin Majorelle, un incontournable à Marrakech ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Il y a 12 heures

    De très beaux jardins... je connais le Jardin Majorelle à Marrakech mais pas le jardin de Nice....

    Très bonne journée et gros bisous. 

    4
    Il y a 12 heures

    Je craque pour le pigeon au bord de sa piscine du moment 

    Bises et bonnes journée Danièle 

    5
    Il y a 12 heures

    Kikou Danièle,

    Très beau ce jardin à Nice.

    Comme toi, j'ai mis deux photos du jardin de Majorelle .

    Un jardin extraordinaire.

    Bonne pause ma belle.

    Gros bisous ♥

    Aimée

     

    6
    Il y a 12 heures

    j'aime beaucoup le jardin du monastère de Cimiez, peu fréquenté et si beau, avec vue sur une partie de la ville! merci pour les photos d(ailleurs aussi, bise

    7
    Il y a 12 heures

    Jolie série.

    Bonne pause Danièle.

    Bises.

    Christian

    8
    Il y a 12 heures

    Ces jardins sont absolument magnifiques Danièle. Mais tu es en avance non ? Céline avait dit qu'elle ne publiait que durant le weekend et c'était aujourd'hui le dernier délai pour lui envoyer nos participations ? Donc moi j'ai programmé pour lundi...Qu'importe tu as fait un très beau et bon choix  et tu nous offres une très jolie série. Bises et profites bien de tes vacances

    9
    Il y a 11 heures
    Claudine/canelle

    Quel beau jardin 

    Merci à toi 

    Bises Danièle

    10
    Il y a 11 heures

    Coucou Danièle, 

    Bravo pour ta participation , défi bien relevé!

    Bonnes vacances et bon weekend!

    Bises amicales et @ bientôt.

    11
    Mitou
    Il y a 11 heures

    Les jardins m'inspirent, un très bon choix et de belles photos.

    Gros bisous et bonne pause.

    Mitou

    12
    Il y a 11 heures

    Bonjour Danièle, voilà un bel endroit arboré, fleuri avec une pièce d'eau, merci, bises jill

    13
    Il y a 11 heures

    Superbes clichés, merci beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Marydom
    Il y a 11 heures

    pour la énième fois sincères félicitations pour ces superbes photos et reportages et ces magnifiques partages , bon weekend de Marydom

    15
    Il y a 11 heures
    carpediem

    Comme c'est joli tout ça Danièle.

    Jolis choix de jardins. Trop mimi ce pigeon.

    Merci pour ces beaux partages.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    16
    Il y a 11 heures

    j' aime   bien      de    la   fantaisie   dans   un   jardin,  en    laissant   un   peu    de  liberté   à     la   nature.

     Merci    pour  tes   photos     de   jardins    qui     me   bottent !

     Bonne   pause toujours

     Bises

    17
    Il y a 11 heures

    J'espère que tout se passe bien et que les petites ne font pas tourner mamie en bourrique ;-)

    Très agréable de terminer la semaine chez toi avec une agréable promenade à travers deux jardins très différents mais qui apportent tous les deux luxe et volupté oups sérénité !

     

    Bon vendredi.

    Bisous

    Lavandine

    18
    Il y a 11 heures
    Bonjour Danièle ah oui c'est superbes ces photos et fleurs et le bassin j'aime beaucoup gros bisous bonnes vacances en famille a+
    19
    Il y a 11 heures
    Merci pour la balade ensoleillée dans ces magnifiques jardins Bonne pause. Bises
    20
    Il y a 9 heures

    Magnifiques photos de ces jolis jardins

    bises

    21
    Il y a 8 heures

    Magnifiques photos ;

    bisous / Nicole

    22
    Il y a 8 heures

    Des belles photos, bonne fin de pause blog,à bientôt, bisous JL

    23
    Marie-Paule
    Il y a 8 heures
    Marie-Paule

    J'ai beaucoup aimé revoir le jardin Majorelle, un "incontournable" quand on visite Marrakech.
    Mais le jardin de Cimiez a aussi son charme. Et tu peux y aller plus... facilement.
    Bonne continuation de tes vacances, Danièle.
    Bisous

    24
    Il y a 7 heures
    Floralie

    Ces jardins sont vraiment très beaux l'un comme l'autre, j'aimais beaucoup aller en voir par chez nous et faire des photos, je te souhaite ma chère Danièle une excellente journée encore une très bonne pause et à bientôt

    Gros bisous

    FLoralie

    25
    Il y a 6 heures

    Coucou Danièle ! Très sympa ce jardin à Nice ! Une invitation à le visiter .

    Bises bon weekend !

    26
    Il y a 4 heures
    colettedc

    Tout à fait SUPERBE, Danièle !!! Mille bravos et bonne poursuite de cet après-midi. Bises

    27
    Il y a 2 heures

    Bonjour Danielle,

    Merci pour ces beaux jardins. Majorelle je connais. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    28
    Il y a 26 min

    Bonsoir 

    Jolis jardins, je connais bien celui de Majorelle, un endroit incontournable quand on visite Marrakech . Bonne fin de semaine   amitiés 

    29
    Il y a 18 min
    CathyRose

    Deux jardins très différents ! Je connais celui de Majorelle mais pas celui du monastère de Cimiez, il est vraiment superbe !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :