• MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    LE BOUQUET DU VENDREDI

    CHEZ NELLY

    masdespaillasses.canalblog.com

    Le vendredi est arrivé , c'est le jour des bouquets.

    Je propose des fleurs photographiées dans le jardin du voisin.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres bouquets sont à admirer chez Nelly

    à partir de 20 h

    clic ICI

     

     

    Pour la suite du billet nous entrons dans le monde animal.

     

    CLIC-CLAC

    CHEZ TORTUE

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

    Amusante

    Anodine

    Amusante

    ou

    Insolite

    " S'il suffisait de s'installer en position de lotus pour

    accéder à l'illumination

    toutes les grenouilles seraient des Bouddhas."

    Louis Pauwels.

    Dans le jardin du voisin.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

     

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

    clic ICI

     

     

     

    24 HEURES PHOTO

    AVEC PATRICIA

    chemindetables.over-blog.com

    La photo a été prise avant le confinement.

    " Un seul oiseau est en cage, 

    et la liberté est en deuil."

    Jacques Prévert.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

    clic ICI

     

     

    PROJET 52 

    DU COTE DE CHEZ MA

    ducotedechezma.wordpress.com

    Le thème de la semaine est PIQUANT.

    J'ai quelques cactées sur le balcon qui auraient pu faire l'affaire,

    mais nous avons du temps, alors j'ai retrouvé avec assez de

    plaisir la pâte à sel.

    Je vous présente donc, la famille hérisson,

    une famille PIQUANTE.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à découvrir chez Ma

    clic ICI

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée 

    et un bon week-end.

    Je vous quitte avec un petit oiseau libre comme l'air.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:44
    missfujii

    Le bouquet sauvage, ça fait du bien en ce moment ! Ce n'est pas clic clac la tortue, mais clic clac la grenouille ! Un beau symbole de liberté ces tourterelles, pour nous qui sommes confinés. J'adore tes petit hérisson en pâte à sel.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:31

        Les oiseaux sont un beau symbole de cette liberté que nous finirons bien par retrouver!

        bonne journée, bises

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:50

    Hello Danielle

    Comme ma fille fait des savons alors dans ma campagne grassoise, je ramasse fleurs et plantes... Thyms, Romarins, Bourraches et violettes, il y en a en pagaille en ce moment. Avec mes orangers et citronniers, elle a de quoi faire. On fait sécher et ensuite soso fait un macérât à froid avec l'huile d'olive.... Dans un peu plus d'un mois, tout sera bon à filtrer. On pourra peut etre le donner à ma fille s'il n'y aura plus de confinement. Autrement on mettra de coté...

    Bon Vendredi

    bizz

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:31

        Ta fille a une boutique ? C'est sympa ce travail en famille.

    3
    Mitou
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:51

    Trop mignon les p'tits hérissons et oui on s'occupe comme on peut !J'aime beaucoup la couleur des fleurs sur la première photo,les grenouilles sont amusantes et le p'tit moineau trop mignon avec son bout de pain !

    gros bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:32

        Et oui, il faut bien s'occuper, je vais essayer de faire des petites scénettes avec mes

        hérissons.

        bises

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:52

    toujours aussi fan de tes articles ils sont toujours de choses qui me plaisent, merci à toi; cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de pate à sel. aujourd'hui parution des participations à mon "carnaval" ,une explosion de couleurs. merci d'avoir participé. bises.celine

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:33

        J'ai vu ton superbe article, je vais publier le mien dimanche tout à fait exceptionnellement.

        bises

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:57

    Bravo pour tous ces defis 

    Ton bouquet de fleur j'aime sa couleur 

    Les grenouilles bouddha j'adore .....

    Nous avons beaucoup de pigeons en ce moment par chez nous ..ils sont au calme 

    Bravo pour la famille herisson .

    ET merci pour ton petit oiseau 

    Bon week-end Daniele 

    Bises 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:34

        J'ai trouvé très amusante cette citation sur les grenouilles!!

        bonne journée, bises

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:01

    Mais pour les grenouilles, qui a copié sur qui Bouddha ou le batracien ,-)  Je n'ai jamais eu de cage à oiseau, déjà qu'un aquarium ce n'est mieux...  libre comme l'ai il l'est ce moineau mais... vient chercher pitance chez l'homme, en hiver... merci pour le tout, famille hérisson j'ai cru en beurre !! La bonne journée à toi, bises

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:34

        c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, on ne saura jamais qui a été le premier!!

        bisous

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:06

    Vive le jardin du voisin....wink2 De bien jolies photos comme d'habitude. Tes petits hérissons sont bien jolis, la pâte à sel et moi, on n'est pas copine. Alors j'admire ceux et celles qui savent en faire quelque chose.

    Prends bien soin de toi, bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:35

        Ah! oui, heureusement qu'il a un jardin le voisin, mais le tour est bientôt

        terminé, il va falloir que je trouve autre chaose!!bisous

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:10

    belle page, les hérissons j'aime

    oups ! copier/coller je loupe les blogs en ce moment, je me suis créée tellement d'occupations que je n'arrive plus a me diriger vers les blogs, je vais me ressaisir et revoir mon programme au ralenti pour venir plus sur les blog et sur le mien en premier

    Bises amicales

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:36

        Merci Lyly,  je m'occupe comme je peux!bonne journée

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:13

    J'aime bien la citation de Maxime Gorki sur le Bonheur... 

    Alors j'en invente une, en espérant qu'elle ne soit pas déjà créé par un illustre inconnu ou un homme dit célèbre ! :

    La Liberté, c'est le plus grand Bonheur pour l'homme... c'est privé, qu'il peut enfin s'en rendre compte ! 

    Ami Gilbert d'Ahuy le 27 Mars 2020 

    PS : C'est de circonstance ! 

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:37

        Elle est très bien trouvée ta citation, c'est vrai que l'on se rend compte maintenant

        que d'aller ou bon nous semble est merveilleux!!

        bonne journée, 

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:18

    Et voilà...on ne se relit pas : Qu'elle ne soit pas déjà créée ...il me semble ...il manquait un  ' e '

    Désolé, je ne supporte pas faire des fautes, même par inadvertance et à mon insu... hi hi hi ! 

    Gilbert

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:27

    bonjour Danièle , marrant tous ces défis moi je ne saurais pas trouver des photos qui correspondent 

    mais oui !!  tu m'avais dit que tu faisais des photos en prévision  des défis !! eh oui !   ... 

    coup de coeur pour le moineau si mignon  !! piou piou   hi hi 

    bisous beau weekend à tous les deux   a+

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:39

        J'ai encore quelques photos en réserve, mais celles du jour , à part les tourterelles

        sont récentes. Le jardin du voisin est une mine d'or, mais la mine s'épuise!!

        bises à vous 2

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:28

    Trop mignons tes petits hérissons ! Tu as de la patience je n'ai pas fait de pâte à sel depuis des années :) Pour l'instant je ne m'ennuie pas et j'espère que tu prends l'air tout de même il le faut, au moins du balcon...

    Demande à ton voisin de changer sa déco, tu lui expliques que c'est pour la bonne cause, au moins tu pourras avoir d'autres sujets aussi sympathiques à nous montrer comme ces petites grenouilles par exemple ! Merci pour ces défis du vendredi ! bises et un doux week-end

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:41

        IL y avait des années que je n'avais pas fait de pâte à sel, un temps je faisais des santons.

        Je pense m'y remettre. Je doute que le voisin puisse changer sa déco, comme nous il confine!!

        Là, je reviens de balade, autour du pâté de maisons, confinement oblige.

        bisous

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:50

    Ton bouquet donne des ailes comme une invitation à gambader cool

    Grenouilles clownesques coolclown

    Confinement nécessaire ...silence les z'aillées sont en pleine méditation !sarcastic

    Hérisson à l'unisson vont tretourner hiberner sans hésitation ...esprit de sagesse !eek

    Puisse l'oiseau colporter le bon message aux récalcitrants : respectons ceux qui oeuvrent pour le retour à la normal 

    Vendredi 27 mars 2020

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:42

        Tu as raison, la seule chose qu'il faut faire , c'est respecter les consignes!!

        bises

         

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:58
    erato:

    J'adore ta page fraîche , naturelle , gaie et belle .

    Petit pierrot est heureux avec sa mie de pain. 

    Merci pour ce beau partage.

    Belle journée, bises Danièle

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:43

        Merci Andrée, il faut être un peu léger avec cette morosité ambiante!

        bisous

         

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:02

    Coucou Danièle,

    Pratique d'avoir un voisin qui a un beau jardin en période de confinement, les fleurs sont superbes, genre tapis magique, et les grenouilles rigolotes. Les deux "croucrou" bien sympatiques et une famille hérisson en pate à sel très réussie. Bravo !

    Bises, bon vendredi, prends de soin de toi

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:43

        Le problème c'est que le jardin est petit et le tour vite fait!! Il va falloir chercher 

        d'autres sources d'inspiration!!

        bisous

    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:02

    Bonjour Danièle !

    De jolies fleurs pour commencer ,Je viens d’essayer la position du lotus euh (je me suis coincé mince )

    Un jolie poème de Prevert pour nous proposer cette jolie photo .J'adore cette famille hérisson !Et je te quitte 

    pour prendre mon envol avec cet oiseau .

    Ce matin j'ai un peu plus de connexion mais pas facile .

    Gros bisous bon weekend !

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:44

        Tu sais bien qu'à nos âges il ne faut plus se mettre en lotus! Déjà que tu veux

        mettre un tutu!!

        bisous

         

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:02

    J'aime beaucoup les grenouilles Bouddha. Bon week-end. Bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:45

        Avec leurs gros yeux, elles sont quand même un peu flippantes!!

        bonne journée

    18
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:03

    Coucou Danièle,
    Merci pour ce partage bien sympathique.
    Excellentes tes Garnouilles et tes petits Hérissons en pâte à sel.
    Heureux petit Moineau ;-)
    Passe un bon week-end et surtout prends soin de toi.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:46

        Très heureux oiseaux en général!!

        bonne journée

    19
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:04

    Bonjour

    4 rendez-vous très réussi!

    J'aime beaucoup les fleurs et leurs couleurs!

    ET j'ai craqué pour la famille hérissons!

    Bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:46

        Merci beaucoup! j'aime bien aussi cette petite famille!

        bisous

         

    20
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:07

    Un joli bouquet avec une chouette couleur. De belles photos animalières et le petit oiseau est gourmand.
    Défis relevés.
    Je te souhaite un bon week-end et bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:47

        Un vrai gourmand, il a mangé la brioche de ma petite fille!

        bises

    21
    evelyne b.
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:07
    evelyne b.

    Défis assurés avec beaucoup de délicatesse, d'astuces et d'imagination.
    Bonne journée Danièle.
    Evelyne

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:47

        Merci beaucoup Evelyne , c'est sympa.

        bisous

    22
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:08

    Bonjour Danièle. J'aime bien les petites grenouilles de ton voisin et tes hérissons en pâte à sel, très réussis. Bonne journée et bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:48

        Merci, j'ai pris un vrai plaisir à les faire ces petits hérissons.

        bonne journée

    23
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:27

    Quels beaux défis ! de jolies fleurettes, des grenouilles bien "grasses", des oiseaux libres et de jolies citations... et une famille Hérisson piquante !!! C'est superbe tout cela...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:48

        Je n'avais pas grand chose sous la main pour le thème de Ma, alors je me suis occupée!

        bisous

         

    24
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:38

    J'adore; merci, sais -tu que je collectionne les tortues et que qqfois on m'offre  des grenouilles?

    Bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:49

        oui, je sais que tu es une grande collectionneuse, je suis ravie que les grenouilles te 

        plaisent.

        bises

    25
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:54
    Bonjour Danièle Heureusement que tu as un voisin lol Des fleurs que j'aime et de belles grenouilles qui décorent le jardin. Les tourterelles j'en ai plein, en ce moment ce sont les amours alors elles n'arrêtent pas. La famille piquante et très bien faite, c'est toi qui a fait ça ! Je te souhaite une bonne journée, nous avons le soleil ça fait du bien, gros bisous
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:50

        Oui, c'est moi, avec mes petits doigts!!

        bises

    26
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:25

    Coucou Danièle,

    Tes défis sont tous réussis. Bravo.

    J'aime bien la position du Lotus.

    Et retour en maternelle avec la pâte à sel.

    Il est vrai qu'étant confinée tu as fait le maximum pour tes photos.

    Heureusement mon petit jardin me permet de faire des photos de fleurs.

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

    Jean-Pierre

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:51

        Une chance en cette période d'avoir un jardin, je comprends ces milliers de personnes qui ont 

        quitté la ville pour retrouver un bout de jardin, même si ce n'était pas la meilleure chose

        à faire.

        bises

    27
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:40

    Quatre beaux rendez- vous avec de jolies photos!! Bravo pour cette famille hérisson et j'adore les petites grenouilles Bouddhas et heureusement que nous avons un jardin pour faire quelques photos........

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:52

        Je dis un grand merci aux voisins, mais le tour est fait , il va falloir que j'improvise!

        bises

    28
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:55

    adorables petits hérissons, et merci pour la balade dans le jardin de ton voisin! gros bisous Danièle. cathy

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:52

        Je dirai au voisin que son jardin a du succès!!

        bises

    29
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:06

    J'aime beaucoup ta petite famille hérisson, en pâte à sel, cela donne envie de s'y remettre. Jolies ces petites grenouilles qui décoreraient bien mon petit bassin. Nous profitons de notre jardin, en ce moment, pour faire un peu de nettoyage de printemps ! Bises et bonne journée Danièle.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:53

        J'ai retrouvé avec plaisir la pâte à sel un passe temps enfantin mais plaisant.

        C'est chic d'avoir un jardin!

        bonne journée, bises

    30
    l'Espigaou
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:05

    J'aime beaucoup Jacques Prévert et là il parle d'or,

    la cage n'est vraiment pas faite pour moi qui suis en horoscope Chinois chèvre et ça me correspond bien je suis comme la chèvre de M.Seguin.

    Alors comme ça tu piques tes photos chez le voisin, je ne te connaissais pas comme ça...(je plaisante bien sur)

    Il a de belles fleurs ton voisin.
    Passe une bonne journée malgré.... et surtout prends bien soin de toi et de tous les tiens.
    Je t'embrasse fort.
    Maryse

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:55

        Moi aussi j'aime Prévert, oui, vraiment je suis une sans gène, si le voisin savait!!!

        j'espère que tu vas bien, prends soin de toi et des tiens.

        je t'embrasse. 

    31
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:12

    Ben il en a des choses dans son jardin ton voisin. Tu t'es remis à la pâte à sel? C'est chouette aussi et tes hérissons sont mimi comme tout. Prend soin de toi et pas d'imprudence, ma chère Danièle, excellent week-end et gros bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:56

        Oui, je retrouve la pâte à sel, c'est plaisant. Je vais essayer de m'y remettre le tout étant

        d'avoir de la farine, une denrée rare chez mon petit épicier!

        bisous

    32
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:12

    Merci pour ces fleurs et cette belle série animalière originale. Bonne journée malgré tout, oui.

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:57

        Merci à toi d'être passée, 

        bonne journée

    33
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:23

    super ces photos,je fais beaucoup d'ordinateur car je reste chez moi, je fais un petit tour au jardin au soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,et prend bien soins de toi

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:58

        Moi, aussi je fais beaucoup trop d'ordinateur, d'ailleurs après mes réponses je stop!!

        bonne fin de journée, 

    34
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:56

    Bonjour Danièle

    De jolies fleurs et j'aime les grenouilles chez ton voisin !

    J'ai aussi des Tourterelles, elles ont élu domicile dans mon pin

    Tes petits Hérissons sont adorables !!!

    Des défis bien relevés, comme d'hab ! Bravo à toi !

    Bisous, prends soin de toi

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:59

        J'aime aussi les grenouilles, je trouve qu'elles ont des yeux un peu gros, mais elles ont

        une bouille sympa!!

        bonne fin de journée, bises

    35
    Mme de Caunas
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:52

    gnons ces animaux, bravo pour les hérissons, super réussis, bisous

    36
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:33
    Soène

    Coucou Danièle

    J'adore tes hérissons, on dirait qu'ils sont en pâte d'amande !
    Ben dis donc, heureusement que ton voisin a un jardin yes y'en a des jolies choses dedans.
    Tu as pris la peine de chercher des citations qui collent !
    Les oiseaux sont heureux, pas de bruit, pas de gens, le printemps, tout pour être heureux. Ils nous régalent de leurs chants. Il y a toujours un bon côté des choses, il suffit de ne pas se tromper d'objectif ! 
    bon weekend et e-bisous

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:44

        Je peux dire merci au voisin, mais le tour est fait, il va falloir être inventive maintenant!!

        Heureusement ma petite heure de liberté va me servir!!

        Bonne journée et bon week-end, bises

    37
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:07
    CathyRose

    Quatre défis relevés haut la main Danièle !
    Les fleurs sont jolies, mais je n'arrive pas à les identifier.
    Après tu fais dans l'animalier ! wink2
    Les grenouilles sont rigolotes, et j'adore ta famille hérisson.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:46

        Les fleurs sont des espèces de grosses marguerites, en fait la photo est un peu floue donc

        l'identification difficile, mais je l'ai trouvé jolie, alors...

        bonne journée, bises

    38
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:29

    Excellent les hérissons. Avec le confinement on fait preuve d'inventivité... Du coup tes défis sont au top ! Bisous

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:47

        Il faut être inventive, on en a encore pour un bout de temps!!

        bonne journée

    39
    Samedi 28 Mars 2020 à 03:05

    ...superbes fleurs dans le jardin de la voisine.....

    la pensée de Prévert au sujet des oiseaux en cage et de la liberté, s'adresse aussi à tous ceux qui confinés, perdent leur liberté.....bravo pour ton modelage de hérissons...une belle activité...oui, nous avons tout notre temps..;)

     

    coup de coeur pour le petit oiseau en liberté..;)

     

    bon samedi Danièle

     

    bise

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:47

        Et oui, on ne manque pas de temps en ce moment!!

        bisous

         

    40
    Samedi 28 Mars 2020 à 03:54
    colettedc

    C'est vraiment super, Danièle ! Tu te surpasse de vendredi en vendredi  ! Bravo !

    Bonne fin de semaine,

    Bises♥

    41
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:07
    Antiblues
    Sont drôlement mimi tes hérissons !
    Tu peux me faire les mêmes en pâte...d'amande, s'teup ?
      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:48

        Ah! non pour me dire après que ça fait grossir!!!

        bonne journée

    42
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:53

    Qu'elles sont belles ces corolles mauves ! Ta famille Pic-Pic est bien sympa ! Heureusement que le confinement n'a pas que du mauvais ! Bon weekend de confinement et de création !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:49

        On s'occupe comme on peut, mais je redécouvre la pâte à sel avec plaisir

        bonne journée

    43
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:40

    une famille piquante et craquante !

    44
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:53

    en chococo blanc ces hérissons là mm ma préférée des jardins cette bestiole là

    de bien jolis clichés de liberté

    gros bisous et bon confinement

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:50

        C'est une idée de les refaire en chocolat pour Pâques!

        bonne journée

    45
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:02

    Les oiseaux eux sont en liberté et nous enchantent, c'est un bonheur !

    Bravo pour la famille hérisson !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:51

        Heureux petits oiseaux, vive la liberté !

        bises

         

    46
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:08

    Ils sont adorables ces hérissons !!! espérons que les "vrais", dans nos jardins, viendront en grand nombre ce printemps.
    Merci pour tes fleurs colorées et bonne journée !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:52

        J'espère que beaucoup de familles hérissons s'installeront dans les jardins!!

        bonne journée

    47
    Ma
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:17
    Ma

    Ils sont adorables tes petits hérissons !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:52

        Merci beaucoup Ma, je m'occupe comme je peux!

    48
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:23

    heureuse que cette explosion de couleurs te plaise, j'avoue que j'ai adoré ces costumes, ces couleurs, le carnaval est une fête, cela a fait du bien de penser à autre chose que le COVID19. bises.celine

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:52

        Tu as raison, j'ai adoré les aquarelles.

        bisous

    49
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:32
    Photonanie

    Adorables ces petits hérissons qui mettent un peu de sel et de piquant dans la vie ;-)

    Bon week-end

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:53

        Une petite famille que je trouve aussi très sympathique!

         

    50
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:45

    Sympa ces petits hérissons, j'en ai fait des quantités quand le virus pâte à sel me tenait (il était sympa celui là!)

    Chez moi aussi, j'ai des hérissons mais d'une autre matière ;)

    Bonne journée et prends soin de toi

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:54

        Je l'ai beaucoup aimé ton hérisson!!

        bonne journée

    51
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:07

    Belle prestation cette semaine encore, de jolies fleurs et une famille hérisson non moins jolie.

    Bon we.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 15:25

        Merci Sylvie,

        bonne journée et bon week-end

    52
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:15

    coucou j'ai vu ta photo sur les blogs protégés je ne sais pas si tu a accès si non il faut me le dire et tu pourra y accéder comme tu viens régulièrement sur mon blog du jardin,j'attend ta réponse,passe un très bon Samedi,bises   

    53
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:35
    Pativore

    Libre et gourmand le petit oiseau ! Une belle famille pour thème piquant ! Bon weekend !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 15:29

        Petit oiseau est heureux de vivre le gourmand!!

        bonne journée

    54
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:23

    De bien belles photo!

    Merci au voisin!

    Sympa les hérissons!

    Elles me saoulent les tourterelles actuellement!

    Bon samedi encore ensoleillé!

      • Samedi 28 Mars 2020 à 15:30

        Un grand merci au voisin en effet, mais le jardin est petit, le tour

        est fait, il va falloir faire preuve d'imagination!

        bonne journée

    55
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:20
    Renée

    Les fleurs mauves sont super jolies, j'aime toute la page mais particulièrement les hérissons qui sont super bien réaliser bravo à toi. Bisous bisous

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:32

        Merci beaucoup Renée, 

        bon dimanche, bises

    56
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:39

    charmante collection, bravo pour la pâte à sel - fait pour le bonheur, Maxime ? ça reste à démontrer !

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:35

        Merci pour ma pâte à sel Emma. Je pense que le Maxime en question avait vraiment

        envie du bonheur pour tous, c'était un homme très engagé.

        bon dimanche

    57
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:39

    charmante collection, bravo pour la pâte à sel - fait pour le bonheur, Maxime ? ça reste à démontrer !

    58
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:58

    Ah je vois que les hérissons sont à l'honneur aujourd'hui. Je n'y avais même pas pensé!

    59
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:21

    super message , mais ce que j'ai préféré c'est les petits hérissons .....moins les grenouilles ..mais bon elles mangent les moustiques alors je les supporte ;+))

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:36

        Merci, les hérissons ont la cote!!

        bon dimanche

    60
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:44

    Trop mignons tes petits hérissons ! Beau Week-end !

    61
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:13

    Que de bons moments, c'est simple mais dans ce monde fort agréable

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:37

        Je n'aime pas les choses compliquées, j'aime ce qui est clair!

        bon dimanche

    62
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:17

    comme toujours un quatuor très sympa, les fleurs sont jolies et doivent illuminer le jardin

    j'aime bien la citation pour les grenouilles LOLLLL

    elles ont l'air bien sérieuses les tourterelles

    j'adore ta famille hérisson on les dirait en pâte d'amande, bravo vraiment

    et le moineau qui mange est magnifiquement photographié

    ils chantent à tue tête c'est un vrai bonheur

    belle soirée à toi

    gros bisous

    patricia

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:38

        C'est un vrai bonheur les oiseaux en ce moment, il me semble qu'il y en a

        davantage depuis quelques jours .

        très bon dimanche. bisous

    63
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:44

    Je préfère les hérissons aux grenouilles, en plus, si j'ai bien compris , tu les as réalisés toi même.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 07:39

        Oui, j'ai fabriqué cette petite famille, j'ai retrouvé avec plaisir la pâte à sel,

        simplissime à faire.

        bon dimanche, bises

    64
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:20
    Francis

    Je passe tardivement Danièle, et salue ton inventivité. Je reconnais, mais sans pour autant avoir le courage d'y mettre le doigt de peur d'y passer le bras, l'intérêt de ces rendez-vous !
    Du coup, tu t'es remise à la pâte à sel avec succès ! J'ai vu ma soeur et la petite fille d'une amie passer de la pâte à sel à une autre pâte à modeler colorée et facile d'usage... pâte polymère de marque "Fimo". Mais Sasha et toi connaissez certainement ?

    Bon dimanche chez toi, chez les tiens.

    65
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:12
    Sév.

    Adorables ces petits hérissons :)

    Bises du WE !

    66
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:49

    Très sympa le jardin de ton voisin :) j'adore les fleurs violettes

    Adorables tes petits hérissons.

    Nos amis à plumes nous fond du bien

    Merci pour ces images Danièle

    Bises et doux dimanche

    67
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:20

    De belles participations ! 
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une douce semaine. Prends soin de toi.

    Bisous.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :