• LA PHOTO DU WEEK-END

    LES PHOTOS DU WEEK-END

    Aujourd'hui, je vous propose de terminer la semaine

    avec des fleurs.

    J'en profite pour faire un clin d'oeil à Jean Pierre

    du blog

    Les roses et les fleurs de Jean Pierre

    qui propose tous les samedis une très belle page fleurie

    que vous pouvez retrouver ICI

     

    " Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage

    au moins, semons des fleurs"

    Montaigne

     

    Je vous propose donc des fleurs offertes par mes soeurs.

    Nous avons enfin pu fêter ensemble la nouvelle année !!

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Et puis celles qui égayent le jardin de ma fille , le printemps

    pointe déjà son nez !

    LA PHOTO DU WEEK-END

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

    et un très bon week-end.

    A lundi.

     

    LA PHOTO DU WEEK-END

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:04

    superbes photos

    bises amicales

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:04

    Coucou Danièle, 

    De bien jolies fleurs offertes par tes soeurs. Du soleil dans la maison. Ici aussi le printemps pointe le bout de son nez. Quelques primevères dans le jardin, des crocus et perce-neige....

    Bon week end à toi, bisous

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:06

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs, un plaisir pour les yeux.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:09

    Comme un printemps précoce

    Ce billet bonne humeur 

    Haut en couleurs 

    Merci 

    Bonne fin de semaine 

    Bises d'Auvergne 

     

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:10

    De très jolies fleurs.

    Bon vendredi Danièle.

    Bises.

    Christian

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:19

    Hello Danielle

    En ce moment, c'est plein de narcisse dans le jardin et il y a encore des gazanias....

    Je te souhaite un bon week end

    Pat

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:26

    Des fleurs qui font du bien au moral !

    C'est chouette de fêter la nouvelle année entre frangines et surtout un mois après ! yes

    gros bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:28

    Superbes fleurs.... ce qui montre bien que tu pourrais participer à "nos fleurs du samedi" (même si ce n'est pas tous les samedis)... Notre bouquet commun n'en serait que plus beau !

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    JO
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:28

    Coucou Danièle

    Très jolies photos des fleurs offertes par tes soeurs, j'adore les joncquilles♥

    Dans le jardin, RIEN (snifff) Avec les petites gelées, toutes ont cramées.

    Bon vendredi et bon week-end

    BISOUS DOUX

    10
    evelyne b.
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:52
    evelyne b.

    Les jonquilles sont pour moi le signe du printemps. J'aime beaucoup ainsi que ta phrase de conclusion.
    Bonne journée Danièle.
    Evelyne

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:13

    Bonjour Danièle

    De jolies fleurs, un peu de couleur fait du bien après toute cette grisaille !

    Merci à toi

    Bisous, bon week-end

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:14
    Marie-Paule

    Oui vive le printemps qui approche. Cela va nous faire du bien!
    Hier je suis passée devant une jardinerie qui étalait ses fleurs sur le trottoir. J'ai failli craquer et renouveler nos jardinières. Mais je crois plus prudent d'attendre la fin du mois. 
    Bonne journée, Danièle.
    Grosses bises

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:58

    Bonjour Danièle

    C'est toujours un plaisir de voir des fleurs, ça donne le moral je trouve.

    Merci pour le partage.

    Belle journée et bon weekend.


    Bisous

    Rohnny

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:08

    Merci pour toutes ces jolies fleurs.  Bon week-end et à lundi. Bisous

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:22

    Merci , magnifique partage qui fait vraiment du bien au moral 

    Bises Danièle

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:46

    Quelles jolies fleurs qui annoncent le printemps !

    moi dans mon jardin il n'y a rien de tout cela encore !

    bon début de week-end ; bisous / NIcole

    17
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:53

    De jolies photos de fleurs qui font du bien au moral!! Vivement le printemps pour voir apparaître ces jolies fleurs dans nos jardins et merci pour le partage........

    Bisous et doux week-end

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:53

    bonjour Danièle , ah oui très belles photos !  et ces fleurs je les aime +++ , nous aussi les jonquilles , narcisses sont en fleurs dans le jardin  !   gros bisous beau weekend  à tous les deux   a+  profitez +++ 

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:12

    C'est le printemps chez toi avec tes belles photos. J'aime beaucoup les fleurs au printemps, elles annoncent le renouveau. Bises Florence

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:14

    Cela donne un avant-goût du printemps qui sera bientôt là... Bises

    21
    jeanpierreroses
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:14

    Merci Danièle pour cette page fleurie.

    j'aime beaucoup ces fleurs printanières de tes soeurs et ces fleurs de ta fille

    Sans oublié ton coup de pouce pour Les fleurs du samedi.

    Je te remercie de tout coeur.

    Encore une belle photo.

    très beau week-end

    Bises

    22
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:23

    Bonjour Danièle
    De bien belles images de fleurs que je prends plaisir à regarder
    J'aime particulièrement les fleurs blanches

    23
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:49

    coucou de très belles photos,comme tu a du voir a la télé nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:46

    de belles fleurs colorées qui font du bien, merci!! gros bisous Danièle. cathy

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:02
    Renée

    Ta fille a de la chance car ici on est loin de le voir pointer son nez. Bisous bisous 

    26
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:55

    Coucou Danièle ! Tu nous propose  un billet bien fleurit j'adore .J'ai fait une rando  ce matin du coup je passe tard .

    Bises bonne soirée 

    27
    Lespigaou
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:39
    Tes fleurs crèvent la morosité et la tristesse de ces moments tristes que nous passons.
    Mon mimosa est en fleur c'est le rayon de soleil de mon jardin.
    28
    Aufildesvues
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:01

    Jolies et colorées.... l'arrivée du printemps est pour bientôt

    29
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:22
    CathyRose

    Une jolie page fleurie Danièle, ça sent le printemps chez toi !
    Mais qu'est-ce que ça fait du bien ces fleurs et ces couleurs !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    30
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:22

    Merci pour ces belles fleurs ! J'ai vu des boutons de jonquilles au jardin ...

    Bizzz, belle soirée

    31
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:38

    Un message plein de soleil avec toutes ces fleurs magnifiques ! Bon weekend. Bise. Cath

    32
    Vendredi 5 Février 2021 à 21:26
    erato:

    Une belle page fleurie et colorée qui remplit de bonheur. Vous avez dû passer des moments délicieux !

    Douce soirée, bises Danièle

    33
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:45
    colettedc

    SUPERBES fleurs, Danièle ! Quelle belle page !

    Un très, très bon week-end à toi également,

    Bises

    34
    Samedi 6 Février 2021 à 02:50

    on a tellement besoin de fleurs en ce moment  bon dimanche bises Cathline

    35
    Samedi 6 Février 2021 à 05:47
    missfujii

    C'est joliment fleuri par ici 

    36
    Samedi 6 Février 2021 à 06:52

    Merci pour ce post fleuri et toutes ces couleurs éclatantes. Bon week-end !

    37
    Samedi 6 Février 2021 à 09:49

    Chez nous les jonquilles commencent à sortir mais sont bien loin d'être fleuries...

    38
    Samedi 6 Février 2021 à 12:17

    Et  bien tu as été gâtée ! Ici à l'intérieur des terres le printemps n'est pas encore là...mais toutes ces jolies fleurs on les languit bien avec la grisaille qui s'installe sauf ca exceptionnel. Bises et une belle fin de semaine

    39
    Samedi 6 Février 2021 à 13:45

    Bonjour Danièle. Merci pour ces jolies fleurs ! J'ai des jonquilles qui s'annoncent dans un pot. Bisous

    40
    Samedi 6 Février 2021 à 14:07

    Un peu de fleurs en ce moment... avec ces temps gris et humides... ça fait du bien ! Dites-le avec des fleurs ! ça fait toujours plaisir ! 

    Bon Week-end Danièle !

    Gilbert

    41
    Samedi 6 Février 2021 à 15:10

    Superbes photos qui redonnent du peps avec ces jours de grisaille que nous subissons dans le Nord de la France depuis pas mal de jours !

    Bisous et bon week-end Danièle !

    42
    Dimanche 7 Février 2021 à 05:33

    .....oui...semons des fleurs ...la route sera plus joyeuse..;)

     

    bon dimanche Danièle.....

     

    bise

    43
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:53

    C'est un régale de voir ces petites fleurs..Doux dimanche Bise.

    44
    Lundi 8 Février 2021 à 06:24

    ....les jonquilles ont bien terminé ta semaine..;)

     

    bonne journée

     

    bise

    45
    Lundi 8 Février 2021 à 06:35

    Je reviens te faire un coucou 

    Bonne semaine @ toi et les tiens 

    Donc en lisant ton com chez moi ce matin 

    Je vois que toi aussi tu as les mêmes origines que moi yes

    J'en fais de temps en temps de ces  mantecados  

     

    46
    Lundi 8 Février 2021 à 07:15

    oh voilà un superbe article fleuri, j'adore, c'est vraiment superbe, j'aime. merci à toi. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :