• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Durant l'été des échanges ont eu lieu sur le forum

    Mixed Média.

    Je vous présente aujourd'hui les créations des participantes .

     

    Le thème de l'été était " LES CERISES"

     

    Création de Garlou

    ART POSTAL

     

     

    Création de Fanny

     

    ART POSTAL

     

     

    Création de Bine

    ART POSTAL

     

     

    Les créations de Nathalia

    ART POSTAL

     

    ART POSTAL

     

     

    Création de Solange

    ART POSTAL

     

     

    Création de Myo

    ART POSTAL

     

     

     

    Création de Santine

    ART POSTAL

     

     

    Et les miennes

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Comme vous pouvez le voir, il y a de la diversité et les différentes créations

    sont toujours agréables à découvrir.

     

    Un petit rappel pour mes amis blogueurs qui participent

    à nos échanges inter-blogs du mois d'Octobre

    sur le thème des "Ballons".

    Je pense que tout le monde a reçu l'adresse de son correspondant,

    si ce n'est pas le cas dites le moi.

     Envoyez si possible vos créations avant la

    dernière semaine du mois d'octobre.

    Je suis certaine que nous allons voir des merveilles.

    Belles créations à toutes et tous.

    ART POSTAL

     

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:22

    Bonjour Danièle et bravo à toutes ces créations ! Et vive le temps des cerises, bises

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:24

    De très jolies création qui doivent aussi flaire plaisir aux facteurs qui les distribuent...
    Merci pour la partage.
    Bises et bonne journée Danièle

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:43
    Claudine/canelle

    Rho que c'est beau !!

    Magnifique participation , toutes ces creations sont superbes !

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:45

    Quelles belles créations ! toutes ces cartes sont très originales, colorées...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:46

    bravo à toutes 

    bises

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:48

    De bien jolies créations.

    Bon jeudi Danièle.

    Bises.

    Christian

     

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:37

    Bonjour,

    merci de ces merveilles en art postal

    que tu nous offres en partage

    merci de ces beaux moments d'envois et encore bien acheminés

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:00

    Beaucoup d'idées dans ces réalisations inter-blogs ! Bravo à tou(tes) les participan(tes) yes

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:04

    Superbe échange 

    Bravo à tout le monde 

    Bises 

    10
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:21

    Très belle suite Danièle de cet art postal qui nous rappelle de lointains souvenirs... quand on recevait ces cartes pour un Anniv ou une Fête par exemple ! Que c'est loin ce temps maintenant !

    Bonne journée dans votre si beau coin de France !

    Gilbert

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:26

    c'est très joli, et le thème des cerises est si charmant. gros bisous Danièle. cathy

    12
    jeanpierreroses
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:11

    Coucou Danièle,

    Sur le thème des cerises il y a profusion de talents

    Ce que j'aime beaucoup c'est la densité des dessins qui ne laisse aucune surface non remplie.

    Bravo à vous toutes

    Bises

    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:13

    Bravo à toutes ! Ces cerises sont charmantes et vos réalisations sont variées.

    14
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:23
    Floralie

    Coucou Danièle,

    Je ne peux dire qu'un seul mot BRAVO à vous toutes, c'est vraiment magnifique

    Belle journée, gros bisous

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:32

    Voilà encore une fois de bien jolies créations toutes riches en couleur et en originalité :) Quel plaisir d'échanger ainsi :) Merci pour ce partage plein de poésie. Bises et une douce journée

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:33

    Ces créations postales sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toutes. Bises Flo

    17
    Mitou
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:51
    Toutes c'est créations donnent envie de croquer les cerises Une belle imagination et de superbes idées. J'aime toutes les enveloppes. Gros bisous et bonne journée Mitou
    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:19
    lylou.anne@yahoo.fr

    Super tout ça Danièle, bravo à toutes les participantes. Beaucoup d'imagination et de créativité, je suis admirative. J'aime beaucoup ta proposition.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    19
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:19

    Elles sont toutes belles c'est vrai ! J'ai un coup de cœur pour la dernière !

    Gros bisous Danièle, bonne fin de journée !

    20
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:18
    Marie-Paule

    C'est vraiment super de voir toute cette diversité. Le temps des cerises est hélas fini pour cette année. Mais j'en ai bien profité!!
    Un petit coup de coeur pour la création de Solange.
    Bonne soirée, Danièle.
    Bisous

    21
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:54

    Ca s'amuse, ça s'éclate, c'est top ! Bisous ! Bisous !

    22
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:15
    CathyRose

    Et bien que de jolies choses à la fois créées, et reçues, on dirait que ce thème a été très inspirant pour vous toutes. Et je pense aux facteurs qui distribuent ces lettres, ils doivent vraiment apprécier !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    23
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:46

    Bonsoir Danièle, 

    En effet une belle diversité mais elles sont très belles. Un grand bravo à tout le monde. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Mme de Caunas
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:38

    Que c'est joli, bravo aux participantes, bisous et je vais être absente des blogs une semaine environ

    25
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 04:21
    colettedc

    Bonjour Danièle,

    Bravo à toutes, c'est vraiment super !!!

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

    26
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:03

    le thème des cerises, avec des créations très jolies....le facteur a dû avoir plusieurs plaisirs visuels....et l'ajour de portées musicales me fait penser à la chanson  "Le temps des cerises".....;) Bravo à toutes les oeuvres.....

     

     

    Bonne journée Danièle

     

    bise

    27
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:16

    De belles créations et sympas ces échanges!! Bravo aux participantes......

    Bisous et douce journée

    28
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:12
    Soène

    Coucou Danièle
    Je suis sincèrement épatée de tous ces talents des Aminautes.
    Le Temps des cerises a été bien imaginé et les créations toutes différentes et admirables.
    Bravo à Toutes yes

    Tout est OK pour moi pour le mois d'Octobre. J'ai essayé d'en savoir plus sur la binômette de Dame Uranie mais elle n'a rien voulu me dire ! Je ferai mon envoi dans la première quinzaine d'octobre.

    Bonne fin de semaine
    Gros bisous d'O. dans les nuages

    29
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:18

    C'est joli, il y a de belles idées ! bravo à toutes !

    30
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:24

    Bravo à tous pour ces créations.

    Et bravo aussi pour le sujet choisi.

    Bises et douce journée.

    31
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:28

    Bonjour,





    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    32
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:28
    Il est fini pour cette année le temps des cerises... mais il a inspiré les participantes avec des réalisations pleines de fantaisie et de délicatesse.. bravo à elles... Belle journée!
    33
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:25

    de    superbes   réalisations !

     Passe    une    bonne     journée

     Bises

    34
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:29

    coucou ta page est superbe j'aime beaucoup  , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    35
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:06

    Vous êtes tous doués, bravo.

    Bisous / Nicole

    36
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:19

    Coucou Danièle ! Quelle créativité ,je suis fan de toutes ces enveloppes .Un bel échange bravo à tous !

    Bises bonne journée .

    37
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:13

    Une belle collection j'aime beaucoup

    t'inquiète pas tu n'es pas l'auteure de ce message reçu, mais son mon interprétation qui n'a pas été la bonne, donc moi seule est responsable

    bises amicales

    38
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:07

    ADMIRATION pour ces créations en arts multiples, il faut marier au mieux les bricolages manuels.

    Collages, peintures acryliques et autres, découpages etc .....

    Et toujours le même étonnement que tout cela vous arrive par la poste.

    Chapeau à eux, de la belle conscience professionnelle.

    À moins que ces créations sont placées dans de plus grandes enveloppes ....

    Amic@lement. Yann

    39
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:16

    Que de talents ont tous ces artistes, elles sont bien jolies toutes ces enveloppes. Beaucoup de couleur c'est très gai, les cerises ont inspiré.

    Tout ok pour le mail art d'octobre.

    Bon week-end.

    40
    lalibricole.canalblo
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:34

    Toutes ces créations sont de véritables oeuvres d'art ! Bravo aux participants.

    Bisous et belle soirée

    41
    Samedi 17 Septembre 2022 à 06:09

    .....belle création pour toi , les petits oiseaux dans le cerisier....bravo

     

    bon samedi Danièle

     

    bise

    42
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 06:04

    ....ce soir ...coup de coeur pour la création de Nathalia.....!

     

    Bon dimanche Danièle...

     

    bise

    43
    ABC
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:17

    j'espère que toutes ces belles enveloppes arrivent toujours à bon port..

     

    44
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:22
    Quels talents, c'est magnifique ! Bises, Martine
    45
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:11

    Excellentes créations - bravo à toutes

    bon dimanche - biz

    46
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:19

    Coucou

    Super tout ça Danièle, bravo à toutes les participantes. Beaucoup d'imagination et de créativité, je suis admirative. J'aime beaucoup ta proposition.
    Belle fin de semaine, bisous.

    47
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:48

    Bonjour Danièle

    Félicitations elles sont toutes très belles les créations de tes amies.

    Les tiennes sont splendides belle proposition, beaucoup d'imagination de la part de vous toutes, vous êtes de belles artistes et j'adore les cerises, mais ici elles sont souvent trop mûres et pas terribles quand elles arrivent de métropole et surtout c'est cher et j'ai gardé le goût exquis des cerises que je mangeais quand j'étais encore en métropole.

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je viens me promener

    Pour venir y déposer

    Toute mon amitié à ton égard

    Laisse moi pour aujourd'hui

    Te souhaiter une merveilleuse journée

    Riche de joie et de tendresse

    Gros bisous d'amitié.

    48
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:18

    Très jolies créations, bravo à toutes!

    49
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:21

    le temps des cerises a inspiré les fans d'art postal, j'adore ces créations. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :