• MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    LE BOUQUET DU VENDREDI

    CHEZ NELLY

    masdespaillasses.canalblog.com

    C'est le jour des bouquets chez Nelly, je vous propose aujourd'hui

    l'azalée offert par ma belle soeur.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h chez Nelly

    clic ICI

     

     

    CLIC-CLAC

    CHEZ TORTUE

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

    Anodine

    Amusante

    Insolite

    ou

    Poétique.

    Abordons en avance le thème des vacances.

    "Les vacances c'est croire qu'on est dimanche, alors

    qu'on est lundi"

    anonyme.

    C'est quai des Etats-Unis  à Nice ( 06 ) que j'ai trouvé cette jolie voiture.

    Elle est signée Stéphane Cipre et a pour titre

    "Un dimanche à Nice"

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Si Martine est rentrée de vacances d'autres photos

    sont à découvrir sur son blog.

    clic ICI

     

     

    24 HEURES PHOTO

    AVEC PATRICIA

    chemindetables.over-blog.com

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    Pierre De Coubertin a dit

    "Le sportif cherche la peur pour la dominer, la fatigue

    pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"

    Je crois que cette citation est tout à fait adaptée à ce

    jeune homme croisé sur la promenade des Anglais à Nice,

    j'en suis au stade de la motivation!

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

    clic ICI

     

     

    PROJET 52 

    DU COTE DE CHEZ MA

    ducotedechezma.wordpress.com

    Le thème cette semaine est MOTIFS

    J'ai choisi une sculpture de Nikki De Saint Phalle,

    elle se trouve devant l'hôtel Négresco à Nice.

    C'est la représentation de Miles Davis, je pense que l'on peut

    dire qu'il a une veste à motifs.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

    D'autres motifs sont à admirer chez Ma

    clic ICI

     

    Et puis , pour le plaisir, la Méditerranée en colère.

    MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:43

    Magnifique, du début à la fin ! une superbe Azalée, une voiture amusante, un sportif costaud et une belle sculpture avec une jolie veste "à motifs"... la photo de la vague est superbe... 4 Défis bien relevés !!

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:23

        Merci Michèle, j'ai beaucoup aimé cette petite voiture , en route pour des vacances.

        Bises

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:45

    Samedi sera Nice Red Star en coupe de France. J'emmène mon petit fils à l'Allianz Riviera...

    Forza Nissa .... aqui li sian 12 per juga

    baieta

    Pat

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:23

        j'espère que le temps sera moins gris qu'aujourd'hui!!

        bon match.

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:11

    Je me suis régalée ! Tes choix sont toujours très originaux et me montrent des facettes de ta belle région que je découvre avec joie chaque vendredi. Bises et une belle fin de semaine

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:24

        Merci Manou, un peu de fantaisie fait toujours du bien.

        bises

    4
    Mimi
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:27

    De belles interprétations ! J’aime beaucoup la petite voiture des vacances, et c’est vrai que c’est un casse-tête de tout faire entrer dedans quand on part en vacances avec des enfants ! Et bien sûr je craque pour Nikki de Saint Phalle dont j’avais eu la chance d’aller voir une très rétrospective à Paris, il y a quelques années. Merci pour le partage et très beau week-end.

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:25

        Merci Mimi, j'aime aussi les oeuvres de Nikki De Saint Phalle, nous avons la chance d'en avoir

        plusieurs dans la région, un bonheur de les croiser.

        bonne journée, bises

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:31

    Défis au top, quant à la mer, c'est vrai que le vent y est pour quelque chose... dans le genre Nikki nos avons Delphine Boël yes connue pour être la fille cachée d'Albert 2 ! Belle journée à toi, bises

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:27

        Un enfant ilégitime de plus!! sacré Albert ! Je vais aller sur l'ami google voir son travail.

        bises

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:34

    Coucou,
    Tous bien sympas ces rendez-vous.
    L'Azalée est très belle et j'adore cette sculpture de voiture, elle est amusante. Le sculpture en céramique est sympa aussi.
    La démonstration de force me touche un peu moins en revanche ;-)
    J'aime aussi vois la Méditerranée énervée, et elle sais très bien la faire elle aussi, l'Océan n'a pas à en douter.
    Bises et bonne journée

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:28

        C'est vrai que parfois la Méditerranée est une mer très dangereuse.

        bises

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:39

    Toi aussi tu as assuré 

    Le top  

    Mais pour ce qui est du sport  pas trop motivée moi intello

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:28

        Je fais un peu de sport en salle , mais je préfére la marche au grand air!!

        bisous

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:52

    Amusante cette voiture!

