• MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    LE BOUQUET DU VENDREDI

    CHEZ NELLY

    masdespaillasses.canalblog.com

    cette semaine je vous fais découvrir la floraison

    de mon orchidée.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres bouquets sont à découvrir sur le blog de Nelly

    à partir de 20 h

    clic ICI

     

     

     

    CLIC-CLAC

    CHEZ TORTUE

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Le vendredi, il faut poster une photo qui doit être

    Anodine

    Poétique

    Amusante

    ou

    Insolite

    Lors d'une balade je suis passée devant un petit

    club d'aéromodélisme.

    " Un avion symbolise la liberté, la joie,

    la possibilité de comprendre"

    Richard Bach

    Je pense que la citation est parfaite pour le jeune

    homme qui était aux commandes de ce petit avion.

     

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

    clic ICI

     

     

    24 HEURES PHOTOS

    AVEC PATRICIA

    chemindetables.over-blog.com

    J'ai trouvé une jolie pierre.

    " Un poème , c'est quand tu entends battre

    le coeur des pierres "

    Jean-Pierre Siméon

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

    clic ICI

     

     

    PROJET 52 

    DU COTE DE CHEZ MA

    ducotedechezma.wordpress.com

    Le thème de la semaine est EN SURFACE.

    Voilà un thème qui m'a donné du mal, au départ je ne voulais pas

    me soucier du EN et parler géométrie, mais il y a une différence entre

    UNE et EN.

    Et puis , ouf, il y a eu une jolie balade dimanche.

    Donc, voilà mon choix

    une bouée d'amarrage sur un lac .

    En surface on ne voit qu'elle

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Et l'ami goggle m'a donné ce que l'on voit SOUS la bouée.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Ma

    clic ICI

     

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

    et un bon week-end.

    On se quitte avec un bouquet tout simple.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:38

    Une floraison bien généreuse pour ton orchidée... En petit avion et pilote, je pense que oui aussi ! Et dire qu'on dit a'voir un coeur de pierre... ça existe yes  En surface on songe à eau... voilà tout trouvé !  L'abeille n'est pas difficile côté choix de la fleur, toutes font son bonheur... merci Danièle, de même, bises

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:03

        Un coeur de pierre peut toujours s'attendrir! 

        bises

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:39
    missfujii

    Très joli le bouquet d'orchidées.  Le caillou en forme de coeur et surper bien vu

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:04

        Je l'ai beaucoup cherché ce caillou, le nez au sol pendant la balade!!

        bonne journée

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:46

    Des défis relevés bellement 

    Ta page est enthousiasmante et par ces temps maussades ça fait du bien , ça change de la tristesse  ambiante 

    Merci 

    Bisous 

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:05

        Merci Rose, c'est vrai qu'avec toutes ces annonces même si on a un caractère

        optimiste ,on se pose des questions!!

        Bon week-end, bises

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:46

    Ton Orchidée en fleurs est tout simplement magnifique ! Bien vu pour la photo "insolite"....Pour la bouée, je savais ce qu'il y avait "sous l'eau" (cela permet de mettre des bateaux "au mouillage" suivant le poids du lest en ciment et de la grosseur de la chaîne)... On peut avoir "un coeur de pierre"... mais le coeur que tu nous montres me plaît beaucoup... Merci pour le bouquet de fleurs des champs et sa citation....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:06

        Je suis tellement contente et étonnée de la floraison de mon orchidée que je la photographie

        sous toutes les coutures!!

        Bonne journée,

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:52

    Hello Daniele

    Sur le plateau de Calern il y a aussi un club d'aéromodélisme et peut etre ou il y a la tête de chien.... Je sais qu'un peu plus haut ou la princesse a eu son accident qu'il y a une piste d'aéromodélisme...

    Bon Week end

    bizz

    Pat

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:07

        J'ai déjà vu voler des petits avions sur le plateau de Calern, en plus la vue est superbe de la piste

        d'envol!

        bon week-end ,

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:18

    Tes photos ont un charme fou, c'est toute une atmosphère ... Je n'avais jamais entendu parler de ces aéromodèles. Tout d'abord je pensais que le pilote était à bord mais je viens de regarder la définition sur Google. Impressionnant ce qui se cache sous la bouée, un peu comme l'iceberg, c'est dessous que ça se passe ! Un gros bisou Danièle, passe un très agréable week-end.

