LE SAC VOYAGEUR

Publié le par la casa photo 06

LE SAC VOYAGEUR ET SON LIVRE

Notre sac continue son voyage.

Il était chez

Cathy dans le Calvados

Le blog de Cathy ICI

Cathy a customisé notre sac avec une belle pomme rouge

de Normandie!

Puis elle a rempli le sac avec un livre de cuisine Normande,

une bougie parfumée, un très joli carnet, des sous-verres,

une boîte de camembert refermant non pas un fromage mais des

biscuits et des cartes postales de sa région.

 

Merci Cathy pour ta participation au voyage.

 

Cette fois notre sac a fait un tout petit saut de puce

pour arriver chez Catherine (Catichou) au Mans dans la Sarthe.

Il a parcouru de Lisieux au Mans 150 kms.

Au total notre grand voyageur a parcouru 3090 kms !

Le blog de Catichou est ICI

 

La prochaine étape est .....

Merci à toutes et tous de suivre le voyage du sac.

Je vous souhaite une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours

avec plaisir.

 

Publié dans le sac voyageur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle idée que de faire voyager ce sac, avec de belles surprises à la clé à chaque fois !<br /> Passe un bon weekend avec le retour de la fraîcheur, on respire un peu mieux !<br /> Bises.<br /> Martine
Répondre
G
Heureusement que le sac s'allège à chaque étape avant de se remplir à nouveau.<br /> CAthy m'a bien attrapée avec sa boîte de camembert remplie de biscuits !<br /> Sympa comme tout, ce voyage. Combien de temps durera-t-il... à voir
Répondre
G
Un sac qui voyage c'est très original ; superbe article !<br /> J'ai pris un peu de temps pour me soigner, cela est parfois indispensable ;<br /> tout semble aller mieux maintenant, j'espère que cela durera.<br /> Ici à Toulouse après un peu de pluie, le soleil est de retour !<br /> Je te souhaite de passer un bon mardi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
N
Un sac bien rempli !<br /> Bises.
Répondre
M
Il porte bien son nom ce sac voyageur. Nonne journée. Bises
Répondre
M
Coucou Danièle.<br /> Ce petit sac fait de belle rencontre.<br /> .J'aime beaucoup la petite pomme de Cathy..<br /> Douce journée bises.
Répondre
B
L'idée je l'ai déjà dit est géniale et sa réalisation magnifique et comme dirait Nagui et ce n'est pas fini!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Quelle belle aventure !<br /> Le sac est toujours aussi frais qu'au départ et devient super original.<br /> Bravo à vous Toutes<br /> Gros bisous
Répondre
J
coucou oui c'est bien ce sac voyageur Danielle , nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
Répondre
C
Superbe, que le voyage de ce sac et tout ce qu'il recueille d'un endroit à l'autre !!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
D
Un plaisir de découvrir les merveilles que contient ce sac voyageur…bonne soirée..bises
Répondre
L
Bonsoir Danièle,<br /> Merci de nous présenter les étapes de e sac voyageur. Déjà pas mla de kms au compteur. belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
C
Je suis vraiment très heureuse d'avoir participé au voyage de ce sac, et d'avoir laissé une trace de ma Normandie natale, heureuse également d'être "tombée" sur Catichou que j'apprécie beaucoup. Hâte de découvrir où il va partir maintenant !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
F
Le sac voyageur suit de bien jolies routes. C'est un joli lien entre les blogueuses.<br /> Merci pour ton commentaire. Il y a des périodes où le jardin demande un peu d'entretien, comme celle qui vient où il faut enlever les roses fanées. Mais depuis le temps que j'ai commencé il est en partie autonome. Bonne soirée. Bises
Répondre
Y
Une intéressante manière de découvrir les spécialités de nos régions. <br /> Le livre, des recettes spécialités. ✓ Yann
Répondre
R
Quelle jolie idée ce fut l j'espère qu'il arrivera a 10.000 voir plus. Bisous
Répondre
M
bravo et bon voyage au sac<br /> bises
Répondre
M
De "notre" Cathy, on ne pouvait attendre qu'une très jolie participation et c'est le cas!!<br /> Bravo pour la belle pomme normande. La boîte de camembert est aussi très jolie!.<br /> Le sac n'a fait qu'un petit voyage cette fois-ci. Mais il n'a pas dit son dernier mot!<br /> Bon après-midi, Danièle.<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie pomme normande ! Cathy est formidable.<br /> Bon voyage au sac voyageur ! <br /> Doux après-midi à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
G
J'adore cette belle pomme normande sur ce sac gourmand de tant de spécialités en tout genre qui définissent bien les régions traversées, cette belle idée est à chaque étape un enchantement !
Répondre
S