    9
    Mitou
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:54

    J'irais bien passer mon week end end à Nice avec cette petite Fiat ! yes

    J'aime beaucoup ton azalée et la veste du trompettiste'enfin je crois )

    gros bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:29

        Tu peux venir, ce sera un vrai plaisir!

        bises

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:55

    La photo de l'énorme vague est impressionnante, dans un endroit que je connais bien !

    Gilbert

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:30

        La Méditerranée déchaînée est souvent superbe!

        bonne journée

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:14
    Floralie

    Coucou ma Danièle,

    Quatre défis relevés je les adore tous, et la photo de la grosse vague est vraiment superbe et impressionnante.

    Gros bisous et douce journée ma Danièle

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:31

        Merci Floralie, je n'aurais pas pu faire ces photos aujourd'hui, nous sommes en gris!!

        bonne journée, bises

         

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:27

    Voilà encore de bien belles participation ! Bisous, bon WE

    13
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:53

    De beaux défis et si le thème MOTIFS n 'est pas validé, c'est à n'y plus rien comprendre.
    Jolie ton azalée.
    Je te souhaite un  bon week-end.
    Bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:52

        Miles Davis m'a fait de l'oeil pour ce thème.

        bises

    14
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:02

    Bonjour Danièle

    Ta plante est très jolie et une belle couleur

    Et oui il va falloir songer aux vacances, et cette voiture nous le rappelle

    Pour le sport ce n'est pas trop mon truc, mais bon chacun fait ce qu'il veut lol

    Une belle statue de Miles devis très connu pour sa trompette, mais je n'aimer pas le jazz

    Quand la mer est en colère il faut faire attention, mais c'est vrai que ça fait de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:53

        La Méditerranée réserve parfois des surprises quand elle est en colère.

        bisous

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:11

    Défis relevés !Bravo !

    Ton azalée est magnifique, ta phrase "croire qu'on est dimanche alors qu'on est lundi" peut très bien s'appliquer aux retraités ...yes

    Jolie ta sculpture à motifs !

    Gros bisous, belle journée

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:54

        Tu as bien raison en ce qui concerne les retraités!!

        bisous

    16
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:18
    Renée

    C'est toute la page qui est parfaite avec des clichés vraiment insolites, amusants bravo en plus d'y avoir ajouter des citations . Bisous bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:54

        merci beaucoup Rebée.

        très belle journée, bises

    17
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:19

    bonjour Danièle , oui quel bel azalée !!  , et la petite voiture  oui très drole !! ,   ah oui le sportif prend des risques !!!   mais c'est de l'adrénaline ... j'ai connu ça  hi hi hi ,   et la vague  waouh  j'aime +++++++++++++++  merci gros bisous beau weekend à tous les deux  a+  ici mauvais temps  dur dur !!!  

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:55

        Le sportif était asses impressionnant, de l'autre côté il y a la plage mais ce sont

        des galets et le mur est assez haut!!

        bonne journée

    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:39

    Bonjour Danièle. La voiture est amusante avec le matelas en boule sur le toit. J'aime bien les azalées. La statue de Mile Davis me plait bien et bravo au jeune sportif ! Bonne journée et bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:56

        la voiture m'a rappelé nos départs en vacances avec mes parents et notre vieille traction!!

        bises

    19
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:06

    Coucou Danièle,Ce sont toutes de bien belles photos.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    20
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:15

    J'aime beaucoup les sculptures de Niki de Saint Phalle et celle-ci est fort belle.  Bravo aussi pour ta dernière photo.  ici on est habitués l'hiver à ce type de vagues. Bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:57

        J'aime aussi Nikki De Saint Phalle, on est gâté sur la côte on en croise pas mal dans 

        nos villages touristiques.

        bises

    21
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:19

    J'aime beaucoup la couleur de ton azalée ;

    Je connais cette sculpture choisie pour Ma, j'ai la même photo ;

    Bon début de week-end ; bisous * Nicole

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:58

        je pense que nous devons être nombreux à avoir Miles Davis en photo!!

        bonne journée

    22
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:57

    Bonjour Danièle

    Il n'y a que des belles photos chez toi !

