• LA PHOTO DU WEEK-END

    LES PHOTOS DU WEEK-END

    Pour terminer la semaine, je vous propose de partir

    à 1500 m d'altitude et d'y admirer le printemps.

    image du web.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    A la montagne les arbres sont en fleurs et en bourgeons.

    un clic sur les photos permet de les voir en plein écran.

    LA PHOTO DU WEEK-END

     

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Et les fleurs commencent à nous émerveiller.

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

     

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Le printemps est venu.

    Comment ?

    Nul ne le sait"

    Antonio Machado.

     

    Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée, 

    un très bon week-end .

    Je vous retrouve avec plaisir lundi.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

    LA PHOTO DU WEEK-END


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:47
    missfujii
    C'est tellement beau le printemps. Tes belles photos en sont la preuve.
    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:52

    Que du bonheur de pouvoir enfin profiter de ces prémices de notre printemps !

    Tes photos sont superbes !

    Bises

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:57

    Jolies photos printanières.

    Bon week-end Danièle.

    Bises.

    Christian

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:00
    Floralie

    Bonjour Danièle,

    Que toutes ces fleurs sont belles, j'adore les voir dans peut de temps le printemps sera là

    Gros bisous et à bientôt !

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:10
    Bonjour Danièle ah oui elles sont magnifiques ces fleurs je les aime ++++ et tes macros également gros bisous beau week-end a+
    6
    evelyne b.
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:11
    evelyne b.

    Une très belle allégorie nature du printemps.
    Une évasion salvatrice pour moi.
    Bonne journée Danièle.
    Evelyne

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:15

    1500 mètres d'altitude, elles ne doivent pas avoir très chaud et peut-être même ont elles quelques gelées matinales. Je te souhaite un bon week end. 

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:19
    erato:

    Une magnifique page printanière , quel bonheur de retrouver ces fleurs, ces couleurs , cette nature qui nous invite à l'espoir .

    J'aime beaucoup le poème.

    Bon week end , bises Danièle

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:21

    Rien que des "merveilles" !!! merci pour toutes ces belles photos printanières... qui me font d'autant plus plaisir ce matin car il pleut chez moi et c'est tout gris...

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:25

    Que du plaisir d'être allée en montagne 

    Par procuration

    Je vois les fleurettes danser 

    Une belle danse multicolore 

    Quel bienfait 

    Merci et belle fin de semaine

    Bisous 

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:42

    De très belles photos Danièle, cela sent bon le printemps

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:59

    J'espere que le temps va se maintenir comme cela, car ils annoncent le retour de l'hiver pour la semaine prochaine.

    Bon Vendredi

    Pat

    13
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:11

    Un bientôt bien fleuri dans ta montagne. Bravo pour tes superbes photos. Bon weekend et à lundi. Bisous

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:23

    Bonjour Danièle

    Oui ça sent bon le printemps quand on revoit les premières fleurs

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:28
    Marie-Paule

    Quand le printemps montre son nez aussi haut, c'est bon signe. Tu as dû te régaler lors de cette balade.
    J'aime beaucoup ton illustration en début de publication qui me rappelle ma primaire!

    Bonne fin de semaine.
    Grosses bises

    16
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:44

    Le printemps est là à n'en pas douter...

    Un grand merci pour tes magnifiques photos.

    Passe un bon weekend.

    17
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:13

    J'adore toutes ces petites fleurs de printemps. Ici, en plaine, c'est beaucoup plus avancé. Mon cerisier fleurit, j'ai un champ de primevères superbe...... Bon week end, gros bisous

    18
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:15

    Bonjour merci de ta visite sur mon blog musique  

     c'est gentil  ici joli blog avec de belles photos que c'est beau le printemps 

    amitié

    19
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:24

    Et oui... le Renouveau tant attendu... mais chaque fois, c'est un Printemps de plus ! Et, je ne me lasserai jamais du retour de ces millions de fleurs qui nous émerveillent à chaque fois ! 

    Bravo pour ces belles photos Danièle... qui nous donnent envie d'allezr les cueillir ! Mais, pour qu'elles restent aussi belles dans nos beaux paysages... de grâce , laissez les vivre là où elles poussent ! 

    Bonne journée printanière !

    Gilbert

    20
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:35

    De belles photos printanières et jolies macros!! Vraiment j'adore......

    Bisous et douce journée

    21
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:28

    Coucou Danièle ! Tu m'as donné le sourire moi dans les Pyrénées juste à 1200 mètre nous avons de gros flocons qui tombent ...

    Mais du coup j'ai apprécié tes jolies fleurs printanières . Bises bonne journée 

    22
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:43

    J'aime quand la nature s'éveille ainsi, avec plein de belles fleurs. Bon WE. Bises

    23
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:51

    Coucou Danièle,
    Merci pour le plaisir de retrouver tes jolies photos, maintenant, je retrouve un peu de temps pour revenir plus souvent.
    Le printemps commence a bien se montrer, et c'est très agréable. Les températures plus clémentes, le soleil, les fleurs, cela fait du bien au moral et nous en avons besoin.
    Bises et bonne journée

    24
    Mitou
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:51
    Les fleurs les plus simples sont au printemps les plus jolies.
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou
    25
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:13

    C'est superbe quand dame nature se réveille. Merci pour ce beau partage printanier. Bises et très bon week-end. Florence

    26
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:19

    Bonjour Danièle. Tu as pris de jolies photos de ces petites fleurs printanières. Bisous

    27
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:38

    coucou très jolie tes photos,il fait soleil chez nous et doux j'espère que le weekend sera pareil, je te souhaite une belle journèe,bises

    28
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:12
    Renée

    il fais plus chaud que chez nous même en altitude car ici on a pas encore tous cela et on est qu'à 650m...Bisous doux weekend

    29
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:15

    C'est un vrai plaisir de venir chez toi Danièle ! Tes photos sont magnifiques ! Un agréable partage !
    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

    Bernadette.

    30
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:37

    on a bien besoin d'un beau printemps pour nous donner le moral

    jolies les anémones hépatiques bleues ! c'est plus rares de trouver des blanches

    bonne fin de semaine bises Cathline

    31
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:51

    Merci pour ce joli partage printanier... çà fait du bien et on en a bien besoin

    bonne soirée

    bisous

    32
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:51

    Toutes ces petites fleurs sont magnifiques ! Merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée.

    33
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:04

    J'aime ce bel éveil de la nature ; merci.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    34
    Aufildesvues
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:11

    Un beau panaché de fleurs que tu nous proposes... top !!! bises Dom

    35
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:15
    CathyRose

    Quel bonheur toutes ces fleurs, les bleues sont magnifiques, sais-tu ce que c'est ...?
    Le printemps est tout prêt, et ça se voit !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    36
    Samedi 13 Mars 2021 à 04:34
    colettedc

    Superbes, toutes ces fleurs, Danièle ! 

    Un très bon week-end également,

    Bises

    37
    Samedi 13 Mars 2021 à 05:59

    Bonjour Danièle....

     

    j'aime le petit poème d'accueil....les arbres en fleurs sur la montagne....les fleurettes mauves et jaunes....merveilleux décor..

     

    merci....bon samedi

     

    bise

    38
    Samedi 13 Mars 2021 à 06:16

    Bonjour ma chère Danièle 

    C'est l'éclatement du printemps chez toi que j'admire à loisir, la nature s'éveille et c'est du bonheur de pouvoir contempler chez toi toutes ces petites merveilles que tu as su si bien immortaliser dans ton apn, merci pour ce beau printemps que tu apportes chez moi.

    Bonne journée, bon week-end et gros bisous 

    Méline

    39
    Soène
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:13
    Soène

    Hello Danièle
    Une très belle série de ces petites fleurettes printanières qui ravissent nos yeux, partout.
    En ville, aussi, elles sont bien présentes, dans les massifs, sur les bords de trottoirs de plus en plus, elles ont la pêche et nous redonne un petit peu le moral, tout ça avant 18 heures, évidemment !
    Bon weekend à l'air pur
    Gros bisous

    40
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:38
    FéeLaure

    J'aime beaucoup l'image du printemps et toutes ces fleurs sont magnifiques, la nature revit pour notre plus grand bonheur, tu as la chance d'habiter un si joli coin

    Bises et doux week-end

    41
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:31

    Bonjour Danièle. Je suis revenue voir tes photos et te souhaiter une belle journée. Bisous

    42
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:50

    Un printemps qui repart vers l'hiver, puissent toutes ces jeunes pousses y résister !

    43
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:59

    Coucou,

    Merci pour ces magnifiques photos. J'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    44
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:20

    Superbes photos

    45
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:15

    que de jolies fleurs, ça donne envie d'un tour en montagne, merci!! gros bisous Danièle. cathy

    46
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:29

    Voir le printemps renaître est toujours un vrai émerveillement, cela nous met un peu de baume au coeur ! Merci pour cette belle série de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres.
    Bonne soirée, bises.

    47
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:28

    oh merci à toi, je suis fan de tes photos, ces fleurs sont superbes, merci à toi. bises.celine

    48
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:35

    Très jolies toutes ces fleurs qui annoncent le printemps. Dans les vallées d'altitude elles sont autant bienvenues qu'en plaine ! Merci de partager ces jolies photos...bises et une doux lundi 

    49
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:30

    Superbe ! les prémices du printemps ... mais ces jours-ci il a à nouveau neigé à 1000 mètres ! mais peut être pas dans le Sud !

    Gros bisous et belle semaine

    50
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:05

    moi qui adore le printemps et qui m'émerveille tant de la nature ton billet me comble, c'est magnifique

    coup de cœur pour ces fleurs violettes avant les primevères

    gros bisous

    patricia

    51
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:46
    AMMON

    Excellent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :