DANS MA BAL CET ETE

Publié le par la casa photo 06

DANS MA BAL CET ETE

On peut dire que j'ai été très gâtée cet été!

Allez je vous montre

Marydom m'a envoyé un superbe mandala, on remarque

les points de couture tout autour de son travail.

Merci Marydom, c'est superbe

DANS MA BAL CET ETE

 

J'ai reçu de la part de Lavandine, une

superbe carte du Danemark, un grand merci

DANS MA BAL CET ETE

 

La flamme olympique est passée à Orange

et Martine a très bien illustré ce superbe moment.

Un grand merci Martine

DANS MA BAL CET ETE

 

Pour nos échanges "art postal", le défi était

de mettre en avant sa région.

On peut dire que c'est réussi!

Catherine habite Le Mans, la cathédrale est superbe!

Merci Catherine.

DANS MA BAL CET ETE

 

Isabelle a mis en avant La Bretagne avec ce

superbe phare

DANS MA BAL CET ETE

 

Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai découvert une carte 

ancienne de la ville de Nice, un grand merci Isabelle

DANS MA BAL CET ETE

 

Françoise vit en Ariège, une belle région de montagne!

Merci Françoise

DANS MA BAL CET ETE

Roseline vit en Bourgogne et j'ai reçu une petite merveille.

Dijon et la place des Ducs de Bourgogne,

merci Roseline, c'est magnifique

DANS MA BAL CET ETE

Et ce n'est pas tout Roseline m'a envoyé un autre MA

fêtant le vignoble Bourguignon, un double merci Roseline

DANS MA BAL CET ETE

A l'intérieur   une carte explique le rôle des rosiers

au début des rangs de vigne.

DANS MA BAL CET ETE

 

  

Rose vit en Auvergne, elle a choisi de m'envoyer

le blason de sa ville

DANS MA BAL CET ETE

 

Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai trouvé un trésor.

Mon initiale créée par une de ses amies, c'est magnifique

Rose, merci à toi et à ton amie.

DANS MA BAL CET ETE

 

Martine vit en région Lyonnaise,

aucun doute avec ce superbe lion

DANS MA BAL CET ETE

Une super carte postale était jointe,

le parcours de la Saône de sa source à Lyon,

c'est une très belle idée Martine, merci

DANS MA BAL CET ETE

 

Marie Paule vit dans la Sarthe, de très beaux blasons

au recto

DANS MA BAL CET ETE

Une petite devinette au verso

DANS MA BAL CET ETE

Et dans l'enveloppe une superbe muraille

Gallo Romaine au Mans.

Tout est parfait Marie Paule, un grand merci

DANS MA BAL CET ETE

Aimée adore son bord de mer, c'est à Lacanau

qu'elle nous invite à la suivre , il est beau ce Sud Ouest!

Merci Aimée

DANS MA BAL CET ETE

 

C'est terminé pour aujourd'hui,

mais d'autres merveilles sont encore arrivées dans ma BAL,

elles feront l'objet d'un autre article.

Le prochain article Art postal sera consacré à la totalité

nos échanges sur les régions, vous y verrez de

superbes réalisations, il paraîtra lundi sur le blog.

Un grand merci à toutes et tous.

Je vous souhaite une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec

plaisir.

 

 

 

 
 
 
 
 

 
a
 
Copy Success
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
DE petites merveilles, et j'ai vraiment adoré faire cette échange.
Répondre
D
Bon samedi Danièle......Ici les couleurs d'automne commencent à se voir...!
Répondre
P
Oups! Mais où est passé la suite de mon message? Je disais que ce sont de pures merveilles!<br /> Bizzzz
Répondre
P
Un plaisir de retrouver sa BAL! Le facteur aussi doit en oublier sa tournée
Répondre
L
Coucou Danièle ! Aucune nouvelle d'Agnès, ma binôme ! J' espère que mon enveloppe pourra traverser l'Atlantique sans problème ! Que des merveilles ! Bon vendredi. Bisous
Répondre
L
Sympa de faire le tour de France ainsi. Et c est toujours si agréable de trouver du courrier dans nos boîtes.<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine<br />  
Répondre
D
Chacune a bien su illustré son coin de pays ....Bravo pour le D envoyé par Rose...<br />  <br /> Merci pour la présentation Danièle.....
Répondre
L
Bonsoir Danielle,<br /> Que de belles créations et de beaux partagés. Bonne soirée. Bisous. Huguette 
Répondre
M
Coucou Danièle, que de jolies cartes et j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la pluie qui s'est abattu sur ta région. Gros bisous
Répondre
M
Tu as reçu de superbes courriers, bravo les filles !<br /> Bonne soirée.Bises;
Répondre
M
Coucou Danièle,<br /> Quel plaisir de rentrer de vacances, et de découvrir tous ces merveilles de créations. <br /> Tu as été vraiment gâtée ! J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as profité de ta petite famille.Passe une belle soirée !<br /> Bises.<br />  
Répondre
C
Ce sont vraiment de magnifiques partages. Bravo Danièle !!! C'est bien mérité. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Tu as été très gâtée Danièle, et moi sur ce coup là j'ai un peu honte, je n'ai pas eu le temps de te concocter quelque chose, déjà que j'étais limite pour mon envoi à Soène ... Quoiqu'il en soit bravo à toutes, vos enveloppes sont toutes plus jolies les unes que les autres !Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
M
Très belles réalisations ta collection s'agrandie <br /> Pas eu le temps pour les enveloppes , j'ai bricolé autrement !<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> Mitou
Répondre
C
que du bonheur dans ta boite aux lettres si bien remplie de merveilles<br /> toutes ces créations sont plus belles les unes que les autres, énorme bravos à tous<br /> un régal ton billet<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
W
Ha oui ces fameux jeux olympiques! On voit le talent dans tous ces dessins! Vraiment c'est génial cette initiale avec du relief... <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Coucou Danièle, oh oui que tu as été gâtée. Quel régal de découvrir toutes ces réalisations Art Postal, incroyablement superbes, créatives. Les copinautes ont beaucoup de talent. Bravo à toutes et tous. Moi je serai un peu en retard, je pensais que c'était dernier délai 15 septembre, dommage, je ferai partir mon enveloppe demain. Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous doux. Lylou
Répondre
M
Tu as raison, tu nous montres des merveilles. Les copinautes sont très douées.<br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
P
Lais c'est vraiment le festival des Cartes et lettres !<br /> Bravo à tous tes correspondants qui te gâtent etc qui doivent aussi divertir le(a) postier(e).<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> Paco
Répondre
M
Tu vas avoir au fil du temps une merveilleuse collection de MA. Tous les participants ont beaucoup d'imagination et de talent.<br /> Mais mon "craquage" cette fois sera pour le magnifique D en quilling. Il est plein de jolis détails.<br /> Bonne journée, Danièle.<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée d'avoir choisi les régions comme thème !<br /> Et toujours de belles réalisations !
Répondre
B
Félicitations à toutes ces artistes leurs dessins sont magnifiques. Très belle journée. Bises Flo
Répondre
P
Bonjour Danièle,<br /> Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup la Place des Ducs de Bourgogne et le mandala :)
Répondre
T
Coucou Danièle<br /> Superbes, tous, bravo<br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifique découverte de nos régions par nos amire)s blogueur(se)s Bon jeudi Amitiés 
Répondre
B
Bonjour Danièle ah oui tu en as reçu des belles cartes , un bel échange entre vous merci gros bisous belle fin de semaine a+
Répondre
V
Tu as été gâtée!!!magnifique cette initiale, bravo à l'artiste. gros bisous Danièle. cathy
Répondre
P
Que de belles choses ! Des courriers qui font du bien.Belle journée à toi. Bises
Répondre
B
C'est tout simplement superbe !!<br /> Bravo à tous <br /> Bonne journée Danielle<br /> Gros bisous  
Répondre
L
De magnifiques choses dans ta BAL. Ton facteur doit être impressionné hihi. Bises. isabelle
Répondre
B
Hello Danielle<br /> On ne le sait pas encore pour les analyses de ma fille.... Il faut encore attendre 3 semaines. Aucune de tes photos ne s'ouvrent sur ton article. Ni avec Safari, ni avec chrome<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre
T
et    bien c'   est   vrai,   tu   as    été    bien  gâtée,   et   profité    de    l' imagination  des   participantes !<br /> Superbe    collection !<br />  Passe   une     bonne     journée<br />  Bises<br />
Répondre
S
Hello DanièleLe facteur ne chôme pas par chez toi !Nos Aminautes régionales ont du talent, hein Ce challenge les a bien inspirées/és.<br /> Et puis, ça nous fait voyager et bien repérer nos coins de France, tous si beaux.@ lundiGros bisous
Répondre
M
whaououou je suis bouche bée devant toutes ces petites merveilles, sincères félicitations à vous  toutes , et un grand Merci à l'organisatrice ;bisessssss de Marydom
Répondre
R
Tout le plaisir était pour moi de te faire cet honneur , tu le mérites <br /> Bravo à toutes les talentueuses <br /> Bises et bonne journée Danièle 
Répondre
M
De belles enveloppes pour compléter ta collection Art Postal Danièle bises.
Répondre
L
Tu vas avoir une superbe collection.
Répondre
É
Tu as reçu de belles oeuvres d'art postal, une belle invite à découvrir ces régions ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Trop sympas tous ces courriers personnalisés, tes amies t'ont gâtée !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Et bien, tu as été gâtée cet été ! il va te falloir une grande boite pour tout garder... <br /> Bravo à toutes les personnes qui t'ont envoyé des "petites merveilles" !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Je suis toujours admirative des idées trouvées ! Elles sont vraiment belles toutes ces enveloppes, tu es bien gâtée et tu le vaux bien !<br /> Gros bisous Danièle, je te souhaite une douce journée 
Répondre
O
De bien beaux courriers personnalisés, c'est très sympa !
Répondre
M
Coucou Daniéle ! Tu as reçu de très beaux MA .En attendant lundi pour nos échanges ...<br /> Bon anniversaire grosses bises !
Répondre
J
Bonjour Danièle, en effet, chacune a su représenter sa belle région, façon artistique, bravo ! Bon jeudi, bises jill
Répondre
B
Tu as été vraiment gâtée.<br /> Bon jeudi Danièle.<br /> Bises.<br /> Christian
Répondre
C
Que de beaux partages d'amitiés ...<br /> Bonne journée Danièle <br /> Bises
Répondre
B
Une belle collection d'enveloppes personnalisées et de jolies cartes <br /> Bon jeudi. Bises
Répondre
Z
Ah oui, je constate Danièle, cela t'a fait de la lecture ! Bises et bon jeudi - Zazahttps://zazarambette.fr
Répondre