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:09

        Je suis toujours étonnée de la dextérité des pilotes de ces petits avions, celui là

        faisait même des loopings!!

        Bon week-end, bises

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:22

    Des défis relevés haut la main et très jolie ton orchidée.
    J'aime bien la bouée en surface.
    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:09

        Merci Anne, j'étais contente de voir cette bouée sur le lac, un défi qui m'a donné du mal!!

        bisous

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:30

    Très chouettes tes citations du jour et tes participations ! Je rêve devant ton orchidée tellement fleurie  et j'aime beaucoup ton coeur de pierre qui n'est dur qu'en apparence :) Bises et une douce journée

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:11

        Merci Manou, à partir de cette orchidée j'ai fait un bouturage, j'espère qu'il va me donner une autre

        orchidée, mais j'ai quand même des doutes, une affaire à suivre!

        bisous

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:31

    Bonjour 

    Bravo pour tous ces défis  bien relevés...coup de coeur pour la bouée....sourires !

    Ton orchidée est magnifique !

    Bises 

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:11

        Une femme du bord de mer ne peut qu'aimer la bouée!!

        bisous

    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:39

    Coucou,
    Ton orchidée est vraiment de toute beauté et très fournie.
    J'ai aussi aimé les cailloux coeur de nature et ces jolies fleurs printanières.
    Belle journée à toi

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:12

        Je suis la première étonnée de cette floraison, j'imagine qu'elle a trouvé sa bonne place

        dans la maison!

        bises

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:50
    Francis

    Ta sélection sent le printemps, la lumière, le mouvement, la couleur, la chaleur.
    Bonne fin de semaine Danièle

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:14

        Merci Francis, j'espère que la chaleur va arriver, notre météo est plutôt grise aujourd'hui!!

        bon week-end

    12
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:22
    Brunella

    J'adore ton orchidée et blanc en plus ma couleur préférée :)...

    Ton billet a comme une odeur de printemps ma belle avec ces superbes photos...

    Douce journée et bon week end...

    Des bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:15

        Un grand merci, le printemps est en marche, bientôt il pousse la porte, j'aime beaucoup

        cette saison.

        Bonne journée, bises

         

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:24

    Wouah ! Quelle floraison ton orchidée magnifique ... (je suis jalouse).Mon mari serait resté devant ce club d’aéromodéliste il aime bien . Ces pierres en forme de cœur sont bien mis en valeur une belle photo . La bouée me fait pensée à la prochaine ouverture de pêche mon mari ne pense qu'a ça il est fin prêt hi hi hi .

    Et ton bouquet final avec des fleurs toutes simples terminent ton bel article .

    Je te souhaite un bon weekend bisous ...

     

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:16

        Ah!! ces pêcheurs, ils préparent le matériel longtemps à l'avance pour ne pas rater

        le bon jour!!! On est resté un petit bout de temps à regarder l'avion, on a eu droit

        à de superbes loopings!!

        bisous

    14
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:35

    Magnifique ton orchidée, un bel avant goût du printemps que nous attendons tous avec impatience. Cette pierre en forme de coeur est vraiment très originale, j'aime beaucoup, comme quoi la nature fait souvent bien les choses ! Passe une belle fin de semaine, et un bon weekend, bisous Danièle.

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:17

        La nature est une source perpétuelle d'émerveillement, j'étais heureuse de tomber sur cette jolie

        pierre.

        Très bon week-end, bises

    15
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:09

    Très belle ton orchidée ! Bravo de réussir à la faire refleurir. Semaine avec soleil, pluie, vent, on a tout en quelques jours.

    Merci à l'ami Google de nous dire ce qui se passe en dessous de ces bouées.... c'est bien vrai qu'on ne se pose pas forcément la question. Ah cœur de pierre, cela existe donc vraiment ? Mince alors.

    Passe un bon week end et prends bien soin de toi. Bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:19

        Je pense que l'orchidée se plait bien dans ce coin , du coup je les ai toutes regroupées!!

        Oui, les coeurs de pierre existent, il faut savoir les attendrir!!

        Tu vas t'occuper des enfants ces prochains jours?

        Très bon week-end, bises

    16
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:17

    Bonjour Danièle

    Ton orchidée est vraiment superbe avec toute ces fleurs

    Oui on sait jamais si l'avion te tombe sur la tête lol remarque que ça peu faire mal

    Bien vu ce galet en forme de cœur

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:21

        J'imagine la mine attristée du pilote si le petit avion venait à s'écraser, combien d'heures de

        travail anéanties!! Je suis ravie de mon orchidée,c'est la première fois qu'elle fleurit de cette

        façon.

        Bonne journée, bises

    17
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:28

    Très bel article, merci pour ton lien, Bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:21

        Merci à toi Martine, très belle fin de semaine.

        bises

    18
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:46

    bonjour Danièle , ah oui superbes tes orchidées !  ,  et la pancarte ! j'en ai eu vu une comme ça  ???  bizarre  !!!  , très belles photos de l'avion ... ,  la bouée en reflets  j'aime  et merci Google  hi hi  , et là le clou c'est l’abeille sur les fleurs  euh en vol   j'aime ++++++++++++++++++ !   j'ai cliqué  mais je pensais voir la photo en plus grande ... dommage  hi hi  j'ai pas de bons yeux !!!   gros bisous beau weekend à tous les deux a+

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:23

        Les petites abeilles gourmandes commencent à butiner, j'ai eu un peu de mal à la photographier celle ci

        elle volait de fleur en fleur avec délectation!!

        bon week-end à vous 2

        bises

    19
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:50

    Bonjour Danièle. J'admire la floraison de ton orchidée. Tes photos de ces petits avions m'ont rappelé ceux en balsa que bous fabriquions en classe et allions faire voler en haut de la colline. Bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:24

        J'ai fait un bouturage à partir de cette orchidée, j'espère un résultat.

        bises

    20
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:58
    Jolie fleur et de la pierre en cœur j'aime beaucoup. Bisous. Bon weekend et à lundi
      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:25

        Une pierre que j'ai aperçue en fin de promenade, une belle chance!

        bon week-end. bises

    21
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:23

    De bien jolies fleurs qui annoncent l'arrivée du Printemps ! ça fait du bien au moral en ce moment ! Dire qu'on se plaignait du réchauffement climatique... mais cette fois, moi je dis : Vivement qu'il fasse 25° à l'ombre... vu que ce sale petit virus peut disparaître au delà de 23° et quelques ! paraît-il ! 

    Bon ! C'est l'heure de la pétanque... pas de serrages de main...ni de big Bisous ! Car on a parfois des Dames... 

    Bonne fin de journée

    Gilbert

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:27

        J'espère aussi l'arrivée des beaux jours, je préfère la chaleur au froid, heureusement que je vis

        dans le midi!!! Non pas de serrage de mains , ni de bisous , soyons vigilants, on finira bien par le

        contrer ce satané virus!

        bon week-end.

    22
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:24

    Ton orchidées est vraiment magnifique ! bravo

    ton choix pour le défi de Ma est aussi parfait ; 

    bon week-end ; bisous / Nicole

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:28

        J'ai hâte de voir les autres photos chez Ma, on est toujours surpris par les résultats, une

        rubrique que j'apprécie énormément.

        Bonne journée et à demain!

        bises

    23
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:35

    magnifique ton orchidée!!! et ce joli coeur, bien vu! gros bisous Danièle, passe un bon weekend. cathy

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:29

        Merci beaucoup, je le redis, mais je pense que l'orchidée aime son petit coin!!

        bisous

    24
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:44

    Quatre beaux rendez-vous réalisés haut la main. Ton orchidée est magnifique et pleine de fleurs.

    Tu as gâté Patricia avec le coeur cailloux et les fleurs

    Et ta bouée est superbe de vérité

    Merci pour les fleurs finales

    Très belle Journée

    Bises

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:31

        Merci Jean Pierre,

        J'avoue avoir eu du mal avec le défi de Ma, j'étais en pleine réflexion surface en géométrie

        quand j'ai fait attention au EN, j'ai du changer mon fusil d'épaule!

        bon week-end.

        bises

    25
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:02

    encore un bien joli article, merci pour le dessous de la bouée, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. les orchidées, je n'arrive pas à les garder...bises.celine

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 15:33

        Quand je vivais à Mandelieu, je n'avais pas de jolies plantes, depuis que je suis à Nice

        tout pousse, il faut croire que les plantes préfèrent une orientation à l'ouest plutôt

        qu'au sud!!

        bon week-end.

        bises

    26
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:40
    Renée

    Ton orchidée est vraiment somptueuse bravo tu as la main verte....

    Merci pour tes jolis clichés a ces défis. Bisousssss

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:39

        Je pense qu'elle a trouvé sa place!

        bises

    27
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:37

    trop bien et belle page

    bises amicales

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:40

        Un grand merci Lily, j'espère que tu te remets des réjouissances!

        bises

    28
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:26

    Très belle cette orchidée blanche. Bravo pour les photos de l'avion miniature, oui le pilote a bien du s'amuser. Et merci pour les renseignements concernant la bouée, c'est vrai qu'on ne se demande pas forcément comment c'est en dessous. Et merci aussi pour la citation. Bon week end

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:41

        J'ai trouvé plus amusant de mettre l'envers du décor pour la bouée!

        bonne journée

    29
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:02

    De jolis défis relevés!! J'ai adoré ta pierre en forme de coeur et ces jolies fleurs de printemps......

    Ton orchidée est superbe!!

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:42

        Merci, j'ai été ravie de voir enfin une jolie pierre coeur, ça faisait un bout de temps que j'en cherchais une!

         

        bonne journée

    30
    Giboulée50
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:08

    Défis superbement relevés!

    Félicitations!

    Je connaissais le système d'accrochage des bouées!

    Ce matin en rentrant de chez ma fille, au flanc de la colline, un pré entièrement jaune de pissenlits!

    Bonne fin de journée ensoleillée!

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:42

        Le pré devait être superbe, j'espère que tu as fait des photos!!

        bon week-end

         

    31
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:34
    colettedc

    C'est vraiment super en tout, Danièle !

    Mille et un bravos !!!

    Douce soirée et bon week-end,

    Bises♥

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:43

        Merci Colette, je suis contente que tu apprécies.

        bises

    32
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:58

    Pas facile d'avoir toutes les semaines une photo adaptée à chaque défi. Mais cela ne semble pas te poser problème. 

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:43

        Je me creuse parfois la cervelle, ça fait du bien à mes neurones!

        bises

    33
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:23
    CathyRose

    Elle est magnifique ton orchidée, tu connais le nom de la variété ...?
    Que cette pierre est jolie, le ♥ est parfait !
    Et parfaite la photo pour Ma', je pense que nous allons être pas mal à montrer des choses qui flottent sur l'eau !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:45

        Non, je ne connais pas le nom de l'orchidée, je l'ai depuis un an , c'est sa 2 ème floraison.

        Nous avons été nombreux à montrer de l'eau pour le défi de Ma!!

        Passe une belle semaine, bises

    34
    Samedi 14 Mars 2020 à 03:34

    .....superbe ton orchidée blanche......l'avion fait une bonne plongée.... entendre battre le coeur des pierres.....une belle sensibilité...

     

    bien trouvé pour ton défi .."en surface"  !  je découvre le dessous d'une bouée....intéressant..!

     

    bon samedi Danièle..

     

    bise

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:46

        Il faut croire que les coeur de pierre peuvent être attendris!

        bises

         

    35
    Antiblues
    Samedi 14 Mars 2020 à 06:28
    Antiblues
    Eh éh ! Pas facile de faire original ce matin pour le thème de ce samedi ! Tu as bien surnagé ;)
      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:47

        J'ai été étonnée du nombre de photos avec de l'eau, un défi qui m'a donné un peu de mal.

        bon week-end

    36
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:05
    Soène

    Coucou Danièle

    Je retiens en premier lieu la citation de Richard Bach et je me demande quand même si le pilote du petit avion a eu l'idée de philosopher en vol sarcastic
    Ca me donne envie d'avoir à nouveau une orchidée à la maison !

    Et oui, une bouée c'est très utile et on ne pense pas toujours autant que Google sait si bien le faire yes

    Le printemps arrive, les petites fleurs sont pétillantes et nous offrent une belle palette de couleurs. C'est bon pour le moral.

    Bon weekend

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:48

        Comme toi, je ne pense pas que le pilote ait philosophé, je pense que son seul souci

        était qu'il ne s'écrase pas au sol!!!

        bises

    37
    Samedi 14 Mars 2020 à 12:31
    Ton orchidée blanche est juste splendide ! Bonne idée que cette bouée pour le défi de Ma ! Excellent week-end
      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:49

        Merci Patricia, je suis toute étonnée devant mon orchidée, moi qui n'ai pas la main très verte!

        bonne journée

    38
    Samedi 14 Mars 2020 à 12:46
    Photonanie

    Bonne idée cette bouée qui flotte en surface yes

    Bon week-end

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:50

        Nous avons été plusieurs à choisir l'eau comme élément, j'avais aussi pensé à un petit bateau

        de pêche, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en photographier.

        bonne journée

    39
    Samedi 14 Mars 2020 à 13:11

    Merci pour ce bel article ! ton orchidée est sublime, souvent celles à petites fleurs nous offrent de belles floraisons !

    Jolies pierres en forme de coeur, j'en ai un aussi aussi

    Gros bisous, belle journée

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:52

        Je suis ravie que cette orchidée fleurisse de cette façon, j'espère que la bouture que j'ai réalisée

        va prendre!!

        bonne journée

         

    40
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:26

    Quand tu entends le cœur de la pierre battre c'est que le tien est bien vivant !

    41
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:17

    Oui, c'est pas facile de trouver la photo de chaque défi mais je trouve qu'à chaque fois tu les réussi très bien. Je suis toujours émerveillée par la magie de la nature. Gros bisous, ma chère Danièle, et encore merci pour ta venue sur mes articles. Je suis moins présente sur les blogs car des préoccupations me troublent l'esprit en ce moment. Gros bisous et doux week-end

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 06:51

        Merci Nell, ce sont des RDV que j'aime beaucoup.

        Avec les restrictions de sortie je vais faire moins de photos, je vais piocher dans mes archives.

        J'espère que tu vas régler ce qui t'encombre l'esprit.

        bon dimanche, bisous

    42
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:28

    Des défis bien variés.

    Belle et douce soirée 

    43
    L'Espigaou
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:37

    Ton orchidée est magnifique.

    J'adore cette phrase de J.Pierre Siméon que je ne connaissais pas : "quand tu entends battre le cœur des pierres"

    Tes pissenlits sont moins beaux que ton orchidée mais bien meilleurs, j'avais fait de la confiture de fleurs de pissenlit c'est un délice et ses jeunes feuilles en salade très bonnes pour l'organisme.
    Chaque fleur à ses pouvoirs certaines par leur beauté d'autres par leur bienfait.

    C'est un peu comme chez l'homme......

    Passe une belle soirée

    Je t'embrasse fort.
    Maryse.

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 06:54

        Le pouvoir des plantes est immense, on l'a beaucoup négligé mais les circonstances et les

        aléas de la vie vont faire que l'on reviendra à la nature .Je n'ai jamais fait fait de confiture de pissenlit

        mais il faut dire que je ne suis pas une mamie confiture!!

        J'espère que tu te sens bien, bon dimanche.

        bisous

    44
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:45

    Oh ! Qu'elle est belle cette orchidée !!! Sympa ton choix de photos. Bisous

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 06:55

        Merci Corinne, je suis très fière de mon orchidée!!

        bises

    45
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:14

    Ton orchidée est magnifique ♥ et bien sûr je craque sur les cailloux en forme de ♥ tu t'en doutes yes et j'aime aussi beaucoup ce petit bouquet de Dame Nature.

    Bisous et doux week-end

     

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 06:56

        C'est toi qui m'a donné l'idée de partir à la recherche des cailloux en forme de coeur,

        récemment tu en as montré sur ton blog!

        Bon dimanche, bises

    46
    Ma'
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:29
    Ma'

    Très bien vu, la bouée !

    47
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:00

    très belle l'orchidée , en pleine santé .Quand à la bouée c'est aussi très bien vu pour le thème ça m'a rappelé que j'en avais des photos de bouées.... bon dimanche

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 06:58

        J'avoue être très heureuse de cette floraison, c'est bien la première fois que j'ai

        un tel résultat! Merci pour la bouée.

        Bonne journée

    48
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:46
    erato:

    Je ne reçois plus tes parutions , je vais me réabonner!

    Des défis super bien réalisés.

    Ton orchidée est magnifique .Les passionnés d'aéromodélisme sont en symbiose avec leur modèle.

    La pierre est très symbolique!

    J'aime toutes tes citations qui sont d'une grande sagesse .

    Bon dimanche , bises Danièle

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:35

        Il faut dire que j'ai un peu navigué sur la blogo!! J'étais très heureuse de trouver cette jolie pierre.

        bonne journée, bises

    49
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:47
    Sév.

    Joli assortiment de photos :)

    Bisous du jour !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:36

        un grand merci,

        très belle journée et bonne semaine

    50
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:05

    Joli les fleurs, et puis moi je préfère voir les avions d'en bas

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:36

        Tu ne risques rien avec celui là!!!

        bonne journée

    51
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:17

    une jolie série spirituelle, (enfin on sait ce qu'il y a sous les bouées !), ton orchidée est une merveille !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:37

        Ah!! je n'étais pas la seule à me poser la question!!

        bises

    52
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:34

    Eh oui, elle nous fait cogiter Ma' parfois … il faut penser à regarder partout partout !!!! Belle semaine !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:37

        J'aime bien, ça fait du bien à mes neurones!!

    53
    Lundi 16 Mars 2020 à 03:51

    bel exemple de vie pour les fleurs...elles ont juste à être belles en toute simplicité...et elles captent notre attention..;)

     

    bonne journée Danièle

     

    bise

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:38

        Admirons la beauté , la nature sait nous rendre heureux .

        bonne journée, bises

    54
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:23
    passiflore

    Ah! te voilà! Je t'ai cherché partout! Contente de te retrouver 

    Défis bien relevé et le mot  de la fin  et prendre les choses comme elles viennent est une belle leçon de vie !

    Je file m'inscrire à ton nouveau blog et rectifier ton lien chez moi!

    Bizzzz de loin !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 10:39

        Il faut dire que j'ai un peu navigué sur la blogo !! merci pour ta persévérance.

        Très belle journée, bises

    55
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:32

    Magnifique ton orchidée, je suis jalouse !

    Bonne idée que cette bouée et maintenant je qais comment ça se passe en dessous !

    Bonne soirée.

     

    56
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:01

    superbe billet et comme toujours défis parfaitement relevés

    ton orchidée est magnifique et croule sous les fleurs wouaaaaa

    il fallait avoir le cœur bien accroché pour voler avec ce pilote 

    ta mosaïque est un vrai bonheur cœur en pierre parfait des arbres en fleurs j'adore

    très belle la bouée et son reflet

    douce soirée à toi

    gros bisous

    patricia

    57
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:33

    heureuse que mes croquis aquarellés te plaisent, j'avoue que j'aime beaucoup croquer ainsi. bises.celine

    58
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:41
    Annick SB

    Bon week end à vous avec ces quelques cœurs :

    Coeurs !

    59
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:52

    bonjour Danièle , je revois cet article avec plaisir  , tu ne publies plus beaucoup  ?  merci passez un très beau weekend  A+ gros bisous  

    60
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour Danièle. Ton orchidée était très belle. J'aime bien les photos des avions téléguidés. Bon dimanche et bisous

    61
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:44

    J'aime beaucoup le coeur de pierre en espérant que ce n'est pas ton cas ? (lol)

    Je plaisante... Tous les défis sont réussis, bien sûr ! Je suis seulement étonné (mais sans doute, tu l'as fait exprès ?) de ne pouvoir mettre un commentaire que dans le fond de la page ? Pour l'ensemble des défis et pas un à la fois, comme je le vois souvent... Mais, tu as visiblement publié chaque défi dans un seul article...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :