DANS MA BAL CET ETE
DANS MA BAL CET ETE
On peut dire que j'ai été très gâtée cet été!
Allez je vous montre
Marydom m'a envoyé un superbe mandala, on remarque
les points de couture tout autour de son travail.
Merci Marydom, c'est superbe
J'ai reçu de la part de Lavandine, une
superbe carte du Danemark, un grand merci
La flamme olympique est passée à Orange
et Martine a très bien illustré ce superbe moment.
Un grand merci Martine
Pour nos échanges "art postal", le défi était
de mettre en avant sa région.
On peut dire que c'est réussi!
Catherine habite Le Mans, la cathédrale est superbe!
Merci Catherine.
Isabelle a mis en avant La Bretagne avec ce
superbe phare
Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai découvert une carte
ancienne de la ville de Nice, un grand merci Isabelle
Françoise vit en Ariège, une belle région de montagne!
Merci Françoise
Roseline vit en Bourgogne et j'ai reçu une petite merveille.
Dijon et la place des Ducs de Bourgogne,
merci Roseline, c'est magnifique
Et ce n'est pas tout Roseline m'a envoyé un autre MA
fêtant le vignoble Bourguignon, un double merci Roseline
A l'intérieur une carte explique le rôle des rosiers
au début des rangs de vigne.
Rose vit en Auvergne, elle a choisi de m'envoyer
le blason de sa ville
Et à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai trouvé un trésor.
Mon initiale créée par une de ses amies, c'est magnifique
Rose, merci à toi et à ton amie.
Martine vit en région Lyonnaise,
aucun doute avec ce superbe lion
Une super carte postale était jointe,
le parcours de la Saône de sa source à Lyon,
c'est une très belle idée Martine, merci
Marie Paule vit dans la Sarthe, de très beaux blasons
au recto
Une petite devinette au verso
Et dans l'enveloppe une superbe muraille
Gallo Romaine au Mans.
Tout est parfait Marie Paule, un grand merci
Aimée adore son bord de mer, c'est à Lacanau
qu'elle nous invite à la suivre , il est beau ce Sud Ouest!
Merci Aimée
C'est terminé pour aujourd'hui,
mais d'autres merveilles sont encore arrivées dans ma BAL,
elles feront l'objet d'un autre article.
Le prochain article Art postal sera consacré à la totalité
nos échanges sur les régions, vous y verrez de
superbes réalisations, il paraîtra lundi sur le blog.
Un grand merci à toutes et tous.
Je vous souhaite une très belle journée.
Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec
plaisir.

