Rouge et croquante est la pomme de Normandie ! ( nous mangeons des pommes tous les jours d'où qu'elles viennent :) <br /> <br /> Un sac qui fait de beaux voyages !<br /> Bon mercredi Danièle, grosses bises
Répondre
L
Super sympa ce sac qui poursuit son voyage et qui est rempli de belles choses!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
Z
Coucou Danièle.<br /> Des nouvelles de ton sac voyageur.<br /> Que de kilomètres parcourus depuis le départ.<br /> La pomme de Cathy est sympa <br /> Bises et bon mercredi. Zaza
Répondre
J
Il voyage toujours et c'est superbe, et moi je viens de voyager vite fait chez Cathy et Catherine, bravo à vous toutes, bisous JL
Répondre
P
Bravo à Cathy pour sa superbe customisation très normande et pour toutes ces belles et gourmandes découvertes locales. <br /> 3090 kilomètres au compteur, quel magnifique périple collectif ! <br /> Le voilà désormais parti pour de nouvelles aventures. <br /> On attend la prochaine étape avec beaucoup de curiosité. <br /> Bisous et bonne journée Danièle.
Répondre
B
Le sac poursuit son voyage, toujours rempli de belles et de bonnes choses et à chaque étape reçoit une déco supplémentaire. C'est très agréable de suivre son parcours. <br /> Nonne journée. Bises
Répondre
C
C'est sympa de suivre ce sac voyageur au fil des régions qu'il traverse tout en nous en faisant découvrir les spécialités et le talent de ceux qui contribuent au périple.
Répondre
É
Bonjour Danièle. Ce sac poursuit son voyage de plus en plus décoré. Bonne journée et bisous
Répondre
M
C’est toujours un plaisir de le retrouver même virtuellement et de plus en plus joli !<br /> Jolie pomme de Normandie, Cathy a toujours de belles idées !<br /> Merci pour ce beau voyage que tu as initié, des bises, Martine
Répondre
B
Bonjour Danièle Ton sac fait un beau voyage et vois du monde, Merci à toi Bon mercredi Amitiés
Répondre
M
Un grand bravo à vous toutes et à l organisatrice de Marydom
Répondre
E
Il voyage , il voyage ce joli sac !<br /> Il nous fais découvrir d'autres blogs, d'autres amies!<br /> Bravo Danièle et bises amicales!
Répondre
B
bonjour Danièle , ah oui c'est super ! il fait le tour de France non pas en vélo hi hi hi mais par la poste ... ! et que de jolies cadeaux à chaque arrêt ! bravo à vous toutes ! gros bisous a+
Répondre
B
Ce sac voyageur fait beaucoup de kms, toujours joliment rempli. Très bonne journée. Bises
Répondre
L
Quelle belle initiative Danièle pour ce sac voyageur, merci de nous faire son suivre son périple dans l’hexagone, j'adore l'idée. A chaque étape, il est customisé et rempli de jolies gourmandises ou déco, c'est chouette. <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Et pourquoi pas bientot un sac voyageur européen ? Ce serait extra !<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Beau parcours pour ce sac voyageur! nous découvrons à chaque fois des régions au travers de tous les cadeaux !<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
R
On dit que les voyages déforment les valises , ce sac , lui , se gonfle de souvenirs précieux et porte avec lui un doux vent d’amitié.<br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
C
Le voyage continu c'est une belle idée ce partage<br /> Bises
Répondre
T
Super, bon voyage!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Une belle idée : vive l'amitié !<br /> Bonne journée Danièle.
Répondre
J
,-) waouh.... un sac unique ! Merci Danièle, belle journée, bises jill
Répondre
S
Bonjour Danièle, c'est une excellente idée ce sac, et j'imagine la joie de celle qui le reçoit ! <br /> Belle journée à toi, Sylvie
Répondre
V
De belles choses dans ce sac. Il commence a en faire des kilomètres!!! Gros bisous Danièle. cathy
Répondre
E
De jolis cadeaux pour le bonheur de celle qui les reçoit.<br /> Bravo à Cathy pour ce sac bien garni et à toi qui organise ce beau voyage du sac.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Il a déjà fait un sacré voyage ce sac et il se remplit toujours de jolies choses au passage...Le voilà dont reparti pour continuer son voyage. Bises et une douce journée
Répondre
A
Kikou Danièle;<br /> <br /> Quelle bonne idée, cette participation au sac voyageur.<br /> En plus...Ca marche !<br /> Chaque participante joue le jeu et c'est formidable.<br /> Il a déjà fait beaucoup de kilomètres depuis son départ.<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
T
Bonjour,<br /> on pourrait titrer : aux aventures d' un sac en goguette !<br /> Il aura déjà parcouru pas mal de kilomètres !<br /> bonne journée<br /> amitié
Répondre
C
Les voyages formeraient-ils l'amitié ? Gros bisous
Répondre
C
Le sac a déjà fait un beau parcours.<br /> Bon mercredi Danièle.<br /> Bises.<br /> Christian
Répondre