    J'aime beaucoup ces insolites ....

    Ton Azalée est superbe !

    Une très belle sculpture aussi  

    Motivé et efficace le gymnaste !!!

    J'adore les œuvres de Niki De Saint Phalle, je n'aurais pas deviné que c'était d'elle, d'habitude c'est plus en rondeur .........

    Superbe photo de la vague ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:58

        Je peux t'assurer que Miles Davis est bien rond, si tu voyais ses fesses!!!

        bisous

    23
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:18

    j'adore la petite fiat!!! et la superbe vague! honte à moi, j’avais aperçu cette sculpture en passant à Nice, et je pensais à un clown arf. gros bisous Danièle. cathy

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:59

        Avec sa veste à motifs il peut en effet faire penser à un clown!!!

        bises

    24
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:37

    J'adore Niki St Phalle et j'adore Miles Davies ...

    La vague wouah ...

    Ton Azalée j'adore !

    Bravo pour tes defis  !

    Bises

    25
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:43

    Je trouve tes rendez-vous bien festifs c'est très agréable ! 

    Bisous bon weekend !

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:00

        merci Françoise, bonne journée, bises

    26
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:39

    Pas mal la citation sur les vacances et tellement vrai, en vacances, on oublie tout, même le calendrier... Merci pour la scupture de la voiture, c'est très insolite effectivement. Bravo aussi pour les autres photos, tu as un oeil bien exercé pour dénicher le petit détail qui interpelle !

    Bonne soirée

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:01

        J'ai adoré cette voiture, elle me rappelle de bons souvenirs!

        bises

    27
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:02

    De très belles participations en cette fin de semaine ! Je te souhaite un agréable week-end. Bisous.

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:01

        merci Bernadette, très bon dimanche.

        bises

    28
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:23
    Ce doit être impressionnant de voir la Méditerranée en colère
    Bon week-end
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:02

        La Méditerranée est parfois une mer très dangereuse.

        bonne journée, bises

    29
    ĹEspigaou
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:36
    Ce n'est pas La méditerranée qui est en colère c'est le vent.
    Miles D'avis on ne peut pas le louper même la nuit il est voyant.
    J'adore la voiture.
    Danièle je ne pourrai sûrement pas venir sur tes prochains billets car je vais être hospitalisée pour minimum jusqu'à mi février.
    J'ai des messages programmés en prévision de mon absence.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Maryse
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:02

        Oui, très voyant!!

        je t'envoie un mail. bisous

    30
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:18

    De superbes photos, mais surtout la dernière est magnifique ! Bon pas demain la veille que je ferai comme ce monsieur...... même pas envie d'essayer. 

    La neige tombe sur les sommets..... Bon week end et gros bisous. J'ai ma puce jusqu'à demain après-midi

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:03

        Je suis loin d'avoir la même force dans les bras!!

        bisous

    31
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:22

    Coucou,

    Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup la vague qui s'échoue sur le rocher.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:03

        merci beaucoup, la vague semble avoir du succés!!

        bisous

    32
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:45

    Nikkie de St Phalle met toujours beaucoup de couleurs et Miles n'échappe pas à çà . La photo de la vague me fait découvrir la méditerranée telle que je ne l'ai jamais vue

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:04

        j'aime beaucoup la vision artistique de Nikki De Saint Phalle, sans doute

        parce que j'aime les couleurs.

        bises

    33
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:56
    CathyRose

    J'ai un azalée qui ressemble au tien ... pourvu que mon mari l'ait arrosé !
    Elle est rigolote la voiture, j'aime bien.
    Le sportif ne m'attire pas, mais pour une fois je ne déteste pas la sculpture de Nikky de Saint Phalle.
    Et j'adore ta photo de la vague, ça doit être impressionnant quand on est à côté !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy 

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:05

        je suis certaine que tu retrouveras ton azalée en pleine forme.

        bisous

    34
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:14
    colettedc

    Mille et un bravos, chère Danièle ! 

    De toute beauté en tout encore ce vendredi !

    Belle fin de soirée et bonne fin de semaine,

    Bises♥

    35
    Samedi 18 Janvier 2020 à 03:34

    tu me fais toujours rêver quand tu montres Nice....;)  je suis passée qq fois devant l'Hôtel Négresco....magnifique statue.....

    wow pour la grande colère de la mer due au vent 

    merci

     

    bon samedi

     

    bise

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:07

        Je suis contente de te rappeler de bons souvenirs avec mes photos!

        bises

    36
    Samedi 18 Janvier 2020 à 03:57

    Tu nous as habitués à de belles prestations et celle-ci est au diapason.

    Bonne année à toi et rendez-vous ces prochains samedis.

    Bonne journée.

    37
    Antiblues
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:11
    J'adore la statue de Miles Davis ! Bon, ses formes arrondies sont bien une vision d'artiste car il était maigre comme un coucou ! NSP ne savait faire que des statues aux formes généreuses !
    La posture par contre, c'est bien lui ! :)
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:11

        j'aime aussi cette statue, de dos il a des fesses très rebondies!!

    38
    Soène
    Samedi 18 Janvier 2020 à 07:48
    Soène

    Hello Danièle
    Ton azalée est en pleine forme et Nice un merveilleux terrain pour illustrer ces jeux de photos yes
    Des images variées qui collent aux thèmes.
    Bon weekend et gros bisous

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:12

        L'azalée a maintenant tous ses boutons ouverts, il est superbe.

        bisous

    39
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:12

    Défis bien relevés!  Les sculptures de Nikki de saint Phalles sont riches en motifs colorés!

    Bizz et bon W.E

    40
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:23

    Ah quel plaisir de voir des photos de Nice, ville que j'adore et où travaille ma fille. Beau Week-end !

    41
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:26
    patchcath

    Très jolies photos ;-) qui vont égayer le week end ! 

    42
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:28

    Belles photos colorées qui vont égayer le weekend qui sera j'espère moins gris que les autres jours de la semaine passée avec l'arrivée du froid ! Bon weekend !

    43
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:52
    Passtelle

    Joliment variées toutes ces images. 

    J'adore celle de la motivation ! :D

     

     

    44
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:52

    J’adore la couleur de l’azalée et je reconnais le musicien devant le Negresco. Duper! Bises

    45
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:28
    lavandine

    j'aime bien que tu mettes tous tes défis du jour dans le même article, plus simple pour moi quand j'ai du retard dans mes visites de blogs comme en ce moment.

    Ma photo préférée : Nikki, même si ce n'est pas une grosse dame ! Les motifs propres à Nikki y sont... :-)

    Sais-tu ce que représente la "boule" sur la 2cv ? J’aurais préféré une 2 CV à motifs ( Saint Phalle :-) pourquoi pas ?), elle aurait été plus gaie...

    Quant à ton sportif.... euh comment dire ... Ce n'est pas moi ;-) Et à priori pas toi non plus... lol

    Il a des manches? (oui je sais c'est ma matinée questions... suis comme les enfants, je veux tout savoir )

     

    Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.

     

    Grosses bises.

     

    Lavandine

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:13

        Je ne vois pas de boule sur la voiture, c'est un matelas et une bouée sur le toit.

        Les manches du sportifs semblent être des contentions pour les muscles.

        bisous

    46
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:54
    Cécile C

    Une Fiat 500, j'adore !!! 

     

    47
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:08

    Wouah ! Un bel équilibre !!!!

    48
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:28
    Photonanie

    Ah oui c'est bien une veste à motifs ça, et bien colorés en plus ;-)

    Bon week-end.

    49
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:22
    kinette

    le motif est bien là, le style Nicky me plait mais.... je me faisais une autre idée (plus avantageuse) de la silhouette de Miles! 

    50
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:28

    une série variée, colorée, tonique, bravo ! épatée par la force des vagues sur la méditerranée ! bon week end !

    51
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:39

    Joli bouquet de jolies choses, pour un samedi tout doux et coloré ! :-)

    52
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:47

    un pur régal ton billet j'aime absolument tout

    l'azalée est très beau, le mien ça y est est passé snifff mais il avait bien tenu

    elle est rigolote la voiture avec son je ne sais quoi dessus ??? mais colorée avec les motifs à la Nikki comme la statue si belle de Miles Davis j'aimerai bien mieux LOL

    superbe la posture du sportif et ta photo est très belle, pas moi ça LOLLLL

    ton cliché de la mer en colère est splendide avec cette lumière magique

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:15

        merci Patricia, j'ai adoré cette voiture, et le sportif m'a beaucoup impressionné.

        belle journée, bises

    53
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:05

    Coucou Danièle,

    Des rendez-vous sont magnifiquement réalisés et avec brio.

    J'aime beaucoup ton bouquet, une voiture d'une autre époque et le gymnaste (Balaise le gars)

    Et le clou du spectacle, le clown joueur de trompette

    avec une veste bardée de motifs. Il fallait y penser et tu l'as fait

    Bravo Danièle

    Et cette vague rugissante est superbe

    Très belle journée. Bon week-end.

    Bises

    Jean-Pierre

     

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:16

        la vague semble impressionnée pas mal de monde, pourtant la Méditerranée en colère est

        une mer dangereuse.

        bonne journée, bises

    54
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:27

    Oh!!! Excellents choix, ma chère Danièle pour tes défis. J'aime beaucoup les azalées mais ne les réussis jamais, les boutons tombent..;Jolie vague, tu as de la chance d'habiter si près d'un rivage. Gros bisous et doux week-end pour toi

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:17

        j'avais peur aussi que les boutons de l'azalée tombe, mais il est maintenant superbe avec tous 

        les boutons ouverts!

        très belle journée, bises

    55
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:58

    J'adore cette Fiat 500 !!! Superbe billet ma belle et ton azalée est de toute beauté... Bon samedi... Bises Brunella

    56
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:05

    de Nice à Cannes je pense que tu n'es pas loin de Monsieur Antiblues qui officie avec humour chez Ma' entre autres

    57
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:14

    Quatre beaux défis!! J'aime beaucoup ta dernière photo.....

    Bisous et doux week-end

    58
    Ava
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:32
    Ava

    J'aime beaucoup les motifs vifs des statues de Niki de Saint Phalle, et la mer en furie, c'est si beau ! 

    59
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:25
    missfujii

    Tu trouves toujours des trucs sympas pour illustrer tes défis

    60
    Ma'
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:38
    Ma'

    En effet, une jolie veste à motifs !

    61
    Samedi 18 Janvier 2020 à 20:28

    Quel plaisir de passer par ici !

    Des senteurs, de la couleur et une belle touche d'humour.

    Aucun doute, je me régale :-)

    Merci pour ce bon moment, pour tes passages réguliers chez moi et tes gentils mots.

    62
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:35

    Bravo pour ces défis. Ton azalée est très beau j'aime beaucoup sa couleur. Le sportif est impressionnant !

    Pour moi c'est la motivation, le bien-être et le défoulement avec 3 fois par semaine de l'aquabike.

    Bises et doux dimanche

    63
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:36

    wouah!

    tu as changé de blog et gardé tous tes adhérents, je ne saurais en dire autant, d ' autant plus que je suis devenue très irrégulière, va falloir que je me secoue.

    j' aime bien la façon dont tu as traitée motif!!

    bisous

    64
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 14:52

    cela me donne envie d'aller à Nice ! 

    65
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:34

    Miles Davis est très beau,très coloré et j'adore sa musique !

    Bonne soirée

    66
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:00

    ah ouiiiii Nikki l=une des reines des motifs colorés , bonne semaine 

    67
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:58

    oh ton rendez-vous du week-end est toujours aussi sympa et varié, je suis fan. un coup de coeur pour l'azalée. bises.celine

    68
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:35

    Toujours l’œil attentif pour dénicher de belles trouvailles !

    69
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:51
    Sév.

    Tous ces défis sont parfaitement et joliment relevés !!

    Bises du midi (l'heure, pas le lieu ;) )

    70
    Mme de Caunas
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:08

    Quel retard j'ai mais je garde précieusement tes articles pour les lire et commenter ensuite. J'adore la sculpture de Nikki,  et la mer en colère on a connu avec une croisière au retour, presque tous les passagers malades, bateau costa qui longeait les côtes, on se tenait pas debout, aller aux wc la nuit à 4 pattes et le matin débarqués à GENES car VILLEFRANCHE c'était impossible de prendre les chaloupes.

    On a pas été malades nous,  mais on a été peu dans ce cas, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :