LES FLEURS DU SAMEDI
LES FLEURS DU SAMEDI
Nous finissons comme d'habitude la semaine avec des fleurs
sur une idée de Jean Pierre du blog Les roses de Jean Pierre
Cette semaine , je vous propose uniquement des orchidées
toutes photographiées au Parc Phoenix à Nice.
Les photos ne sont pas récentes.
J'accompagne mes photos de 3 haïkus tous signés
d'ELIANE du blog https://afdj.over-blog
"La robe de soie
Telle une danseuse étoile
L'orchidée de Chine"
" Vase de cristal
Pour la diva de velours
L'orchidée blanche"
" Bain de jouvence
Pour l'orchidée délaissée
Pétales en dentelles".
D'autres fleurs sont à admirer sur le blog de Jean Pierre
clic ICI
J'ai reçu 2 cartes de voeux, je pense qu'elles seront les dernières.
De la part de Lavandine, une belle broderie
Un grand merci.
Et puis une autre carte de la part de Martine, une carte qui
a vraiment pris le chemin des écoliers.
Partie le 17 décembre du Vaucluse, elle est arrivée à Nice
le 3 février !!
Un énorme merci Martine.
Les vacances arrivent, le blog ferme sa porte.
Je vous retrouve la dernière semaine de février.
La première semaine , je vais servir de chauffeur- accompagnatrice à ma petite fille
qui fait son stage de 3 ième dans les Bouches du Rhône !
image du net
La 2 ième semaine sera montagnarde
image du net
Pour les aminautes qui participent à l'échange Art postal
sur le thèmes des expressions , je vous rappelle que la date
limite pour envoyer votre réalisation est fixée au 21 février.
J'attends vos photos, je consulterai mes mails. Merci
Pour le sac voyageur, je suis évidemment son parcours.
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée,
bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en prendre.
Merci pour vos commentaires que je lis toujours
avec plaisir.