• AVEC VOS 10 DOIGTS

     

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    Je suis encore en pause, je vous retrouve lundi 7 novembre.

    Céline du blog

    Aquarellement vôtre

    nous propose comme thème L'AUTOMNE

    Comme d'habitude toutes les techniques sont permises,

    peinture, aquarelle, collage, couture, photos.

     

    J'ai choisi la photo et je vous présente

    l'automne dans mes montagnes du Valdeblore dans

    les Alpes Maritimes.

    un clic sur les photos permet de les voir plein écran.

    AUTOMNE

     

    AVEC VOS 10 DOIGTS

    AUTOMNE

    AUTOMNE

     

    AVEC VOS 10 DOIGTS

     

     

    AUTOMNE

    AUTOMNE

    Et en randonnant j'ai croisé .

    Evidemment ils ne sont  pas représentatifs de l'automne, mais

    j'adore les photographier !

    AUTOMNE

    et

    AUTOMNE

     

    Des merveilles sont à voir

    sur le blog de Céline 

    clic ICI

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle

    journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

    A lundi pour la reprise.

    AUTOMNE

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:31

    Une jolie série.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:35

    Bonjour Danièle, c'est une explosion de couleurs... et merci aussi pour le supplément animalier, bises jill wink2

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:38

    Superbes participations Danièle, bravo !

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

     
    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:44

    Waouh un automne qui chante

    Les couleurs  pétillent 

    Bravo 

    Bonne journée 

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:52
    On en prend plein la vue de cet automne haut en couleurs. Tu vas donner des envies de randonner a tes lecteurs. Bonne journée Danielle
    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:10
    CathyRose

    Tu as fait d'excellents choix pour Céline, après je n'ai pas de mal à apprécier moi qui aime tant ces jolies couleurs d'automne ! Couleurs que cette année nous n'avons hélas pas ici, tout est encore bien vert.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:11

    Bonjour Daniele,

    très belle série. Profites bien de ta pause comme la mienne. Bon jeudi. Bisous

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:12

    J'ai vu certaines de tes belles photos colorées sur l'article de Céline... L'automne est magnifique par chez toi... Ici, comme il n'y a pratiquement que des pins et des chênes-liège, pas beaucoup de couleurs automnales...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mitou
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:33
    Quel bel automne nous avons eu! Merci pour tes belles photos même la vache avec ses beaux yeux! Gros bisous et bonne fin de semaine Mitou
    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:34

    Bonjour Danièle,

    J'espère que vous allez bien ?

    Ici doucement. 

    Tu vois on peut ce que l'on veut mais l' Automne est quand même (pour moi) la plus belle saison des quatre...

    Bonne fin de semaine mon ami

     

    11
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:42

    De belles photos qui représentent très b ien l'automne.
    Juste un arbre en rouge et un peu de jaune chez moi.
    Bonne journée et fin de pause.
    Bisous

    12
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:51

    L'automne ajoute de nouvelles couleurs sur la palette de la nature... c'est superbe !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:00

    Voilà un bel automne coloré dans tes montagnes ! C'est une saison magnifique...Bises profite bien des derniers jours de pause. A lundi

    14
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:33
    L'automne est superbe dans tes montagnes. Bravo pour tes photos. Bisous
    15
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:46
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle. Les couleurs de l'automne ! J'adore !

    16
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:54
    Claudine/canelle

    Un panel de couleurs automnales vraiment magnifiques 

    Bises et bonne journée

    17
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:03

    Très belles photos automnales ! 

    Bonne pause, bisous

    18
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:17

    Coucou Danièle,
    C'est un régal ces splendides couleurs automnales si flamboyantes.
    Jolis aussi les deux portraits, j'aime aussi.
    Bises et bonne journée

    19
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:18

    La seconde photo est particulièrement belle ! Merci et bonne fin de vacances. Bisous bisous

    20
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:36

    bonjour Danièle , ah oui vive l'automne et la nature haute en couleurs !! , merci pour tes photos et  en prime cette vache et ce cheval que j'aime aussi beaucoup  gros bisous de nous deux   bonne fin de pause profitez en +++  a+ 

    21
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:41

    Automne est bien joli chez toi et j'oublie pas tes deux portraits....Gros bisous.

    22
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:49

    Merci    pour    tes   jolies     photos    aux    couleurs    de   l'  automne !

     Passe  une    bonne   journée

     Bises

     

    23
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:59

    Ces couleurs sont le seul plaisir que je trouve à l'automne. C'est superbe ! Bisous

    24
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:02

    Ces arbres sont magnifiques !

    belle journée ; bisous / Nicole

    25
    Erika
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:29
    Belle série de photo sur l'automne. Bonne pause.
    26
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:43
    Gine

    L'automne, sous son jour le plus charmeur... Très belle série qui donne envie de se balader, encore et encore!

    27
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:44

    Bonjour Danièle

    De très belles photos automnales, merci pour le partage

    Bonne fin de pause et à bientôt

    Bisous

    28
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:46

    que c'est joli ces couleurs et ces animaux, merci pour cette belle balade automnale!! gros bisous Danièle. cathy

    29
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:05

    Bonjour Danièle,

    Voilà des photos bien automnales et bien colorées, adore aussi tes rencontres. Bonne pause à bientôt. Bisous. Huguette

    30
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:09
    Marie-Paule

    Quelle chance d'avoir toutes ces belles couleurs près de la Méditerranée. Elles me manquent un peu en Grèce où il faudrait aller au nord pour les trouver. Dans notre région ce sont les pins et les arbres à feuilles non caduques qui dominent. 
    Bonne fin de vacances, Danièle.
    Grosses bises.

    31
    AMMON
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:03

    Bonjour,

    Belles photos d'une belle saison, merci du partage !

    32
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:17

    Coucou Danièle ! Une belle participation décidément l'automne est ma saison préférée sans aucun doute .

    Bisous à lundi !Bonne journée . 

    33
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:24
    Renée

    superbe cette participation Danièle bravo. bisous douce journée

    34
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:33
    Floralie

    Bonjour ma chère Danièle,

    Que ces photos sont belles j'adore !

    L'automne est ma saison préférée avec toutes ces belles couleurs yes

    Gros bisous et bonne fin de pause, à bientôt, bonne soirée

    35
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:01
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Superbes tes photos ; toutes tes photos !!!

    Bonne soirée,

    Bises

    36
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:38

    Kikou Danièle,

    De très belles photos automnales pour le défi de Céline.

    Un petit plus avec ces animaux...J'adore !

    Ca y est, mon enveloppe est fini !!! oui ! oui !

    Je me marre ! Moi qui craignais, j'espère qu'elle ne s'abimera pas en l'envoyant...

    On verra, j'attendrais l'adresse et le top départ.

    Bonne soirée, bisous et a lundi ♥

     

     

    37
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:46

    très joli série automnale 

    bises

    38
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:17

    Bonjour,


    merci pour cet article aux jolies images

    animaux et vegetaux, merveilles de la nature

    merci de ce moment de joie et de reve

     

     




    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

     

    39
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:18

    Très jolies couleurs d'automne - profite bien de tes vacances

    bonne journée

    bisous

    40
    Golondrina63Auv
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:13

    Bonne fin de semaine 

    @]Lundi :)

    41
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:02

    coucou c'est très beau toutes ces couleurs sur tes photos , je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

    42
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:33

    j'aime les couleurs de l'automne  bon we bises Cathline

    43
    lalibricole.canalblo
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:39

    Merci pour cette balade si joliment colorée et ces belles photos.

    Bon dimanche

    44
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:50
    Soène

    Coucou Danièle

    Tu as dû faire une grande cure de Nature et d'Amour avec tes petites filles.
    Que les couleurs sont belles et l'été indien nous a vraiment gâtés cette année.

    Bon retour
    Gros bisous

    45
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:19

    Même en pause... c'est super sympa de nous ravir avec ces merveilleuses teintes de l'Automne ! Toutes ces couleurs sont vraiment trop belles ! Surtout pour nous en Bourgogne, où nous sommes sous un épais brouillard humide ! 

    Bon Dimanche Danièle

    Gilbert

    46
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:58

    Il n'y a pas vraiment d'automne chez moi, mais que j'aime ces couleurs !

    Une jolie série de photos, j'aime beaucoup !

    Gros bisous Danièle, bonne soirée !

    47
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:19
    48
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:57

    merci à toi pour ces superbes photos d'automne, j'adore ces couleurs et là tu me ravis, même avec les vaches et les chevaux, je les adore. bises.celine

    49
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:06

    Bonjour Danièle. J'ai vu tes jolies photos chez Céline. Belles couleurs ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :