DANS MA BAL

Publié le par la casa photo 06

DANS MA BOITE A LETTRES

DE L'ART POSTAL

Lors de notre échange art postal sur le thème

des rébus et charades, j'ai encore été très gâtée.

Un énorme merci à toutes et tous, je vous montre

les merveilles reçues.

 

De la part de Martine, un chapitre

De la part de Rose, une souris

De la part de Marc, une tête de chat en origami,

avec une charade pour découvrir le mot Chat

Mireille a pensé à une citrouille

Yolande a pensé paix et amour

Catherine ( Catichou) a pris le balai de la sorcière

Un dessin animé a inspiré Marydom avec  ratatouille

Aimée fête un anniversaire

Pour Marie Paule , les oeufs sont dans le jardin

Pour Jean Pierre : Le Capitole est la mairie de Toulouse

Voici à présent l'autruche de Martine ( Tortue)

Une autre Martine a pensé à un serpent

Nicole ( Soène) a mis son chapeau

Bérénice a pensé à l'université

Pour Patricia, une hirondelle ne fait pas le printemps

Pour Céline, il fallait deviner "dessiner"

Passiflore a pensé à "un dîner aux chandelles"

Patricia a dessiné plusieurs rébus,

opéra, espoir, anniversaire, amie.

Nicole ( Miss Gleni) m'a envoyé un chameau 

et le recto

Catherine a évoqué sa belle île de la Réunion avec ce rébus.

Le prochain échange MA aura lieu en juin.

La date limite pour expédier vos réalisations est fixée au 20 juin.

Un article  paraîtra le 5 juillet sur le blog.

Le thème, sur une idée de notre amie Aimée est:

Dans quelle ville, quelle région ou quel pays 

a t'on posé notre valise.

Si vous voulez participer dites le moi en commentaire.

L'article présentant la totalité des échanges sur 

les rébus et charades sera édité le 11 mai .

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

 

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est normal que tu sois gâtée, tu gâtes tout le monde toi et bien au delà des participants attitrés<br /> bravo vraiment à tous pour autant de créativité<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Cc Danièle, c'est vraiment un plaisir de participer et aussi de se demander en ouvrant sa boite quel petit bonheur on va y découvrir ....magnifiques creations, 👏👏tout le monde, comme dit Biker plus bas, tu vas pouvoir exposer bientôt 😉😉 les idées fusent 💪💪<br /> Bonnes vacances autour des lacs, j'ai vu ça sur ton autre post, à bientôt, la bise du lyonnais ☀️☀️☀️<br /> Ps : comment faire pour avoir tes notifs ?
Répondre
S
Ca va trop vite, hein :!<br /> Je ne sais même plus si j'ai laissé un commentaire... ça devient grave !<br /> A chaque série, je me dis que je n'ai pas l'imagination très fertile, et que mes deux mains sont de plus en plus gauches, hi hi !<br /> Bravo à Toutes et surtout à toi<br /> Et Vive l'Art postal<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Cc Nicole, oui Vive l'Art postal....comme on dit, l'important c'est de participer👏<br /> Bonjour et aurevoir de pas très loin 🤣😉👋👋☀️
B
Merci pour ce bel article.Je revois avec plaisir cette immense mosquée de Rabat en bord de Mer au vaste parvis qui peut accueilli r des milliers de personnes.Je l'ai visité Elle a toit ouvrant.Construite pa rBouigues grâce au dons de milliers de musulmans de toute Nationalités<br /> Merci de ce grand partage<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Ah je n'avais pas pensé à t'envoyer en doublon un courrier sur le même thème en plus de ma binome !<br /> Cela m'a dait decouvrir d'autres blogueuses, avec aussi le livre voyageur..<br /> Mais j'aimerais participer au nouveau thème, d'ici au 20 juin j'aurai le temps de commenter aussi sur ces nouveaux blogs
Répondre
G
Je revois toujours avec plaisir tes articles . Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine . <br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Je viens de passer un bon moment à voir toutes ces réalisations. Il faut vraiment Que de créativité et d'astuce pour réaliser ces enveloppes ! Je me suis bien amusée. Gros bisous et bon week end !
Répondre
O
Tout est sympa, original ! tu es gâtée ! bravo à tous les participants !
Répondre
M
Cette fois j'ai bien fait attention à l'adresse ! <br /> Le facteur doit être ravi d'avoir ces amusantes enveloppes à distribuer.<br /> Gros bisous Danièle, belle soirée !
Répondre
P
Une explosion de casse-têtes à résoudre et un feu d'artifice de créativité de la part de tes correspondant(e)s.<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
L
Coucou Danièle, quel régal cet échange, un thème très inspirant. Toutes les créations sont magnifiques et très créatives, bravo tout le monde.<br /> Une fois de plus, la Poste n'a pas assuré pour mon enveloppe. <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
É
Bonjour Danièle. Bravo à tous les participants pour ces rébus en art postal ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Des échanges toujours aussi étonnants et amusants à la fois autour de ce thème des rébus et autres...Merci pour le partage de toutes ces jolies créations. Bises et une douce journée
Répondre
C
Un bien joli panel ! Quel plaisir de découvrir toutes ces belles enveloppes dans ta boîte à lettres !<br /> Bonne soirée Danièle...le poêle ronronne chez nous !
Répondre
L
Bonsoir Danièle,<br /> Vraiment super que de bonnes idées. belle soirée; Bisous. Huguette
Répondre
C
Super en tout, Danièle !!! Bravo !!! <br /> Très belle poursuite de ce jour,<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces participations, de quoi se creuser un peu la tête pour trouver la solution!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes participation de tout le monde très bon chois a toutes <br /> bise raymonde
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> Toujours un vrai plaisir de participer à ce challenge !<br /> Bonne journée pluvieuse dans les Alpes où nous sommes actuellement !<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
J
D J O lies parts ici pas tion avé c thés champs pions, bras VO, bis où JL (des jolies participations avec tes champions, bravo, bisous JL, lol
Répondre
Y
Braaaa....vo... et mmmer....ci....pour ce message codė 🤣🤣👏👏<br /> 👋☀️
G
Oui ! Tout cela est superbe et mérite mille bravos ! C'est très agréable à découvrir un réel plaisir pour mes yeux toujours curieux de belles choses ! Je suis au calme et je me repose au Barcarès je relis et je corrige mes deux livres histoires et poèmes et hier ce fut un déluge de l'eau a certes bien assuré un bel arrosage ! Je te souhaite de passer une bonne fin de journée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
S
Que de courriers , de participations et d'imagination , c'est super !<br /> Belle journée Danièle ,grosses bises
Répondre
L
De beaux courrier dans ta Bal et superbe tous ces échanges!! Bravo à toutes......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Un thème original qui a bien inspiré les participants.<br /> Bien sûr, la chauvine que je suis donne la palme à Jean-Pierre haha.<br /> L'imagination a travaillé chez les dessinateurs mais aussi sur les destinataires.<br /> Belle journée à toi, Danièle.<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien que de merveilles tu as reçues !!! Et mon petit doigt ( aussi intuitif que le tien j'ai l'impression ! 😁 ) me dit que ça n'est pas terminé ! 😉 Ce thème en tout cas m'a beaucoup plu, et je pense que je n'ai pas été la seule !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
de trés beaux échanges tes amies sont trés artistes et inventives <br /> il pleut aussi chez nous , cela fait trois jours et hier je suis revenue trempée de ma sortie avec le chien <br /> bon mecredi bises Daniéle
Répondre
Z
Coucou Danièle.<br /> Encore de beaux échanges, c'est chouette !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
P
Je dois reconnaître que ton idée de départ a révélé des talents qui s'ignoraient, créant, ainsi des collections exceptionnelles. <br /> Très enrichissante expérience. Bravo Danièle
Répondre
M
bravo à toutes<br /> bises
Répondre
M
Et bien tu as été très gâtée. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Voila une collection qui s'agrandit de belle façon.Merveilleux ces liens d'amitiés<br /> Bon mercredi
Répondre
M
Tu as dû bien t’amuser à déchiffrer tous ces rébus bien mis en image. Bravo tout le monde.
Répondre
L
C'est très sympa cette idée des rébus ! Et j'ai vu que pas mal de bonnes idées ont fusé ! 😄<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
bonjour Danièle , ah oui c'est superbes tous ces échanges et en ++ tout le monde les voient ces belles créations manuelles ! bravo à vous toutes ! gros bisous a+
Répondre
M
Un bel éventail de rébus ! bravo à tous ; on se prend vraiment au jeu de cet art postal.<br /> Je déclare forfait pour le prochain pour cause de vacances ; bisous / Nicole
Répondre
J
Merci Danièle pour l'emission de tous les rébus que tu as reçus.<br /> Tu as été très gâtée .<br /> Il y a un désir frappant à faire découvrir le rébus<br /> Très belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup a toi pour cet échange intéressant et rigolo , comme je te l ai déjà dit oui oui avec plaisir le prochain thème trouvé par Aimée bonne journée bisessssss de Marydom
Répondre
M
Coucou Danièle.<br /> Trop bien tous ces rébus..Bravo à tous et toutes.<br /> .Douce journée bises.
Répondre
B
Quelle imagination ! bravo à toutes pour votre talent. Très belle journée. Bises Flo
Répondre
M
Une belle diversité. Et une grande imagination des participants. Bonne journée
Répondre
V
C'est amusant ça, bravo a tous! Gros bisous Danièle. cathy
Répondre
T
Bonjour,<br /> ce n' est pas l' automne, mais déjà tu récoltes une pluie de rébus bien tournés !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
M
De biens belles créations. Je confirme que je participerai au prochain MA. Bisous
Répondre
P
Bonjour Danièle,<br /> On eut dire que ta boîte aux lettres reçoit des jolies petites pépites.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Trop fort ! Je suis toujours aussi admirative ! Que de talents !<br /> Bravo à toutes et à tous !<br /> Et à toi pour ce magnifique partage !<br /> Bises, Martine
Répondre
M
Tout le monde a eu beaucoup d'imagination pour t'envoyer de si beaux rébus !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Voilà de superbes créations pour cet échange d art postal, un thème qui a bien inspiré, ton facteur doit etre ravi. Bises. Celine
Répondre
R
@ croire que le facteur s'est couché pour faire une sieste sur mon enveloppe , je la trouve très froissée 🤭<br /> Belles créations tu as reçues 👍<br /> Rose
Répondre
Y
😁allez savoir....quand on voit le temps que mets 1 courrier pour arriver à destination, on est en droit de se poser la question...Celine a reçu mon envoi hier, presque 1 mois, 🤨🤔🛋🛋🛋<br /> 💐🌷⚘☀️👋belle journée, yolande
T
Wow!<br /> Mes prochaines enveloppes sont prêtes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Waouh, belle récolte ,-) et bonne inspiration pour le thème suivant, bises jill
Répondre