• LA PHOTO DU WEEK-END

    LES PHOTOS DU WEEK-END

    Pour terminer cette semaine, nous partons au bord de mer.

    Les voiles se préparent.

    Je suis désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable.

    un clic sur les photos permet de les voir en plein écran.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Et hop le ballet commence sur la mer.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée,

    un bon week-end.

    A LUNDI.

    LA PHOTO DU WEEK-END

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:28

    Des photos très réussies malgré tout.

    Bon week-end Danièle.

    Bises.

    Christian

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:28

    Cette fois tu veux nous faire mourir d'envie avec ce ciel et cette mer si bleue yes

    Ils doivent être bien là haut merci pour ces agréables photos

    gros bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:29

    Elles sont très belles tes photos Danièle.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:33

    Super billet très coloré qui fait penser à l'été. Très bon week-end. Mon blog sera fermé à partir de lundi pour une quinzaine de jours. Bises Florence

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:39

    J'adore ! Quel bonheur de les voir évoluer sur la plage ! C'est très coloré et fort plaisant et je sens le vent à travers mon écran ! bises et une belle fin de semaine

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:40

    Tu n'as pas à t'excuser 

    C'est ton émotion que nous recevons 

    Peu importe l'appareil photos 

    Belle préparation sur le sable 

    Bises 

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:42

    Le cerf-volant remis au goût du jour ,-) merci Danièle et belle journée, bises

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:48
    miss gleni

    Un vent de liberté s'affiche chez toi sur fond bleu, quel bonheur !

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:52
    erato:

    C'est joli ce ballet de voiles dans le ciel bleu , merci pour ce beau partage.

    Belle journée, bises Danièle

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:54

    Je ne me lasse pas de ces photos , je pourrais rester des heures à les regarder ...

    J'aime bien tes photos

    Bises Danièle

    11
    evelyne b.
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:54
    evelyne b.

    Les kites surfeurs sont de sortie, un sport qui nécessite une forme physique intense...

    Merci pour ces images de bord de mer, un moment d'évasion...

    Bise

    Evelyne

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:55

    Peu importe l'appareil photo l'essentiel est le partage et le plaisir, moi j'ai aimé tes photos

    bises amicales

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:01

    bonjour Danièle , ah oui mais tes photos sont belles avec le smartphone   ! un peu penchée hi hi  

    tu peux les redresser  avec  Picassa  un logiciel très utile !  et moi je trouve que c'est du spectacle dans le ciel 

    j'aime beaucoup  gros bisous beau weekend a+  

    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:02

    Bonjour Daniele 

    J’aime bien tes photos tu sais les téléphones font de belles photos maintenant !

    Je fais comme toi j’aime bien les regarder

    Je te souhaite un très bon week-end, bisous

    15
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:04

    Ton portable prend de tres belles photos..... Mon gendre fait du kit surf...

    Bon Week end

    Pat

    16
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:26

    Merci et bonjour, bon W.E. également, tes photos font du bien !

    17
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:28

    On    voit     que   le   beau temps  revient   avec   tes   belles   photos    couleur  bleue    de  la   mer   et   du   ciel !

    Il    me   tarde    de revoir   la   côte    d' Opale !

     Passe   une  bonne   journée  et   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

    18
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:37

    Ton portable fait des photos superbes et le ciel est magnifiquement bleu... pas comme le mien ce matin qui "tombe en morceaux" !!! Ce que tu nous montres donne envie de partir en vacances....

    Très bonne journée et gros bisous

    19
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:57

    Très belles tes photos.... et sous le soleil en plus ! Ici depuis plusieurs jours, c'est pluie, pluie et encore pluie ! Demain et dimanche devraient être mieux. Bisous et bon week end

    20
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:03

    Bonjour Danielle,

    Un beau ballet dans un ciel bleu. Les gens savourent ce petit plus de liberté.

    Pour nous c'est ciel gris et pluie.
    Bonne journée et bon WE. Bisous Huguette

    21
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:07

    Même si c'est ton portable... elles sont réussies et ça fait du bien de les voir... la mer nous manque beaucoup à pas mal d'entre-nous ! Par contre, même avec un télephone, on peut essayer de rester droit pour prendre les clichés... hi hi hi... rien que de voir les photos, j'en ai le mal de mer ! lol ! Bisous de Bourgogne, Gilbert d'Ahuy.

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:13
    Floralie

    Bonjour Danièle,

    Tes photos sont vraiment très belles, j'adore ce beau bleu et comme tu le sais déjà, la mer me manque

    énormément.

    Gros bisous, belle journéeRésultat de recherche d'images pour "Bon vendredi!" | Bon vendredi, Images  bonjour, Bon weekend

    23
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:14

    Jolies photos . Bonne fin de semaine et bisous

    24
    jeanpierreroses
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:44

    Superbes photos des voiles Danièle. La mer et le ciel sont d'un bleu qui me fait envie.

    Un très beau ballet

    Très belle journée

    Bises

    25
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:15

    De jolies photos - quand je suis aux Sables d'Olonne, j'aime me poser et regarder le ballet de ces férus de vagues 

    bonne journée

    gros bisous

    26
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:45

    Tes photos sont très belles de ce beau ballet dans un superbe ciel bleu!! Des photos qui font du bien avec un petit air de vacances et merci pour le partage........

    Bisous et douce journée

    27
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:53

    Bonjour Danièle

    Elles sont superbes tes photos ! Quel bleu, ça fait envie !

    Ils ont raison d'en profiter, j'aurais aimé en faire mais c'est un peu tard he

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

     

    28
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:19

    Coucou Danièle ! Mais c'est toi la haut dans le ciel waouh !!!! Fais gaffe quand tu redescend wink2 

    Gros bisous bon weekend !

    29
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:20

    woah,la couleur de l'eau fait rêver!!! gros bisous Danièle. cathy

    30
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:35

    Tu nous donnes envie de plonger dans ce bleu turquoise.... Jolies photos Danièle..Bise.

    31
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:05

    coucou de belles photos qui donne envie de vacances,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:24

    C'est beau ! C'est où exactement ? J'aime tellement les cerfs-volants. Profite bien de ces heures de bonheur. Un week-end au bord de la mer, j'en rêve (je vis au pied de la Forêt Noire !)

    33
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:59
    Renée

    le mer le ciel bleu tes clichés me plaisent beaucoup mais que j'aimerais la revoir en vrai!  bisous bisous

    34
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:30
    LylouAnne

    Ouh déjà un petit air de vacances, avec tes photos où le bleu domine, aucun doute !
    Hélas, le week-end ne s'annonce pas aussi beau.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    35
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:59

    Quand il y a du vent la mer est encore plus magnifique.

    36
    AniLouve
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:01

    Le bleu de la mer est sans limite mais est-il toujours bleu ? La mer change à l'infini. Et parfois la mer joue avec de gros oiseaux colorés, les kite-surfs.

    37
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:24

    coucou, 

    J'aime beaucoup tes photos, bises et bon we

    38
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:19

    Comme un avant goût de vacances ! C'est agréable. Bisous

    39
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:00
    CathyRose

    Alors ça ne va pas du tout Danièle, la mer et le ciel sont très bleus ...  mais des bleus qui ne vont pas du tout ensemble ! Du bleu ciel et du turquoise ! wink2 Je blague bien sûr, superbes photos joliment colorées, ça fait du bien.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    40
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:02

    Belles photos ! Un excellent partage qui nous fait du bien.

    Doux week-end à toi.

    Bisous.

    Bernadette.

    41
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:09
    lavandine

    Il va y avoir du monde à la mer... On s'est arrêté avant !

    Gros bisous.

    Lavandine

    42
    Samedi 8 Mai 2021 à 01:38
    colettedc

    Bonjour Danièle,

    Elles sont MAGNIFIQUES, tes photos, tu sais ! 

    Bon week-end à toi également,

    Bises

    43
    Samedi 8 Mai 2021 à 02:18
    missfujii
    Tu as dû passer un bon moment à observer ce ballet entre ciel et mer
    44
    JO
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:49

    Magnifiques clichés avec ton phone.

    Eh oui, beau ciel bleu Azur, chez nous. (Je suis arrivée chez ma fille dans l'Oise avec ciel bleu, soleil et 16°(Ouf!!! Pas de pluie, Je ne pense pas que ça va durer, Mais pour 1 semaine  Ça ira(lol)

    Merci pour le partage

    Bon week-end

    BISOUS

    JO

    45
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:26

    Les voilures profitent du vent.....

    46
    Robert
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:32
    Robert

    Le vent de liberté qui nous fait croire un instant que nous sommes des oiseaux 

    47
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:07

    Bonjour 

    De belles photos, j'aime bien regarder les kitesurfeurs (euses) évoluer c'est un beau spectacle !  Bon week end  amitiés 

    48
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:56

    Bonsoir Danièle. La mer a de magnifiques couleurs et j'aime ces ballets de kite-surfeurs. Bonne soirée et bisous

    49
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:18

    oh tes photos sont superbes, je suis fan de ce ciel bleu, de ce bord de mer, cela me donne des envies.... je suis tout à fait d'accord avec toi, la nature est la plus grande des artistes, j'ai adoré prendre en photo cette fleur recouverte de gouttes. bises.celine

    50
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:47

    Magnifique ciel bleu merci du partage .Bonne semaine

    51
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:12

    du bleu plein les yeux

    que c'est beau ces photos wouaaaaaaaaaa

    il va y avoir foule pour le WE à rallonge qui arrive

    douce fin de journée

    gros bisous

    patricia

    52
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:11
    FéeLaure

    Tes photos sont très belles et ça fait du bien toutes ces couleurs, pluie non stop depuis ce matin et 12° !

    Bises et douce soirée

    53
    Soène
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:49
    Soène

    Hou la la les "envahisseurs" son de retour !
    Bon, là-haut, même s'ils sont contagieux, ils ne risquent pas de contaminer !!!

    Bises

    54
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:42

    oui....un vrai bonheur ce van.....je me promets une randonnée à tous le jours..... c'est un beau projet de vacances...;)

     

    bon vendredi Danièle

     

    bise

    55
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:24
    Renée

    merci d'être passée malgré ton absence sur ton blog...Coms fermés sur pas mal d'articles avant d'où la dépose ici. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :