• LA PHOTO DU WEEK-END

    LES PHOTOS DU WEEK-END

    Pour terminer la semaine, nous partons sur les bords du lac

    du Broc dans les Alpes Maritimes.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    A côté d'un champ de coquelicots des enfants ont

    monté une tente.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    On trouve sur le bord de l'étang une belle flore.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

     

     

    Le balade est terminée , je vous souhaite à toutes et tous

    une très belle journée et un bon week-end.

    A LUNDI.

    LA PHOTO DU WEEK-END

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:26

    Hello Daniele

    J'aime bien ce lac fait dans une ancienne carrière....

    Bon Week end

    Pat

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:31

    Un endroit qui a l'air très agréable.

    Bon week-end Danièle.

    Bises.

    Christian

    3
    Golondrina63auv
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:31
    Tes agréablement fleuribelles photos merci à toi bisous
    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:35

    Ah ciel à moutons blancs, et puis tout, un bel endroit Danièle, les enfants l'ont bien compris pour leurs jeux... merci, bon W-E de la fête des mères chez vous, bises

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:44
    erato:

    Je ne connais pas ce lac !Que la promenade est belle parmi toutes ces fleurs que tu as bien nommées .Un moment merveilleux avec toi!

    Belle journée ensoleillée , bises Danièle

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:47

    Votre commentaire chez "Trublion" est exact, mais malheureusement inutile, ce trublion est un complotiste catho d'extrême droite, comme la quasi totalité des ses commentateurs. Il s'est fait virer de FB, mais continue avec ce blog !

     

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:00

    très joli ce lac avec son côté sauvage, j'adore! merci pour cette balade. gros bisous Danièle. cathy

    8
    evelyne b.
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:03
    evelyne b.

    Une jolie balade florale mais pas que... j'aime beaucoup.
    En plus tu connais le nom des fleurettes, bravo. 

    Bonne journée et bon week-end.
    evelyne

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:04

    Très joli ce lac et bien fleuri aussi. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu les asphodèles en fleurs et j'aime cette variété florale  bien typique du mois de mai, pas étonnant que les indiens se soient installés là ! Bises et une douce fin de semaine

    10
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:27

    Elles sont magnifiques tes photos. Merci pour cet excellent partage Danièle.

    Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:27

    Coucou Danièle ! Je me sens chez moi .Passe un excellent weekend gros bisous à lundi !

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour Danièle. Merci pour tes jolies photos de ce lac et des fleurs sauvages qui le bordent. Bonne journée et bisous

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:57

    L'endroit    est   plaisant,    et   la   nature   y   contribue    avec    ses    arbres    et   ses    fleurs   naturelles,    bien   moins   craintives  que   les   nôtres !

     Merci    pour   les  jolies   photos

     passe    une  bonne  fin   de  semaine

     bises

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:01

    Une flore très riche. Merci pour tes belles photos. Je pars en vacances jusqu'au 8 juin. Bon week-end et bisous.

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:03

    C'est beau et c'est bien présenté wink2 un coin idéal pour jouer aux indiens il manque juste la pirogue !

    Merci pour le nom des fleurs mais vais-je les retenir . . . .

    gros bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

    16
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:07

    Merci pour ce joli billet fleuri..... Comme c'est beau. Passe un merveilleux week-end. Bisous

    17
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:15

    Ah voilà un merveilleux coin que je ne connais pas et quer je découvre avec ce magnifique reportage... quelle belle floraison ! Les valérianes font bon ménage avec les genêts en ce moment...les 2 teintes vont bien ensemble...il faut alors les marier ! Hi hi hi ! Très belle journée aujourd'hui, enfin ! Gilbert

    18
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:33

    Waouh !

    Superbes images !

    Merci pour le partage, Danièle.

    Bises et douce journée. Bon weekend.

    19
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:49

    Bonjour Danièle

    Quelle bonne idée de planter la tente dans ce bel environnement et de profiter de cette Nature généreuse, la flore est abondante et la vue sur le lac très reposante

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:45

    Merci pour cette superbe balade au bord de ce Lac... la Nature est magnifique, il y a de superbes fleurs...

    Très bonne journée et gros bisous.

    21
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:12
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle, la flore de ce lac est très belle !

    22
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:27

    Un endroit bien agréable avec toutes ces fleurs sauvages!! Merci pour le partage.....

    Bisous et doux week-end

    23
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:52
    Marie-Paule

    J'aime ces fleurs sauvages et méditerranéennes à la fois. Elles m'évoquent aussi la Corse et la Grèce. 
    Ici mai a été chaud cette année et la flore commence à faner...

    Je te souhaite un excellent week-end, Danièle.
    Grosses bises.

    24
    Vendredi 28 Mai 2021 à 13:18

    coucou de belles photos, je te souhaite un très bon VEndredi,bises

     j'ai fait un petit texte a toutes mes amies et amis

     

    je te souhaite une bonne fête des mamans et te remercier pour cette gentillesse tout le long de l'année, moi aujourd'hui ce 28 Mai j'ai un an de plus, il fait chaud aujourd'hui chez nous j'espère que sa vas durer, je te souhaite un très bon Vendredi, bises  

    25
    jeanpierreroses
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:43

    Un air de fraîcheur plane sur tes superbes photos de fleurs de montagne.

    Les enfants ont du profiter de la tente

    Bon week-end Danière

    Bises

    26
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:58
    Bonjour Danièle superbe défis et photos et ces fleurs j'aime+++ et tous ces paysages waouh c'est magnifique +++ gros bisous beau weekend à+
    27
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:16
    LylouAnne

    Quel joli billet fleuri, un vrai régal, merci de partager cette magnifique balade.
    Et merci de renseigner le nom des fleurs que l'on ne connaît pas toujours.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    28
    Robert
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:31
    Robert

    It a des indiens par chez vous??? Tes fleurs sont magnifiques 

    29
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:41

    jolies fleurs et les asphodèles je ne les connaissais que de nom et en chanson par Marie LAFORET, chanteuse que j'aime beaucoup, bises et bon we à toi

    30
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:50
    Renée

    Quel endroit plein de charme que ce bord de lac autant pour les vues que la flore...Bisous douce journée

    31
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:32

    Que du bonheur d'être par là avec toi 

    Merci pour cette belle promenade 

    Bises

    32
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:54

    Bonjour Danièle

    Ce lac est très beau, merci pour ce beau bouquet fleuriavec leur nom 

    Unr balade de choix qui sent bon le printemps, merci pour ce florilège de magnifiques clichés.

    Bonne soirée et gros bisous et bon week-end
    Méline

    33
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:18
    CathyRose

    Une jolie balade fleurie sur les bords de ce lac, ça doit être très reposant.
    Beaucoup de variétés et de couleurs de fleurs, j'adore les cistes !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    34
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:05

    très belle promenade, c'est bien d'avoir mis le nom des fleurs qu'on regarde souvent sans les connaître avec précision.

    Bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

    35
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:52
    lavandine

    Je vois que nous avons eu la même idée.... mais tes fleurs sont un peu plus au sud encore.

    Gros bisous et agréable nuit.

    Lavandine

    36
    Samedi 29 Mai 2021 à 03:55
    colettedc

    Bonjour Danièle,

    Quel magnifique endroit ! De superbes photos en tout !!!

    Bravo et bon week-end,

    Bisous

    37
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:59

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique et ressourçant ce bel endroit, tu as fais de superbes photos et j'admire la beauté de toutes ces variétés de jolies fleurs.

    J'espère que tu profites bien des journées printanières.

    J'ai ressorti ma petite laine matin et soir et la couverture polaire pour la nuit dans le lit car l'hiver austral est bien installé et on a depuis le 1er mai un soleil magnifique, très très peu de pluie des fois juste la nuit, contrairement à avril qui avait été pluvieux et orageux, j'aime cette petite fraîcheur, ce matin j'ai 19° dans la journée çà monte entre 24 et 26° par chez moi habitant près de la mer, mais dans les Hauts de l'île çà commence à cailler sérieusement des meules ih ih ih !!!!

    Prends bien soin de toi et bon week-end plein de soleil et de douceur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    38
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:38
    missfujii
    J'ai apprécié cette jolie balade au bord du lac Broc. La flore il est magnifique
    39
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:47

    Jolie promenade !

    40
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:23

    quelle jolie balade tu nous offre, un lac bleu magique, lieu plein de sérénité et un feu d'artifice de fleurs toutes plus belles les unes que les autre

    douce journée

    gros bisous

    patricia

    41
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:17

    Bon week end !

    42
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:44
    Corinne

    Belle balade rafraichissante et fleurie ! Bisous, bon WE

    43
    Samedi 29 Mai 2021 à 19:11
    lemenuisiart

    Que de belles photos c'est très agréable.

    44
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:34

    Merci pour ce beau bouquet sauvage !

    45
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:40
    Coucou je passe en soirée pour te souhaiter un très bon weekend et bonne fête des mamans bises
    46
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:44

    Bonsoir mes amis,
    Ceci est un copier coller...

    Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.Bonne soirée et gros bisous à tous Méline

    47
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:33

    Bonsoir,

    Un bel endroit bien fleuri où il est agréable de se promener.

    Bonne soirée et bon dimanche de la fête des mamans. Huguette

    48
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:15

    Bonsoir 

    Un bel endroit, une jolie balade fleurie ! Bonne soirée   amitiés 

    49
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:03
    50
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:48

    de superbes photos, j'adore, merci à toi. bonne fête des mères. bises.celine

    51
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:22
    olgayou

    Encore une bien belle balade. Merci pour toutes ces fleurs que tu nous présentes. Bonne journée Danièle.

    52
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:21

    J'espère que tu as passé un bon weekend de fêtes des mères. Quel festival de couleurs avec toutes ces belles fleurs, dont on ne se lasse pas de photographier !
    Bon début de semaine.
    Bises.

    53
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:01

    Sympa toutes tes fleurs, balade agréable.... bises Dom

    54
    Lundi 31 Mai 2021 à 21:22
    Merci pour ton avis sur ces livres mais je ne lis jamais hélas alors je me régale+++++ avec tes photos et paysages et fleurs et+++ gros bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :