• ART POSTAL

    ART POSTAL

    En janvier

    des échanges ont eu lieu sur le forum Mixed Média.

     Les consignes étaient:

    -  un MA rond

    - un fond clair

    -des fleurs de poinsettia

    - des voeux de bonne année

    -une image imposée que voici.

    ART POSTAL

    Et voici les créations.

    Celle de Bine

    ART POSTAL

    La création de Cici

    ART POSTAL

    Celle de Fanny

    ART POSTAL

    La création de Solange

    ART POSTAL

    Celle de Santine

     

    ART POSTAL

     

    Celle de Scrap Anisé

    ART POSTAL

    Et enfin la mienne, j'ai diminué la taille de l'oiseau

    pour le percher au sommet de l'arbre

    ART POSTAL

     

    Toutes les créations sont bien arrivées à destination!

     

    D'autres cartes sont arrivées dans ma BAL ,

    merci à Anne qui n'a plus de blog.

    ART POSTAL

    Merci à Nicole du blog Miss Gleni and Co 

    ART POSTAL

    Merci à Jean Pierre du blog Les roses de Jean Pierre

     qui m'a adressé un très belle enveloppe collector.

    ART POSTAL

    Et puis, j'ai reçu de la part de Catherine du blog

    Mon îlot Soleil

    un très beau mail art, Catherine vit à La Réunion ,

    c'est la saison chaude chez elle en ce moment !

    ART POSTAL

    Un grand merci à toutes et tous.

    Et puis pour terminer cet article, un appel à MA.

    Au mois de mars un nouvel échange inter blogs sera fait

    sur le thème de la mode, robes, chapeaux, sacs, chaussures,

    pourquoi pas des costumes régionaux.

    Toutes les techniques sont autorisées, dessins, peintures,

    collages.

    Si vous voulez participer dites le moi en commentaire ,

    je viendrai vous rendre visite.

    Vous avez jusqu'au 1 février pour vous décider.

    ART POSTAL

     

     

     

     Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:03

    Hello Daniele

    Une belle brochette d'artiste, les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres...

    Bon Lundi

    Pat

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:05

    C'est intéressant de voir comment, à partir de consignes précises, chacun.e est capable de créer des enveloppes si différentes. Félicitations à toutes et à tous !

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:11

    C'est magnifique Danièle, de beaux échanges et de superbes créations, un grand bravo à tous !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:15

    Ouah, encore du bel art.

    Mais je ne comprends pas très bien les ronds.

    Les enveloppes ? tu peux m'expliquer.

    J'ai intégré que les enveloppes, il valait mieux qu'elles soient oblitérées, mais ronds, j'comprends pas...

    En tout cas, de jolies réalisations.

    Bien sur, pour moi, mars c'est OK;

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:17

    Bonjour Danielle,

    des magnifiques créations. Bravo!!! à toutes. Merci pour tes gentils coms. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:27
    Elles sont toutes belles. j'aime beaucoup la tienne. bravo à tous les participants. Bisous
    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:27

    Quel talent,de jolies créations.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    8
    Golondrina63
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:36
    Super tout cela bonne semaine
    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:39

    Quelles belles créations "artistiques" ! vous êtes toutes très douées...

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:42

    Les résultats sont tous très beaux, bravo ! Merci Danièle et bon lundi aussi, bises jill

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:43

    on   ne    peut    que    constater   la   créativité  démontrée    par    toutes   ces     cartes,     les   défis    se    voient     tous   résolus !

     Passe     une     bonne    semaine

     Bises

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:48

    Quelle créativité ! Je suis admirative de voir les choix personnels faits par chacun des participants autour des thèmes imposés...le résultat est superbe ! Merci pour ce nouveau partage que je suis ravie de découvrir chaque fois. Bises et une douce journée

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:57
    Claudine/canelle

    Coucou Danièle 

    Magnifique ..elles sont toutes très belles ces créations ,bravo à tous et toutes 

    Bonne journée à toi

    Bises

     

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce amie

    J'admire toutes vos belles créations, celles de tes amies et les tiennes, ayant moi deux mains gauches, c'est vraiment magnifique et je suis sous le charme, félicitations mes belles dames.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un beau lundi et une belle semaine avec je l'espère chez toi du soleil pour réchauffer.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé !!!

    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:14
    Beaucoup d'imagination et au final de jolies créations. Bravo à vous toutes. Bisous et bonne semaine
    16
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:21

    Alors là je suis bluffée c'est superbe je n'aurais pas eu l'idée de poster un rond , vous pouvez remercier la poste et grand bravo à toutes !

    Gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    17
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:23

    Bravo à toutes les créatrices - c'est magnifique

    bonne journée

    bisous

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:26

    Belles participations très variées et pourtant sur le même thème ! Des cartes postale rondes, fallait oser !

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:39

    Bien sympa le format. Bravo à toutes et à tous. Belle journée

    20
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:43

    Bien vu ces petits montages avec même rétrécissements... j'adore la carte postale avec le petit village enneigé ! Quel superbe travail de patience et de goût de l'artiste qui a crée ce tableau ! 

    Bonne journée Danièle,

    Gilbert d'Ahuy   

    21
    Mariepauleq
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:46

    Il y a bien de l’idée dans toutes ces réalisations, bravo aux artistes.

    22
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:12

    bonjour Danièle , ah oui mais que c'est beaux à regarder !!   toutes ces créations avec les mésanges ! on aime beaucoup  Danièle en fait également  ! merci pour ces partages  gros bisous a+

    23
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour,

    C'est très créatif, et en plus c'est joli, belle journée à toutes et à tous !

    24
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:18

    Bravo à toutes. Vos oeuvres sont magnifiques et vous avez toutes respecté les contraintes. Bonne journée et bisous

    25
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:20

    bravoà toutes 

    c'est trés joli

    bises

    26
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:29

    c'est original cette forme! bravo pour vos jolies réalisations. gros bisous Danièle. cathy

    27
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour 

    Bravo aux participants (tes) pour leur créativité, belles réalisations . Bonne semaine   amitiés 

    28
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:40

    Bravo à toutes c'est vraiment superbe beaucoup d'originalité dans ces créations. Bises et très belle semaine. Flo

    29
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:54
    Marie-Paule

    J'aime beaucoup toutes ces créations. Cela fait travailler mon imagination et je me demande de quel modèle je me serais rapprochée. Peut-être de celui de Bine!
    Mais de là à franchir le pas de la création personnelle....
    Un jour peut-être....
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Grosses bises.

    30
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:15

    De jolis échanges.
    Je ne participe pas à ce genre de chose, car d'abord je ne suis pas douée pour créer, mais aussi le courrier n'arrive pas toujours; seulement deux jours par semaine la factrice nous met quelque chose dans la boîte alors qu'elle passe tous les jours.
    Bises et bonne semaine

    31
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:55

    Bonjour Danièle

    Un grand Bravo à toutes pour ces superbes créations !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    32
    jeanpierreroses
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:00

    Coucou Danièle,

    Il y a de magnifiques enveloppes avec des dessins recherchés.

    Les candidats ont de la créativité aiguisée.

    Oui je vais faire un MA pour la mode.

    Très belle journée

    Bises

    33
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:17

    Coucou Danièle ! Vraiment bravo aux participantes (ts) encore très réussi que de belles idées .

    Bises bonne journée !

    34
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:35

    Coucou Danièle,
    Toutes sont très belles, chacune dans son style.
    Bravo aux participantes, c'est un beau travail.
    Bises et bonne journée

    35
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:18
    Renée

    Toutes les cartes crées sont ravissantes bravo à vous toutes. Bonne semaine bisous

    36
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:57

    Je suis béate d'admiration devant ces jolies créations. Quel plaisir que de pouvoir échanger ainsi. Bravo à tous. Belle semaine à toi.

    37
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:21

    c'est vraiment très joli toutes ces créations ;

    bonne semaine ; bisous / Nicole

    38
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:39
    Philippe Bullot

    Bonsoir Danièle. Ce thème "mésange" est très réussi ! Et chouette aussi ;-)

    39
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:11
    Bonjour Danièle, Que de belles créations. Vous avez beaucoup d'imagination. Bonne journée. Bises.Huguette
    40
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:25
    LylouAnne

    Coucou Danièle, je suis très admirative de toutes ces créations, vous êtes toutes très talentueuses, bravo à toutes.
    Hâte de découvrir le prochain thème, je l'adore.
    Belle semaine, gros bisous.
    Lylou

    41
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:36

    Que de talent, de créativité , de partage et d'amitié !

    42
    lalibricole.canalblo
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:40

    Ce sont vraiment de très jolies réalisations. Je suis définitivement fan !

    Bisous

    43
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:55

    Je m'amuse à imaginer le repas annuel des postiers et postières :) 

    Des créations originales et imaginatives!

    L'enveloppe avec le timbre assortis ce n'est pas nouveau. Ma mère en avait reçu une dans les années 60. Ce sont des articles en séries très limitées de collection :)

    Bonne journée!

    44
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:26
    Passtelle

    C'est vraiment sympa et intéressant de voir comment le thème est décliné chez les uns et chez les autres. 

    Bravo à tous ! 

    45
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:07

    C'est sympa en rond ! Bravo pour ces belles créations. Bisous

    46
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:58
    CathyRose

    J'aime beaucoup en rond, ça change, mais il n'existe pas d'enveloppes rondes ...? Alors vous faites comment ...? Quoiqu'il en soit je suis admirative car malgré les consignes qui sont les même pour tous le monde il n'y en a pas deux qui se ressemblent. Pour mars je crois te l'avoir déjà dit, je suis partante.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    47
    Mme de Caunas
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:01

    de bien jolies oeuvres, gros bisous à toi

    48
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:37
    Coucou c'est superbe ces créations j'aime beaucoup ce soir il fait bien froid ont est bien au chaud je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    49
    Mardi 24 Janvier 2023 à 01:59
    colettedc

    Tout est vraiment MAGNIFIQUE !!! 

    Bravo tout l'monde !!!

    Bises

    50
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:06

    ...superbe créativité, où j'ai vu que les consignes ont été respectées......Coup de Coeur pour Fanny et Bine....

    Bonne journée Danièle

     

    Bise  xx

    51
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:50

    Bonjour, voilà de bien jolis découpages et surtout avec un montage minutieux.

    Journée qui sera ensoleillée mais fraîche.

    Je te souhaite un bon mardi.

    52
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:24
    passiflore

    De belles créations❤️

    Bizz et belle journée

    53
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:41

    Elles sont très originales ces enveloppes rondes, je crois que mon postier aurait ouvert aussi grand les yeux !

    De très belles réalisations. Je suis heureuse de participer maintenant grâce à toi Danièle ! 

    Alors bien sûr que je participe pour mars !

    J'ai hâte de commencer ma prochaine enveloppe et j'ai déjà une petite idée... :) 

    Gros bisous, passe une belle journée !

    54
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:00
    Même thème mais toutes aussi jolies les unes que les autres, c'est vraiment beau ! Comme j'aimerais participer mais je suis nulle, je me contente de puzzles qui ne demandant aucun don artistique m'occupe bien néanmoins... Bises, Martine
    55
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:12

    beaucoup de créativité   j'aime les compos avec les mésanges  bonne journée  bses Cathline

    56
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:07

    Que d'imagination ! Bravo à tous les participants !

    Bises et bonne journée !

    57
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:38

    Voila une très belle collection de superbes cartes, ce fut un régal pour mes yeux de les découvrir ! Passe un très bon mardi . Cordiales amitiés & à +    yes

    58
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:29

    superbe ces créations rondes.

    Je veux bien participer pour la prochaine fois mais il faudra que tu m'expliques toutes les conditions car ce sera ma première participation.

    Bisous / Nicole

    59
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:56
    Soène

    Coucou Danièle

    Quelle est encore jolie cette série. Je les aime toutes yes
    OK pour moi pour mars ! Je vais me mettre en "inspiration" il me faut beaucoup de temps...
    Merci pour tes billets MA.
    Gros bisous

    60
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:16

    Félicitations à toutes et à tous pour ces belles créations. En rond c'est vraiment original, en plus ! Moi qui ai fait du scrapbooking il y a quelques années, cela me donne envie de me lancer un jour dans l'Art Postal. 

    Bon début de semaine !

    Bises.

    61
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:12

    Je suis toujours abasourdie de voir tant de talent, tant de patience, tant de beautés. Je t'embrasse Danièle, bon début de soirée !

    62
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:14

    Toutes ces créations sont magnifiques

    Gros bisous, belle soirée

    63
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:28

    .....j'ai bien hâte de voir les créations de Mars.....ce sera super "mode"...;)

     

    Bonne journée Danièle

    Bise.....

    64
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour

     

    merci de ce nouveau partage d'art postal

    heureusement qu'il reste encore des envois postaux traditionnels

    et pas tout a faire sur l'internet puissant

     

    superbes creations

    bravo a tous les participants a l'envoi

    65
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:11

    Je dois être bête ... mais que signifie donc MA ?

    Ce thème m'aurait plu moins que les précédents mais ta réalisation me plait bien. J'aime bien son côté naïf, non sophistiqué.

     

    Gros bisous, douce nuit,

    Lavandine

    66
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:19

    ....Bien pensé les point de broderie autour de ton cercle......et d'avoir mis l'oiseau à l'échelle.....

     

    bonne journée Danièle....

     

    Bise....

    67
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 06:53

    Bonjour, oui ce côté de la ville n'est guère fréquenté.

    Je vois que tu aimes les glaces (rire).

    La pluie revient chez nous donc parapluie de rigueur.

    Je te souhaite une belle journée.

    68
    Mariepauleq
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:30

    Je participe au MA de mars sur la mode.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :