ART POSTAL

Publié le par la casa photo 06

ART POSTAL

Au mois d'avril nous avons fait un échange art postal

sur le thème des Rébus ou charades

Nous étions 21 à participer à ces échanges et le thème

a été inspirant, encore des petites merveilles échangées.

Un énorme merci à toutes et tous pour ces très beaux échanges.

Comme d'habitude vous avez accès aux blogs des

aminautes en cliquant sur les prénoms.

Allez vous deviner ces rébus et charades?

Certains sont plus difficiles que d'autres.

 

Nous commençons avec la réalisation de Martine

qui a gâté Nicole ( Miss Gleni) 

Jean Pierre a envoyé sa réalisation à Patricia

Soène a envoyé la sienne à Aurélie

Aimée a envoyé sa réalisation à Giovinatta

qui nous rejoint pour la première fois. Bienvenue parmi nous Giovinatta

Martine ( Tortue) a gâté Cathy

Catherine ( Catichou) a envoyé sa réalisation à Lylou

Mireille a gâté Céline

Cathy a envoyé sa réalisation à Passiflore

Marydom a envoyé son rébus à Martine

Aurélie ( qui n'a plus de blog) a envoyé sa réalisation à

Martine (Tortue)

Odile ( Bérénice) a envoyé une charade à Soène

Giovinatta a envoyé sa réalisation à Catichou

Voici la création de Passiflore pour Bérénice

Marie Paule a envoyé sa réalisation à Jean Pierre

avec 2 rébus en recto -verso

 

Le MA de Yolande a traversé la mer pour arriver chez Catherine

Catherine a envoyé son rébus à Mireille

Patricia a gâté Marie Paule ave ce rébus

Nicole ( Miss Gleni) a envoyé son rébus à Marydom

Lylou a gâté Aimée

Et nous terminons avec le rébus de Céline destiné à Yolande

Pour être tout à fait complète avec les rébus et charades,

j'ai encore eu de très beaux courriers dans ma BAL.

Un MA de Cathy est arrivé, il est original,

il fallait deviner mon prénom et mon nom!

Un autre de Lylou où il fallait découvrir:

"C'est mon sac préféré"

Un immense merci à toutes les deux.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

Merci pour vos commentaires que je lis toujours

avec plaisir.

Je mets en diaporama les rébus que j'ai envoyés.

Je ne mets pas la totalité, comme d'habitude il y a

des doublés.

 

ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL
ART POSTAL

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai naturellement joué mais certains me résistent. Dommage....<br /> En tous cas de belles oeuvres, comme toujours !<br /> Bisous du jour.<br /> Lavandine
Répondre
C
encore une fois bravo à tous<br /> vous êtes très doués<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Coucou Danièle,<br /> Un grand merci pour toute ton organisation 👏👏<br /> Wahou....Que de travail de recherche, j'avoue me casser les dents sur certains très élaborés 🤔...en tout cas bravo tout le monde, un bel exercice ...pas forcément facile 😁<br /> Mon retour à Céline est arrivé hier....1 mois....bravo la poste pour juste traverser le pays dans la largeur, c'est ouf...<br /> Je saute mon tour pour le prochain, mais je n'ai pas dit mon dermier mot🤣🤣<br /> Bises et beau mardi, le ☀️est arrivé dans le lyonnais, ca va réchauffer 1 peu👋👋👋
Répondre
A
Kikou Danièle,<br /> <br /> Ouah ! que de belles participations.<br /> Toutes et tous ont de sacrés idées.<br /> On est jamais déçu.<br /> Ma page paraitra lundi.<br /> Beau week-end, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
M
Que de belles participations à ce beau thème<br /> Bon week-end Danièle<br /> Bisous
Répondre
S
Encore une super belle série créative !<br /> Merci à toit<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis revenue ce matin apprécier ces très jolies réalisations et m’amuser un peu (faire travailler mes méninges au passage ...,). Bravo à tous, de bons coups de crayon et beaucoup d'imagination, ce sont de chouettes partages !<br /> Bises et bon week-end de l'Ascension !
Répondre
L
Coucou chère Danièle, quel régal de découvrir toutes les participations à beau thème, il nous a vraiment toutes et tous inspirés.Très admirative de toutes les créations. <br /> Très belle journée, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
G
Très agréable à découvrir et très intéressant ton article <br /> Je te souhaite de passer un bon mardi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Tu es vraiment avec une superbe équipe de magiciens (nes) pour toutes ces créations, bravo à vous tous, bisous JL
Répondre
S
Coucou Danièle <br /> Je suis admirative de tous ces échanges bien illustrés , bravo aux participants (es).<br /> Beau mardi ,grosses bises ensoleillées
Répondre
M
De belles participations - bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
coucou Danielle super échange , belles collections , nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
Répondre
P
Trop bien ces liens d'amitié qui égaient nos journées!J'adore en faire et en recevoir💓<br /> Bizzzz et merci pour ton travail d'organisatrice😘
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> Je suis impressionnée par l'originalité avec beaucoup d'imagination et la beauté de ces arts postal, de magnifiques échanges et félicitations à toutes et tous les participant(e)s.<br /> Merci de ta gentille visite.<br /> Belle journée et gros bisous d'amitié.
Répondre
L
Bonsoir Danièle,<br /> Des participants à l'imagination débordante un grand bravo à toutes et à tous. Il faut sans doute aussi féliciter ton organisation sans faille.
Répondre
C
Beaucoup d'imagination pour toutes les participantes et Jean-Pierre !<br /> Un thème que j'ai adoré, et qui m'a inspirée, merci de l'avoir choisi.<br /> Et ravie de t'avoir fait plaisir, et un peu étonnée !!!<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Et tout d'abord, un grand merci à toi Danièle pour toute cette organisation et tous tes envois !!!!! Un sacré travail !<br /> Encore une fois, un bien joli panel d'enveloppes, les méninges et les p'tits doigts se sont agités ...<br /> Belle semaine ...
Répondre
M
bonjour <br /> encore de trés belles ralisations et trouvailles <br /> bravos a tous <br /> bon lundi DANI2LE
Répondre
C
Superbes réalisations de tous !!! <br /> Bravo Danièle !!! <br /> Bonne semaine,<br /> Bises
Répondre
B
bonjour Danièle , et bravo à toutes les participantes ! moi je suis nul et ça toujours été hi hi hi donc merci du partage ... j'ai cherché mais ?? hi hi hi gros bisous A+
Répondre
M
J'en ai trouvé quelques uns et ...bravo pour toutes ces idées!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Coucou Danièle.<br /> De belles réalisations pour instant je me creuse les neurones sur deux trois rébus.. Bravo à tous et à toi pour cette belle organisation Danièle douce semaine bisous.
Répondre
M
Il y a beaucoup de travail dans toutes ces enveloppes;<br /> voilà un sujet qui semble avoir bien plu.<br /> Félicitations à tous et à toi pour l'organisation ;<br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
S
Bonsoir Danièle, c'est vraiment de beaux échanges, j'en ai trouvé quelques uns ! Bises, Sylvie
Répondre
L
Belle série d' Art Postal!! Bravo à tous pour vos participations....<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Très sympa cette idée, mais j'suis assez nul sur c'coup là... j'en ai trouvé à peine une sur quatre... 😲<br /> Bravo à tous les participant(es) !<br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
P
Que de bonnes et belles idées. je suis épatée.<br /> Douce semaine Danièle. Bises
Répondre
M
Oh la la c’est chouette, non seulement on admire mais on se creuse la tête à trouver les réponses. Bravo tout le monde.
Répondre
M
Un thème qui a fait travailler les petites cellules grises des expéditeurs mais aussi les nôtres.<br /> Oui, tous les rébus ne sont pas faciles à déchiffrer. J'aime beaucoup celui à ton nom!!<br /> Bravo et merci à toipour toute cette organisation.<br /> Belle semaine!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes<br /> bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations. Bravo à tous. Bisous
Répondre
M
Franchement, je suis épatée ! Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Une bien jolie collection de rébus et charades. j'ai vue que la coccinelle a la côte ! Haha !<br /> Bravo à tous !<br /> Belle journée Danièle, gros bisous !
Répondre
P
J'en ai trouvé quelques uns :<br /> Coquelicot<br /> Coccinelle 3 fois<br /> Pharmacie<br /> Océan pacifique<br /> Une Hirondelle ne fait pas le printemps<br /> J'aime les Rébus et toi ?<br /> Les chaussons de danse.<br /> Merci de ce partage bien sympathique.<br /> Bisous et bonne journée Danièle.
Répondre
B
Félicitations à tous les participants pour ce thème ! très belle semaine. Bises Flo
Répondre
Y
J'en ai trouvé deux. <br /> Océan Pacifique. <br /> Coccinelle 🐞 deux fois.<br /> Votre groupe s'est bien amusé.<br /> J'ai en mémoire des assiettes parlantes.<br /> Mais c'est sacrément difficile.<br /> Je zerche encore.<br /> À plus. ✓ Yann
Répondre
É
Bonjour Danièle. Bravo à tous les participants pour ces rébus plus ou moins faciles à trouver !
Répondre
B
Bravo à tous les participants pour leur imagination.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> il aura fallu réfléchir pour créer ces rébus, il faut en faire autant pour les résoudre !<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
E
Bravo à vous toutes pour vos participations. Merci pour le partage.<br /> Je court après le temps depuis mon retour du Delta de l'Ebre donc je ne chercherais pas à résoudre les rébus et charades...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour l organisation Danièle C est du boulot, de tout organiser , ce thème était rigolo , un grand bravo à vous tous, et bonne semaine de Marydom
Répondre
C
Bravo à tous et toutes pour ces belles créations !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
J'adore, mon classeur se remplit aussi<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Danièle Merci pour cette belle série d AP, de belles créations et imaginations Bon lundi
Répondre
R
Génialissime <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
B
Hello Daniele<br /> Tu peux le dire, ce sont de petites merveilles échangées ...<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
Z
Coucou' Danièle.<br /> Superbes échanges pour cet article postal et de magnifiques créations.<br /> Bravo à toutes et tous.<br /> Bises et bon début de semaine. Zaza
Répondre
C
Jolies créations.<br /> Bon lundi Danièle.<br /> Bises.<br /> Christian
Répondre
M
Vous vous êtes tous (et toutes) creusés les méninges pour trouver de tels rébus ! les réalisations sont superbes...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre