DANS MA BAL
DANS MA BOITE A LETTRES
DE L'ART POSTAL
Lors de notre échange art postal sur le thème
des rébus et charades, j'ai encore été très gâtée.
Un énorme merci à toutes et tous, je vous montre
les merveilles reçues.
De la part de Martine, un chapitre
De la part de Rose, une souris
De la part de Marc, une tête de chat en origami,
avec une charade pour découvrir le mot Chat
Mireille a pensé à une citrouille
Yolande a pensé paix et amour
Catherine ( Catichou) a pris le balai de la sorcière
Un dessin animé a inspiré Marydom avec ratatouille
Aimée fête un anniversaire
Pour Marie Paule , les oeufs sont dans le jardin
Pour Jean Pierre : Le Capitole est la mairie de Toulouse
Voici à présent l'autruche de Martine ( Tortue)
Une autre Martine a pensé à un serpent
Nicole ( Soène) a mis son chapeau
Bérénice a pensé à l'université
Pour Patricia, une hirondelle ne fait pas le printemps
Pour Céline, il fallait deviner "dessiner"
Passiflore a pensé à "un dîner aux chandelles"
Patricia a dessiné plusieurs rébus,
opéra, espoir, anniversaire, amie.
Nicole ( Miss Gleni) m'a envoyé un chameau
et le recto
Catherine a évoqué sa belle île de la Réunion avec ce rébus.
Le prochain échange MA aura lieu en juin.
La date limite pour expédier vos réalisations est fixée au 20 juin.
Un article paraîtra le 5 juillet sur le blog.
Le thème, sur une idée de notre amie Aimée est:
Dans quelle ville, quelle région ou quel pays
a t'on posé notre valise.
Si vous voulez participer dites le moi en commentaire.
L'article présentant la totalité des échanges sur
les rébus et charades sera édité le 11 mai .
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée
Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.